Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: adamJe n'ai pas reussi à trouver la photo ,mais à un moment du match il s'essuit la bouche avec son maillot et on voit clairement qu'il à pris du poids.  :/:/
ça c'est le streaming non :green::green:
Vivement que les matchs passent sur canal, Fab aura reperdu 10 kilos :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

Citation de: adamJe n'ai pas reussi à trouver la photo ,mais à un moment du match il s'essuit la bouche avec son maillot et on voit clairement qu'il à pris du poids.  :/:/
j'ai remarqué la même chose que toi! :up: Cesc a des poignets d'amour!!! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Encore une fois pas à son niveau ! Ce match de suspension va lui faire le plus grand bien je pense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a clairement besoin de repos,il a enchainé beaucoup de matches, et sa suspension lui fera du bien afin de recharger les batteries, et il finira la saison peu etre très fort

adam

Citation de: hikari11
Citation de: adamJe n'ai pas reussi à trouver la photo ,mais à un moment du match il s'essuit la bouche avec son maillot et on voit clairement qu'il à pris du poids.  :/:/
j'ai remarqué la même chose que toi! :up: Cesc a des poignets d'amour!!! :lmao:
Merci Hikari sans toi je me sentais un peu seul. :look:

Sheridan

Citation de: clarck59Il a clairement besoin de repos,il a enchainé beaucoup de matches, et sa suspension lui fera du bien afin de recharger les batteries, et il finira la saison peu etre très fort
C'est certain.

Quand à ses derniers matchs, je l'avais trouvé quelque peu énervé, et il allait pas mal au charbon. Un peu trop agressif même. Et à chaque fois il a récolté un carton.

Espèrons que ce match de repos lui fasse le plus grand bien. :up:

TheInvincibles

Citation de: Sheridan
Citation de: clarck59Il a clairement besoin de repos,il a enchainé beaucoup de matches, et sa suspension lui fera du bien afin de recharger les batteries, et il finira la saison peu etre très fort
C'est certain.

Quand à ses derniers matchs, je l'avais trouvé quelque peu énervé, et il allait pas mal au charbon. Un peu trop agressif même. Et à chaque fois il a récolté un carton.

Espèrons que ce match de repos lui fasse le plus grand bien. :up:
Faut pas s'étonner, il porte l'équipe depuis le début de la saison. Normal qu'au bout d'un moment il a un léger coup de mou, faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans. Il a déjà été énorme depuis le début, même si c'est derniers matches il était un peu en déca de ses prestations du début.
Bref sa va lui faire du bien ce repos :up::up::up: et qu'il nous revienne en pleine confiance parce-qu'on aura besoin de notre capitaine pour la fin de saison qui arrive ;);)

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'était y'a une semaine, il va quand même pas nier toutes les semaines :lol:
Soit pas si naif ..... !!! :look:

par respect pour le club il va pas declarer en milieu de saison \" oui je veux aller au barca car ici on ne gagnera rien, l'equipe n'a pas le niveau et les joueurs sont plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, j'en ai ras de ne rien gagner alors des cet été je triple mon salaire en allant au barca \".... :fou:
Pourtant c'est toi qui est naif TiTI sur les interview , à chaque fois après une defaite t'espere que Wenger vaz descendre l'équipe en disant que cette année c'est mort.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'était y'a une semaine, il va quand même pas nier toutes les semaines :lol:
Soit pas si naif ..... !!! :look:

par respect pour le club il va pas declarer en milieu de saison \" oui je veux aller au barca car ici on ne gagnera rien, l'equipe n'a pas le niveau et les joueurs sont plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, j'en ai ras de ne rien gagner alors des cet été je triple mon salaire en allant au barca \".... :fou:
Pourtant c'est toi qui est naif TiTI sur les interview , à chaque fois après une defaite t'espere que Wenger vaz descendre l'équipe en disant que cette année c'est mort.
a bon ?? j'ai dis ca ou moi ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Soit pas si naif ..... !!! :look:

par respect pour le club il va pas declarer en milieu de saison \" oui je veux aller au barca car ici on ne gagnera rien, l'equipe n'a pas le niveau et les joueurs sont plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, j'en ai ras de ne rien gagner alors des cet été je triple mon salaire en allant au barca \".... :fou:
Pourtant c'est toi qui est naif TiTI sur les interview , à chaque fois après une defaite t'espere que Wenger vaz descendre l'équipe en disant que cette année c'est mort.
a bon ?? j'ai dis ca ou moi ??? :lmao:
Arrete TITI après chaque interview de Wenger tu le descend en disant qu'il voit pas les vrai probleme etc.

TITI N°1

ben oui en effet, je dis qu'il ne fait pas de coaching quand des joueurs sont pas à leur niveau et je le maintient,  mais ca n'a rien à voir avec ton message précédent rien du tout même... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Non non je parle des interviews d'après match ou à chaque tu nous sort qu'il cherche des excuse alors qu'il en à pas .

TITI N°1

Ben oui souvent il cherche des excuses, l'arbitres, l'equipe adverse qui fait des fautes, l'equipe adverse qui balance des longs ballons, le meilleur equipe à perdu, etc etc... mais ca coute rien de dire on à etait mauvais ........ d'ailleur suis pas le seul à lui repprocher y a qu'a regarder les critiques violente des tabloids à ce sujet sur WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Moi je me rappels avoir dit qu'il cherchait toujours à minimiser les défaites, mais bon c dernier temps c'était plus vraiment possible hein!! Arsene :P:roll:

Vince

Il n'a JAMAIS laissé tomber son équipe publiquement, et le manager qui fait ça c'est assurément un mauvais manager. Faut faire la part des choses, Wenger il est manager d'Arsenal, nous on est fans de ce Club. Wenger protège ses joueurs, et ils en ont besoin!

we are the Arsenal !

