Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Il l'a dit? Moi j'ai vu aucune déclaration publique.
Pour le coup lui il n'assume pas son envie de départ. Si il avait vraiment envie de partir, il serait allé au bras de fer il y a bien longtemps et il serait au Barça avant la Coupe du Monde. Là ça ressemble plus au gars qui a envie de partir, mais que ça dérangerai pas de rester.

gunners_dz

Fabregas déclare sa flamme à Guardiola

CiterDepuis maintenant de très nombreuses semaines, le nom de Cesc Fabregas revient avec insistance dans les gazettes. Il faut dire que le petit prodige espagnol pourrait bien quitter Arsenal dès cette intersaison pour prendre la direction de Barcelone. Les négociations ont en tout cas été entamées en ce sens, reste à savoir si les deux clubs trouveront un accord.

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain ibérique a d'ailleurs fait l'éloge de Pep Guardiola, l'actuel entraîneur blaugrana : « Guardiola a toujours été mon idole, depuis tout petit. Il jouait au même poste que moi, et je me suis toujours identifié à lui. D'ailleurs, l'un de mes entraîneurs m'avait donné un maillot dédicacé par lui ». C'est ce qui s'appelle faire un sacré appel du pied
:green::green::green:
:hi::hi::hi:

Vince

Il avait dis exactement la même chose il y a quelques mois. :look:

Ramsey420

Il y a quelques mois ?? Il l'a toujours dit ouais,c'est pas nouveau dutout :shrug:

Gunnerski

Puis il a le droit d'aimer un (ex) joueur. ^^ :P

Bouligoal

Citation de: VinceTe bile pas Bouli ^^
Fabregas sera gunner la saison prochaine ;)
Mais je ne me fais pas de bile, comme dans la BD : Bouli bile (Boule & Bill).

Trêve de papinades ...

Je ne me fais vraiment pas de bile puisque je suis persuadé qu'il nous quittera ! J'en ai (presque) déjà fait le deuil ! Ca ne sert à rien de garder un joueur qui n'a plus la tête avec nous !
Et s'il ne va pas au bras de fer, c'est simplement parce qu'il respecte trop le club pour faire ca ! Mais il veut partir ... Et il partira ! Avant le 31 août ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

il ne faut pas se faire des films, il veut partir et il va finir par rejoindre le barca, la seule chose qui coince, c'est la somme ridicule que propose le barca..:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citer
CESC : LES YANKEES PEUVENT ATTEINDRE LES DEMI-FINALES

Publié aujourd'hui  - source The Sun


Cesc Fabregas pense que les Etats-Unis peuvent atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde.

L'as Arsenal dit qu'il n'est pas surpris que les hommes de Bob Bradley aient dépassé l'Angleterre dans le Groupe C.

Et il les voit finir dans les quatre derniers - au moins !

Fabregas a déclaré: « Le meilleur moment pour moi à la Coupe du monde jusqu'à présent était lorsque les États-Unis ont marqué à la dernière minute contre l'Algérie. Ce fut une finale incroyable et cela a été le moment le plus mémorable pour moi.

Tout le monde en parle. Ce fut un grand moment et ils sont une grande équipe.

Nous l'avons constaté quand ils nous ont battus en demi-finales de la Coupe de la Confédération l'an dernier.  Je n'étais donc pas surpris du tout qu'ils aient terminé en tête du groupe. Ils sont propres, solides et dangereux en contre-attaque.


Ils ont l'envie - ils sont revenus de deux buts contre la Slovénie, ils ont marqué dans le temps additionnel contre l'Algérie. Les Etats-Unis n'abandonnent jamais. C'est pourquoi je pense qu'ils peuvent aller beaucoup plus loin car ils se battent et  travaillent dur.

Ils bénéficient d'un bon tirage au sort aujourd'hui - ils ont le Ghana pour le prochain match, et peut-être l'Uruguay en quart de finale.

Je les voit atteindre les demi-finales et puis, qui sait ce qui pourrait arriver
».

Fabregas est aussi sûr que l'Angleterre sera plus forte à mesure que le tournoi se poursuit.

« J'ai vu leurs deux premiers matchs et ils valent mieux que cela, ils sont plus forts que cela, et ils doivent marquer plus de buts ».

Fabregas croit que l'Angleterre peut battre l'Allemagne, et puis qui sait, l'Argentine ?

Il a ajouté: « Tous les jours vous pouvez battre n'importe quel équipe.

