Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Demain il plante c'est sur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:respect::respect: en espérant que ce ne soit pas des paroles en l'air [small](mode G4L off)[/small] :P

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!:respect::respect: en espérant que ce ne soit pas des paroles en l'air [small](mode G4L off)[/small] :P
lol
mais il a raison G4L,on est devenu traumatisé après le départ d'Henry

verokiss14

Citation de: Vince\"Je sait que l'on est capable de gagner des trophées, je ne pourrai jamais accepter que l'on doive changer notre style de jeu pour gagner.
Les trophées sont importants, mais le style de jeu aussi.
Là on reconnait l'influence laissée par Wenger. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Citation de: BouligoalDemain il plante c'est sur !
Bien vu :cheers:

Skoxy

oui,il a marqué mais il n'a pas fait un très beau match,surtout en 1ère période ou il raté beaucoup de ses passes

fabrice17

quel but !!!!!!!!!!!!!!! :love:

gunner4life

j'aime bien sa façon de fêter le but....il pense à ne pas retirer son maillot et explose de joie auprès des fans, il est conscient de l'importance de ce match pour les supporters. :respect: je le kiffe de plus en plus ce petit

gunner007

Cesc, sobriété & efficacité ; attitude classe d'un grand professionnel du ballon rond, bref LE joueur /capitaine qui manquait à Arsenal depuis le départ de Vieira ! :up::up::up::respect::respect::respect:

Bouligoal

Citation de: BouligoalDemain il plante c'est sur !
J'suis une machine ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Encore incroyable Cesc vraiment indispensable, notre pièce maitresse et un beau doublé signé ce soir en ligue des champions, j'espère qu'on ira au bout, We've Got CESC FABREGAS !!!!!

Ps: je kiff son deuxième but^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

avec sa forme actuelle,il pourra devenir un titulaire avec l'Espagne pour la CDM :up:

verokiss14

Citation de: Skoxyavec sa forme actuelle,il pourra devenir un titulaire avec l'Espagne pour la CDM :up:
Il aura aucun problème à le devenir. Déja actuellement il est a moitié titulaire alors s'il continue comme ça on est sur de le voir sur le terrain en coupe de monde.

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Magic Cesc in da place ! Il est énorme ce garçon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Le métronome décisif de l'équipe!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

[large]Le Boss[/large]

Fabregas est aussi bon que Messi et Ronaldo ?

\"Je ne tiens pas vraiment à faire ce genre comparaison (avec Ronaldo et Messi) ; Cesc est un milieu de terrain. Bien évidemment, je crois qu'il est l'un des meilleurs. Tout le reste, je le laisse aux médias. Il s'est amélioré aussi bien défensivement qu'offensivement ; c'est vraiment positif. Et puis il n'a que 22 ans, et donc une large marge de progression. S'il garde la même attitude, il pourra encore nettement s'améliorer \"

verokiss14

Citation de: serwal\" S'il garde la même attitude, il pourra encore nettement s'améliorer \"
Et pourquoi pas obtenir le ballon d'or d'ici quelques années. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

il pourra décrocher le Ballon d'or dès cette année,s'il continue comme ça et réussi a ramener des titres au club :up:

norman2

Malheureusement, je trouve qu'il est encore sous-estimé à l'image d'Arsenal tout entier. J'espère qu'il ramènera au moins 1 trophée à Arsenal et qu'il montrera à la planète entière à c qu'il est le meilleur milieu de terrain au monde, devant les Xavi, Lampard, Gerrard,...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

clarck59

Citation de: Skoxyil pourra décrocher le Ballon d'or dès cette année,s'il continue comme ça et réussi a ramener des titres au club :up:
Je crois que le ballon d'or est promis à un Blaugrana cette année, ce sera soit Messi, soit Iniesta à mon avis :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: Skoxyil pourra décrocher le Ballon d'or dès cette année,s'il continue comme ça et réussi a ramener des titres au club :up:
Je crois que le ballon d'or est promis à un Blaugrana cette année, ce sera soit Messi, soit Iniesta à mon avis :shrug:
j'ai fait une erreur,je voulais dire pour l'année prochaine

clarck59

Mais l'année prochaine est une année de coupe du monde, donc il devra aussi faire de belle performances avec l' Espagne

Skoxy

bonne saison avec Arsenal=]titu avec l'Espagne=]bon parcours voir champion=]ballon d'or :love:

darren

le ballon d'or, il va finir par l'avoir un jour, noublions pas qu'il est encore jeune notre captain:ascfr::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hikari11

les espagnols sont partis pour faire une très belle coupe du monde suite à leurs derniers résultats! alors s'il assure en club et en sélection... peut-être le ballon d'or pour Cesc! :cheers:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/nov_09/gun__1257757513_wolves07112009_3.jpg[/img]

[large]Restons concentré[/large]

\"C'est vraiment super de marquer beaucoup de buts, mais nous devons rester concentré. Viendra un jour où on ne trouvera plus aussi facilement le chemin des filets et ça ne sera pas facile. L'équipe devra faire preuve de patience et se montrer forte à ce moment là. Il n'y a aucun intérêt à marquer des buts jusqu'en décembre, et puis plus rien après. On ne gagnera pas le titre comme ça ! Nous devons continuer à être nous-même, rester concentré et jouer à 100% \"

TheArmoury

C'est clair il faut apprendre de notre saison 06/07 où tout marchait comme sur des roulettes jusuqu'à fin février et on connait la suite ...

we are the Arsenal !

Amen :respect::respect::respect::respect: au moins Cesc en est conscient et il sera là pour le rappeler le moment venu a ses coéquipiers