Moi je ne parlais pas par apport aux joueurs mais de la performance de l'équipe ;)

Vince


gunner597

la derniere elle est magique :lmao:

MikArsha

elles sont toutes sympa... Il a du acheter un logiciel qui traffique les photos c'est pas possible autrement, il en mets partout comme un gamin qui veint d'avoir un nouveau jouet  :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !


MikArsha

j'ai une grosse question qui me hante depuis le début de l'aprés midi...
Arse'N et Vince ne seraient-ils qu'une seule et même personne ??? :fou: :D
Je blague :D quoi que ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: VinceIl n'a JAMAIS laissé tomber son équipe publiquement, et le manager qui fait ça c'est assurément un mauvais manager.!
Mourinho un mauvais manager ? Non je crois pas ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: VinceIl n'a JAMAIS laissé tomber son équipe publiquement, et le manager qui fait ça c'est assurément un mauvais manager. Faut faire la part des choses, Wenger il est manager d'Arsenal, nous on est fans de ce Club. Wenger protège ses joueurs, et ils en ont besoin!
ah bon alors FERGIE est un mauvais manager :fou:

quand il déclare apres une defaite que son équipe à mal jouée, que certains joueurs ne meritent pas d'être titulaire à MU s'ils ne s'impliquent pas plus et quand il fait 5 changements dans le match juste derriere pour mettre ses joueurs sous pression et leur montrer qu'a MU on joue pour la gagne ou on reste sur le banc ca c'est être un mauvais manager  ???

WENGER à force de trop proteger ses joueurs mais surtout son 11 titulaire leur enléve de la niac et leurs responsabilités....et passe en plus pour un mauvais perdant en pleurant sans arret sur des excuses extérieurs ..... ca c'est être un super manager ..?? :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

d'accord avec Titi,il n'entraine pas des enfants de 10-12ans pour les protéger,ces sont des hommes maintenant :roll:

sympa les photo Vince :lmao:

BYRON31

:lmao::lmao::lmao:Vince et Arse'N vous êtes de grands malades:look::look::look:

Vince

[large]Cesc doit oublier les rumeurs[/large]

Vicente Del Bosque, le sélectionneur espagnol demande à son milieu espagnol d'oublier tout ce qui se  dit dans la presse et de se concentrer sur Arsenal.
\"On veux qu'il se concentre sur le jeu et pas sur les transferts.\"

Et de son côte Pires n'est pas convaincu qu'un départ du capitaine d'Arsenal à Barcelona soit un bon choix de carrière.
\"Wenger ne sera pas convaincu de le vendre à cause de l'argent. Il veux toujours garder ses meilleurs joueurs. A Arsenal, c'est le capitaine et Wenger a confiance en lui, et c'est important car il sait qu'il jouera. A Barcelona c'est plus difficile. Il y a plus de choix et c'est compliqué.\"

we are the Arsenal !

Ce mec est un monstre de sang froid :wtf: Après une première mi-temps où je l'ai trouvé plutôt timide malgré sa passe décisive à Bendtner et sans doute bien museler par les joueurs de Stoke, en seconde mi-temps il a été énorme franchement sans lui on aurait pas pu gagner ce match aujourd'hui. Un but et deux passes décisives, on n'a eu une nouvelle fois un grand Fab ce soir :respect:

gunner597

oui il été trés influent j'ai cru qu'il aurait pété un plomb aprés la blessure de Ramsey et finalement 1 but et 2 passes dec.

ArseN

Réaction d'après Match

Citer\"En cinq ans, j'ai vu trois d'entre eux, Abou (Diaby), Eduardo et maintenant Aaron. Qu'est-ce que je peux dire? C'est difficile
On pourrait dire que nous ne sommes pas suffisamment protégés. Nous sommes parfois victimes. Je ne me plains pas, le football est comme ça.
Il est très difficile de se relever mais nous avons fait preuve de caractère et sachez que si on a gagné aujourd'hui, nous avons encore beaucoup à dire (dans la course au titre).\"
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour la traduction

Video http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5988787,00.html


«Arsène Who?»

BYRON31

On peut dire qu'il a mûrit par rapport à Birmingham,je me souvient qu'il était livide un peu comme Nasri et Vermaelen aujourd'hui et qu'il avait pas réussit à prendre le dessus,il était même passé à côté de plusieurs matchs,alors que là il est tout de suite allé voir l'arbitre pour protester,et il a réussit à se reconcentrer sur le match et à trouver beaucoup de sang froid pour mettre le pénalty et délivrer une passe décisive.Il faut vraiment avoir beaucoup de mental pour réussir ça et il s'est vraiment comporté comme un grand capitaine,il a tiré les autres vers la victoire chose que n'avait pas fait Gallas à l'époque,c'est le ciment de cette équipe bien aidé par un Campbell dont la maturité et l'expérience sont précieux particulièrement dans ces moments qui peuvent être très difficile pour tous nos jeunes.La réaction de notre capitaine a été énormissime et même si ces derniers temps il est pas top dans le jeu il est super décisif.Ce serait vraiment une catastrophe s'il devait partir cet été:respect::respect::respect::love::love::love::love::strong::strong::strong::strong::respect::respect::respect::respect::love::love::love::love: