Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

:lmao: Cesc il maitrise les barcelone

Ramsey420

ouais vas y Cesc botte lui le cul :cheers: :lmao:

matchieu


Son of a Gun

Citation de: Vincehttp://images.takingflite.com/images/27744463866980267595.gif

:lmao::lmao:
C'est quoi le contexte? pas bien compris si il rigole ou pas...

Gunnerski

J'aime bien ça fait genre une caricature !

Piqué et Puyol : On t'embarque au Barça, tu viens !
Cesc: Non, vous ne m'aurez pas, j'suis prêt à me battre pour pas venir !

Si seulement c'était vrai la phrase de Cesc :lmao:

MikArsha

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vincehttp://images.takingflite.com/images/27744463866980267595.gif

:lmao::lmao:
C'est quoi le contexte? pas bien compris si il rigole ou pas...
ouais moi non plus... :shrug: :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: T.WalcottJ'aime bien ça fait genre une caricature !

Piqué et Puyol : On t'embarque au Barça, tu viens !
Cesc: Non, vous ne m'aurez pas, j'suis prêt à me battre pour pas venir !

Si seulement c'était vrai la phrase de Cesc :lmao:
:green::green:
mais à la place de \"pour ne pas Venir\" j'aurais mis \"rester à Arsenal\",c'est la même chose mais l'effet est plus important :D

A10GunnerFan

Dommage on voit pas la tête de Cesc, mais ils ont l'air de rigoler, vu que Puyol il s'est retourné vers Piqué et lui a dis qqchose genre ( Oulah comment il t'as niqué :green: ) Ou sinon c'est une embrouille... mais j'en doute...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

ça ressemble plutôt à un fight vu l'attitude de Cesc et de Piqué :look: :look: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Normal que Cesc soit furax, Gerard lui a Piqué son goûté avant l'entrainement ;)

Ok la sortie est ? Par là ==> :hi:

A10GunnerFan

Ou alors Fabregas a Piqué une colère :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

Citation de: RVP_11Normal que Cesc soit furax, Gerard lui a Piqué son goûté avant l'entrainement ;)

Ok la sortie est ? Par là ==> :hi:
Non c'est pas trop mal :shrug: mais j'avais pas compris au début :look: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

KunAgüero



Je ne sais pas qui l'a écris mais il a de l'amertume a revendre :lol:

Thearsenal

[large]Une rencontre prévue sur Johannesburg[/large]

Selon le site Internet du quotidien espagnol Marca, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, respectivement président et vice-président du FC Barcelone, se sont envolés vendredi pour Johannesburg afin d'accélérer les négociations concernant le transfert de Cesc Fabregas. Les deux hommes devraient rencontrer samedi Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, ainsi que des dirigeants des Gunners et des représentants du joueur.

Si Wenger donne son accord pour laisser partir son capitaine à un prix raisonnable, les négociations s'accéléreraient pour finaliser le retour de Fabregas en Catalogne le plus rapidement possible. Mais les négociations s'annoncent ardues, Sandro Rosell ayant assuré mardi que le Barça «ne payerait pas 50 ou 60 millions pour lui».


[small]lequipe[/small]
Victoria Concordia Crescit

adam

MDR bande fou , mettez la dans votre cu cette offre de M**** , je prefere que Cesc moisissent sur le banc de touche que vous le vendre cette année à un prix digne d'une comedie de Danny boon.

we are the Arsenal !

Si Arsene le laisse finalement partir alors qu'il a clamé que Cesc ne s'en ira nulle part cette été, il passera pour un con franchement :roll:

Vince

Il n'y a pas de \"rencontre prévue\" comme le dit l'équipe, c'est juste Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu qui vont en Afrique du Sud pour essayer de rencontrer Wenger. Ce serai l'entratien quitte ou double dont Rosell parlait hier (où ils disent qu'ils ne mettront pas plus de £25m).

