Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Ramsey420

Moi je vois pas pourquoi tout le monde s'excite dans tout les sens,à part des articles de plus je vois pas ce qui a changé,la presse parle de Fab au Barça mais ça fallait s'y attendre,ça tient toujours des rumeurs,bref rien de nouveau

Hot

Ce qui a changé c'est que Barcelone est intéressé, et Cesc aussi, l'année dernière ce n'était que la presse.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6161191,00.html

Ramsey420

je parlais pas par rapport a l'année derniere mais rapport a ces derniers temps

Hot

Bah c'est pareil, Cesc s'est prononcé puis Laporta suite à sa déclaration.

Ramsey420

Bah ouais mais rien nouveau,affirmation de la presse espagnole (AS donc plus rumeur que reelle information) reprise par le reste de la presse,encore une fois rien de nouveau,rien de concret

Vince

Cesc a juste dit \"J'aimerai un jour jouer à Barcelone ... mais je suis heureux à Arsenal, je suis pas pressé de partir\" ensuite la presse espagnole est rentrée dans la brèche, et la presse anglaise en quête de titre qui font vendre n'a fait que reprendre tout ça. Franchement c'est la même chose tout les ans ..

MikArsha

Citation de: VinceCesc a juste dit \"J'aimerai un jour jouer à Barcelone ... mais je suis heureux à Arsenal, je suis pas pressé de partir\" ensuite la presse espagnole est rentrée dans la brèche, et la presse anglaise en quête de titre qui font vendre n'a fait que reprendre tout ça. Franchement c'est la même chose tout les ans ..
Et c'est aussi exactement ce qui s'est passé il y a quelques semaines avec Arsha... :roll: Franchement, attendons vraiment une annonce officielle, parce que les médias :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

pour ma part le départ de Vieira ou de Henry ont été beaucoup plus durs à digérer de toute facon Arsenal a vécu avant Cesc et le club vivra après lui :ascfr:

Vince

Autre chose, Cesc est sur un très long contrat (jusque 2015 ou 2018) donc il couterai très cher à Barcelona. D'autant plus qu'Arsenal n'est pas vendeur. Est-ce que le Barça serait prêt à mettre plus de £40m pour un joueur qui ne servirai qu'a la lutte de pouvoir pour la présidence (avant de s'assoir sur le banc comme Henry)? ça m'étonnerai.

gunners78

ben c'est comme ça quand tu prends des espagnoles...  peu importe l'attachement qu'ils ont au club, ils veulent toujours rentrer chez eux un jour ou l'autre, au real ou au barca...
prends des anglais AW ! eux au moins ils restent !!

gunner4life

échanger cesc contre Ibra ou marquez.....sans déconner ils n'ont pas honte d'écrire des conneries pareilles, on échangera notre meilleur joueur contre une de leur chèvre, ils nous prennent vraiment pour de la merde ces troufions de catalans, je hais ce club.

Laurence

Tout le monde en parle, y compris à la BBC. C'est mauvais signe. Si Fab part nous aurons beaucoup de mal à le remplacer mais dans ce cas il va falloir qu'Arsène trouve une solution pour garder des joueurs chez nous. Y en a marre des gens qui utilisent le club. Il serait temps que ce soit nous qui attirons les meilleurs joueurs.

Hot

Citation de: Ramsey420Bah ouais mais rien nouveau,affirmation de la presse espagnole (AS donc plus rumeur que reelle information) reprise par le reste de la presse,encore une fois rien de nouveau,rien de concret
Je sais pas comment le dire, mais le nouveau c'est la déclaration de Cesc et la position de Barcelone, les années passées il n'y avait que la presse cette année il y a deux parties sur 3 qui s'avancent, c'est quand même différent ?

Sinon Vince je ne crois pas vraiment que Cesc soit amené à être remplaçant, et il dit peut-être qu'il voudrait jouer au Barça mais qu'il reste un joueur des gunners, néanmoins il conclue en disant qu'il donnera une réponse avant la coupe du monde ce qui ouvre pas mal de portes.

Et son contrat dure jusqu'a quand au fait ?

Edit : En tout cas notre club se positionne : http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6161919,00.html

Symon

on en parle encore ce matin dans l'equipe:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100519_092755_fabregas-vers-le-barca-presse.html
Ce qui est sur c'est que la il y a trop de fumée!!et pas de fumée sans feu...
Si il veut partir vous savez tres bien que le club le laissera...maintenant c'est sur qu'il faudrait integrer yaya plus une somme considerable(j'esperes au moins 30 millions de livres)
je pense que l'on ne serait pas completement perdant dans l'histoire

gunner597

30M£ c'est pas assez :fou: perso il vaut 50M£

Symon

Citation de: gunner59730M£ c'est pas assez :fou: perso il vaut 50M£
j'ai dis 30 millions de livres PLUS YAYA

Roger

Ouai mais 30M£ + Yaya Toure  ça s'accepte limite
Mais j'espère qu'il va rester mais ça sent mauvais.

gunner597

Citation de: hurricane clichy
Citation de: gunner59730M£ c'est pas assez :fou: perso il vaut 50M£
j'ai dis 30 millions de livres PLUS YAYA
meme lol o parle d'un mec qui sera dans les années a venir le meilleur joueur du monde a ce poste ..


