Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: we are the arsenalOuais et d'ailleurs franchement ça me fait chier de voir le N° 10 sur Gallas qui est un défenseur :down: ça serai tellement plus classe et logique qu'il soit porté par Cesc :)
Oui c'est sur que le 10 pour un défenseur ça fait un peu bizarre. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

[large]Arsenal : Fabregas heureux[/large]

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a une nouvelle fois fait savoir qu'il était heureux à Arsenal.  

«Je ne sais pas si je vais quitter la Premier League  l'an prochain, at-il déclaré au quotidien espagnol Marca. Je suis heureux là-bas et c'est une année importante pour le club. Je n'ai parlé à personne, si quelque chose doit arriver ça arrivera, mais actuellement il n'y a rien.[/i]

Source : Football365.fr

verokiss14

Citation de: matchieu
 «Je ne sais pas si je vais quitter la Premier League  l'an prochain.
Dans cet article je retiens surtout cette phrase. :/ :(
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Citation de: verokiss14
Citation de: matchieu
 «Je ne sais pas si je vais quitter la Premier League  l'an prochain.
Dans cet article je retiens surtout cette phrase. :/ :(
Pareil j'avais dit de la mettre en gras mais bon .... il se pose des questions sur son avenir ... il nous faut un trophé cette année si on veut le garder a mon avis ... :/

Thearsenal

Ce mec nous est indispensable!
Il a joué un de ses pires matchs avec Arsenal, et délivre 2 passes décisives ...
Impressionnant.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Diaby aussi a fait une passe décisive, et pourtant on peut pas dire qu'il a fait un grand match.
Fabregas a été mauvais hier, il a ralentit le jeu quand il fallait jouer vite, il a raté des passes, perdu des ballons, ... on attends beaucoup plus de lui.

Thearsenal

C'est sur, mais quand il est très mauvais, il arrive quand même à nous faire deux passes dec, c'est énorme franchement.
Victoria Concordia Crescit

Vince

2 buts sur coup de pied arrêtés, honnêtement il a super mal tiré ses coup de pied arrêtés pendant tout le match. Ça partait n'importe comment, sur les 2 buts on est un peu chanceux.

gunner597

il a pas été bon le match de coupe de la ligue va nous permettre de reposer nos joueurs y compris cesc

suker57

Citation de: ThearsenalCe mec nous est indispensable!
Il a joué un de ses pires matchs avec Arsenal, et délivre 2 passes décisives ...
Impressionnant.
Je suis désole mais ce ne sont pas des passes décisives.
La seule passe décisive est celle de Diaby.

Fabregas a perdu de sa gnac et de son envie on dirait

we are the Arsenal !

Citation de: Vince2 buts sur coup de pied arrêtés, honnêtement il a super mal tiré ses coup de pied arrêtés pendant tout le match. Ça partait n'importe comment, sur les 2 buts on est un peu chanceux.
Tu m'étonnes qu'on a été chanceux sur les deux buts j'ai été même surpris de voir le ballon au fond des filets :roll: Pour en revenir a Fabregas c clair qu'il a été plutôt mauvais hier soir avce comme l'a dit Vince des passe, des coup francs et corners assez approximatif ce qui est inhabituel de sa part mais bon les deux seule bon coup de pieds arrêtés qu'il a effectué ce sont transformés en but :P comme Eduardo et Clichy je trouves que sur la fin cela rattrape un peu leur non match :P

gunners62

un non match ca arrive on peut pas étre au top chaque match,mais fabregas est indispensable à arsenal comme le dit VINCE
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62un non match ca arrive on peut pas étre au top chaque match,mais fabregas est indispensable à arsenal comme le dit VINCE
je suis d'accord sur le fait qu'on peut pas être toujours au top chaque match,mais il y a toujours un minimum qu'on doit assurer
je ne voie pas un Xavi ou Lampard même lorsqu'il sont nuls faire un aussi mauvais match qu'a fait fab

Nono

Nan mais Fabregas est mauvais en ce début de saison.

