Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

C'est jamais bon signe quand un joueur dit vouloir jouer à vie dans son club ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est sur!!!! :lmao:

gunner597

je comprends pourquoi ils inventent toujours

La Liga en vue pour Cesc Fabregas ? Le milieu international espagnol d'Arsenal devrait faire l'objet d'une lutte acharnée entre le FC Barcelone et le Real Madrid lors du mercato d'hiver selon Marca. Des offres à hauteur de 50 millions d'euros sont évoquées. Cesc Fagregas aurait par ailleurs fait part de son désir de quitter Arsenal... l'été prochain. Il évolue à Londres depuis 2003.
sport24.com

FISS89240

Mais c'est que des conneries pour faire vendre du papier,Cesc ne va pas partir cette année je pense,mais plutôt dans 2 ou 3 ans,je pense que Cesc va vouloir gagner quelque chose avec cette équipe avant de partir! ;)

gunner4life

il veut gagner quelque chose ça c'est sûr mais il n'attendra pas d'avoir 30 ans pour ça.

jones79

Il faut aussi poser la question est-ce qu'Arsenal resistera à  50 millions d'euro's et plus.

matchieu

Citation de: jones79Il faut aussi poser la question est-ce qu'Arsenal resistera à  50 millions d'euro's et plus.
Bah comme pour l'instant on a pas de remplacant a Fabregas ... oui le club aurait plutot interet a pas le laisser partir meme pour 50M€

gunner4life

à ce prix ils le vendront et ne le remplaceront pas....pas besoin y'a denilson :lol:

TITI N°1

d'apres WENGER le remplacant naturel de CESC est RAMSEY pour l'avenir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1d'apres WENGER le remplacant naturel de CESC est RAMSEY pour l'avenir.
Oui je pense aussi. Mais dans un avenir lointain j'espére :P

jones79

Je vois plutôt Wilshere

gunner4life

j'suis d'accord pour ramsey remplaçant de cesc, il est là pour ça et ça ne sera peut être pas dans 5 ans. Pour moi wilshere sera un overmars ou un bergkamp

Vince

[large]Fabregas - Chelsea, une équipe ordinaire avec un grand attaquant[/large]

\"Pendant le match contre City, on avait beaucoup de possession mais on avait personne a qui la passer pour partir dans le dos des défenseurs, à part Carlos Vela. On avait beaucoup de joueurs au profil similaires qui aime avoir le ballon dans les pieds. Parfois c'est vrai que l'on a besoin de différentes options.

Globalement, Chelsea est une équipe ordinaire mais ils ont probablement le meilleur attaquant au monde, et ça fait beaucoup la différence. Une équipe moyenne qui a le meilleur attaquant du monde  peut toujours faire quelque chose et Drogba fait la différence pour eux. Sans lui, leur équipe ne serait pas la même. Peut-être que l'on a eu le même genre de problème contre Chelsea que contre Man City, on n'avait pas vraiment quelqu'un pour aller dans le dos des défenseurs, et on était un peu petit pour se battre contre eux sur les centres, aussi.\"

we are the Arsenal !

Bravo faudrait peut être le dire a Arsene ça!! et qu'il pense sérieusement a faire quelque chose pendant le mercato d'hiver. Un grand attaquant c ce qu'il nous manque cruellement pour le moment et malheureusement c peut être trop tard vu qu'il y a plus grand monde sur le marché :/:(

gunner4life

on en avait parlé lors de la vente d'adébayor....ça parraissait logique pourtant

Hot

Tiens je me demandais, Fabregas il est moins bon depuis quelques matchs, ca concorde quand même pas mal avec la blessure de Rvp non ? Ils s'entendaient super bien franchement quand j'y repense, Rvp lui donnait plein de bons ballons lui aussi.

Thearsenal

Citation de: Vince\" à part Carlos Vela. \"
Même le capitaine dit qu'il est utile, BOUM! :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince\" à part Carlos Vela. \"
Même le capitaine dit qu'il est utile, BOUM! :P
Et PAF!!! :D:P

Bouligoal

Citation de: HotTiens je me demandais, Fabregas il est moins bon depuis quelques matchs, ca concorde quand même pas mal avec la blessure de Rvp non ? Ils s'entendaient super bien franchement quand j'y repense, Rvp lui donnait plein de bons ballons lui aussi.
C'est surtout qu'il offrait énormément de solutions et permettait à Cesc de se mettre en évidence ...
Ca combinait énormément entre eux-deux, ils se cherchent mutuellement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince\" à part Carlos Vela. \"
Même le capitaine dit qu'il est utile, BOUM! :P
Et PAF!!! :D:P
C'est clair il a fait beaucoup d'appels samedi dernier :lmao::lmao: Il a planté sa tente sur la ligne de touche :sorry:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince\" à part Carlos Vela. \"
Même le capitaine dit qu'il est utile, BOUM! :P
Et PAF!!! :D:P
... le chien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ca sent pas bon, je serais tres surpris (mais heureux) qu'il reste en fin de saison !!!! il faut se rendre a l'evidence il y a une bonne operation financiere a réaliser, par contre ramsey me semble tres leger pour le remplacer pour pas dire autre chose :fou:

Vince

[large]Wenger - Cesc n'ira pas en sélection[/large]

Cruyff, le sélectionneur de la sélection de Catalogne, espérait récupérer Fabregas en pleins milieu d'un calendrier chargé pour Arsenal. Wenger refuse ..

\"On n'autorise pas nos joueurs à aller en amical car on a trop de matchs à cette période.
Vous savez comment ça se passe en Angleterre, on joue à noël. Mais dans les autres pays ils s'arrêtent et jouent des matchs amicaux et de charité.


Il y a une demande pour Cesc, comme pour 5 ou 6 joueurs. On joue le 27 Décembre et je ne reposais pas les joueurs contre l'Olympiacos pour qu'ils soient frais lors de matchs amicaux.

J'ai essayé d'appeler Cruyff mais je n'ai pas réussis à le joindre. Je ne sais pas si il n'utilise pas son portable, ou alors quand j'ai essayé de l'appelé il était dans les montagnes, ou quelques part où il pouvait pas entendre la sonnerie ...\"

gunner597

normal qu'il y va pas deja la catalogne n'existe pas officielement ...

jones79

Même c'était pour l'Espagne ce ne serait pas normal car le championat anglais continue pendant Noel Nouvel an!!!!

verokiss14

Citation de: VinceOn joue le 27 Décembre et je ne reposais pas les joueurs contre l'Olympiacos pour qu'ils soient frais lors de matchs amicaux.
...et pour qu'ils reviennent blessées.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

il serait ENFIN temps que wenger montre les dents par rapport aux sélections bidons de nos joueurs comme la dernière de RVP

Vince

Il doute de rien Cruyff, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la Catalogne. :fou:

Bouligoal

Une blague ce match ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!