Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Citation de: RVP_11C'est clair il faut apprendre de notre saison 06/07 où tout marchait comme sur des roulettes jusuqu'à fin février et on connait la suite ...
C'est la saison 07/08 ;)

Vince

[large]Fabregas joueur du mois[/large]



Cesc Fabregas - 43.4%
Robin Van Persie - 42.0%
Alex Song - 5.1%
Others - 9.5%

verokiss14

Ca été serré avec RVP.
Contente que Song soit dans le top 3! Son travail sur le terrain commence a être récompensé. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

très serré le résultat,pourquoi il ne font pas de Second tour et se battre pour les 5,1% de Song et les 9% restant :P

Sheridan

Il vient d'égaliser pour l'Espagne contre l'Autriche !

Bouligoal

On fire le garçon !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

l'essentiel,c'est qu'il ne s'est pas blessé :up:

we are the Arsenal !

Ouais faut surtout pas qu'il se blesse lui sinon on est très très mal :|

Skoxy

CiterArsenal : Fabregas rêve du titre

Cesc Fabregas, le capitaine et milieu de terrain d'Arsenal rêve de décrocher enfin le titre de champion d'Angleterre en juin prochain.
« La Premier League est une compétition que j'ai vraiment envie de gagner. C'est très spécial et un rêve que je veux réaliser. Etre champion d'Angleterre serait l'un des meilleurs moments de ma vie, c'est certain » a déclaré Cesc Fabregas dans News of the World.

TITI N°1

FABREGAS à declaré possible le fait de passer toute sa carriere à ARSENAL, il se sent dans le club qui lui convient et dans un groupe formidable

ca fait plaisir, ca tranche avec les rumeurs de transfert tout les 15 jours

à voir sur SKYSPORT et THE SUN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Fabregas: Pourquoi pas ?  C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux.

verokiss14

Fabregas, un gunners à vie? le rêve!! :love:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

Citation de: SkoxyFabregas: Pourquoi pas ?  C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux.
il faut qu'il parle un peu à arsha:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Citation de: darren
Citation de: SkoxyFabregas: Pourquoi pas ?  C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux.
il faut qu'il parle un peu à arsha:P
:lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1FABREGAS à declaré possible le fait de passer toute sa carriere à ARSENAL, il se sent dans le club qui lui convient et dans un groupe formidable

ca fait plaisir, ca tranche avec les rumeurs de transfert tout les 15 jours

à voir sur SKYSPORT et THE SUN
Mais on sait que c'est très peu probable, c quasi certain qu'il finira au Barça :roll:

Skoxy

Citation de: verokiss14
Citation de: darren
Citation de: SkoxyFabregas: Pourquoi pas ?  C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux.
il faut qu'il parle un peu à arsha:P
:lmao:
:lmao::lmao::up:

Vince

[large]Cesc - Plus heureux que jamais[/large]



Les rumeurs de départs ..
Ca ne m'affecte pas car je connais ça depuis des années. Pour être honnête, je n'y pense pas, je ne veux pas et je ne pense pas que je devrai car je suis déjà dans un grand Club et dans une grande équipe.
Je suis très heureux ici et il y a une très longue saison devant nous. La dernière chose que je veux c'est me déconcentrer de mon devoir qui est de joueur au football pour mon équipe et pour le Club qui me paie. J'ai hâte de jouer cette grande saison avec Arsenal.

Arsenal à vie? ..
Pourquoi pas? Je n'y ai jamais réflechis. Je n'ai que 22 ans. On ne sait jamais de quoi notre carrière sera faite mais pourquoi pas? Je suis dans ma 7ème saison maintenant et je suis vraiment heureux, plus que jamais.

Gagner des titres ailleurs
On peut le faire ici. J'ai déjà joué des finales, je me suis déjà battu pour le titre en Premier League.
C'est vrai qu'à la fin de la saison on a parfois le sentiment d'être passé à côté mais je suis très content de la façon dont ce Club se concentre sur la victoire et je suis sûr que l'on en est plus que capable cette saison.

BYRON31

:respect::respect::respect:Si il reste un gunner à vie j'appelle mon premier fils Cesc place qui est prise pour le moment par Henry.:love::love::love:

Vince

ou alors Cesc-Henry!

BYRON31

J'y est pensé mais c'est super chaud à porter, le pauvre t'imagine si il a 2 pieds gauches ,les colibets en cours de récré:lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Déjà Cesc c chaud à porter quand t'es pas espagnole :lol::P

jid31

C'est Francesc non ?
Faut le françiser ! L'appeller Francis ou Franck :lmao:

Floh27

pas Franck ca me fait penser à Ribery!

jid31

Ou alors tu l'appelle tout simplement Fab :D

we are the Arsenal !

Citation de: jid31C'est Francesc non ?
Faut le françiser ! L'appeller Francis ou Franck :lmao:
C encore pire :lol:

Ps: Francis ça pourrait le faire, voilà Byron t'as trouvé le nom de ton futur fils ;):D

adam

Bein si c'est une fille ta juste a l'appeler Francesca . :P

gunner4life

à arsenal à vie....qu'en penses thierry henry ?

Skoxy

Citation de: gunner4lifeà arsenal à vie....qu'en penses thierry henry ?
:lmao::lmao:

Vince


arshavin.23

peut etre on sait jamais?:D
si on veut que fabregas reste il faut gagner:ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!