Sur le site de Skysports a l'instant No offers for Fabregas,Gunners not soliciting approach for star midfielder

Roger

Même si je ne le souhaite pas :( , une somme de 35M£ plus Yaya en échange ferait passer un peu plus facilement la pilule. Cela permettrait de recruter avec cette argent et renforcer le milieu voir la défense avec Yaya. Si au final, on en sort ''gagnant'' si l'on peut dire, je serai pas trop dégouté.

Hot


MikArsha

Comme d'hab les rumeurs vont sûrement être démenties, vous vous enflammez toujours pour rien :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61Comme d'hab les rumeurs vont sûrement être démenties, vous vous enflammez toujours pour rien :lol:
normal qu'on s'enflamme on parle du captain qui met 20 Buts et 20 passes dec par an

TITI N°1

Citation de: HotUne bonne nouvelle : http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6162095,00.html
en quoi c'est une bonne nouvelle ???
le mercato est à peine ouvert voir même pas ouvert officiellement ...

qu'il y est pas ENCORE d'offre ne veut pas dire que FABREGAS n'est pas demandé à WENGER un depart comme la presse le stipule de partout

Je pense que la demande de depart de CESC à WENGER doit être elle réelle car la presse anglaise est toujours assez bien informé dans les clubs pour ce genre de chose

le barça fera une offre c'est évident

maintenant que je vois le chiffre annoncé de 30M£ alors que le barça est pret à acheter VILLA 42M£ je me pose des questions

on doit le vendre au mini 50M£
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1maintenant que je vois le chiffre annoncé de 30M£ alors que le barça est pret à acheter VILLA 42M£ je me pose des questions
Moi aussi c ca qui me semble bizarre .. a moin que avec les 30M£ il y a Yaya ... et encore on parle du capitaine d'arsenal la,  et il est jeune encore avec une bonne marge de progréssion !!!

adam

Je le dis depuis assez longtemp , il va partir.

adam

Citation de: E.AdebayorMême si je ne le souhaite pas :( , une somme de 35M£ plus Yaya en échange ferait passer un peu plus facilement la pilule. Cela permettrait de recruter avec cette argent et renforcer le milieu voir la défense avec Yaya. Si au final, on en sort ''gagnant'' si l'on peut dire, je serai pas trop dégouté.
En vendant Fabregas tu ne peux ne peut QUE sortir perdant ;)

TITI N°1

Citation de: matchieu
Citation de: TITI N°1maintenant que je vois le chiffre annoncé de 30M£ alors que le barça est pret à acheter VILLA 42M£ je me pose des questions
Moi aussi c ca qui me semble bizarre .. a moin que avec les 30M£ il y a Yaya ... et encore on parle du capitaine d'arsenal la,  et il est jeune encore avec une bonne marge de progréssion !!!
WENGER ne veut pas de YAYA malheureusement ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: adam
Citation de: E.AdebayorMême si je ne le souhaite pas :( , une somme de 35M£ plus Yaya en échange ferait passer un peu plus facilement la pilule. Cela permettrait de recruter avec cette argent et renforcer le milieu voir la défense avec Yaya. Si au final, on en sort ''gagnant'' si l'on peut dire, je serai pas trop dégouté.
En vendant Fabregas tu ne peux ne peut QUE sortir perdant ;)
+1 adam et comme le dit Titi faut le bien le vendre ils ont mis 40M€ pour Villa qui a 29 ans ! Cesc minimum 50M€

DiosBergkamp

Il y a une vidéo où Cecs signe des autographes à des gamins sur leurs maillots ... du Barca. Ca peut être juste un autographe par ci par là mais sur le maillot du Barca ac peut aussi vouloir dire beaucoup de choses ...

matchieu

Citation de: TITI N°1
Citation de: matchieu
Citation de: TITI N°1maintenant que je vois le chiffre annoncé de 30M£ alors que le barça est pret à acheter VILLA 42M£ je me pose des questions
Moi aussi c ca qui me semble bizarre .. a moin que avec les 30M£ il y a Yaya ... et encore on parle du capitaine d'arsenal la,  et il est jeune encore avec une bonne marge de progréssion !!!
WENGER ne veut pas de YAYA malheureusement ...!!
Moi j'en voulais il y a 2 ans de Yaya, mais maintenant on a Song a ce poste ... a moin qu'il fasse redescendre Song en defenseur central .. mais bon

En faite on s'emballe peut etre tous pour rien car Cesc sera peut etre encore des notre la saison prochaine ... et les rumeurs viendraient peut etre du Barca avec leurs élecitions qui approchent ;) (enfin je l'esépre !!!)