Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: NonoTH n'a jamais été un vrai capitaine selon moi.
nono qu'est ce que tu sors comme betises...selon moi :jaune: :sorry:

Nono

Bah, ça a pas été un grand capitaine, soyons sérieux, il était notre meilleur joueur et tout mais il n'avait pas l'impact d'un Vieira, et ne pas avoir le même avis que toi, ne veut pas forcément dire bêtises surtout quand des personnes partagent le même. (et toi, t'en as jamais dit des conneries ? ;) )

Symon

Citation de: NonoBah, ça a pas été un grand capitaine, soyons sérieux, il était notre meilleur joueur et tout mais il n'avait pas l'impact d'un Vieira, et ne pas avoir le même avis que toi, ne veut pas forcément dire bêtises surtout quand des personnes partagent le même. (et toi, t'en as jamais dit des conneries ? ;) )
si j'en dit mais toi t'es champion quand meme :sorry: ;) .non mais tu peux pas dire qu'henry etait un mauvais captain.certes ce n'etait pas vieira mais un capitaine a la vieira ce n'est pas demain la veille qu'on l'aura

Nono

J'ai jamais dit qu'il était pas un mauvais capitaine mais il avait pas l'impact de Vieira et même, lui donner ce rôle, c'était tout lui mettre sur le dos : \"gagner les matchs à lui tout seul, motiver les autres, etc\"

Et un avant centre capitaine, j'ai jamais été fan, je préfère un milieu un défenseur car ils voient plus facilement ce qui se passe sur le terrain.

Et non, je ne suis pas un champion pour les conneries, j'argumente toujours plus ou moins, que tu ne sois pas d'accord ne te donne pas le droit de dire que je raconte n'importe quoi et arrête avec ton smiley condescendant car moi je pourrais le devenir aussi.

The Iceman

Il a jamais dit qu'Henry était un mauvais captain. Certes Henry est très bon dans ce rôle, mais il n'avais pas l'impact pour être un très grand captain et mené ses coéquipiers à la victoire comme Adams ou Vieira. ;)

Nono

Attention, il va dire que tu dis des conneries, fait gaffe :lol:

Symon

Citation de: NonoAttention, il va dire que tu dis des conneries, fait gaffe :lol:
benzema entre autre tu te rappelle :na:

Symon

Citation de: NonoTH n'a jamais été un vrai capitaine selon moi.
ca veut dire quoi cela?
des vrais capitaine à la vieira peu en ont en europe je pense..

Nono

Bah on en reparlera pour Benzema, comme on pourra reparler de Kos et Chamakh, que tu sois pas d'accord, je m'en fous, ne pas voir le talent de Benzema, c'est pas moi qui dit des conneries là.

Et avec Mourinho, il passera du statut d'espoir à confirmé, je ne m'en fais pas pour lui.

Symon

Citation de: NonoBah on en reparlera pour Benzema, comme on pourra reparler de Kos et Chamakh, que tu sois pas d'accord, je m'en fous, ne pas voir le talent de Benzema, c'est pas moi qui dit des conneries là.

Et avec Mourinho, il passera du statut d'espoir à confirmé, je ne m'en fais pas pour lui.
benz est plus fort que vp tu as raison.de toute facon on est hors sujet la. :board:

Nono

J'ai pas dit qu'il était plus fort, j'ai juste dit que si on dit que VP est un grand attaquant, pourquoi Benzema ne le serait pas ?

Car VP n'a rien confirmé du tout.

Suffit de regarder les stats, VP, le jour où il fera une saison complète avec 20 buts, on en reparlera, Benzema l'a déjà fait ça.


Pour en revenir à Fabregas, ça serait une connerie de lui enlever le brassard, c'est le meilleur moyen pour qu'il parte et j'aimerais éviter ça ;) (Wenger aussi, ce qui prouve que certains disent des conneries mais pas moi ;) )

Vince

Je copie là tout ce que Wenger à dit à propos de Cesc hier:

Citer[large]Wenger - Cesc devra s'expliquer[/large]



Les rumeurs d'une récente rencontre avec Cesc ..
Je ne confirme ou nie rien. Ces 6 derniers mois, cette histoire nous a rendu la vie difficile. Pour le moment, ce qui est important c'est que quand Cesc reviendra, qu'il parle. Personnellement je n'ai rien à ajouter. Les conversations avec les joueurs doivent être privées car je peux pas tout le temps dire tout ce que je dis à mes joueurs.

