Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

RedArmy

mais il sera la...t'inquiete vero!!!

verokiss14

Citation de: Gunner19mais il sera la...t'inquiete vero!!!
Ah oui j'ai pu lire ça dans le topic Arsenal-Birmingham. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ReMiX

Hier, 9e passe décisive de Fabregas sur le but d'Arshavin

Skoxy

il est bien partie pour devenir le meilleur passeur de PL :up:

gunner597

A ce rythme il va etre meilleur passeur avec 25 passes (ce qui serais incroyable quand meme)

Nono

Ya deux ans, il avait fini avec 19 passes décisives. :o

gunner597

ouais peu de journalistes ont soulignés ces stats mais bon ..

Bouligoal

Citation de: ReMiXHier, 9e passe décisive de Fabregas sur le but d'Arshavin
Le problème c'est que ce n'est pas du tout une passe décisive !!!
C'est peut-etre Fab qui donne le ballon à Arsha mais c'est ce dernier qui s'en va tout seul au but et qui fait le travail tout seul ! En aucun cas il s'agit d'une passe dec de Fab ! C'est comme le but de Vermaelen contre Blackburn (frappe des 25mètres), en aucun cas il s'agit d'une passe dec de Fabregas ... bien que ca soit lui qui lui donne le ballon !

Il est fort notre capitaine mais faut pas s'enflammer non plus ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

CiterLe problème c'est que ce n'est pas du tout une passe décisive !!!
En tout cas, la premier league a reconnu la passe de Fabregas à Arshavin comme décisif==> Statistique de la Premier League
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est peut-etre Fab qui donne le ballon à Arsha mais c'est ce dernier qui s'en va tout seul au but et qui fait le travail tout seul ! En aucun cas il s'agit d'une passe dec de Fab ! C'est comme le but de Vermaelen contre Blackburn (frappe des 25mètres), en aucun cas il s'agit d'une passe dec de Fabregas ... bien que ca soit lui qui lui donne le ballon !

Il est fort notre capitaine mais faut pas s'enflammer non plus ! :D
200 % d'accord avec toi !

Comment peut-on compter ces passes comme des passes décisives ... je ne comprends pas ! Surtout sur des frappes de 25 mètres ou en dehors de la surface :arse:

Skoxy

la passe de Cesc pour Arshavin peut ne pas être considérer comme passe déc car Arshavin fait un petit bout de chemin après mais celle pour Vermaelen est une passe décisif même si elle n'est pas faite pour  que Vermaelen marque

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyla passe de Cesc pour Arshavin peut ne pas être considérer comme passe déc car Arshavin fait un petit bout de chemin après mais celle pour Vermaelen est une passe décisif même si elle n'est pas faite pour  que Vermaelen marque
+1 :up:

Shapeshifter

L'assiste correspond a la passe qui a amené le tir et même si le tireur bouge. Donc fab est bel et bien à 9 passes decisives. Si vous commencez à debattre sur ce genre de futilité; le fait qu'il a orienté le jeu vers arshavin fut le bon choix qui a amené le but donc sa passe à une valeur decisive.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Skoxyla passe de Cesc pour Arshavin peut ne pas être considérer comme passe déc car Arshavin fait un petit bout de chemin après mais celle pour Vermaelen est une passe décisif même si elle n'est pas faite pour  que Vermaelen marque
Citation de: ShapeshifterL'assiste correspond a la passe qui a amené le tir et même si le tireur bouge. Donc fab est bel et bien à 9 passes decisives. Si vous commencez à debattre sur ce genre de futilité; le fait qu'il a orienté le jeu vers arshavin fut le bon choix qui a amené le but donc sa passe à une valeur decisive.
Non mais les gars vous plaisantez ? :look:

D'un coup d'un seul vous perdez toute crédibilité à mes yeux ! Limite je vous mets au statut de footix là ... :D

Non mais plus sérieusement, en aucun cas il ne s'agit d'une passe décisive ! Que ce soit sur la frappe de Vermaelen (Blackburn) ou le but d'Arsha samedi, les passes de Fabregas ne sont pas décisives !
Je vais vous expliquer la définition d'une passe décisive :
Dans le football, et je dis bien dans le football (je ne donne pas une vision subjective), une passe décisive c'est 50% d'un but. C'est une passe qui ouvre totalement le champ du but au futur buteur. Une passe décisive est une passe qui crée un décalage total pour que le futur buteur est en total position de force pour marquer. Une passe décisive est censée avoir fait tout le travail pour le buteur qui n'a plus qu'à s'executer (ce qui n'est pas le cas pour le but d'Arsha puisque celui-ci traverse la moitié du terrain tout seul et élimine les deux derniers défenseurs tout seul grâce à son tir, tout comme Vermaelen qui prend seul la décision de frapper, ce n'est pas Fabregas qui lui ouvre le champ du but puisqu'au moment de frapper, toute la défense de Blackburn est en place, à aucun moment sa petite passe de 3mètres est décisive pour Vermaelen !).
J'explique peut-être avec mes mots mais c'est bel et bien cela la définition d'une passe décisive donc arrêtez de me dire que la passe de Fabregas est décisive sur le but d'Arsha ... et encore moins sur le but de Vermaelen ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ok mais dans le règlement, une passe décisive c'est la dernière passe .. peu importe la situation :P

RedArmy

Citation de: VinceOk mais dans le règlement, une passe décisive c'est la dernière passe .. peu importe la situation :P
+19 ...!!

Moi aussi j'aime pas ce concept du dernier faisant la passe qui compte comme passe décisive, mais c'est ainsi qu'elles sont comptabilisées et pas autrement !!

