Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners_dz

ils deviennent rien, tu pars d'arsenal, tu chauffe le banc des remplaçants c'est tout

Ramsey420

Citation de: darrenje souhaite qu'il mette les choses au claire très vite, s'il doit partir il faut qu'il le dise, nous sommes immunisés contre le retournemnt de veste des joueurs en qui on a confiance.. Henry, flamini, Hleb .. la liste est longue on sait se qu'ils deviennent après
Ah non s'il te plait,met pas Henry au meme niveau que Flamini et Hleb,faut pas deconner non plus :/

Vince


The Iceman

Le captain en a pas une grosse paire à ce que je vois ! :lol:

Skoxy


gunner4life

s'il reste pour faire une saison moyenne et avoir la tête ailleurs et levendre un an après en baissant le prix (comme henry) autant le vendre cher cette année, de toute façon on aura toujours le même problème en achetant des latinos ou sud américains, ils ne rêvent que du real ou du barça. Tant qu'on n'achètera pas anglo saxon ce sera la même histoire.

un jour torres voudra jouer pour le real ou le barça

gunner597

ou alors il faut qu'AW et Cesc soient d'accord pour qu'il part la saison prochaine par exemple a un certain prix ..

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifes'il reste pour faire une saison moyenne et avoir la tête ailleurs et levendre un an après en baissant le prix (comme henry) autant le vendre cher cette année, de toute façon on aura toujours le même problème en achetant des latinos ou sud américains, ils ne rêvent que du real ou du barça. Tant qu'on n'achètera pas anglo saxon ce sera la même histoire.

un jour torres voudra jouer pour le real ou le barça
Franchement, je pense réelement que l'Atletico a une grande valeur dans son coeur donc ça m'étonnerait qu'il rejoigne le Real.
Shapeshifter -

Hot

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6160585,00.html

Barcelone cette année semble décidé à l'acheter.

Ce qui m'ennuie le plus c'est de savoir que Touré est inclus dans le transfert, j'aimerais tellement qu'on garde Cesc un an au moins et qu'on ait Touré ( j'espère que le club saura le gérer d'ailleurs, genre promesse de vente à 50 m plus vente de Touré cette année ).

gunner597

ce qui m'inquiéte c'est que la rumeur prend de l'ampleur mais le club ne dit rien ...

gunners_dz

Je lis un peu partout que Cesc prendra une décision dans les 48h, j'espère qu'il restera, sinon ça sera un coup dur pour Arsenal, perdre un jouer de qualité comme Cesc ouvrira sans doute le départ d'autre joueurs, car je vois mal qui pourra le remplacer autant que joueur et aussi que capitaine.

Hot

Personne ne peut le remplacer dans l'immédiat.

Steve

«Les négociations progressent, surtout avec Villa, a confirmé Mr Yuste, vice président du Barca, à la radio catalane Ona FM. La situation est différente avec Fabregas car il n'a pas encore parlé à son club.»
Triste.. il faut que Wenger convainc Cesc de rester comme l'avait Ferguson avec Ronaldo.. Barca/Real, qu'ils m'énervent !! :grrrrr: :grrrrr:

gunners_dz

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappel le départ de Vieira, je m'était taper toute une journée a lire toute les infos sur le net et regarder infosport jusqu'à sa signature a la juve, CESC t'as pas intérêt a partir :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr: !!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: gunner597ce qui m'inquiéte c'est que la rumeur prend de l'ampleur mais le club ne dit rien ...
Moi aussi ... c'est la 1er année que je m'inquiéte pour son avenir a Arsenal ... :|

gunners_dz

Touchons du bois

Vince

Citation de: Steve«Les négociations progressent, surtout avec Villa, a confirmé Mr Yuste, vice président du Barca, à la radio catalane Ona FM. La situation est différente avec Fabregas car il n'a pas encore parlé à son club.»
Triste.. il faut que Wenger convainc Cesc de rester comme l'avait Ferguson avec Ronaldo.. Barca/Real, qu'ils m'énervent !! :grrrrr: :grrrrr:
Faut se méfier, on est en période d'élection et ils font croire un peu n'importe quoi au socios.

Steve

Vu les récentes déclarations de Cesc, ça me semble plausible.. De toute façon Wenger arrête pas de dire que les joueurs sous contrats resteront, qu'il le prouve !! Et s'il part, j'espère qu'il coutera plus cher que Zidane !!

serwal

je suis pas quelqu'un de pessimiste mais je commence a croire qu'un depart de Cesc est fort possible mais bon ca fait partie du foot, et puis si c'est son choix Wenger ne lui barrera pas la route on a besoin de joueur concentré pour le Club

Steve

Un départ de Cesc permettrait d'avoir du cash pour un gardien, un défenseur.. on pourrait repasser au 4-4-2 qui permettrait d'allier Chamack/Bendtner et RVP devant.

