Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597si y a negociations j'espére qu'il demandera minimum mais vraiment minimum 50ME
C'est un peu tard pour négocier, Rosell il va faire un aller/retour à Londres juste pour faire du tourisme ;)

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597si y a negociations j'espére qu'il demandera minimum mais vraiment minimum 50ME
C'est un peu tard pour négocier, Rosell il va faire un aller/retour à Londres juste pour faire du tourisme ;)
il ira voir big ben et faire du shopping acheté un maillot d'arsenal floqué 4 FABREGAS :up:

MattHENRY

C'est clair moi aussi ça m'énerve de lire des déclarations comme Xavi qui prend notre club pour un moins que rien mais faut rester zen, c'est la frustration qui fait parler Xavi car il sait très bien qu'il sera encore Gunner cette année :D

we are the Arsenal !

Xavi mais il sait pas parler ce mec!! qu'il se contente de jouer au foot et qu'il évite de dire des conneries aussi énorme :fou::mad:

Steve

Oui Inho. Il veut aller au Barça à 100%.. la seule chose qu'il l'empêche de venir est Wenger. Il lui doit trop pour déclarer publiquement qu'il veut partir sans son accord. Il ne peut pas faire ce genre de déclaration s'il n'est pas certain de partir, il est capitaine !

jones79

Citation de: SteveOui Inho. Il veut aller au Barça à 100%.. la seule chose qu'il l'empêche de venir est Wenger. Il lui doit trop pour déclarer publiquement qu'il veut partir sans son accord. Il ne peut pas faire ce genre de déclaration s'il n'est pas certain de partir, il est capitaine !
Justement ça me pose probléme que le captaine d'Arsenal souhaite partir à Barcelone.Normalement c'est lui qui devrait montrer l'exemple aux autres joueurs.Je ne sais pas si c'est une bonne chose de garder un joueur qui veut partir???

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: SteveOui Inho. Il veut aller au Barça à 100%.. la seule chose qu'il l'empêche de venir est Wenger. Il lui doit trop pour déclarer publiquement qu'il veut partir sans son accord. Il ne peut pas faire ce genre de déclaration s'il n'est pas certain de partir, il est capitaine !
Justement ça me pose probléme que le captaine d'Arsenal souhaite partir à Barcelone.Normalement c'est lui qui devrait montrer l'exemple aux autres joueurs.Je ne sais pas si c'est une bonne chose de garder un joueur qui veut partir???
Si on veut pouvoir remporter enfin un trophée cette saison on a plutôt intérêt à le garder avec nous même si ça tête est au Barça. Je penses qu'il est suffisamment pro pour ne pas bouder dans son coin et se donner à 100% avec Arsenal s'il ne va pas au Barça.

fabrice17

souhaitons que wenger est raison !!!!!!!! a voir

carub

Perso, je comprends pas pourquoi Cesc veut partir cette année pour une simple et bonne raison. Il veut jouer... On a bien vu en Espagne, il a cirer le banc pendant que Xavi, Busquets et Iniesta jouait. Si c'est pour partir au Barça et faire la même chose, c'est naze. On sait tous qu'il partira un jour pour rentrer chez lui, il gagne des titres à Londres et après il s'en va, pas avant et pi c'est tout!

maxarsenal

Come on Gunners

RedArmy

Pendant qu'on parle de lui, Cesc est tranquille a IBIZA!!

MikArsha

Merci pour les photos Wassim !!! :up:
Bizarre que ça soit pas serwal qui les ai mises... Les photos des joueurs en vacances c'est son rayon d'habitude :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

J'ai un pote à Ibiza, j'vais lui dire de le chercher et de l'amener à Londres au plus vite ^^

inho11

Et voilà, même le dernier venu y va de sa petite phrase en conférence de press

Bouligoal

En tout cas, j'aimerais bien savoir à qui il envoie un sms en première photo ! :D

\"Ouai Sandro c'est Cesc ... Lâche pas l'affaire avec Arsène stp. Merci\" ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Transferts, Barcelone - Villa : \" Je ferais le maximum pour faire venir Fabregas\"
CiterLe néo Barcelonais, David Villa, souhaite absolument faie venir son compatriote d'Arsenal Cesc Fabregas, en Catalogne. Et pour cela, le champion du Monde espagnol va tout faire pour y parvenir.

La campagne barcelonais pour faire venir Fabregas au Barça continue. Après Puyol et Pique, c'est au tour de Villa de faire part de son envie de voir Fabregas rejoindre la Catalogne la saison prochaine. L'attaquant espagnol entend bien faire tout son possible pour faire venir Fabregas  :\"Je ne suis pas le coach de Barcelone, ni la personne qui s'occupe du recrutement,  mais je vais faire tout ce qui est possible pour faire venir Cesc Fabregas revient en Espagne. Il veut jouer ici est c'est tout à fait normal que Arsenal effectue ce transfert. Cela serait bien. Un joueur d'une telle habillité, ne peut que nous renforcer, et sa présence ne sera que meilleur pour tous les joueus. Il aidera beaucoup Xavi et Iniesta, et je marquerais plus de buts avec lui.\" a déclaré Villa dans The Sun. Le futur de Fabregas ne s'annonce vraiment plus du côté de l'Angleterre
.
il va faire quoi le Villa payer les 60m€ :lmao::lmao:

fabrice17

ya pas de fumée sans feu, il semble ??? vouloir retourner en espagne !!!!! et bien prenons le pognon et basta :ascfr:

TheArmoury

C'est ce que j'ai déjà dit, les stars de Barcelone ont qu'à se cotisé et nous offrir une enveloppe de 80 M€ :P

Gunnerski

Citation de: fabrice17ya pas de fumée sans feu, il semble ??? vouloir retourner en espagne !!!!! et bien prenons le pognon et basta :ascfr:
Et on montrera encore une fois qu'Arsenal n'a aucune volonté. Si à la moindre pression, on vend nos joueurs, on est mal barré !

jones79

Ce n'est pas qu'Arsenal n'a aucune volonté,tout simplement Fabregas souhaite quitter le club et encore une fois en risquant de me répèter ça ne sert à rien de garder un joueur qui souhaite partir.

Ramsey420

Biensur que ça sert,ça sert entre autres a montrer que les decisions du club sont plus importantes que les souhaits des joueurs,un club fort se doit de ne pas se faire marcher dessus,et puis des tas de clubs sont amenés a faire ça,c'est tout a fait normal
De plus Fabregas est  plutot serieux et même s'il a envie de partir il sait ce qu'il doit a Wenger et au club donc je le vois mal lever le pied ou plus etre concentré parcequ'on l'a empecher de partir :shrug:

Vince

On peut pas dire à la fois \"faut laisser partir les joueurs qui veulent partir\" et \"faut garder ses meilleurs joueurs même quand les plus grands clubs les veulent\". :shrug:

TheMerse

Citation de: Ramsey420Biensur que ça sert,ça sert entre autres a montrer que les decisions du club sont plus importantes que les souhaits des joueurs,un club fort se doit de ne pas se faire marcher dessus,et puis des tas de clubs sont amenés a faire ça,c'est tout a fait normal
De plus Fabregas est  plutot serieux et même s'il a envie de partir il sait ce qu'il doit a Wenger et au club donc je le vois mal lever le pied ou plus etre concentré parcequ'on l'a empecher de partir :shrug:
Entièrement d'accord...

serwal

de toute façon Wenger a l'art de la persuasion ;) je me rappelle de Vieira qui disait que quand il entrait dans le bureau du Boss pour exprimer un desaccord il en resortait en totale accord avec le Boss

TheMerse

Citation de: serwalde toute façon Wenger a l'art de la persuasion ;) je me rappelle de Vieira qui disait que quand il entrait dans le bureau du Boss pour exprimer un desaccord il en resortait en totale accord avec le Boss
C'est sur mais là c'est quand même pas le même contexte...la tentation est énorme...

Billy_7

Citation de: jones79Ce n'est pas qu'Arsenal n'a aucune volonté,tout simplement Fabregas souhaite quitter le club et encore une fois en risquant de me répèter ça ne sert à rien de garder un joueur qui souhaite partir.
Ben si car sa volonté est légitime ça reste un rêve de gosse mais en attendant il fait avec son rêve actuel, jouer à Arsenal et être un pilier de l'équipe d'une superbe équipe!
C'est le rêve de tous de rentrer sur ses terres et s'imposer dans le club que tu as au coeur depuis que tu es en âge de jouer au foot!
Il a toujours cité Arsenal après ses déclarations pour le barça.
Je ne le blâme pas pour ça!

Et maintenant pour recentrer sur ta réaction on peut pas laisser partir un joueur qui a une partie de sa volonté ailleurs...
Si il fait une saison de *****, jamais un autre club lui accordera sa confiance!
Et les critiques qui vont fuser! Il ne peut pas faire une saison blanche sinon son image et son professionnalisme sont foutus!!

Et donc tu veux le lâcher et faire jouer qui à quelques semaines de la reprise??
Zidane est à la retraite et Xavi au barça! tu vois un 10 du niveau de Cesc quelque part en ce moment?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

inho11

Pour les hispanophone vous trouverez LA un article ou seraient décrites les attentes de Wenger, à savoir 40 m€ plus un joueur de la cantera. Il y en a trois de cités et voici un autre article où on parle un peu plus des canteranos.

gunner597

40M + 1 joueur c'est pas assez ..je me doutais qu'Alcantera ferait parti des joueurs (le barca veut 10M pour un jeune de la réserve alors qu'il n'offre que 40 pour un titulaire et capitaine d'une des grosses équipes européennes)  .. non sérieusement 40M y aura pas de transfert

inho11

Citation de: gunner59740M + 1 joueur c'est pas assez ..je me doutais qu'Alcantera ferait parti des joueurs (le barca veut 10M pour un jeune de la réserve alors qu'il n'offre que 40 pour un titulaire et capitaine d'une des grosses équipes européennes)  .. non sérieusement 40M y aura pas de transfert
Sauf qu'apparement AW lui serait d'accord et malheureusement pour vous et heureusement pour nous, c'est lui qui aura le dernier mot, pas les supporters.

A choisir, je préfère que vous partiez avec Fontas ou Dos Santos plutôt qu'Alcantara... En plus Dos Santos va se retrouver seul mexicain au club, autant qu'il parte:green:.