Bouligoal

Citation de: VinceOk mais dans le règlement, une passe décisive c'est la dernière passe .. peu importe la situation :P
J'ai bien compris mais c'est débile ...

A ce moment là Shay Given a fait une passe décisive pour N'Zogbia ce week-end !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceOk mais dans le règlement, une passe décisive c'est la dernière passe .. peu importe la situation :P
+19 ...!!

Moi aussi j'aime pas ce concept du dernier faisant la passe qui compte comme passe décisive, mais c'est ainsi qu'elles sont comptabilisées et pas autrement !!
Bah soutiens pas cette règle alors ... si demain il faut finir dernier d'un championnat pour être champion tu l'accepterais même si c'est le règlement :D:P

Shapeshifter

Bouli, reprend juste les deux mots qui compose l'expression \"passe decisive\"... Essaye de les analyser et puis dis moi ce que t'en penses.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterBouli, reprend juste les deux mots qui compose l'expression \"passe decisive\"... Essaye de les analyser et puis dis moi ce que t'en penses.
C'est déjà fait ! Relis mon post ! Où tu veux que je copie colle ?

Bref, ca se voit que t'es pas un footballeur dans l'âme ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'est vrai que pour un Footballer,c'est plus valorisant pour une passe décisive de faire une passe destiné pour que le joueur qui reçois la balle marque,mais la règle est claire la dernière passe et une passe décisive n'importe  l'objectif du joueur(voulant tiré,faire une simple passe..)

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterBouli, reprend juste les deux mots qui compose l'expression \"passe decisive\"... Essaye de les analyser et puis dis moi ce que t'en penses.
C'est déjà fait ! Relis mon post ! Où tu veux que je copie colle ?

Bref, ca se voit que t'es pas un footballeur dans l'âme ! :D
Decisive ça veut dire qui amène la decision, la decision c'est le but que je sache. Donc qu'elle soit belle ou non, la dernière passe avant le but est decisive.
Maintenant ton argument me fait bien marrer, je suis pas footballer dans l'ame n'empeche que j'ai assez de jugeote pour comprendre les règles du foot.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterMaintenant ton argument me fait bien marrer, je suis pas footballer dans l'ame n'empeche que j'ai assez de jugeote pour comprendre les règles du foot.
Je te taquine va !

Bon, regarde ce but :


Si je suis ton raisonnement, Vieira est passeur décisif sur ce but ! :lol:

Si tu as justement tant de jugeote (et je sais que tu en as), médite là dessus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vieira n'est pas décisif mais il est \"passeur décisif\". :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceVieira n'est pas décisif mais il est \"passeur décisif\". :shrug:
T'es sérieux Vince ? :lol:

Mais en quoi il est passeur décisif ? C'est Henry qui fait le boulot tout seul ! Comme Arshavin samedi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Mais non!
Une passe décisive consiste à mettre son partenaire dans de bonnes conditions pour marquer, ce que fait Fabregas en donnant à Arshavin, seul sur le côté gauche.
Sur ce merveilleux but against Tottenshit, Henry n'est pas placé en bonne position par Viera, c'est lui qui va se placer tout seul. Pour Arshavin, il doit faire une dizaine de mètres à tout péter, tout seul.
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterPasse décisive : [large]Dernière passe avant que le buteur ne marque un but[/large]. Une passe est donc considérée comme décisive a posteriori si le joueur qui l'a reçue marque un but dans la foulée, sans avoir perdu ni passé le ballon entre-temps. Elle est également comptabilisée statistiquement pour le joueur qui l'a effectuée, car celui-ci a en général du mérite d'avoir pu placer son coéquipier dans une position favorable pour marquer.

Bouligoal

De toute façon, vous avez raison, statistiquement, pour la FA c'est une passe décisive ! Mais dans les faits, ce n'en est pas une !

C'est simple, une dernière passe n'est pas obligatoirement une passe décisive ... La dernière passe est souvent une passe décisive mais pas toujours !

Si on suit votre raisonnement, comme dit, le dégagement de la tête de Vieira est une passe décisive pour Henry qui traverse le terrain ! Soyez logique, ce n'est pas le cas ! ;)
Donc Almunia a une passe décisive à son actif puisqu'il donne un ballon à Fabregas contre Everton qui traverse tout le terrain tout seul avant de marquer (le 0-5) ! :lol:
Soyez sérieux ... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Clichy - On est là pour lui[/large]

\"Dans le vestiaire il est toujours le même, comme sur le terrain, un bon exemple pour tout le monde.
C'est le capitaine et parfois on a de mauvais moments dans sa vie personnelle et c'est peut-être le cas pour lui. Mais on est là pour lui si il en a besoin et il a encore une fois fait preuve de caractère.
J'espère que tout se passera bien pour lui et sa famille. Mais que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire il reste un grand homme.\"

Vince

[large]Fabregas - Pas l'intention de partir[/large]



\"Je sait que l'on est capable de gagner des trophées, je ne pourrai jamais accepter que l'on doive changer notre style de jeu pour gagner.
Les trophées sont importants, mais le style de jeu aussi.
Je ne suis pas d'accord quand on dit que le beau football ne fait pas gagner de trophées.
On est désespéré de faire plaisir aux fans en remportant des succès, mais on veux aussi les rendre heureux avec notre façon de jouer.

Comme je l'ai toujours dis, je suis heureux à Arsenal.
Peu importe le nombre de fois que j'ai dis que j'étais content ici, il y a encore des histoire de retour en Espagne.
C'est chez moi et j'ai pas l'intention de partir.\"