Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

franchement qu'est ce qui est le plus intéréssant pour cesc
-Gagner un championnat face a 4 ou 5 équipes de trés haut niveau dans une équipe ou il est capitaine ou il n'est pas dans cocon
-Gagner le championnat chez lui dans un championnat ou il n'y a qu'un rival... alors oui s'il va au barca. il sera souvent champion mais sans grande difficulté alors qu'en restant (au plus 2 ans) ca serai un vrai exploit enfin je le vois comme ca
PS Ibra j'en veux pas le mec a le melon comme c'est pas possible et un salaire de malade je préfére RVP

TITI N°1

ca sent la fin ....

maintenant on va voir combien d'argent on est capable de le vendre

en dessous de 45M£ ce sera une énorme bourde une de plus, car quand on voit le prix de certain vu l'age et le talent de CESC il vaut largement cette somme

mais CESC sera plus la l'an prochain ca devient concret, si ca permet à WENGER d'acheter Lloris, Yaya touré, 2 defenseurs de talent, un milieu de terrain capable de remplacer CESC ce sera un moindre mal ....:jaune:

toute façon il restera pas s'il à reellement envi de partir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

dans quelques années il sera le meilleur milieu de terrain au monde (la il fait partie des 5-6..) en tout cas faut bien le vendre on est pas vendeur donc faut gonfler le prix maintenant meme avec de l'argent est ce qu'AW va recruter beaucoup de joueurs ?? puisque tous les ans on parle d'une enveloppe importante pour les transferts et tous les ans y a qu'un ou 2 joueurs qui débarquent

Vince

Il n'y a strictement rien de concret .. à part Fabregas qui dit \"J'aimerai un jour jouer pour Barcelone\", le reste c'est des supputations de la presse encouragé par Barcelone.

gunner597

Citation de: VinceIl n'y a strictement rien de concret .. à part Fabregas qui dit \"J'aimerai un jour jouer pour Barcelone\", le reste c'est des supputations de la presse encouragé par Barcelone.
c'et vrai mais ca prend une telle ampleur que je crois en cette rumeur :grrrrr:

Vince

Evidemment que ça prend de l'ampleur, \"Cesc vers Barcelona\" ça fais beaucoup plus vendre que \"Cesc reste à Arsenal\". Mais à part les rumeurs, il n'y a rien de concret.

gunners_dz

Une déclaration de Cesc sera la bienvenue :up::up:

Piccadilly Circus

Pathétique rumeur lancée par un canard en carton, à côté duquel The Sun passe pour le Financial Times.
A oublier, les élections au Barça n'ont pas encore commencé, donc les \"journalistes\" espingouins sont en manque de scoops :roll:
Arsenal, The True Pride Of London

inho11

Citation de: Piccadilly CircusPathétique rumeur lancée par un canard en carton, à côté duquel The Sun passe pour le Financial Times.
A oublier, les élections au Barça n'ont pas encore commencé, donc les \"journalistes\" espingouins sont en manque de scoops :roll:
Cesc a une double étiquette:
-il est le cadeau qu'annonce tous les candidats,

-Il est le cadeau que veut faire Laporta pour son départ. En procédant ainsi il empechera Rosell de pouvoir recruter et ainsi honorer ses promesses.

Piccadilly Circus

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusPathétique rumeur lancée par un canard en carton, à côté duquel The Sun passe pour le Financial Times.
A oublier, les élections au Barça n'ont pas encore commencé, donc les \"journalistes\" espingouins sont en manque de scoops :roll:
Cesc a une double étiquette:
-il est le cadeau qu'annonce tous les candidats,

-Il est le cadeau que veut faire Laporta pour son départ. En procédant ainsi il empechera Rosell de pouvoir recruter et ainsi honorer ses promesses.
Et ? Je ne vois pas de contradiction avec mon post.
L'article d'As mentionne que Fabregas veut partir et se trouve actuellement à Londres pour faire part de sa décision à Wenger. Or, le journaliste ne s'appuie sur aucun fait concret pour étayer ses dires, rien nada.
Donc jusqu'à preuve du contraire, ce papier est une simple rumeur.

On sait bien que le Barça bave sur Fabregas et rêve de le recruter. Mais comme je l'ai dit, c'est le problème de club, pas le nôtre.
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

Je pense vraiment qu'il fera encore une saison avec Arsenal, mais après si Fab veut vraiment partir, ca ne servira à rien de le retenir, puis comme le dit RVP_11, personne n'est irremplaçable.
Ca sera, c'est sûre, un grand coup dur pour le club, mais d'autres très bon joueur ont quittés le club, et il s'en ai toujours relevé :shrug:.
Après ça reste des rumeurs lancer pas les médias pour satisfaire les socios, mais pour moi, ça ne sera pas pour cette année, dû moins je l'espère :)

inho11

Citation de: Piccadilly CircusOn sait bien que le Barça bave sur Fabregas et rêve de le recruter. Mais comme je l'ai dit, c'est le problème de club, pas le nôtre.
Ben un peu quand même. Si le Barça veut le joueur, que le joueur veut aller au Barça alors rien pourra se mettre en travers et le départ se fera malgrès ce que les forumeurs en pensent.

Piccadilly Circus

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusOn sait bien que le Barça bave sur Fabregas et rêve de le recruter. Mais comme je l'ai dit, c'est le problème de club, pas le nôtre.
Ben un peu quand même. Si le Barça veut le joueur, que le joueur veut aller au Barça alors rien pourra se mettre en travers et le départ se fera malgrès ce que les forumeurs en pensent.
Ben justement, ça, seul As le prétend... Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je dis juste que l'article affirme quelque chose sans aucun élément pour le prouver.

Autrement dit, le Barça veut Fab', ça c'est une évidence, vu qu'ils essayent de le recruter depuis des années. Mais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Oui pour l'instant j'accorde à ce fantasme de la presse iberique une credibilité de moitié simplement car on sait tous que Cesc comptera partir dans quelques années mais cette année ou les années suivantes ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et l' argent ils le piochent où ? Parcequ' en ayant tout rafler l' an passée ils ont fait au final un bénéfice de 15 ou 20 M je crois ... pour se payer Chygrinmachin à 25M (lol), Ibra à 50M ...

Villa va surement signer (40M ? 50M ?). Même si on est en période présidentielle, l' argent ne tombe pas du ciel ...

TheArmoury

C'est connu en Espagne il n'y a aucun contrôle financier ! Valence a une dette de 500 M€ et le club arrive encore à emprunter de l'argent aux banques pour des transferts :lmao::lmao:

Citation de: inho11Ben un peu quand même. Si le Barça veut le joueur, que le joueur veut aller au Barça alors rien pourra se mettre en travers et le départ se fera malgrès ce que les forumeurs en pensent.
Laporta n'avait pas promis Beckham aux socios pour se faire élire ?? LOL !! Un club peut tout à fait retenir un joueur, il est sous contrat, donc rien n'oblige Arsenal à le vendre :arse:

inho11

Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW

Thearsenal

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW
Où?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusOn sait bien que le Barça bave sur Fabregas et rêve de le recruter. Mais comme je l'ai dit, c'est le problème de club, pas le nôtre.
Ben un peu quand même. Si le Barça veut le joueur, que le joueur veut aller au Barça alors rien pourra se mettre en travers et le départ se fera malgrès ce que les forumeurs en pensent.
Si fergie a retenu Ronaldo et a repoussé l'échance si le clb n'est pas vendeur il part pas,Ribery voulait partir le bayern n'a pas voulu et y a plein d'exemples dans l'histoire

Piccadilly Circus

Citation de: DiosBergkampEt l' argent ils le piochent où ? Parcequ' en ayant tout rafler l' an passée ils ont fait au final un bénéfice de 15 ou 20 M je crois ... pour se payer Chygrinmachin à 25M (lol), Ibra à 50M ...

Villa va surement signer (40M ? 50M ?). Même si on est en période présidentielle, l' argent ne tombe pas du ciel ...
Ils empruntent. Les banques savent parfaitement que le Barça est une entreprise très riche, disposant de garantis solides. Et ce même si ce recrutement aggraverait la dette du club, ou alors si le Barça devait finir l'exercice comptable avec des bénéfices légers/des pertes.
Rien qu'avec le merchandising (maillots), ils amortiraient le coût de sa signature. Sans parler du sportif : les dirigeants du Barça font le pari que Fab' + Villa renforcerait leur effectif et leur permettrait de remporter la LDC. Recrutement là encore rentabilisé, d'autant que trophées sont synonymes de rentrées d'argent supplémentaires.
Arsenal, The True Pride Of London

Piccadilly Circus

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW
Lesquels ?
Et quand bien même, comme dit plus haut, le joueur est sous contrat jusqu'en 2014. Donc rien n'oblige le club à le vendre.
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW
AS affirme ça et la presse internet reprend les propos de AS, au final ça fait une source espagnol donc credibilité j'ai connu mieux.
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Citation de: RVP_11C'est connu en Espagne il n'y a aucun contrôle financier ! Valence a une dette de 500 M€ et le club arrive encore à emprunter de l'argent aux banques pour des transferts :lmao::lmao:
C'est pas faux, mais objectivement, on ne peut guère critiquer la Liga à ce sujet, quand on voit que la situation est identique en EPL :P
Arsenal, The True Pride Of London

adam

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW
Mdr , Fabregas vit à londres , donc tu sais c'est pas un scoop ! :hi:


clarck59

Citation de: serwal[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/18/article-1279419-09A3F7DE000005DC-841_468x374.jpg[/url]

oh que c'est moche :/
C'est vrai que ce maillot ne lui va vraiment pas :down::down::ascfr:

Roger

Objectivement, je sais pas pourquoi, ce maillot lui va pas du tout.
Enfin je Commence à flipper, faut pas qu'il parte, encore une saison, encore un peu de temps avec nous...

A10GunnerFan

Citation de: adam
Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusMais rien ne prouve que Fabregas veut aller au Barça cet été, et certainement pas cet article.
Donc je persiste, les desiderata du Barça, ne sont pas notre problème.
Plusieurs articles et sources indique justement que Cesc était aujourd'hui à Londres pour exprimer son souhait à AW
Mdr , Fabregas vit à londres , donc tu sais c'est pas un scoop ! :hi:
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Piccadilly CircusC'est pas faux, mais objectivement, on ne peut guère critiquer la Liga à ce sujet, quand on voit que la situation est identique en EPL :P
Regarde Portsmouth ils pouvaient plus emprunter ;) Ok en PL il y a des clubs qui sont endettés mais c'est pas aussi pire que Valence :wtf::wtf:
Bref retour au sujet ^^

thegunners31

Cesc i love you :love: :ascfr: Does not leave :sad: :strong: :love: :love: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228