Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Citation de: norman2Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions.
Si Barack Obama se fait descendre par un terroriste ouzbek et que le CAC40 à repris 2345 points aussi nan ? :fou: Quel cassoce celui là.

gunners_dz

c'est un gros con ce mec la :rouge::rouge:

maxarsenal

pff xavi il pete les couilles quand meme Fabregas va pas partir en milieu de saison. les joueurs du Barça ont quand meme aucune logique. Et en plus il ce permet de dire que des joueurs d'Arsenal ne sont pas de qualité mdr. c'est clair qu'avec des joueurs comme van persie nasri arshavin diaby song vermaelen il y a pas de qualités.
Come on Gunners

adam

Je crois qu'il a pas encore compris qu'il y avait rien dans son equipe a part iniesta et Messi.

Vince

[large]Guardiola - Cesc a eu raison de rester[/large]

\"Je comprends Arsenal et je comprends Wenger, je ne l'aurai pas laissé partir à leur place.
J'espère juste que Cesc continuera de s'amuser dans ce championnat spécial et compétitif, la Premier League.


Je ne suis pas inquiet à propos de ceux qui ne sont pas là, ça n'affectera pas nos plans.
Le marché est ouvert jusque la fin du mois et on verra ce que l'on peut acheter, mais il n'y a pas urgence. On a un groupe grand pour être compétitif dans toutes les compétitions et c'est encore notre objectif.\"

captainFABREGAS

et bah ces joueurs devraient le prendre comme modele de modestie :respect:

DiosBergkamp

Ce manque de respect de la part de Xavi c' est fou.
Comme dit plus haut, faudrait lui rappeler qu' il n' a pas connu que la gloire avec le Barca, les saisons blanches et les blessures lui aussi a donné.

we are the Arsenal !

J'espère qu'un de nos joueurs répondront à cet imbécile né de Xavi parce que pour lui limite Arsenal c un sous équipe :down::mad:

Roro60

et après ça vient parler de respect... vraiment des petites p**** j'en reviens pas :mad:

ils devraient prendre exemple sur Pep qui semble etre le seul à avoir un cerveau en Catalogne...

gunners_dz

J'espère que me Real va les écraser cette saison :G007:

TheMerse

Citation de: gunners_dzJ'espère que me Real va les écraser cette saison :G007:
Moi j'espère surtout qu'on les rejouera cette année :cheers:

MikArsha

Sur le bateau sur lequel j'étais on a fait escale à Barcelone vendredi... Eh ben vendredi soir sur le bateau, pleins de maillots du Barça... A en vomir... :down: Vivement une escale à Londres :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzJ'espère que me Real va les écraser cette saison :G007:
Moi j'espère surtout qu'on les rejouera cette année :cheers:
Avec notre défense actuel j'ai pas du tout envi qu'on les croise, t'imagine Kos Vs Messi ou Villa :wtf::wtf: :fou:

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzJ'espère que me Real va les écraser cette saison :G007:
Moi j'espère surtout qu'on les rejouera cette année :cheers:
Avec notre défense actuel j'ai pas du tout envi qu'on les croise, t'imagine Kos Vs Messi ou Villa :wtf::wtf: :fou:
en meme temps je vois pas trop qui peut arreter messi en 1 VS 1

gunners_dz

Chez moi le Cesc il est recordman des sélections a Arsenal :-)

[img align=c]http://img7.hostingpics.net/pics/866395Sans_titre.jpg[/img]

gunner597

dans ma 1ere partie avec Arsenal Cesc a eu 4 ballons d'ors dont 3 fois d'affilés :cool: et sa note moyenne a la fin de ma dynastie était de 7,88 (j'ai arreté la partie en 2016)

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzJ'espère que me Real va les écraser cette saison :G007:
Moi j'espère surtout qu'on les rejouera cette année :cheers:
moi aussi :up::up:

jones79

Citation de: gunners_dzChez moi le Cesc il est recordman des sélections a Arsenal :-)