En ce qui concerne les progrès de l'Espagne, je ne sait pas quoi penser pour notre match avec le Chili ... mais vous ne vous attendez pas à ce que je dise que l'Espagne va perdre ? !
»

Fabregas le sait, il est impensable que les champions d'Europe se plantent dans la Coupe du monde aujourd'hui.

Suite à leur défaite face à la Suisse, seule une victoire leur garantira une place dans les 16 dernières équipes. Et ce sera contre des Sud-Américains impressionnants, qui ont pris le maximum de points jusqu'à présent, en battant le Honduras et la Suisse.

Fabregas a insisté: « Nous avons passé deux ans à nous battre pour arriver à la Coupe du monde et nous ne voulons pas la quitter maintenant.  Ce sont des occasions qui se présentent peut-être juste une fois dans votre vie.  Nous devons gagner, nous devons arriver à six points, nous le devons.

Je crois que le Chili sont déjà qualifiés - un point serait suffisant pour eux - mais un match nul n'est pas bon pour nous. Nous avons besoin de les battre. Cela se jouera entre nous et la Suisse, et ça va être serré
».

Les stats de l'Espagne contre le Chili sont encourageantes, six victoires et un match nul dans leurs sept rencontres.

Mais toute la pression est sur les Espagnols et Fabregas est bien conscient des attentes.

Il a ajouté: « Ce sera difficile et les conséquences sont immenses.  Nous sommes venus ici comme l'un des favoris, mais quand nous avons perdu ce premier match 1-0 tout le monde soudain changé d'opinion sur nous. Nous devons nous extraire de cela et juste jouer notre football.

Oui nous voulons bien jouer, nous avons essayé de jouer et faire voir à tout le monde que nous pouvons être magiques.

Mais les trois points sont tout ce qui compte maintenant.

Il y a un grand pays derrière nous, nous ne pouvons pas échouer, car l'excitation est énorme. Nous devons le faire pour eux parce qu'ils nous ont donné beaucoup de soutien.

Les attentes sont énormes et sortir est impensable. Mais si nous jouons notre jeu, je suis convaincu que nous allons gagner
».

Fabregas sait que, avec un milieu de terrain comme Xavi, Andres Iniesta, Xabi Alonso et David Villa, il faut se battre pour une place our avoir sa place ce soir à Pretoria.  Il a dit: « Il y a beaucoup de grands joueurs et nous avons une grande équipe donc la concurrence est intense.

Tout ce que vous pouvez faire est de contribuer, pour produire quelque chose qui peut aider l'équipe.

Vous ne pouvez pas être intimidé, vous ne pouvez pas être inquiets - vous avez juste à entrer directement dans le jeu et essayer de marquer les esprits
».

Et Fabregas attend avec impatience de le faire.
Oui je sais c'est un article du Sun... :roll: Mais c'est Vince qui l'a demandé :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Wahoo bravo, et merci :respect:

----

Cesc parle des USA, il veut aller là-bas, c'est un appel du pied ça. ;);)
:green::na:

Moi j'suis persuadé qu'il restera. Ca m'énerve les gens qui veulent le voir partir sous prétexte qu'il souhaite rejoindre un autre club !
On le garde contre sa volonté (ça m'étonnerait que sa volonté soit de partir d'Arsenal :roll:) et voilà.
Sinon, on pourra jamais construire une équipe qui tienne la route...

Avant la saison, il dira qu'il reste et dira qu'Arsenal est le club de son coeur et tout le monde va changer d'avis ! :lager:

Bouligoal

Citation de: T.WalcottCa m'énerve les gens qui veulent le voir partir sous prétexte qu'il souhaite rejoindre un autre club !
C'est une question de bon sens ! ;)

Citation de: T.WalcottOn le garde contre sa volonté
Ca serait vraiment pas la bonne solution !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: T.WalcottOn le garde contre sa volonté
Ca serait vraiment pas la bonne solution !
c'est pas la bonne solution mais la meilleur qu'on a pour le moment ;)

Gunnerski

Et puis, ce n'est pas comme si il détestait Arsenal, hein.. ^^
Il préfère (peut-être) Barcelone, mais il aime Arsenal !

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: Bouligoal
Citation de: T.WalcottOn le garde contre sa volonté
Ca serait vraiment pas la bonne solution !
c'est pas la bonne solution mais la meilleur qu'on a pour le moment ;)
La meilleure solution qu'on a c'est de le laisser partir en obtenant le maximum de pognon ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: T.WalcottCa m'énerve les gens qui veulent le voir partir sous prétexte qu'il souhaite rejoindre un autre club !
C'est une question de bon sens ! ;)
Mais Bouli, tout les été y'a des joueurs qui veulent partir et qui finissent par rester. Ca arrive très souvent. Et Fabregas est sous contrat jusqu'en 2015, ça veux dire que le Barca devrait payer au moins 50M€ alors qu'ils ne veulent pas mettre plus de 35M€. Comme tu le dis, Fabregas aime trop le Club pour aller au bras de fer, donc il acceptera de rester.