Thearsenal

T'façon l'équipe, ça vaut ce que ça vaut hein..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Voilà ce que dit le dailymail

CiterBarcelona president Sandro Rosell and vice president Josep Maria Bartomeu plan a meeting with Arsenal manager Arsene Wenger in South Africa over the proposed transfer of Cesc Fabregas
C'est comme si je disais que je préparait une rencontre avec Larissa Riquelme, c'est pas pour autant qu'elle acceptera de me rencontrer et qu'elle accepterai mes avances.

Ramsey420

Citation de: VinceVoilà ce que dit le dailymail

CiterBarcelona president Sandro Rosell and vice president Josep Maria Bartomeu plan a meeting with Arsenal manager Arsene Wenger in South Africa over the proposed transfer of Cesc Fabregas
C'est comme si je disais que je préparait une rencontre avec Larissa Riquelme, c'est pas pour autant qu'elle acceptera de me rencontrer et qu'elle aceptera mes avances.
Oh bah ça depend,si tu y vas avec £25M comme Rosell t'as tes chances,et là pour le coup(sans jeu de mots ;) ) 25M ça devrait largement suffire ;)

Shapeshifter

Citation de: VinceVoilà ce que dit le dailymail

CiterBarcelona president Sandro Rosell and vice president Josep Maria Bartomeu plan a meeting with Arsenal manager Arsene Wenger in South Africa over the proposed transfer of Cesc Fabregas
C'est comme si je disais que je préparait une rencontre avec Larissa Riquelme, c'est pas pour autant qu'elle acceptera de me rencontrer et qu'elle aceptera mes avances.
C'est dur pour toi, moi je lui proposerais je serais sûr qu'elle accepterai :strong:
Shapeshifter -

Vince

Cesc qui écrit dans The Sun




http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/worldcup2010/3048407/Cesc-Fabregas-Let-me-play-in-World-Cup-final.html


Extrait à propos d'Arsenal ...

\"C'est génial pour nous [van Persie et Cesc] et c'est génial pour Arsenal d'avoir deux joueurs en finale de la Coupe du Monde. C'est un peu étrange aussi .... Arsenal est déjà de retour à l'entrainement et nous on en est encore à finir la saison dernière.

Je sais où je préfère être et je suis sûr que c'est la même chose pour Robin aussi. C'est un grand joueur et très dangereux.\"

gunner597

malheureusement y a pas de chances qu'il soit titulaire

A10GunnerFan

Citation de: VinceVoilà ce que dit le dailymail

CiterBarcelona president Sandro Rosell and vice president Josep Maria Bartomeu plan a meeting with Arsenal manager Arsene Wenger in South Africa over the proposed transfer of Cesc Fabregas
C'est comme si je disais que je préparait une rencontre avec Larissa Riquelme, c'est pas pour autant qu'elle acceptera de me rencontrer et qu'elle accepterai mes avances.
:lmao:

AW n'acceptera pas je pense :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: gunner597malheureusement y a pas de chances qu'il soit titulaire
Un avant gout de sa carriere au barça

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597malheureusement y a pas de chances qu'il soit titulaire
Un avant gout de sa carriere au barça
exactement

Billy_7

Lundi Fabregas confirmera qu'il va rester à Arsenal pour son ultime saison!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Le twitter de David Astorga :lol:

Citer@TahsinOv Il est hyper remonte parce que le joueur a encore 4 ans de contrat et que le barca veut le déstabiliser. Arsene n'est pas vendeur

gunner597

Citation de: VinceLe twitter de David Astorga :lol:

Citer@TahsinOv Il est hyper remonte parce que le joueur a encore 4 ans de contrat et que le barca veut le déstabiliser. Arsene n'est pas vendeur
ca peut etre une bonne source sachant qu'il est avec AW depuis quelques jours ..

sur_1_nuage

Pase decisive pour Cesc en finale de coupe du monde! :respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?