[img align=c]http://img7.hostingpics.net/pics/866395Sans_titre.jpg[/url]
Seulement chez toi car le recordman de sélections à Arsenal est bel et bien David'O Leary :green:

jones79

Citation de: norman2[large]Xavi:\" Cesc pourrait nous rejoindre en janvier\"
[/large]
\"Personne à Barcelone n'a abandonné pour le transfert de Cesc. Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions, alors Cesc sera encore plus découragé avec le club qu'il ne peut l'être maintenant. Dans ce cas là, je ne vois pas comment Arsenal pourrait l'empêcher de nous rejoindre en janvier. Il ne faut jamais enfermer un animal sauvage, et tu ne peux pas non plus enfermer un joueur avec le talent de Cesc. Il a besoin d'être dans un club où il peut gagner des trophées. Il a donné sa sueur, son sang, ses larmes pour Arsenal, mais il n'a seulement pas eu les qualités nécessaires autour de lui pour gagner des trophées\".



Ils n'arreteront jamais de nous faire chier...
Arsenal n'a pas de complexe de faire envers Barcelone.Xavi plutôt de dire n'importe quoi il ferai mieux de lire l'histoire de football.Arsenal est 1)Premier club de jouer avec des numero's sur les maillot,2)Premier club de jouer sous les projecteurs de lumiére,3)Premier club d'avoir 7 joueurs selectionnés dans une équipe nationale etc.

Bouligoal

Xavi vient pour la première fois de m'énerver avec cette déclaration ... Elle dépasse tout le reste ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah quand même ! Vaut mieux tard que jamais :D

Laurence

Je propose qu'Arsenal offre à Cesc deux fois le meilleur salaire du Barça, puis on verra que Cesc dira haut et fort qu'il a envie de rester chez nous. Il se peut aussi qu'avec le réchauffement de la planète il fera plus agréable de vivre à Londres qu'à Barcelone ! :lol:
En somme, je suis plutôt déçu par le communiqué de Cesc. Je me demande comment il va faire pour être motivé à 100% cette saison. Il faut qu'on arrive à fidéliser nos joueurs. Sans cela la politique de Wenger ne peut fonctionner. Recruter des jeunes c'est bien, s'ils restent et deviennent des joueurs d'expérience chez nous. Sinon, il va falloir les remplacer avec des joueurs d'expérience qui coûtent chers, comme tous les grands clubs.

MikArsha

Xavi :
:arse: :arse: :arse: :arse: :arse:
ça c'est pour toi, cadeau !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: LaurenceJe propose qu'Arsenal offre à Cesc deux fois le meilleur salaire du Barça, puis on verra que Cesc dira haut et fort qu'il a envie de rester chez nous. Il se peut aussi qu'avec le réchauffement de la planète il fera plus agréable de vivre à Londres qu'à Barcelone ! :lol:
En somme, je suis plutôt déçu par le communiqué de Cesc. Je me demande comment il va faire pour être motivé à 100% cette saison. Il faut qu'on arrive à fidéliser nos joueurs. Sans cela la politique de Wenger ne peut fonctionner. Recruter des jeunes c'est bien, s'ils restent et deviennent des joueurs d'expérience chez nous. Sinon, il va falloir les remplacer avec des joueurs d'expérience qui coûtent chers, comme tous les grands clubs.
Je me fait pas trop de souci sur sa motivation, Cesc est un compétiteur, puis malgré qu'il aurait bien aimer aller au Barca, il aime malgré tout Arsenal, et je pense qu'il a le plus grand respect pour le club et pour Wenger.
Quant à vouloir fidéliser nos joueurs, je pense que ce sera difficile car ce qui intéresse les joueurs maintenant, c'est plus l'argent que le côté affectif, même si tout les joueurs ne sont pas à mettre dans le même panier.
J'espère me tromper, mais avec cette politique, et en sachant qu' Arsenal donne sa chance aux jeunes joueurs, j'ai peur que beaucoup d'entre eux pourraient se servir d'Arsenal comme un tremplin pour se montrer et aller voir ailleurs plus tard :shrug:

Shapeshifter

Pour fideliser nos joueurs il suffirait de gagner des titres.
Shapeshifter -

adam

C'est les joueurs eux-memes qui sont sur le terrain pour gagné des trophés nan ?

darren

Citation de: adamC'est les joueurs eux-memes qui sont sur le terrain pour gagné des trophés nan ?
jusqu'a preuve du contraire ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


ZaWiKo

:lmao::lmao::lmao: Vince

xavi est vraiment ....:fou: