Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il devait pas signer au Barça en 2008 puis en 2009 ? Puis il y a 1 semaine ?

:lol:

we are the Arsenal !




adam

Les gars dites au moins ça dit rien qu'en resumé resumé parce que en Anglais. :roll:

thegunners31

Citation de: adamLes gars dites au moins ça dit rien qu'en resumé resumé parce que en Anglais. :roll:
Oui mais encore :sorry: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

maxarsenal

Come on Gunners

Vince

Non il ne l'a toujours pas fait publiquement ;)

[large]Fabregas confirme qu'il reste à Wenger[/large]



Selon le DailyMail, Fabregas a eu une discussion avec son manager durant laquelle il a dit qu'il souhaitait rester à Arsenal. Une annonce publique devrait être faites très prochainement pour clore cette saga estivale.

norman2

AHH ça fait plaisir de le revoir sous nos couleurs... BONNE SAISON A TOI CESC
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

inho11

Dans un ultime effort le Barca va faire une proposition de 50 millions pour s'attacher les services de Cesc. Maintenant qu'on est sûr qu'il va rester à Londres, je vois pas l'intérêt de s'acharner sur l'affaire. L'attitude du club me fait penser à Didier Super dans son clip \"comme d'habitude\" (je mets pas de lien car c'est vraiment gore, ceux qui le veulent chercheront).
Autant tourner la page surtout qu'avec cette somme il y a largement de quoi renforcer trois ou quatre postes

TheMerse

Citation de: inho11Dans un ultime effort le Barca va faire une proposition de 50 millions pour s'attacher les services de Cesc. Maintenant qu'on est sûr qu'il va rester à Londres, je vois pas l'intérêt de s'acharner sur l'affaire.
S'ils rajoutent Messi et Iniesta à cette somme, on y réfléchira :cool:

Rarement vu un club s'abaisser comme cela pour obtenir un joueur...on leur dit \"non il n'est pas à vendre\", ils envoient leurs joueurs faire des déclarations d'amour....on leur dit encore \"non, n'insistez pas\", il rajoutent 20 Millions sur la table !

On dirait un mari qui a trompé sa femme et qui fait tout pour qu'elle revienne et lui proposant tout et n'importe quoi :lmao:

DiosBergkamp

C' est surtout que le Barcelonais a pris la grosse tête en ces années de succès, le barcelonais ne comprend pas qu' on lui résiste, encore moins pour un enfant du pays.

Je suis fier d' Arsenal qui a été inflexible du début à la fin, une réponse à tous les \"on vend nos joueurs arrivés à maturité\" :)

TheMerse

Citation de: DiosBergkampC' est surtout que le Barcelonais a pris la grosse tête en ces années de succès, le barcelonais ne comprend pas qu' on lui résiste, encore moins pour un enfant du pays.

Je suis fier d' Arsenal qui a été inflexible du début à la fin, une réponse à tous les \"on vend nos joueurs arrivés à maturité\" :)
Exactement ! Ca a \"presque\" toujours été le cas d'ailleurs...lorsqu'un joueur signait ailleurs, c'est parce que le club était d'accord et qu'Arsène pensait que ses meilleurs années étaient derrière lui...

Jamais un club n'aura fait un tel forcing pour acquérir un joueur...

Oui oui oui il va signer.......bah non....dommage :arse::cheers::ascfr:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampune réponse à tous les \"on vend nos joueurs arrivés à maturité\" :)
Pas d'accord !
D'une, Cesc n'est pas encore arrivé à maturité ! Il n'a que 23 ans, il va encore évoluer et prendre du volume !
De deux, faut pas se leurrer, on le gardera plus longtemps ! Je maintiens qu'il partira l'été prochain ! ;)

On a juste résisté une fois ... Mais le Barca reviendra de plus belle l'été prochain !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Yep, un an ou deux et il ira au Barça.

DiosBergkamp

Pour moi Cesc est pas loin de son top.
Ca fait 7 ans au haut niveau. Il a joué des dizaines de matchs dès 16 ans, c' est pas comme si il débutait sa carrière à 22/23 ans comme les autres

Vince

Cesc est arrivé à maturité la saison dernière voir déjà celle d'avant, il a eu une progression super précoce. Quand t'es champion d'Europe et champion du Monde, t'es plus un espoir. Je pense qu'il est en train de jouer ses meilleurs années en ce moment, d'où l'excitation du Barça.

DiosBergkamp



Ramsey420

Citation de: DiosBergkampLa boite mail de Wenger
http://www.hapshack.com/images/screenaja.jpg

:lmao:
:lmao: Enorme :up:

darren

bon maintenant une petite declaration d'amour de sa part et on passe à autre chose ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampLa boite mail de Wenger
http://www.hapshack.com/images/screenaja.jpg

:lmao:
:lmao::lmao::lmao:

inho11

Citation de: DiosBergkampLa boite mail de Wenger
http://www.hapshack.com/images/screenaja.jpg

:lmao:
J'adore celle de Gallas et dans l'ensemble bien bien drole :lmao:

Thearsenal

\"FABREGAS CONTRE MAXWELL + 10€ + UN GASPACHO + 1 TWIX\"

:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Le feuilleton a pris fin : Cesc Fabregas ne bougera pas d'Arsenal et ne rejoindra pas le FC Barcelone. Courtisé depuis des mois par son club formateur, le milieu international espagnol voulait à tout prix revenir en Catalogne. Mais l'intransigeance des Gunners, dont il est le capitaine, a payé. «Je veux m'excuser auprès de tous les fans d'Arsenal pour ne pas avoir parlé plus tôt mais je devais réfléchir, a expliqué le champion du monde dans un communiqué. Je dois tout à Arsenal et désormais je vais me concentrer sur ma nouvelle saison. Toutes les négociations ont été arrêtées et je suis à 100% gunner dans ma tête. Dès que je serai sur la pelouse, je ne penserai qu'à Arsenal. J'ai hâte que la saison commence pour laisser tout cet épisode derrière moi
Formé par la Masia de Barcelone, Fabregas (24 ans) a évidemment eu un mot pour l'équipe de son coeur : «Rejoindre Barcelone, c'était très attractif pour moi. C'est là que j'ai appris le football. J'ai toujours rêve de jouer au Camp Nou, comme presque tous les joueurs du monde. Mais j'ai beaucoup parlé avec Arsène Wenger dernièrement. Je suis un professionnel et je comprends bien qu'ils ne veulent pas me vendre car ils comptent sur moi.» Une dernière offre barcelonaise de 42 millions d'euros a été refusée par les Londoniens.

léquipe.fr

Thearsenal

[large]Fabregas - Je reste à Arsenal[/large]
[small]source : lequipe[/small]

[img align=C]http://www.calciomercato.it/imagenes/original/NEWS_1261126846_fabregas_wenger.jpg[/img]

Le feuilleton a pris fin : Cesc Fabregas ne bougera pas d'Arsenal et ne rejoindra pas le FC Barcelone. Courtisé depuis des mois par son club formateur, le milieu international espagnol voulait à tout prix revenir en Catalogne. Mais l'intransigeance des Gunners, dont il est le capitaine, a payé. «Je veux m'excuser auprès de tous les fans d'Arsenal pour ne pas avoir parlé plus tôt mais je devais réfléchir, a expliqué le champion du monde dans un communiqué.  Je dois tout à Arsenal et désormais je vais me concentrer sur ma nouvelle saison. Toutes les négociations ont été arrêtées et je suis à 100% gunner dans ma tête. Dès que je serai sur la pelouse, je ne penserai qu'à Arsenal. J'ai hâte que la saison commence pour laisser tout cet épisode derrière moi.»

Formé par la Masia de Barcelone, Fabregas (24 ans) a évidemment eu un mot pour l'équipe de son coeur : «Rejoindre Barcelone, c'était très attractif pour moi. C'est là que j'ai appris le football. J'ai toujours rêve de jouer au Camp Nou, comme presque tous les joueurs du monde. Mais j'ai beaucoup parlé avec Arsène Wenger dernièrement. Je suis un professionnel et je comprends bien qu'ils ne veulent pas me vendre car ils comptent sur moi.» Une dernière offre barcelonaise de 42 millions d'euros a été refusée par les Londoniens.
Victoria Concordia Crescit

Hot


TheMerse

:ascfr::ascfr::ascfr:

Are you watching you f...... scums ?? :lol:

gunners_dz

Il était temps tout de même :ascfr::ascfr::ascfr:

RDV l'année prochaine inho :P

TheMerse

Moi je dis Bravo à Arsène car il a su trouver les mots justes pour qu'il reste encore un peu avec nous !
Sans Arsène, je pense que Fab aurait signé chez les vilains rouges et bleus sans hésiter...

Ca sert à ça aussi d'avoir un grand entraineur intelligent...