Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Elle déchire :D:up:

Vince

Fabregas nommé (comme Arshavin) pour le trophée de joueur du mois. Il le mériterait amplement.

gunner597

il est nommé avec shrek ca va etre difficile mais il le mérite amplement

TITI N°1

Rooney est anglais il part donc avec une longueur d'avance en angleterre..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

oui mais fabregas marquera dimanche contre manshit et reprendra une longueur d'avance :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

[large]Fabregas a signé avec....Le Sun!!!
[/large]

Le Gunner a rejoint l'équipe de stars qui écrivent pour le tabloid Anglais tel Ian Wright ou Harry Redknapp...et pour ses premiers mots a déclaré: ''Vouloir battre MAN UNITED plus que tout autre personne ''... :respect:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/Fab_Column/2831642/Fabregas-signs-for-The-Sun.html#ixzz0e3wWq3r4

we are the Arsenal !

Je savais pas qu'un joueur encore en activité pouvait écrire des article dans un tabloïd Anglais, Il y a d'autres joueurs qui écrivent pour des tabloïds comme le fait cesc ? En tout cas pour moi aussi The big match à ne pas perdre c contre Man Shit ;)

Ozil

Ba ça commence bien :lmao::lmao::lmao:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Fabregas - Continuer d'y croire[/large]

\"On doit rebondir tout de suite parce que l'on sait que ce seront deux très gros matchs contre Chelsea (away) et Liverpool (home) et ce sera difficile. Personne n'a dit que ce serait facile. On doit juste être fort et voir ce qui arrivera la semaine prochaine. Chelsea n'est jamais facile à jouer que l'on soit 9 pointe devant ou 9 points derrière. Ils savent ce qu'ils font et comment nous jouer. On devra les battre pour rester dans la course au titre.

On doit rester positifs. C'est très facile de se laisser aller, on doit être forts. Les autres ne nous feront pas de cadeaux et c'est à nous de montrer ce dont on est capable jusque la fin de la saison. Les gens voient du bon football mais ça ne suffit pas, on doit répondre sur le terrain. Si on y crois pas, on ne gagnera rien. Je suis toujours réaliste, et je ne mentirai à personne, mais on doit y croire.

United s'est crée des occasions de marquer encore plus et il les ont aussi manquées. Ils étaient la meilleur équipe et c'est comme ça. Chelsea était meilleurs que nous [quand ils nous on battu 3-0] et Man Utd a été meilleur que nous dimanche. C'est quelque chose que l'on doit réfléchir pour que ça ne se reproduise plus. On était mené à Chelsea la saison dernière mais on a réussit a marquer deux fois. Ca veux dire qu'en football c'est difficile de prédire ce qui arrivera. Donc soyons positifs pour obtenir un résultat là-bas.  

Avec tout mon respect, je m'en fout de ce que les gens pensent de nous. C'est à nous d'y croire jusqu'au bout. Ce sont pas eux qui jouent sur le terrain ou qui nous diront quoi faire. Les gens regardent le match mais c'est à nous de répondre sur le terrain.\"

[small]UPDATED[/small]

TheInvincibles

Unfortunately We only have got Cesc Fabregas... Après la déroute contre Man Shit sa doit cogiter dans sa tête et si on s'en prend encore une belle contre chelsea, je commencerai vraiment à m'inquiéter pour son avenir... Des fois il doit bien se sentir seul et impuissant sur le terrain... :look:

TheInvincibles

En passant, la meilleur vidéo que j'ai vu de lui je crois, donc je fais pas le radin je partage x)

we are the Arsenal !

Citation de: TheInvinciblesEn passant, la meilleur vidéo que j'ai vu de lui je crois, donc je fais pas le radin je partage x)

Ah t'inquiète Theinvicibles je me suis déjà chargé de faire partager cette vidéo :P Topic multimedia> sujet> Compilation ;) moi aussi je la kiff cette vidéo :)

gunner597

je reviens sur le cas du captain il fait la une des journaux en Espagne ils sont convaincus qu'il va quitter Arsenal (d'habitude on evite de parler de transfert vu que tous les jours il est annoncé partant) http://www.football365.com/story/0,17033,8689_5912183,00.html
je comprends ce qu'il ressent un peu comme TH14 il veut gagner des titres malheureseument on est parti pour une 5eme année sans titres ..

Vince

A aucun moment dans son interview il donne l'air d'être désabusé, au contraire il essaie de positiver et de remotiver tout le monde après la défaite (tout en restant réaliste). Il ne parle pas de partir ou quoi que ce soit.

gunner597

Citation de: VinceA aucun moment dans son interview il donne l'air d'être désabusé, au contraire il essaie de positiver et de remotiver tout le monde après la défaite (tout en restant réaliste). Il ne parle pas de partir ou quoi que ce soit.
j'ai pas parlé d'itw mais aujourd'hui en espagne y a pas mal de bruit sur son retour lol
enfin wait and see perso je suis le 1er a vouloir qu'il reste t'inquiéte pas :ascfr:

Vince

ça fait 4 ans qu'il serait parti si on devait croire tout ce qu'ils racontent.

MikArsha

Il faut qu'il reste !
Ils ont déja assez de monde en Espagne :mad: :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: Vinceça fait 4 ans qu'il serait parti si on devait croire tout ce qu'ils racontent.
oui c'est vrai mais je sais pas pas notre ambition c'est d'étre champion pas  etre uniquement dans le big4

TITI N°1

Citation de: Vinceça fait 4 ans qu'il serait parti si on devait croire tout ce qu'ils racontent.
oui mais une nouvelle saison blanche ou WENGER avait annoncé en debut de saison c'est \"cette saision ou rien\" va laisser des traces .................(si on gagne rien) :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

mais la saison n'est pas finie, moi j'ai espoir
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

alexandre

J'ai l'espoir aussi mais ce qui me fait peur et ce qui va arriver je pense c'est de perdre tous les cadres dont fabregas malheureusement:(

Ozil

Tout comme vous je garde espoir mais il faut gagner contre Chelsea et Liverpool sinon Adieu le Titre a moins d'un miracle...mais j'y crois HONNÊTEMENT
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Il y a des rumeurs comme quoi le Barca aurait déja tout finalisé aussi, mais que jusqu' au transfert, les 2 parties ne doivent pas trop en parler ... mais j' y crois pas trop, avec tout le foin que fait le Barca.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl y a des rumeurs comme quoi le Barca aurait déja tout finalisé aussi, mais que jusqu' au transfert, les 2 parties ne doivent pas trop en parler ... mais j' y crois pas trop, avec tout le foin que fait le Barca.
C'est pas la même histoire depuis 2 ans ?
Shapeshifter -

Vince

En fait ils ont déjà reglé le transfert mais pour dans 5 ans :lol:

jones79

Oui, pour £40 million.

Skoxy

CiterArsenal : Contrat en or pour Fabregas ?
Arsenal serait prêt à faire un pont d'or à son capitaine Cesc Fabregas. L'international espagnol est convoité par le FC Barcelone.

Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait prêt à offrir un contrat de 35 millions d'euros à Cesc Fabregas sur une période de cinq ans. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire du club londonien. Le capitaine des Gunners est convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid.

gunner597

BYRON31

Je ne suis pas sûre que ce soit l'argent qui soit le plus important pour lui mais c'est vrai que si cette proposition de contrat éxiste c'est un signe fort venant de la part du club que de lui proposer un contrat supérieur à celui d'Henry qui était un joueur super important pour le club,le placer au dessus de lui à ce niveau prouve à quel point il est important pour le club:respect::respect: