Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ca fait 7 ans qu' il joue au très haut niveau.
En restant au Barca, il serait au très haut niveau depuis quelques années à tout casser ...

Donc de ce point de vue là, c' est certain que Cesc n' a rien à regretter de son départ pour Arsenal.

Bouligoal

Citation de: inho11Peut être que l'éclosion de Cesc aurait pris plus de temps mais il aurait pu (c'est du conditionnel) arriver au même résultat.
Encore une fois, sans un recrutement d'Arsenal, Cesc aurait probablement \"mal tourné\" ...
On ne lui faisait pas confiance, sa route était barrée par soi-disant plus fort que lui ...
Il en avait conscience et voulait justement arrêté le football ! J'invente rien ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:grrrrr: cesc appellé avec la roja pour un match amical le 11aout

Vince


inho11

Citation de: gunner597:grrrrr: cesc appellé avec la roja pour un match amical le 11aout
Te plaint pas nous on en a sept pour un match amical de merde à l'autre bout du monde...pfff pathétique. Les mecs vont repartir avec la Roja sans avoir fait le moindre entrainement avec le Barça. :grrrrr:

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Peut être que l'éclosion de Cesc aurait pris plus de temps mais il aurait pu (c'est du conditionnel) arriver au même résultat.
Encore une fois, sans un recrutement d'Arsenal, Cesc aurait probablement \"mal tourné\" ...
On ne lui faisait pas confiance, sa route était barrée par soi-disant plus fort que lui ...
Il en avait conscience et voulait justement arrêté le football ! J'invente rien ... ;)
Et c'est bien trop souvent oublié par les barcelonais, Cesc est devenu un grand player graçe à Arsenal sa vraie formation il l'a faite à Londres par au Barça.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: gunner597:grrrrr: cesc appellé avec la roja pour un match amical le 11aout
Te plaint pas nous on en a sept pour un match amical de merde à l'autre bout du monde...pfff pathétique. Les mecs vont repartir avec la Roja sans avoir fait le moindre entrainement avec le Barça. :grrrrr:
Vous en avez 7 mais vous ne jouez pas contre Liverpool 4 jours après !

Au fait, Pourquoi Cesc est en train de s'entrainer avec des mecs qui portent un maillot tout rouge ??? :lol:

Marrant mais je ne vois pas de lignes bleues :arse:

TheMerse

Citation de: ShapeshifterEt c'est bien trop souvent oublié par les barcelonais, Cesc est devenu un grand player graçe à Arsenal sa vraie formation il l'a faite à Londres par au Barça.
:respect: C'est évident :strong:

Ils font vraiment c... Barcelone à vouloir piller notre centre de formation ! :D

Nono

Nan mais Cesc, je le vois pas jouer contre Liverpool.

TheMerse

Citation de: NonoNan mais Cesc, je le vois pas jouer contre Liverpool.
Oui il sera peut-être un peu juste...

Sinon on le fait rentrer à la 70ème, il en met deux et ressort à la 80ème :lol:

Bouligoal

Marrant le commentaire qui a été ajouté ! :lol:

Edit : Vince a retiré sa vidéo ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça fait plaisir :D:ascfr:

PS : Puyol and co :arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse::arse:

Vince qui supprime la vidéo :lmao: Pas eu le temps de voir le commentaire ça disait quoi ?:green:

Ramsey420

Citation de: BouligoalMarrant le commentaire qui a été ajouté ! :lol:

Edit : Vince a retiré sa vidéo ! :lol:
:lmao::lmao: ouais il a du lire le commentaire sur la video et la description en dessous

TheArmoury

Je viens de retrouver la vidéo et le commentaire :fou::fou::rouge::rouge:

Thearsenal

Mdr! N'importe quoi!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

De quelle vidéo vous parlez ? :shrug:

Vince

Citation de: BouligoalMarrant le commentaire qui a été ajouté ! :lol:

Edit : Vince a retiré sa vidéo ! :lol:
Ca m'apprendra de copier un lien sans le regarder :lol:



maintenant ce qui est drôle c'est de lire les coms :D
le mec se fait défoncer ^^

TheMerse

:lmao::lmao::lmao: Y'en a un qui se lache sur les scums :lmao::lmao::lmao: (tous les prétextes sont bons hein :lol:)

Enorme le sourire de Cesc :D...Ca se voit qu'il est heureux de revenir fouler SA pelouse :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince












Il à l'air super triste de rentrer chez lui :D

maxarsenal

c'est clair sur toute les photos il rigole
Come on Gunners

gunner597

yes mais est ce qu'il a soulèvé son maillot au moment de la photo off, juste quand le photographe balance le fameux cheeeeeeeese, et que la ...merveille des merveilles; des viles couleurs au combien ternes jaillissent des rayures d'une pureté et d'une douceur incroyable, le blaugrana touch!!!!\"
:lmao::lmao: tu peux continuer de rever inho

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: maxarsenalc'est clair sur toute les photos il rigole
Bon il se gratte aussi un peu les c..... mais bon on a rien vu hein :lol:

Skoxy

j'avais peur qu'il revienne un peu la tête ailleurs,mais il a l'air content :up:

Vince

J'ai d'autres photo, pour les Cescophiles du forum :lol:


\"tu vois ça, c'est la taille de la bouche de Puyol\"






Trop de paëllas cet été :jaune:






Deux finalistes de la Coupe du Monde [y'en a un des deux qui s'épile les pattes]

gunner597

merci pour les photos hallucinant la non pilosité des jambes de Cesc :lmao:

thegunners31

Citation de: VinceJ'ai d'autres photo, pour les Cescophiles du forum
Merci ;) :up: :ascfr: :cheers: :love: :love: :strong::P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


inho11

A un moment dans la journée il devait pas faire une déclaration ou il devait clameer son amour pour le club et jurer qu'il ne partirait pas???:P

Nono