Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

ouais tout ca avant de faire la plus grande fête de sa carrière avec les joueurs du barca .........

que va donner la suite ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Cesc a montrer plus que Xabi Alonso l'a fait depuis le début de la CDM!! voir Busquets!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Arsene devra faire le dos rond s'il ne veut pas perdre Fabragas, ça va être chaud cette histoire jusqu'à la fin du mercato :/:(

hikari11

Cesc a été très bon!!! J'espère qu'Arsène saura trouver les arguments pour le convaincre de rester.
Un nouveau feuilleton de l'été dans ce mercato...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

Aucun soucis, Cesc est intelligent, il restera !

KunAgüero

Si Arsène construit une équipe de haut niveau (c'est a dire des joueurs aptes à gagner au moins un titre, mis a part l'Emirats Cup) je pense qu'il va rester, il est super jeune donc il réfléchira pas comme un gars de 28 ans qui a un choix cornélien

darren

mais c'est quoi une equipe potable?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero

Citation de: darrenmais c'est quoi une equipe potable?
\"Potable\" c'est vrai que j'y suis allé un peu fort. J'auras du dire \"Apte\" désolé :respect:

Vince

2 passes décisives en finales de 2 coupe internationales gagnées 1.0 à chaque fois.
C'est énorme :respect:

Sa sœur sur Twitter, Carlota Fabregas:

CiterYES!!!!! I'LL TATTOO: SA'10!! oh god!!!!!!!! AMAZIIIIIIIING!!!!!!
[small]Il y a la moitié d'une minute via mobile web[/small]

we are the Arsenal !

Et ils ont osé ne pas le mettre titulaire :wtf::fou: Quand il est entré l'Espagne est clairement devenu plus dangereuse, avec lui Arsenal pour le moment et l'Espagne ont un pur génie au milieux de terrain  :respect:

KunAgüero

Citation de: Vince2 passes décisives en finales de 2 coupe internationales gagnées 1.0 à chaque fois.
C'est énorme :respect:

Sa sœur sur Twitter, Carlota Fabregas:

CiterYES!!!!! I'LL TATTOO: SA'10!! oh god!!!!!!!! AMAZIIIIIIIING!!!!!!
[small]Il y a la moitié d'une minute via mobile web[/small]
Pour la coupe du monde oui, mais si tu parles de l'EURO 2008, c'est Xavi qui fait la passe décisive a Torres, pas Fabregas.

C'est quand même mieux de la faire en finale de coupe du monde qu'en finale de l'EURO. Fabregas s'en souviendra plus que Xavi je suppose.

Vince

J'étais persuadé que c'était lui :( Mais bon En finale de Coupe du Monde ça le fait plus ;)

[large]Wenger refuse la dernière offre du Barca[/large]

Selon The Mirror, le président Sandro Rosell s'est envolé en Afrique du Sud pour rencontrer Wenger et Ivan Gazidis avant la finale de la Coupe du Monde mais les deux représentants d'Arsenal on refusé de les rencontrer et ont réitéré leur message - Cesc n'est pas à vendre et peu importe le prix.

Steve

Cesc va rester, vu qu'on veut le garder et l'offre trop basse du Barca. J'ai peur qu'il veuille partir l'année prochaine si on ne gagne rien !!

gunner4life

s'il reste c'est aussi à lui en tant que capitaine et playmaker d'emmener l'équipe vers la victoire, ça ne se fera pas tout seul

gunner597

en regardant la finale hier je me suis fait un paralléle avec un immense sportif qui vient de changer de club,Lebron james il serait restait a Cleveland et aurait gagné des titres il serait devenu une légende comme MJ qui a batit une équipe alors qu'il a préféré partir pou Miami (la solution la plus facile) jouer avec ces potes et créer une dream team..donc j'espére que lui fera le choix le choix le plus dur Arsenal et nous fera gagner des titres :ascfr::ascfr::ascfr:

serwal

[large][/large]interview de Cesc (en anglais video)


gunner597

merci serwal pour la vidéo il est hyper content y a de quoi lol 23 ans champion du monde et d'europe,53 selections maintenant c'est a Arsenal qu'il faut que tu gagnes des trophées dommage a la finqu'il répond pas vraiment a la question j'aurais aimé qu'il dit Oui je reste a Arseanl

The Iceman

Tout simplement bravo à lui ! Il rentre et fait tout ce qu'il fallait pour donner un nouvel élan aux espagnoles durant les prolongations. :up:
Content pour lui, et uniquement pour lui... :up::respect::strong:
:sad::sad::sad:

viper83

En tout cas trés bonne rentrer de cesc hier qui a ammené beaucoup plus de profondeur au milieu de terrain !!! et puis une passe decisive c'est  déjà pas mal ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: serwal[large][/large]interview de Cesc (en anglais video)

lol \"j'ai dis a Howard Webb qu'en Premier League il donne jamais de carton et là il en donne 15\" :lol:

Vince

[large]Cesc - Fier d'être un joueur d'Arsenal[/large]



\"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire en Coupe du Monde je la dédie à tout les joueurs d'Arsenal et tout les fans, c'est un club de classe mondiale.

Je suis un joueur d'Arsenal et fier de l'être.

La première chose que j'ai fais après le coup de sifflet final c'est d'aller voir Robin. Au lieu de célebrer avec mes amis, je voulais lui parler. Il a été blessé beaucoup et si il n'avait pas joué contre nous, ça aurait été différent. J'espère juste qu'il aura sa chance à nouveau, car c'est un super gars et un grand leader.\"

thegunners31

Citation de: Vince[large]Cesc - Fier d'être un joueur d'Arsenal[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1278917639_fabregas_worldcup2010.jpg

\"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire en Coupe du Monde je la dédie à tout les joueurs d'Arsenal et tout les fans, c'est un club de classe mondiale.

Je suis un joueur d'Arsenal et fier de l'être.

La première chose que j'ai fais après le coup de sifflet final c'est d'aller voir Robin. Au lieu de célebrer avec mes amis, je voulais lui parler. Il a été blessé beaucoup et si il n'avait pas joué contre nous, ça aurait été différent. J'espère juste qu'il aura sa chance à nouveau, car c'est un super gars et un grand leader.\"
Polala il ma tué là :respect: je l'aime :love: come on Cesc :ascfr:
Cesc married me :look: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gillesvc14

Perso, je pense qu'il va partir.
Il veut aller au Barca et le Barca le veut.
C'est difficile de retenir un joueur contre son gré, surtout qu'après avoir gagné une coupe du Monde, je le prévois un peu moins \"motivé\" l'année prochaine.
Maintenant j'espère me tromper car c'est la grande classe...

Shapeshifter

Non mais il a un contrat qui coure jusqu'en 2015 ou en 2014. Si on veut pas le vendre alors ça ne depend que de nous.
Shapeshifter -

Vince

Je pense que la saga est fini, Rosell avait dit que c'était \"maintenant ou jamais\" cette rencontre pour négocier le transfert. Wenger et Gazidis ont refusé de venir à cette rencontre, donc les Barcelonais sont venu pour rien en Afrique du Sud. Je pense qu'ils ont compris que c'était une perte de temps, ils vont passer à autre chose.
Et quand on lit Fabregas, on voit bien qu'il s'est fait à l'idée de jouer pour Arsenal la saison prochaine.

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: serwal[large][/large]interview de Cesc (en anglais video)

lol \"j'ai dis a Howard Webb qu'en Premier League il donne jamais de carton et là il en donne 15\" :lol:
J'ai bien aimé quand le gars l'interview en lui demandant si c'est la faute à l'arbitre, Cesc dit non, c'est juste que c'était un grand enjeu :lol: Il a réfléchit et c'est dit que si il démontait Webb, ce dernier allait lui foutres des :jaune: lors des prochains matchs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Billy_7

Citation de: Vince[large]Cesc - Fier d'être un joueur d'Arsenal[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1278917639_fabregas_worldcup2010.jpg

\"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire en Coupe du Monde je la dédie à tout les joueurs d'Arsenal et tout les fans, c'est un club de classe mondiale.

Je suis un joueur d'Arsenal et fier de l'être.

La première chose que j'ai fais après le coup de sifflet final c'est d'aller voir Robin. Au lieu de célebrer avec mes amis, je voulais lui parler. Il a été blessé beaucoup et si il n'avait pas joué contre nous, ça aurait été différent. J'espère juste qu'il aura sa chance à nouveau, car c'est un super gars et un grand leader.\"
Tout est dit! Le seul argument serait que le barça fasse un sacré chèque! Plus gros que celui avant la coupe du monde!
Pour moi c'est Niet à 300%
Si il part je joue une saison que du pied gauche ! :lmao:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

beau CV pour un si jeune joueur de 23ans


•Champion d'Europe

•Champion du Monde

•54 sélections

•capitaine d'Arsenal

•48 matchs de Champions League

•6 saisons à Arsenal

•160 matchs de Premier League

DiosBergkamp

En étant resté au Barca il aurait surement le tier de matchs joués

Vince

En étant resté en Espagne, laissé libre par Barcelona, je suis pas sûr qu'il serait devenu un jour international!