Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

quoi ??? arsenal va dépenser de l'argent pour un joueur ????? ouh là !!!! mais il faut surtout qu'il soit entouré de bons joueurs pour gagne des titres !

TITI N°1

encore une info à prendre avec des pincettes quand il sagit d'argent à ARSENAL..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

de toutes façons à sa place je me casse au real ou au barça pour jouer avec des grands joueurs et gagner du fric et des titres plutôt que de former des boutonneux de 17 ans

clarck59

Citation de: gunner4lifede toutes façons à sa place je me casse au real ou au barça pour jouer avec des grands joueurs et gagner du fric et des titres plutôt que de former des boutonneux de 17 ans
J'ai bien peur qu'il commence à pensé ça de plus en plus.
Il doit avoir faim de titre, et comme Arsenal n'est pour l'instant pas capable de lui en donner, je pense qu'il va vite perdre patience, sauf si Arsenal récrute du lourd l'année prochaine mais ça ne ressemble pas à du Wenger ça :shrug:

TITI N°1

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, pourrait refuser une offre de prolongation pour rejoindre le FC Barcelone.   Selon le journal espagnol Sport, Cesc Fabregas envisagerait finalement de quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone.  Le journal affirme que le club catalan serait prêt à débourser 50 millions d'euros pour obtenir le transfert de l'international espagnol.


moi perso je vais commencer sérieusement à la prendre au sérieux ca car au vu de notre nouvelle saison pourri il partira cet été ca parait évident surtout quand il sera à la coupe du monde entourré de joueurs du barça qui vont lui faire tourner la tête.....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Comment il a sautillé comme un enfant lors du 1er but de Chelsea, on l'a vu qu'il en a marre. :/

http://blog.pleinelucarne.com/video+buts+chelsea+arsenal+2+0-5643

Vince

Je suis pas aussi convaincu que vous que Fabregas veuille partir. Il sait que lorsqu'il ira dans un autre Club, il n'aura plus le confort qu'il à Arsenal où il est le capitaine et où tout le monde joue pour lui. Ailleurs il sera un joueur parmi les autres, qui aura tout à prouver, et il a vu que des joueurs aussi talentueux que Hleb et Flamini n'ont pas réussit à y arriver. La solution de facilité pour lui c'est de rester (à l'image d'Henry qui a attendu 7-8 ans pour partir).

Vince

Pour la 4ème fois de suite ...



Cesc Fabregas    59.9%
Thomas Vermaelen    20.1%
Tomas Rosicky    10.0%
Others    10.0%

Arshavin n'est même pas dans les 3 premiers :roll:

TITI N°1

Rosicky 3eme ca montre vraiment qu'on est au fod du trou ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Rosicky 3eme ca montre vraiment qu'on est au fod du trou ... :lmao:
Je le trouve plutôt bon depuis son retour personnellement.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1a bon ... :look:
Les but contre Everton et contre Bolton ils nous font gagner des points :shrug:
Et dans le jeu il est plutôt bon.

Nono

Pareil, après, il a eu un match compliqué contre MU mais il revient bien et cette classe balle au pied, il l'a perdu, j'ai confiance.

The Iceman

Plutot d'accord avec Vince, il revient de plus en plus fort et est meme décisif...comme je l'avais prévu ! :cool::lager:
Il sera surement très influent en fin de saison !

tiho

Rosicky a une précision impressionnante dans ses passes, et quand il tire au but c'est un vrai cannonier,
j'espère qu'il revient à son meilleur niveau :shrug:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

adam

Rosicky apporte ce que peut de joueur sont capable d'apporter dans l'equipe : DE LA PERCUSSION ! :up:

TheInvincibles

Citation de: VinceJe suis pas aussi convaincu que vous que Fabregas veuille partir. Il sait que lorsqu'il ira dans un autre Club, il n'aura plus le confort qu'il à Arsenal où il est le capitaine et où tout le monde joue pour lui. Ailleurs il sera un joueur parmi les autres, qui aura tout à prouver, et il a vu que des joueurs aussi talentueux que Hleb et Flamini n'ont pas réussit à y arriver. La solution de facilité pour lui c'est de rester (à l'image d'Henry qui a attendu 7-8 ans pour partir).
Mouais moi ce qui me fait vraiment peur c'est qu'à partir un moment on peut tous être lassé d'une situation, aujourd'hui tu vois bien que c'est quasiment le seul à pouvoir jouer à un tel niveau, depuis le début de la saison il porte Arsenal sur ses épaules, à un moment il faut qu'on l'aide et dans ces moments personnes d'autres arrivent à être présent.
Son amour pour Barcelone ne date pas de hier, honnêtement je redoute la fin de saison, bref wait and see.

Skoxy

Fabregas a été le meilleur joueur d'Arsenal Hier,il a joué le match de la 1ère à la dernière minutes :respect:

TITI N°1

Accord Barça-Fabregas

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

\"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal\", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1Accord Barça-Fabregas:lol::lol:

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

\"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal\", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.
LOOOOOOOOOOOOOL tu veux je fasse un arrêt cardiaque toi :lol::lol: sa fuse en terme de d'article sur un \" éventuel \" départ de Fab cet été, mais bon je pense que les journalistes ils s'enflamment à cause des matchs perdus contre Manshit et Chelski, Vite un démenti Fab pour que je puisse reprendre ma vie :lol:

TITI N°1

Fabregas donne sa parole

Cesc Fabregas serait parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser. \"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal\", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

\"Plusieurs rencontres ont eu lieu et, à la suite de ces réunions, Cesc a dit au Barça qu'il voulait le rejoindre pour la prochaine saison\", a expliqué Cadena Ser. L'actuel leader de la Liga n'a ni confirmé, ni démenti cette information. Depuis plusieurs mois, les médias espagnols ne cessent de relater l'intérêt des Catalans et du Real Madrid pour le milieu de terrain de 22 ans, qui a rejoint les Gunners en 2003.

Les conditions du transfert dépendront \"de l'accord auquel parviendront Barcelone et Arsenal: si le Barça doit payer plus que prévu à Arsenal, cela se répercutera sur le salaire de Cesc\". Le joueur espagnol, champion d'Europe avec sa sélection en 2008, s'était dit \"très heureux\" à Arsenal, en décembre. \"Je ne pense qu'à mon club, Arsenal, et à la manière dont je peux aider mes coéquipiers\", avait-il poursuivi. Selon le Daily Mirror daté de mardi, les dirigeants d'Arsenal ont envoyé une lettre à leurs homologues catalans leur demandant de cesser de clamer publiquement leur intérêt pour leur joueur.

Eurosport - AFP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

voici la réaction à ces déclarations sur le site officiel

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-fabregas-rumours-are-of-no-concern

on peu pas dire que se soit un démenti quand tu ecris on ne sait pas ce qui se passera dans 6 mois, 2 ans ou 5 ans... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ouai allez merci arsenal club de plus en plus merdik qui vend ses meilleurs joueurs pour qq millions...pfff

adam

Arsenal on dirait mon frere entrain de jouer à LFP manager. :roll:

Vince

[large]Wenger pas inquiet du tout par les rumeurs[/large]

\"Il n'y a pas du tout d'inquiétude. ce qui est plus une inquiétude c'est que l'on essaye tout pour gagner quelque chose.

Cesc est engagé quand il joue, donc qu'est ce que sera son futur? On ne sait pas ce qui arrivera dans 6 mois, 2 ans, 5 ans. L'engagement on le voit qu'on signe un nouveau contrat et sur le terrain.\"

viper83

captain fab au barca ? il n'est pas titulaire avec l'équipe nationale car il est barré par xavi et iniesta, tiens donc 2 joueurs du barça !!! où jouera-t-il ? su un coté ou sur le banc ???
Pour le moment cela fait vendre quelques journaux rien de plus !
Mais il parait qu'il s'est renseigné pour une propriété  à Barcelonne ...
Come on Gunners !!!

gunner597

au barca il est barré par Xavi (30 ans) et Iniesta (25 ans je crois) donc oui il y retournea mais j'espére qu'il se rend compte qu'il est dans un grand club,qu'il est captain,que le systeme de jeu est pour lui..

gunners78

c'est comme ca qd on prends des espagnoles. ils ne revent que d'une seule chose dans leur carrière. c'est jouer pour le real ou le barca. donc si ils en ont l'opportunité... regardez alonso.

c'était écrit d'avance, donc faut pas pleurer. AW n'a qu'à prendre des Anglais. Eux au moins, restent au pays

gunner597

Citation de: gunners78c'est comme ca qd on prends des espagnoles. ils ne revent que d'une seule chose dans leur carrière. c'est jouer pour le real ou le barca. donc si ils en ont l'opportunité... regardez alonso.

c'était écrit d'avance, donc faut pas pleurer. AW n'a qu'à prendre des Anglais. Eux au moins, restent au pays
lol trouve un anglais qui a son niveau ...

Bouligoal

Comment ca pue du boudin ... M'enfin, c'était prévisible sans trophée majeur ... Il reste la LDC mais c'est pas avec ce qu'on montre en PL qu'on va gagner la LDC ...

Fabregas est une super star, un départ au Barca cet été ne m'étonnerait pas, faut s'y préparer ! Et c'est pas Wenger avec ses discours qui laissera penser qu'on ne doit pas y croire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!