Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

Retour au sujet merci Messieurs ;)

inho11

Citation de: RVP_11Retour au sujet merci Messieurs ;)
Désolé chef. Promis tu m'y reprendra plus mais en tout cas je me suis amusé :lol:

Concernant le petit Francesc, MD parle d'une énième possibilité lors de la photo off qui aura lieu Jeudi. Il espère encore que Cesc ose envoyer boulet en ce jour si spécial

TheMerse

Citation de: inho11je te rassure
Je ne suis pas du tout inquiet parce que j'en ai rien à f..... du Barça ou de l'équipe d'Espagne :hi:
Je ne comprends simplement pas pourquoi vous dépensez tant d'argent avec un centre de formation aussi \"performant\" :lol:

Citation de: inho11Concernant le petit Francesc, MD parle d'une énième possibilité lors de la photo off qui aura lieu Jeudi.
Ouais ! l'espoir fait vivre :lol:

Merci pour ta participation en tout cas :up:

gunners62

daccord avec toi TheMerse :up: ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince



'Can you afford it?'
:lmao:

DiosBergkamp

J' aimais bien inho pacequ' il restait calme et mature tout le temps mais là il y a clairement des signes d' une déception poussée.

inho11

Citation de: DiosBergkampJ' aimais bien inho pacequ' il restait calme et mature tout le temps mais là il y a clairement des signes d' une déception poussée.
A 29 barreaux vaut mieux que j'ai moins de sang que les jeunes fous et plus de recul que le footix moyen.
Concernant mes derniers postes, c'était plus de l'amusement que le réel reflet de ma pensée (je l'ai précisé dans quelques uns).

Comme je l'ai dit, oui je préfère voir Sèche au Barça plutôt qu'ailleurs mais basta. Je crois sincèrement qu'à mettre X dizaines millions, on a d'autre priorité que faire revenir le fils prodigue.

TheMerse

Citation de: inho11on a d'autre priorité que faire revenir le fils prodigue.
Le fils prodige qui s'est développé à Colney sous l'aile d'Arsène ;)

Dommage qu'il n'y en ait pas plus comme toi Inho sur ce forum, on rigolerait encore plus :lmao:

adam

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Ouais comme un certain TH où vous nous avez casser les burnes pendant 3 ans pour le signer ...
Et on a vu le résultat :lmao::lmao::lmao:

Promis dans 5 ans, on vous refile Rosicky :green:
Bon j'arrête de faire le lourd avec mes réflexion de merde. En tout cas ca m'a bien fait marrer de voir tout le monde s'enflammer.
C'est toi qui et tes potes les guignols qui se sont enflammées. Nous ont à toujours su qu'il allait resté. :shrug:

inho11

Citation de: adamC'est toi qui et tes potes les guignols qui se sont enflammées. Nous ont à toujours su qu'il allait resté. :shrug:
L'enflammage concernait juste mes derniers post ou volontairement je balancait de grosses piques de débiles.
Sinon pour ceux qui préfère les sources anglaises aux espagnoles: Daily Mail

J'adore tout particulièrement sa dernière phrase pour remercier la foule :up:

Vince

Et ba il va les voir très bientôt ses fans, jeudi prochain au Member's Day ^^

inho11

Citation de: VinceEt ba il va les voir très bientôt ses fans, jeudi prochain au Member's Day ^^
:lol:Je crois que c'est pas eux qu'il a en tête.

TheMerse

Tu penses qu'il a déjà en tête le match contre Liverpool ??? laisse le décompresser un peu voyons Inho :sorry::cool:

Jeudi il retrouvera son deuxième père (Arsène) et il sera le plus heureux des hommes...les guignols du Barça seront oubliés :lol:

Par contre le sens inverse j'ai des doutes....les Pique, Puyol, Xavi, pas sur qu'ils s'en remettent :D...ça va être la grosse déprime chez les Barcelonaises :sad::thanx::thanx::thanx::ascfr::ascfr::ascfr:

gunner597

je comprends pas s'il veut vraiment partir il dit aux dirigeants du barca voila vous devez mettre X millions sur la table pour m'avoir (pas 45M hein plutot 60M-70M :up: )

TheMerse

Citation de: gunner597je comprends pas s'il veut vraiment partir il dit aux dirigeants du barca voila vous devez mettre X millions sur la table pour m'avoir (pas 45M hein plutot 60M-70M :up: )
Il a peut-être pas envie d'aller jouer avec des pleurnicheuses :lol:

gunners_dz

Barça: Rosell revient à la charge pour Fabregas

Le tout nouveau président du FC Barcelone, Sandro Rosell, n'a pas dit son dernier mot concernant le transfert de Cesc Fabregas. Le journal AS reprend ses déclarations à COM Radio, à laquelle il a expliqué qu'il \"va envoyer Joan Gaspart à Londres pour rencontrer Wenger en tête-à-tête\". Cet ancien vice-président du club est à l'entendre \"l'homme de la situation\". Si Rosell sait que l'affaire sera compliquée, car \"les Anglais sont très durs lorsqu'il s'agit de négocier\", il estime \"qu'il leur sera difficile de conserver un joueur qui ne veut pas rester.\" Sur ce dossier, épineux s'il en est, tout le monde donne son avis, à commencer par le dernier Ballon d'Or, Lionel Messi. L'Argentin en a rajouté une couche en faveur de la venue de son ancien coéquipier de la Masia, en disant que \"ce serait un immense plaisir de jouer avec Cesc. S'il vient, il n'aura aucun problème d'adaptation.\"

hé bein !!

TheMerse

Citation de: gunners_dzLionel Messi. L'Argentin en a rajouté une couche en faveur de la venue de son ancien coéquipier de la Masia, en disant que \"ce serait un immense plaisir de jouer avec Cesc. S'il vient, il n'aura aucun problème d'adaptation.\"[/i]

hé bein !!
Pas de souci, si Messi veut venir à Arsenal, ça fera énormément plaisir à Cesc :lol:

gunners_dz


Robert P.

C est juste,mais il faudra qu il s adapte.....:lmao:

gunner597

3 jours à peine après son retour de vacances, Fernando Torres a souhaité mettre les choses au clair. Oui, il se plait chez les Reds et non il ne bougera pas. \" Je suis vraiment heureux d'être de retour ici, vraiment très heureux de rester avec mes coéquipiers. Mon engagement et ma loyauté envers ce club et les supporters sont les mêmes qu'au premier jour où j'ai signé ici. Depuis mon arrivée ici, je me suis senti chez moi..... Je sens que les supporters m'aiment et tout le monde sait que je suis très heureux de jouer à Anfield\", a confié l'Espagnol, auteur de 56 buts en 79 matchs depuis son arrivée chez les Reds en 2007.

partie d'un article d'eurosport

si cesc peut faire la meme chose ca éviterait biendes polémiques

si Cesc pourrait faire la meme chose ca serait un geste fort

Vince

Il est marrant aussi Torres, il a fait exactement le même chose que Cesc. Et d'ailleurs ses coéquipiers en sélection disaient être surpris qu'il reste à Liverpool tant il voulait aller à Chelsea.

TheMerse

Au moins il a le mérite de clarifier les choses une bonne fois pour toute même si ça fait un peu faux-cul :lol:

gunner597

bien sur mais au moins on en parle plus ca arrete pas avec Cesc tous les jours y a un a truc (d'accord avec toi TheMerse ca fait un peu faux cul mais la situation est clair)

Vince

Vous verrez on aura droit exactement à la même chose à partir de jeudi

neim1218

S'il y a bien un joueur qui fait parler de lui durant ce mercato, c'est Cesc Fabregas. Sollicité par le FC Barcelone, le milieu de terrain formé en Catalogne ne semble pas insensible aux appels du pied blaugrana. Tant et si bien qu'un départ d'Arsenal semble plus que jamais d'actualité.

Interrogé par le Daily Mirror, son coéquipier Denilson espère que son capitaine restera chez les Gunners : « Je crois en Cesc, parce qu'Arsenal l'a aidé durant sa carrière. Je pense qu'il veut rester. Je compte sur lui cette saison. Il a encore cinq ans de contrat. On a besoin de lui, c'est notre capitaine ». Reste à savoir si cette tentative désespérée n'arrive pas trop tard.

source foot mercato
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

mdr tentative désespérée d'Arsenal ... c'est plutôt le Barça qui a enchainé les tentative désespérées tout l'été.

TheMerse

Citation de: Vincemdr tentative désespérée d'Arsenal ... c'est plutôt le Barça qui a enchainé les tentative désespérées tout l'été.
:lmao::lmao::lmao:

Tu m'étonnes !

TITI N°1

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1299936/Cesc-Fabregas-propaganda-war--Barcelona-use-TV-station-unsettle-Arsenal-captain.html

mais WENGER attend quoi pour foutre le BARCA devant le tribunal du sport pour manipulation et destabilisation d'un joueur sous contrat ....???

Le TAS il sert à ca bordel ca fait trop longtemps qu'ils depassent les bornes


avec moi à la tête du club croyez moi que le barca serait déjà au plis depuis bien longtemps....!!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski



J'entends parler (presque) partout que Cesc sera dans une scène d'un film avec Sergio Agüero. Un film qui parlera d'un fan de foot (de l'Atlético plus précisément). :)

El kùn. :love::P

DiosBergkamp

Titi je crois qu' à partir du moment où le Barca fait une offre officielle (ce qu' ils ont fait), ils peuvent parler contrat avec le joueur.