TITI N°1

il à déjà la tête au barca..... :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

[large]Fabregas : \"Manu m'a laissé des cicatrices\"[/large]

Cesc Fabregas a montré hier soir les traces que lui avait laissé son ancien coéquipier lors de leur dernière confrontation. Les trois grosses entailles sur la jambe droite du joueur espagnol montrent à quel point l'intervention d'Adebayor était dangereuse et cela aurait pu lui casser la jambe.

Après les critiques de Wenger envers son ancien joueur, Fabregas nous livre son sentiment à propos d'Adebayor :

\"Lorsqu'il était à Arsenal j'essayais toujours de lui donner l'opportunité de marquer. Donc je ne pense pas avoir fait de mauvaises choses pour lui. Maintenant, on essaye de l'oublier. Il n'est plus un joueur d'Arsenal alors on doit se concentrer sur notre propre jeu et nos propres joueurs.\"

Adebayor  qui vient d'être condamné à 3 matchs par la FA pour son geste sur Van persie, risque également de voir sa peine s'alourdir pour sa célébration. Qui a provoqué la fureur des supporters d'Arsenal présents au stade ce jour là.

Fabregas déclare à ce propos \"qu'aucun joueur n'ayant quitté Arsenal n'a déjà eu ce genre de comportement. Je ne sais pas pourquoi il a fait cela,car on l'a toujours respecté. C'est difficile à dire. Mais il doit avoir sa propre opinion, alors demander lui. Maintenant il est temps pour nous de passer à autre chose\"

Source : Thesun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

il s'est rasé la jambe pour la prendre en photo :wtf:

gunner597

c'est ce que je me suis dis en voyant la photo

we are the Arsenal !

Moi en voyant cette photo je me suis dis c vraiment un abruti le mec qui lui a fait ça :grrrrr:

Vince

Mais non!! .. c'est un héros de la trempe des Adams, Keown, Parlour, etc .... :fou:

[small]on se demande ce qu'il consomme le G007 parfois[/small]

Sinon oui, les footballers s'épilent les jambes. :sorry:

hrithik

Ba ouais en cas de blessure et surtout si ça saigne, vaux mieux éviter les poils.
Je crois que même en DH il le font! lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hikari11

c'est plus propre et ca fait moins mal quand il y a un pansement à enlever sinon... aille! :P
quelle brute sanguinaire ce Adé! :rouge:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citer[large]CESC - Arsene is our God[/large]

CESC FABREGAS reckons Arsene Wenger is never completely satisfied - and that's just how the Arsenal skipper likes it. Wenger became Arsenal's longest-serving boss this week, notching up 13 years in charge of the Gunners. And Fabregas, 22, believes it is Wenger's refusal to rest on his laurels and his constant determination to improve the team which makes him such a managerial great.

Fabregas, who insists he gets no special privileges because he wears the armband, said: \"The boss will never be 100 per cent happy with what you do.
\"If he sees that you are thinking you have reached the top level, he will show you a video and say how you should have done something differently.
\"He goes one by one through all the players after a team meeting about what he expects of each of us.
\"I know I need to be better defensively and that I still have a lot to learn and to give defensively.
\"It's one of the points I need to be stronger on to be a complete midfielder.
\"I have to work with the final pass as well and give more support to my team-mates.
\"Arsene has always been really good to me but he can still be annoyed with me.
\"I don't expect that because he brought me here when I was 16 he won't tell me I'm doing things wrong. I want him to do that because I want to be a better player.
\"He loves football and watches it all the time and he sees things you didn't see yourself.
\"Arsene is, without doubt, the best coach Arsenal has ever had and we are very happy he is our manager.
\"The longer he's at Arsenal the better it will be. He's a God here, a God.

\"The chairman and everyone can be relaxed because they know he will always be positive for the club.\"

Wenger made Fabregas his captain at the tender age of 21 - knowing they shared the same philosophy about the game. The Frenchman claims his current crop of youngsters can win the Premier League and conquer Europe. And Fabregas insists he sees it the same way - even though he is constantly linked with a move back home to either Barcelona or Real Madrid.