Si les joueurs en ont marre de cette saga ..
Honnêtement je l'ai dis pleins de fois, le bruit vient souvent d'Espagne et est traduis ici. Je crois que c'est dans l'intérêt de la Premier League que tout les grands Clubs gardent leurs meilleurs joueurs et pour la réputation de la Premier League c'est important que les meilleurs joueurs jouent dans ce pays.

Si Barcelona a beaucoup à se reprocher dans cette affaire ..
Ils ont certainement des choses à se reprocher, mais c'est toujours pareil - comment le prouver?

Les récents commentaires de Puyol ..
Puyol est responsable de ses propre déclarations, c'est pourquoi j'ai dis plus tôt que c'est à Fabregas de nous éclaircir quand il rentrera de vacances. Puyol doit s'occuper de ses affaires et laisser le reste à Fabregas.

Est-ce qu'il mettra Fabregas devant les médias à son retour ..
Il revient le 5 Aout. Il n'y a pas de show. Il y a le football. Le seul show en football c'est de jouer un bon football pendant les matchs. Cesc le fait aussi bien que les autres. Qu'est-ce que je peux dire? Je ne maitrise pas ce qui s'écrit dans les journaux, je ne maitrise que nos décision et c'est tout. Cesc a 5 ans de contrat et puis c'est tout.

Pourquoi Fabregas devra s'exprimer publiquement à son retour ..
Parce que les spéculations ne s'arrêtent pas. Qui peut les arrêter? Seul Cesc, peut-être, je sais pas, même ça ce ne sera pas suffisant. Mais c'est ce que je ressens. On ne peut pas commencer une saison alors que tout les jours on lit de nouvelles choses. Il n'a même pas joué aujourd'hui que je passe mon temps à parler de lui.

Les rumeurs comme quoi le Barca continuera jusque la fin du mercato ..
Barcelona a abandonné depuis longtemps. Qui est le Barca? Vous me dites 'Barca n'a pas abandonné', ça veux dire quoi? Qui est la personne qui a dit qu'ils n'avaient pas abandonné? Les journaux? Les journaux ne peuvent pas prendre ces décisions. Je vous l'ai déjà dis hier ce qu'il se passera - Fabregas restera ici.

Roro60

attendons son retour alors :)

inho11

Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.

Vince

:lmao: J'adore voir te lire, on sent l'aigreur du supporter du Barça qui n'accepte pas qu'on puisse résister à son Club :lol:
Amusez vous bien avec Ozil ;):hi:

Hot

Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
Je pense qu'Arsène en a strictement rien à foutre, c'est marrant de le voir sous cet angle avec tout ce que ca peut impliquer comme insinuation mais le travail a été fait : On garde un capitaine, un joueur clef, l'élément important de notre effectif et par la force des choses comme son contrat va perdre une année, au rachat ce sera forcément moins cher. A moins que Cesc continue dans sa lancée et fasse une grande saison, du coup il pourrait coûter aussi cher sinon plus et le Barça n'aura rien gagné.

Pour l'heure on ne peut pas savoir, le constat c'est qu'Arsenal garde son joueur et que le Barça s'est bêtement illustré tout l'été, je ne suis pas sûr que ce soit utile de continuer dans cette attitude avec des remerciements déplacés.

serwal

Citation de: Vince:lmao: J'adore voir te lire, on sent l'aigreur du supporter du Barça qui n'accepte pas qu'on puisse résister à son Club :lol:
Amusez vous bien avec Ozil ;):hi:
je pense qu'ils vont se gratter les c******* car Ozil veut honorer son contrat avec le Werder  :lol: comme ca il vient chez nous gratuit la saison prochaine

KunAgüero

Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
C'est fou comme tu dis la vérité avec la ptite métaphore et le ptit ton sur qui va avec :green: . Le pire, c'est qu'on peut presque pas te donné tord : le gars reste là a contre cœur ca se sent.

TheMerse

Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
Je décèle comme une pointe d'amertume :lmao::lmao::lmao:

L'année prochaine il sera toujours sous contrat :hi: et donc faudra toujours cracher un max pour qu'il vienne chez vous :sorry:

D'ici là, vous aurez peut-être fait banqueroute nan ? :lol:

Vince

On en reparlera l'été prochain :lol:
Je suis pas convaincu que Wenger accepte de la laisser partir pour moins de 50M€ (si il accepte de le laisser partir), peut-être que le Barça va se mettre a réfléchir et chercher ailleurs, peut-être que Cesc va avoir envie de rester ... Un an c'est très long dans le football, il peut s'en passer des choses d'ici là.

Mais vu comment vous vous êtes ridiculisé cet été, je sens pas Arsenal prêt à faire affaire avec vous. C'était pas très sérieux tout ça, allez revenez dans 3-4 ans :hi:

Shapeshifter

Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
On le vendra pas moins cher l'an prochain, ça faut vous y faire.
Shapeshifter -

Hot

Attendons de voir si Cesc prends la parole et ce qu'il va dire.

Perso je le sens pas rester beaucoup plus que cette saison.

Vince


Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
Je décèle comme une pointe d'amertume :lmao::lmao::lmao:

L'année prochaine il sera toujours sous contrat :hi: et donc faudra toujours cracher un max pour qu'il vienne chez vous :sorry:

D'ici là, vous aurez peut-être fait banqueroute nan ? :lol:
:lmao::lmao: bien vu TheMerse  :up:

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
Je décèle comme une pointe d'amertume :lmao::lmao::lmao:

L'année prochaine il sera toujours sous contrat :hi: et donc faudra toujours cracher un max pour qu'il vienne chez vous :sorry:

D'ici là, vous aurez peut-être fait banqueroute nan ? :lol:
:lmao: :lmao: :lmao::thanx:

Skoxy

Super TheMerse :lmao::up:

captainFABREGAS

de toute façon l'année prochaine dés qu'il verra que les joueurs du barça seront payés au smic il va y refléchir a 2 fois

inho11

Je me fais moins de soucis sur la santé financière du Barça que pour l'avenir sportif d'Arsenal. Pour ceux qui sont plus curieux que la moyenne, vous pourrez très facilement trouver sur le net les informations relatives aux finances du Barça. Rosell fait tout pour ternir les prestation de son prédécesseur. Ne pas prendre en compte les contrats obtenus par Laporta sous prétexte que les fonds n'arriveront que fin Août, c'est un bon moyen de discréditer le dernier mandat (et ca plus scoop dans la press).
Sinon concernant la dette du club, elle est logique. Toute personne qui fait un minimum d'éco sait que pour se développer, une entreprise, une asso, ... doit faire appel au financement et donc, se créer une dette. Le risque c'est le sur-dimensionnement de la dette. Un peu comme un découvert à la banque. On peut être à - 10 000€, si tu gagnes 35 000€/mois, c'est pas gênant. Par contre si tu ne gagne que 2000€, alors la c'est la memerde

TheArmoury

Citation de: KunAgüero
Citation de: inho11Un grand merci à Arsène. En bloquant le joueur un an de plus, il arrivera pour moins cher l'année prochaine :up:. Franchement, il faut maintenant que le Barça lâche le steak et attende tranquillement l'été prochain. La graine est plantée, il n'y a plus qu'à attendre la récolte.
C'est fou comme tu dis la vérité avec la ptite métaphore et le ptit ton sur qui va avec :green: . Le pire, c'est qu'on peut presque pas te donné tord : le gars reste là a contre cœur ca se sent.
Tu crois que le prix de Fabregas va beaucoup diminuer sachant qu'il sera encore sous contrat pendant 4 ans au lieu de 5 ans :lmao: Kun un peu de sérieux ;)

inho11 comment tu rages :lol:

captainFABREGAS

de plus je suis pratiquement sur que sans le soleil, les filles, les boites de nuit très peu de grand joueurs y mettrai un pied dans ce championnat pourri à 2 equipes (meme notre pauvre championnat de france est plus competitif :lmao:)