Bouligoal

Citation de: VinceComme tu le dis, Fabregas aime trop le Club pour aller au bras de fer, donc il acceptera de rester.
Je ne demande que ca mais ... J'y crois plus ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Rien que le fait qu'il ne dise pas \"je reste\", ça prouve qu'il souhaite partir.

Vince

Et le fait qu'il ne dise pas \"je veux partir\" prouve que ça le dérangerai pas de rester :green:

Ramsey420

:lmao: trop fort j'allais le dire,j'etais pret a poster :lol:

hikari11

Pour Wenger ça doit être très décevant de savoir que l'un de ses joueurs clé, en qui il a placé tant d'espoirs souhaite partir. :/ Parce que même si Cesc ne le dit pas clairement, c'est indéniable...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners_dz

Pour les supporteurs aussi.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: T.WalcottCa m'énerve les gens qui veulent le voir partir sous prétexte qu'il souhaite rejoindre un autre club !
C'est une question de bon sens ! ;)
Mais Bouli, tout les été y'a des joueurs qui veulent partir et qui finissent par rester. Ca arrive très souvent. Et Fabregas est sous contrat jusqu'en 2015, ça veux dire que le Barca devrait payer au moins 50M€ alors qu'ils ne veulent pas mettre plus de 35M€. Comme tu le dis, Fabregas aime trop le Club pour aller au bras de fer, donc il acceptera de rester.
Je suis à 100% d'accord avec ton appréciation de la situation de la situation de Fabregas Vince!

Aujourd'hui Fabregas a comme toujours envie de jouer pour Barcelone et adore Guardiola. Seulement il est loin d'être mécontent d'être à Arsenal et je pense qu'il est encore prêt à attendre, comme en fin de saison dernière. S'il reste au final ça sera una grande réussite, il refera une plus grosse saison et coutera encore plus cher!^^

darren

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est une question de bon sens ! ;)
Mais Bouli, tout les été y'a des joueurs qui veulent partir et qui finissent par rester. Ca arrive très souvent. Et Fabregas est sous contrat jusqu'en 2015, ça veux dire que le Barca devrait payer au moins 50M€ alors qu'ils ne veulent pas mettre plus de 35M€. Comme tu le dis, Fabregas aime trop le Club pour aller au bras de fer, donc il acceptera de rester.
Je suis à 100% d'accord avec ton appréciation de la situation de la situation de Fabregas Vince!

Aujourd'hui Fabregas a comme toujours envie de jouer pour Barcelone et adore Guardiola. Seulement il est loin d'être mécontent d'être à Arsenal et je pense qu'il est encore prêt à attendre, comme en fin de saison dernière. S'il reste au final ça sera una grande réussite, il refera une plus grosse saison et coutera encore plus cher!^^
On se console comme on peut :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Quelqu'un a entendu ce que Larqué vient de dire sur Cesc ??

MikArsha

Cesc Fabregas n'est pas à vendre :strong: C'est dit et répété sur TF1
Arsène a du parler avec Jean Michel et Christian JeanPierre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

FABREGAS RESTE  !!! Arsene Wenger l'a dit CJP et jean Michel Larqué ! Quel que soit le prix offert par le barca
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: Ramsey420Quelqu'un a entendu ce que Larqué vient de dire sur Cesc ??
ouais on est tous plus ou moins rassuré :D

aden94

Ahaha le topic s'est excité d'un coup :D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

matchieu

Citation de: Ramsey420Quelqu'un a entendu ce que Larqué vient de dire sur Cesc ??
Ouiii j'ai entendu, Larqué a du assisté a une conversation (surement avec Wenger) et apparement CESC n'est pas du tout a vendre :up:

Vince

A part Bouli personne n'est surpris :lol:

KunAgüero

J'espère que tout le monde a entendu le passage croustillant du match Chili-Espagne a propos des négociations pour Fabregas ?? :green:

-\"Pourquoi vous me regardez Jean Michel ??\"
-\"Parce que vous avez assisté a la même conversation que moi\"

Y'as du avoir discussion avec des représentants de Barcelone là-bas :ascfr: