Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: mika61+1 ramsey, je suis entièrrement d'accord avec toi. A mon avis il va rester, parce que malgré de nombvreux coups durs l'équipe s'en est plus que bien sorti cette année, et ça laisse envisager un bel avenir !
mais oui,et puis on sait tout les 2 que c'est Arsha qui va partir au Barça l'an prochain ;):lol:

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61+1 ramsey, je suis entièrrement d'accord avec toi. A mon avis il va rester, parce que malgré de nombvreux coups durs l'équipe s'en est plus que bien sorti cette année, et ça laisse envisager un bel avenir !
mais oui,et puis on sait tout les 2 que c'est Arsha qui va partir au Barça l'an prochain ;):lol:
:lmao::lmao::lmao: là c'est Guardiola qui n'est fou :green:

MikArsha

Là vous êtes pas cool par contre... Déja que j'ai le moral plus bas que terre... C'est pas gentil :down: :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah vu son niveau actuel, il peut espérer aller à Man City :na:

Sérieusement, j'espère qu'il restera pour me prouver que j'ai tort ou raison ;)

Skoxy

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalJe trouve ça quand même très bizarre pour Fabregas.
Genre il aurait continué à courir et tout avec une fracture? Ça se crame direct si c'est pété ou non.
Mouais, j'y crois pas, j'espère avoir raison.
il ne pouvait même pas mettre sa jambe a terre...il a fini le match en serrant les dents pour ne pas abandonner ses camarades c'est tout!!! mais il a servi a rien durant les 5 dernières minutes, il ne pouvait meme plus marcher
j'ai revu le match hier et j'ai bien vu (comme l'a dit AW) qu'il essayé de marqué un 2ème but de part son positionnement,putain si c'est pas de l'amour,j'y connais rien moi alors :love::love:
il va rester notre captain pour la saison prochaine,c'est une certitude :up:
Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
:lmao::lmao::lmao:

puis j'ai vu hier une émission sur BarçaTV consacré à Fabregas quand il été jeune,un MDf mais un sérial killer devant les buts :respect::respect:

Ramsey420

Citation de: mika61Là vous êtes pas cool par contre... Déja que j'ai le moral plus bas que terre... C'est pas gentil :down: :sad:
:sorry: mais c'etait pour rire Mika justement, nan et puis franchement c'etait plus fort que moi desolé :P

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Là vous êtes pas cool par contre... Déja que j'ai le moral plus bas que terre... C'est pas gentil :down: :sad:
:sorry: mais c'etait pour rire Mika justement, nan et puis franchement c'etait plus fort que moi desolé :P
Oui je sais que c'était pour rire, mais aujourd'hui j'ai pas trop le coeur à rire... ça va revenir ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Cesc n'a pas joué avec la jambe cassé[/large]

\"Je suis sûr a 100% que tout a été fait correctement, et j'ai vérifié ça ce matin avec notre équipe médicale. Il n'y a aucun doute. Médicalement il n'y avait aucun problème.

Ça nécessitera une grosse enquête pour savoir exactement quand c'est arrivé. Mais on pense que ça vient de la faute de Puyol quand il frappe Cesc a travers ses jambes.

Il y a eu des rumeurs comme quoi il a joué le match avec une fracture mais c'est faux. On a fait appel à 2 docteurs indépendant du Club avec des radios qui ont clarifié avant le match que l'os était parfaitement OK. C'était un os abimé mais pas cassé avant le match contre Barcelona.

Il a passé des tests le matin du match, encore un nouveau test à l'echauffement. je lui ai demandé si il allait bien et il a dit 'oui'. La blessure est exactement à l'endroit où il a été touché contre Birmingham et il a une fissure sur l'os. Ca veux dire que son os était déjà abimé avant le match et le coup de Puyol a provoqué une fissure.

Bien sûr, c'était encore une mauvaise nouvelle car perdre un joueur de sa stature est difficile donc on aura besoin de se battre encore plus pour surmonter ça. Quand on voit que maintenant on devra faire sans Arshavin, sans Fabregas, sans van Persie  ça fait beaucoup. Mais on préfère se concentrer sur nos objectifs et les atteindre.\"


[large]'Il sera à la Coupe du Monde'[/large]

\"C'est sûr à 100%.
C'est une toute, toute petite fracture.
Ce n'est pas un os cassé comme on imagine un os cassé. C'est un petit morceau de l'os et ça mettra 4 à 6 semaines maximum.\"

A10GunnerFan

Ouai, mais ça fait trois ans qu'on dit qu'on est promis à un long avenir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanOuai, mais ça fait trois ans qu'on dit qu'on est promis à un long avenir...
Qui ça 'on'? :look:

A10GunnerFan

:lmao:
Mais ça trois ans que tout les supporters et même AW qui disent qu'on est promis à un long avenir.
Le problème c'est que c'est le même discours, mais on se rend pas compte que les autres équipes évoluent plus vite avec le fric...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFan:lmao:
Mais ça trois ans que tout les supporters et même AW qui disent qu'on est promis à un long avenir.
Le problème c'est que c'est le même discours, mais on se rend pas compte que les autres équipes évoluent plus vite avec le fric...
mais il y a 3ans l'equipe commencait tout juste a se mettre sur pieds,et encore une fois meme si cette année on repart sans titre on n'auras pas demerité et ce malgré des blessures en pagaille et d'autres trucs comme l'arbitrage largement defavorable comparé a ManShit par ex,et le tout avec une equipe super jeune
Je sais pas mais ça donne quand meme pas mal d'espoir pour les années à venir nan ? Sachant qu'en plus le club est quand meme tres bien géré surtout comparé a la majorité des autres club anglais,perso je vois l'avenir plutot radieux du coté de chez nous

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: A10GunnerFan:lmao:
Mais ça trois ans que tout les supporters et même AW qui disent qu'on est promis à un long avenir.
Le problème c'est que c'est le même discours, mais on se rend pas compte que les autres équipes évoluent plus vite avec le fric...
mais il y a 3ans l'equipe commencait tout juste a se mettre sur pieds,et encore une fois meme si cette année on repart sans titre on n'auras pas demerité et ce malgré des blessures en pagaille et d'autres trucs comme l'arbitrage largement defavorable comparé a ManShit par ex,et le tout avec une equipe super jeune
Je sais pas mais ça donne quand meme pas mal d'espoir pour les années à venir nan ? Sachant qu'en plus le club est quand meme tres bien géré surtout comparé a la majorité des autres club anglais,perso je vois l'avenir plutot radieux du coté de chez nous
J'aurais pas dit mieux :up:

A10GunnerFan

Espoir oui et non.
Je m'explique, ça peut être un cercle vicieux, si chaque année on perd un joueur clé, et on le remplace par un autre, il n'y aura pas l'effet escompté, l'année d'après, un autre cadre quittera l'équipe.
Même si il avait la grande gueule, si Adé aurait été là, il aurait déjà planté 20 buts, après c'est clair que certaines personnes qui casse l'ambiance du vestiaire n'ont rien à faire là. Cet été Cesc partira peut-être ainsi que Gallas, je pense pas que Wenger le gardera vu des pépins physiques. Tu veux remplacer par qui Gallas? Par un jeune, jamais on ne sait pas comment jouerait notre défense centrale alors qu'on vient de la changer cette année et elle est au top. Par contre si on reste soudé on deviendra une putain d'équipe à n'en pas douter¨!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le problème c'est que c'était vraiment hors sujet.

Le second c'est que je voyais pas trop ce que 'long avenir' veux dire :look: je suppose que tu voulais dire un 'grand avenir'?

bref, c'était bizarre comme post :lol:


Pour revenir à ce que tu disais, on a clairement progressé depuis 3 ans, même un aveugle l'aurait remarqué. Quand on voit ce qu'on est capable de faire sans nos joueurs cadres, et qu'en plus on se permet le luxe d'avoir sur le banc des joueurs comme Eduardo, Walcott, Rosicky, Campbell, Eboué ... c'est énorme. Et on est la plus jeune équipe de Premier League donc ça peut aller qu'en progressant. Donc oui on a un très grand avenir.

MikArsha

Ouais moi j'en suis sûr... Finir troisième avec autant de blessures (et encore on n'a pas dit notre dernier mot... :green:), vraiment cette équipe a de l'avenir :ascfr: :ascfr: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Pourquoi Cesc s'est blessé ..[/large]

\"On remet toujours ça en question - les entrainement, le terrains - mais je crois aussi par exemple que l'on est beaucoup maltraité par l'adversaire et sa blessure est la conséquence d'un coup contre Birmingham.

C'était un mauvais tacle, et ensuite les problèmes musculaires ne sont pas du un a jeu engagé, c'est du à quelque chose qui ne va pas, ou que l'on a fait joué un joueur fatigué. On a pas trouvé la solution, si on l'avait trouvé on l'aurait rectifié.

[Est-ce qu'il se serait cassé la jambe contre Barcelona sans le coup contre Birmingham?] Je suis tenté de dire non. Car l'inflammation était certainement là sur l'os mais il n'y avait aucune raison médicale de ne pas le faire jouer. C'était abîmé et enflammée et peut-être que ça a rompu, oui.

On ne peut pas faire de radio MRI à chaque fois ... sur la radio MRI on ne voit pas grand chose de plus. Il y a une radio spéciale pour les os mais on ne peut pas la faire à chaque fois qu'un joueur prend un coup sinon ce serait sans fin.

On a deux personnes indépendantes, et médecins qui regardent les radios. Ils ne travaillent pas au Club et ils nous font un rapport. Si ils avaient pensé qu'il était nécessaire de faire une enquête approfondie ils nous l'auraient dit. Ce n'était pas du tout leur discours et vous devez accepter qu'en football cela peut arriver.

[Être plus ferme avec Cesc?] Non parce que mon boulot ce n'est pas de pousser des joueurs à jouer blessés ni de ne pas faire jouer des joueurs qui se sentent capable de jouer. Il y a aussi des responsabilités dans ce métier.\"

hikari11

je suis tellement déçue pour lui... et c'est pire s'il s'agissait de son dernier match avec Arsenal :sad: enfin ca je ne préfère même pas y penser.
c'est vraiment un coup de malchance, je ne sais pas qui nous a maudit mais en tout cas c'est réussi question blessures :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

vous etes pessimiste avec Cesc il partira mais l'année prochaine

Hot

Je le vois pas du tout partir cet été moi non plus.

serwal

[img align=c]http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01607/cesc2_1607848c.jpg[/img]

[large]« Ma jambe est brisée et je le suis aussi.[/large]

Son seul espoir ? Qu'Arsenal atteigne la finale de la Ligue des champions. Le seul moyen, selon lui, de porter encore une fois le maillot des Gunners cette saison. S'ils veulent redonner le sourire à leur capitaine, les hommes d'Arsène Wenger savent ce qu'ils leur restent à faire....

« Je n'ai plus qu'a me cramponner à l'espoir que l'on passe lors du match retour au Camp Nou, que l'on gagne notre demi-finale, et je serais peut-être opérationnel pour la finale de la Ligue des Champions. J'en demande peut-être beaucoup, mais c'est mon rêve et je prie pour qu'il se réalise. Nous avons accompli tellement de choses ensemble cette saison, je ne veux pas que ça se termine comme ça ».

Mettre la déception personnelle de côté

«Je savais déjà que je ne pourrais pas jouer la rencontre au Camp Nou. J'avais écopé d'un carton jaune plus tôt dans le match, me privant du match retour. Ca m'a fait mal au coeur sur le moment, et j'admets que durant quelques minutes, j'étais un peu triste pour moi-même. J'ai tellement rêvé de jouer avec Arsenal au Camp Nou. C'était magique de tomber sur Barcelone lors du tirage au sort. Je n'ai jamais caché que ce club est spécial pour moi, et je voulais désespérément être sur le terrain et réaliser une bonne performance dans ce stade magnifique. J'ai trouvé que le carton était sévère. Mais j'ai du mettre ma déception personnelle de côté, et essayer de nous faire revenir dans le match ».


\"Si c'était à refaire, je le referais\"
« Après la faute de Carles Puyol, qui a entraîné le penalty, la seule chose à laquelle je pensais était de prendre le ballon, le mettre au point de penalty et frapper aussi fort que possible. Il devait y avoir une sacrée dose d'adrénaline en moi, parce que je n'ai ressenti aucune douleur jusqu'à ce que je récupère le ballon dans les buts de Victor Valdes. Je pouvais à peine marcher. Je sentais que c'était sérieux mais je devais rester sur le terrain pour l'intérêt de l'équipe puisque nous avions déjà utilisé tous nos remplacements».

« Certains se demandent si c'était une bonne chose pour moi de jouer, alors que j'étais incertain jusqu'à la dernière minute. Mais je voulais jouer. Et même si je savais que je n'étais pas à 100%, je pensais pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. Et je me sentais assez bien jusqu'au choc avec Puyol. Certaines personnes pensent même que j'ai pu me casser la jambe à Birmingham, le week-end dernier. Pour être honnête, je ne sais pas. Oui, la blessure se trouve exactement au même endroit, mais je ne suis pas entré sur le terrain en pensant : «Ma jambe est cassée». Mais c'est vrai que j'étais désespéré de jouer et si c'était à refaire, je le referais ».

\"J'ai énormément confiance en mes coéquipiers\"
«La Ligue des Champions est un grand trophée, et nous sommes désespérés de le gagner. Battre Barcelone ferait de nous des dignes Champions, en cas de réussite. Les gens pensent que nous avons déjà perdu, mais le Barça aura des problèmes avec les absences de Puyol et Gerard Pique. Ce serait extraordinaire de se qualifier, mais c'est possible. Je suis comme notre coach, j'ai énormément confiance en mes coéquipiers».

«Et je n'accepte pas non plus que nos chances soient finies en Premier League. Nous recevons les Wolves aujourd'hui, et en cas de victoire, nous serons toujours dans la course au titre. Evidemment, ça nous aiderait si Manchester United et Chelsea se neutralisaient ! Il y a beaucoup de rebondissements cette saison et nous avons des joueurs qui peuvent réaliser quelque chose. J'ai le coeur brisé car je ne peux plus être l'un d'entre eux. Mais personne ne les supportera plus que moi, du banc de touche... ».

TheArmoury

Merci pour la traduc' serwal ;)
Intéressante l'explication du pénalty et de sa blessure !

Skoxy

oui,merci Serwal :up:

we are the Arsenal !

C un grand capitaine et j'espère que les gars lui offrirons cette finale à Bernabeu :respect::ascfr:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !C un grand capitaine et j'espère que les gars lui offrirons cette finale à Bernabeu :respect::ascfr:
si on va en finale on la gagne :ascfr::ascfr:

serwal

We love you cesc :love:

arshavin.23

merci serwal :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince



:lol:

[small]Pique en haut à gauche, Cesc à droite et Messi juste en dessous.[/small]

verokiss14

Pique est méconnaissable!! :wtf:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

Citation de: verokiss14Pique est méconnaissable!! :wtf:
je trouve pas lui meme le dit :lmao:
Messi et Cesc ont pas changé