Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_10/gun__1281108635_20100806_fabregas_wenger.jpg[/img]

[large]Wenger :Fabregas nous conduira à nouveau de l'avant[/large]

\"Il sera le joueur qu'il était avant sans aucun problème et il sera plus fort. Et bien sûr, je pense qu'il sera, une fois qu'il est apte à nouveau, être impliqué mentalement dans l'équipe.

Il est notre leader, il est le leader de notre équipe et il a une énorme responsabilité. Je suis convaincu qu'il va bien accomplir sa tache.\"

\"Cesc aime à jouer et c'est pourquoi je ne lui avais pas dis avant le match qu'il allait sortir en cours de match .

\"Il n'avait pas joué depuis la finale de la Coupe du monde. C'était le 11 Juillet et nous sommes maintenant à la fin du mois d'août. C'est difficile et il devrait être prêt pour le prochain match.\"

gunner597

je me fais pas de soucis il reprend a peine aprés la treve internationale il sera deja mieux physiquement

Bouligoal

Qu'il a été nul samedi ! :wtf:
Il est encore très loin d'être au niveau !

Mais je m'y attendais, ca ne sera pas son dernier match de merde cette année ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comment il lui met la pression arsène :up:

gunners_dz

Citation de: BouligoalQu'il a été nul samedi ! :wtf:
Il est encore très loin d'être au niveau !

Mais je m'y attendais, ca ne sera pas son dernier match de merde cette année ...
Comme bcp d'autres

TheArmoury

Tous ceux qui ont été loin en coupe du Monde, sont en retard sur le plan physique !
Encore 2 matchs et il reviendra à un niveau convenable :P

DiosBergkamp

Je l' ai trouvé nonchalant surtout. Il a tenté beaucoup de trucs impossibles ou à contre temps.

we are the Arsenal !

Oui c son match de retour, il a allé pas nous péter la forme :roll: Comme dit RVP_11 dans un où deux match il reviendra à son niveau.

Vince

Le problème c'est que ce genre de mauvais match apportera de l'eau au moulin de ceux qui pensent qu'il à la tête ailleurs .. j'imagine que contre Bolton à domicile il devrait aller mieux.

Nono

Bof, on voit bien que ceux qui n'ont pas eu de préparation ont du mal :
VP, Diaby, Fab, Arshavin rien d'étonnant ù_ù
Dans deux semaines, ça ira bien mieux.

TheInvincibles

Oula doucement les gars, n'oublions pas que pour lui et beaucoup d'internationaux, c'est ZERO match de préparation. Faut être patient avec les joueurs qui sont rentrés tard des vacances.

gunner4life

en tout cas lui n'est pas déjà à l'infirmerie comme robin \"l'homme de verre\" :D :grrrrr:

Vince

[large]Le twitter officiel de Fabregas[/large]
C'est sa sœur qui l'a annoncé sur twitter, donc c'est pas un fake.

jid31

D'ailleurs petit HS (excusez moi d'avance messieurs les modérateurs ^^) : Comment t'as fait pour avoir Bendtner sur Facebook ?

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Le twitter officiel de Fabregas[/large]
C'est sa sœur qui l'a annoncé sur twitter, donc c'est pas un fake.
Il est temps qu'il se mette à la technologie le Cesc. ^^
A voir, son site internet est en construction...

gunners_dz

Citation de: jid31D'ailleurs petit HS (excusez moi d'avance messieurs les modérateurs ^^) : Comment t'as fait pour avoir Bendtner sur Facebook ?
Les voies de Vince sont impénétrable :respect::respect:

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: jid31D'ailleurs petit HS (excusez moi d'avance messieurs les modérateurs ^^) : Comment t'as fait pour avoir Bendtner sur Facebook ?
Les voies de Vince sont impénétrable :respect::respect:
lol j'ai rien fais de spécial, tout le monde y a accès:
http://www.facebook.com/bendtnerofficial?ref=ts

Gunnerski

C'est quoi de toutes ces déclarations qu'il fait ? :|

Vince

[large]Cesc - Arsenal m'a dit que je devais rester[/large]

\"Barcelona a fait tout ce qu'ils ont pu mais Arsenal m'a demandé de rester, il n'y avait aucune chance qu'ils me laissent partir. A la fin je suis resté - mais le contenu de ma conversation avec Arsène Wenger restera privé.\"

Gunnerski

CiterJe ne suis pas le même joueur que Xavi ou Iniesta mais nous avons la même vision du foot. On a été éduqués de la même manière.
On peut jouer tout les 3 ensemble. En fait, quand nous jouions tout les trois, l'Espagne a joué de la meilleure manière durant la coupe du monde.
Il préparerait pas son trou, celui-là ?

gunner4life

si, si pour les douches !!

adam

Je pense que c'est plus avec l'equipe national qui veut prendre sa place. Il l'avait dit que ça l'avait mis mal de ne pas pas joué titu à la CDM et il se sentait pas completement concerné.

TITI N°1

FABREGAS va encore subir un beau lavage de cerveau cette semaine avec ces \"bouffons\" de partenaires en equipe nationnal ....

il est pas pret d'être 100% concentré sur arsenal celui la croyez moi...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

A-t-il joué vendredi soir ?

gunner597

oui une mi temps (la 2nde)

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifesi, si pour les douches !!
:up::up: Hahaha :lol: C'est clair :cool:

inho11

Voila une petite citation de Vermaelen: France Football

Même sans être avec la Roja, il en parle dans les vestiaires avec ses coéquipiers gunners...

Vince

Il en parlait. C'est du passé cette histoire, faut passer à autre chose ;)

gunners_dz

de tout façon si le barca le veut ils savent quoi faire un beau gros chèque :)

DiosBergkamp

Citation de: VinceIl en parlait. C'est du passé cette histoire, faut passer à autre chose ;)
Ca fait 2 ans que tous les Catalans sont certains qu' il signera, ils sont un peu longs