RedArmy

:boring: :boring: it is just du bla bla de BLAugrana... :shrug:

gunners 4

Les dossiers David Villa et Cesc Fabregas sont en bonne voie. Dans les deux cas, la volonté des deux joueurs est de rejoindre le Barça ». Par cette petite déclaration, le vice-directeur sportif du FC Barcelone Rafael Yuste a laissé présager un sacré mercato estival du côté de la Catalogne. Il a surtout déstabilisé un peu plus Arsenal qui voit la menace de perdre son capitaine Cesc à grands pas. Si le départ de l'international espagnol serait un coup dur pour la formation d'Arsène Wenger, les Londoniens pourront se rassurer en voyant les efforts que sont prêts à consentir les Catalans pour finaliser l'opération.

D'après The Daily Mail, les Blaugrana sont décidés à céder un de leurs éléments aux Gunners pour faciliter la venue de Fabregas. Après les bruits Bojan Krkic et Yaya Touré, c'est aujourd'hui au tour de Zlatan Ibrahimovic (28 ans, 16 buts en 28 apparitions en Liga cette saison) d'être lié à ce transfert. Peu en verve cette saison, l'international suédois ne sera pas retenu par le Barça. En l'incluant dans l'échange, les champions d'Espagne feraient d'une pierre deux coups. Les pensionnaires de l'Emirates Stadium, en manque d'un attaquant de grande classe ces dernières années, pourraient être séduits par cette solution.

À moins qu'ils ne préfèrent se pencher sur Rafael Marquez(31 ans, 1 but et 15 apparitions en Liga cette saison). L'international mexicain n'est pas un titulaire indiscutable. L'ancien Monégasque possède le profil de défenseur expérimenté que les scouts britanniques recherchent pour préparer l'après-William Gallas. Bref, Arsenal a donc l'embarras du choix pour venir se servir cet été du côté du Camp Nou. Reste à savoir qui d'Ibra ou de Rafa aura finalement les faveurs d'Arsène Wenger...
Gunners 4

gunners_dz

Ni Ibra ni Marquez, garder Cesc au club est le meilleur choix pour Arsenal, perdre Cesc casserai le moral de l'équipe, je comprend pas ces dernières années on perd nos capitaines un par un, Vieira ensuite Thierry Henry et la on veut nous piquer Cesc, encore une fois s'il nous quitte cela prouvera qu'Arsenal n'a pas l'ambition nécessaire pour redevenir LE GRAND CLUB qu'il était avant.
J'ai l'impression que le club manque d'ambition ou quoi :rouge::down:

darren

c'est la fin des haricots! je pense vraiment qu'il va partir, la preuve, personne ne vient porter un dementi, ni arsene même pas fab qui est notre capitaine et donc doit prendre la parole pour essayer de rassurer les fans! mais bon bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, pour la petite consolation si on peut recuperer yaya touré dans l'affaire + une gosse patate de pognon pour investir sur un bon gardien et un bon defenseur. compte à Ibra, je ne souhaite pas voir ses pates de denseur etoile chez nous.:hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Pour l'instant le transfert n'est pas fait donc inutile de cracher sur le club :shrug: Et personne n'est irremplaçable !

gunner597

non rien n'est fait mais j'ai l'impression que ca prend forme d'ailleurs selon skysports Cesc aurait dit a AW qu'il voulait rejoindre le Barca (dans le meme article le montant du transfert serait de 30-35M£ si on le vend faut en en tirer minimum 40M£ ) putain ils font chier catalans ils ont les meilleurs milieux terrains du monde et il faut qu'ils viennnent chercher cesc :grrrrr:

Skoxy

Citation de: darrenc'est la fin des haricots! je pense vraiment qu'il va partir, la preuve, personne ne vient porter un dementi, ni arsene même pas fab qui est notre capitaine et donc doit prendre la parole pour essayer de rassurer les fans! mais bon bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, pour la petite consolation si on peut recuperer yaya touré dans l'affaire + une gosse patate de pognon pour investir sur un bon gardien et un bon defenseur. compte à Ibra, je ne souhaite pas voir ses pates de denseur etoile chez nous.:hi::hi:
il nous faudra dans ce cas également un bon milieu genre Diego ;)
mais je persiste à croire que Fabregas sera gunner la saison prochaine mais ça sera sa dernière :(

darren

Pas mal Diego:up::up: mais je souhaite de tout coeur que Fab reste encore avec nous mais ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

J'espère qu'il restera mais le fait qu'aucun démenti n'est encore tomber renforce la rumeur, mais bon vaut mieux ce préparer au pire, moins dur sera la déception de perdre a nouveau un joueur de talent, en même temps il peut encore rester ^^

Shapeshifter

Pour l'instant ça reste du papier : on ne paiera jamais le salaire d'Ibra.
J'espère franchement qu'il restera, si il le recrute il risque très certainement de finir d'exploser car il se blessera plus autant et vu la facilité de la Liga, ça va être très facile pour lui peut être trop au final il va se griller en ne se developpant pas au maximum.
Shapeshifter -