Fabregas said: \"It was very special the day the manager came to me and said he thought of me as captain of Arsenal.
\"I spent more than 10 minutes talking to him and it was like a father and his son. I felt really privileged and will always remember that moment.
\"And of course I said 'yes'.
\"I have the same faith in this team that Arsene Wenger has - definitely.
\"I train with them every day, I live with them every day and you can see the quality. We believe we can do it.
\"You see things you don't see very often, there are some special talents here.
\"If you don't believe, why play football? We play to win. We believe we can achieve things.
\"We are working hard and we believe we can do it.
\"But I don't want to talk about trophies and say this year we will win something.
\"We just want to focus on each game and if we do that we will have a chance.
\"The team can be better, the players are one year older, and we are playing tough teams. But we are learning all the time.\" So what about those links with a move back to Spain.

And in particular to Champions League winners Barcelona. Their midfield star Xavi, Cesc's international team-mate, has once again raised the subject. Xavi said how much he wanted Fabregas at the Nou Camp, that he was sure they could play together and that Barca is in his pal's DNA.
The Gunners midfielder himself admits that Barca's manager Pep Guardiola was his boyhood idol. But says he is totally focused on winning trophies with Arsenal.

He said: \"It doesn't upset me what Xavi says, not at all.
\"It is very flattering from a great player like Xavi. But I am the captain of Arsenal and I have a job to do here. Everyone has their own life and you do what you feel is better for you.
\"Being at Arsenal is the best thing for me at the moment. I want to win things here and I'm very comfortable with Arsenal.
\"I love London, it's a great city, it's like my house, it's really good.
\"It is very important for a player to feel at home and I feel like that.\"

verokiss14

Citation de: Vince\"Xavi said how much he wanted Fabregas at the Nou Camp, that he was sure they could play together and that Barca is in his pal's DNA\".
Oui enfin c'est surtout grâce à arsenal si fabregas est devenu ce qu'il est. Il est chez nous depuis l'age de 16 ans!
Qui sait, s'il était resté au Barça il se serait noyé dans la masse.

DiosBergkamp

Pas sur, il était déja au dessus du lot en équipes jeunes.
Mais ce qui est quasiment certain c' est qu' il aurait pas progressé aussi vite.

BYRON31

Pourquoi partirai-t-il au Barça,il n'est pas certain qu'il y soit titulaire,il pourrait se retrouver remplaçant comme en équipe nationale où il passe après Xavi et Iniesta.Chez nous il est capitaine, ce n'est pas rien !
Il sera toujours temps de partir quand il aura conduit l'équipe jusqu'au titre national et européen.

Skoxy

il pourra se repositionné en MDF comme au début de sa carrière ;)

BYRON31

Citation de: Skoxyil pourra se repositionné en MDF comme au début de sa carrière ;)
Pour occuper ce poste il doit évoluer dans une équipe évoluant en 442,ce qui n'est pas le cas du Barça,et je ne pense pas que le Barça changera de philosophie de jeu pour intégrer Fab.D'autre part il ne peut pas evoluer seul MDF sinon il perd toute sa vista et il est comme meme plus difficile de trouver des passeurs de génie que des récupérateur de ballon.

darren

Arsenal : Fabregas ne veut pas partir

Plusieurs rumeurs envoyaient Cesc Fabregas partant. Mais l'espagnol a fait taire les rumeurs.
En effet le joueur a fait un match exceptionnel contre Blackburn ce dimanche (6-2 pour les Gunners). Fabregas a été crédité de quatre passes décisives et d'un but. En signe d'amour pour son club, il a embrassé l'écusson d'Arsenal juste après son but.

Il déclare même : \" Je suis engagé dans ce club, c'est ma septième saison. C'est dur d'entendre les gens dire que je ne suis pas suffisamment engagé, ou des choses comme ça. Ce match, c'était un bon moment pour montrer que j'aime ce club. \"
:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Si a la fin de la saison on a pas de trophé, je suis pas sur qu'il restera ... :shrug: