Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

ça calme : \"l'ambiance morose des vestiaires d'arsenal!!!!\"

il prépare le terrain pour le real ou quoi ? il est clair que s'il reste cette saison on a intérêt de remporter des titres sinon il pensera à se casser et à retourner en espagne, ses déplacements avec l'équipe nationale le rend amère à chaque fois :/ le mal du pays peut être

gunner007

Logique ! 4 années vierges de tout trophée (euh pardon l'Emirates Cup il y a deux ans !) risquent de nous coûter SI cette année à venir est encore une année sans ligne sur le palmarés. ET franchement je comprendrai Fabregas, plus que TH avec son attitude très 'contradictoire' au monent de son départ... Un sportif de haut niveau est fait pour remporter des titres pas pour attendre de construire un projet qui n'est pas/plus forcément le sien...

gunner597

c'est compréhensible mais on a toujours le droit au meme refrain il parle souvent du Real,le barca .. (histoire de mettre la pression sur les dirigeants ???)

we are the Arsenal !

Chaque saison sans titre nous rapproche d'un éventuel départ de Fabregas et c toute a fait compréhensible. Je suppose qu'il est encore au club parce qu'il est redevable à Arsene et à Arsenal,  mais pour combien de temps encore...!! :/

Vince

Un jour il est déterminé à rester et gagner des titres .. l'autre, il va en Espagne pour dire qu'il en a marre de ne plus en gagner [aucune remise en cause personnelle au passage].
Faut pas oublier que ces joueurs (Adebayor, van Persie, Fabregas, ...) ne nous ont fait gagner aucuns titres et qu'en tant que cadres ils ont une grosse part de responsabilité là dedans. Donc au lieu de se plaindre ils devraient se remettre en question, et faire le maximum pour gagner des titres.

Bouligoal

Citation de: gunner007ET franchement je comprendrai Fabregas, plus que TH avec son attitude très 'contradictoire' au monent de son départ... Un sportif de haut niveau est fait pour remporter des titres pas pour attendre de construire un projet qui n'est pas/plus forcément le sien...
Tu dis tout et son contraire en deux phrases ... Mais bon ce n'est pas le sujet !

Concernant les déclarations du joueur, c'est compréhensible c'est clair ...
Mais comme a dit Vince, ce sont eux les principaux responsables de ca alors qu'ils arrêtent de se plaindre ! Sois irréprochable et on en reparlera ... Fabregas n'a pas été auteur d'une grande saison ! (certes, il a été blessé mais avant sa blessure il n'était pas bon et n'a jamais réussi à se remettre à niveau après l'euro 2008) !
Il a bien terminé la saison mais sans plus !

Bref, juste pour info, c'est le capitaine ! Si ca avait été Gallas qui aurait sorti un tel discours (en parlant de l'ambiance dans le vestiaire notamment et en parlant sans cesse de ses envies de retourner en Espagne) il se serait fait incendier ...
Là c'est Fabregas ... Bizarrement vous êtes beaucoup plus souple ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

S'il veut partir qu'il se casse, on va pas retenir des joueurs qui veulent pas rester :rouge:

Vince

J'attends de nouvelles déclarations sur le site officiel où il dit \"j'ai jamais dit ça\" ... \"je suis totalement engagé à Arsenal\" , \"on a les joueurs pour gagner des titres\", etc ..
Bref, tout ce qu'il a dit il y a 2 semaines.

TheArmoury

Vous tombez tous encore dans le panneau .... ça fait au moins la 10ém fois qu'on lit ce type d'article sur Fabregas et il sera démenti bientôt comme l'a dit Vince ^^

verokiss14

Citation de: VinceUn jour il est déterminé à rester et gagner des titres .. l'autre, il va en Espagne pour dire qu'il en a marre de ne plus en gagner [aucune remise en cause personnelle au passage].
Faut pas oublier que ces joueurs (Adebayor, van Persie, Fabregas, ...) ne nous ont fait gagner aucuns titres et qu'en tant que cadres ils ont une grosse part de responsabilité là dedans. Donc au lieu de se plaindre ils devraient se remettre en question, et faire le maximum pour gagner des titres.
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: RVP_11Vous tombez tous encore dans le panneau .... ça fait au moins la 10ém fois qu'on lit ce type d'article sur Fabregas et il sera démenti bientôt comme l'a dit Vince ^^
Je suis d'accord ! M'enfin il n'y a pas de fumée sans feu ...
C'est assez répétitif ce genre de discours venant de Fabregas ...
Alors même si les phrases peuvent être sorties de leur contexte, je me dis que c'est tellement répétitif qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Toutes les semaines on a le droit à une nouvelle interview de Fab l'envoyant au Barca ou au Réal.
Les médias profitent de son envie d'un jour de rejoindre l'Espagne pour vendre leur papier, et il fait toujours un démenti quelques jours après, donc attendons un peu avant de s'enflammer.
Il a dit il y a quelques jours qu'ils voulaient gagner des titres avec Arsenal, alors pourquoi changerais t'il son discours quelques jours après?
Après c'est sûre que s'il ne gagne pas de titre rapidement, il se rapprochera de plus en plus de l'Espagne.

we are the Arsenal !

Il a dit qu'il resterait tant mieux mais n'empêche chaque saison sans titre il y pense dans un coin de sa tête d'un départ en Espagne. Donc ce genre de commentaire on le retrouvera un jour où l'autre mais cette fois ci ça sera sur Arsenal.com :/

Thearsenal

Moi j'm'en fous.
Sérieusement, si vous voulez tomber dans le jeu des médias, allez-y.
Aller, gobez tout c'qu'ils vous disent. Quelqu'un l'a cette interview d'ambiance morose?
Voilà, rien que ça! Personne n'en a entendu parler. Il est en Espagne, il lui font dire c'qu'il veut.
Fabregas est un gunner, il l'a répété maintes et maintes fois. Moi je n'y crois pas.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

de toutes façons il faut être logique, fabregas comme les autres gunners en a marre de ne pas gagner de titres mais comme le dit vince ils n'ont qu'à se bouger le cul.....comme arsène et arsenal d'ailleurs plut^to que de vendre nos meilleurs éléments et renforcer nos adversaires (car la paire que cesc formait avec flamini était équilibré et efficace, pas comme celle qu'il forme avec denilson ou song et ça désolé mais c'est bien au club de le gérer et d'apporter les meilleurs éléments possibles).

et comme tout ibérique il a envie de retourner en espagne un jour et plus on avance plus on s'en rapproche, après ce sera le barça ou le real personnellement je m'en tape mais au moins on le sait et il ne nous prend pas en traitre.

après dire il faut qu'il se bouge pour gagner des titres, c'est pas faux mais c'est un peu facile car tout le monde est d'accord pour dire qu'arsenal a un jeu collectif et que les titres se gagnent à 22/25 joueurs et non à 11. Arsenal est le club anti star avec un gros joueur dans l'équipe qui fera gagner l'équipe à lui tout seul... ce n'est pas la mentalité du club et il manque actuellement un joueur aux côtés de cesc.

Bouligoal

En tout cas ce n'est plus un secret de polichinelle ! Il ira au Barca ou au Réal un jour ...
Reste à savoir quand ... Moi je pense que c'est pour bientôt ! L'année prochaine ou dans deux ans mais pas plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand on remet l'interview de As dans son contexte ça n'a plus rien à voir ..

\"Quand on gagne on est content. Mais quand on ne gagne pas, tout le monde est triste.\"
et on retrouve le titre: \"Ambiance Morose à Arsenal !\" :lol:

Autre exemple:

Votre famille vous soutiendrait-elle si jamais vous alliez au Real? (sa famille supporte le Barca)
\"Bien sûr qu'ils me comprendraient car ils m'aiment, ils veulent que je sois heureux et que tout se passe bien pour moi. Peu importe le Club où je suis ils me soutiennent.\"

et la presse retiens \"Ma famille me comprendrait si je vais au Real\"

TheArmoury

C'est déjà un miracle qu'il reste alors qu'on ne gagne rien depuis 4 ans (il est en parti responsable puisqu'il est dans l'effectif on est d'accord) ... mais si la saison prochaine on est largué en championnat dés novembre, ses envies de départs ne vont que s'accroitre de mois en mois c'est certain !

Mais je me refuse de jouer le pessimiste alors que la saison n'a pas encore débutée ^^

Edit : voilà Vince preuve que la presse fait dire n'importe quoi à Fabregas ! Donc même s'il n'y a pas de fumée sans feu, détourner les déclarations d'un joueur pour vendre du papier et faire plaisir aux supporters du Barça et du Real c'est comique !

clarck59

Je me doutais que la traduction de Vince aurait remis les choses dans leur contexte :up:.
Il est certain que le manque de titre doit peser dans leur tête, mais il est investi pour Arsenal et il essayera de gagner des titres ici avant de partir, mais après il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Vince

Comptez pas sur moi pour traduire l'interview de l'espagnol ! :D
Il est surement sur le site de As, vous pouvez y faire un tour.

Skoxy

pour moi,l'essentiel c'est qu'il reste la saison prochaine,à Wenger de trouver son remplaçant après,peut être qu'il est déjà dans le club(Ramsey,Denilson)
et enfin s'il veux des titres il n'a qu'a aller les chercher au lieu de pleurniché

TITI N°1

Citation de: Skoxypour moi,l'essentiel c'est qu'il reste la saison prochaine,à Wenger de trouver son remplaçant après,peut être qu'il est déjà dans le club(Ramsey,Denilson)
et enfin s'il veux des titres il n'a qu'a aller les chercher au lieu de pleurniché
pour moi son remplacant serait plus un NASRI qui à lui aussi une bonne vision du jeu et est capable de faire la passe décisive et de marquer des buts à l'occasion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

Moi je pense de fab est entrain d'envoyer un signe aux deux club pour la saison 2010/2011. pas pour cette saison. pour 2 raisons (à mon avis)

1- il est un peu trop tard pour lui de rejoindre ces club cette saison car il joue presque le même rôle que kaka sur le terrain. donc il sera de trop pour real. Au barca il y a iniesta et xavi qui jouent aussi presque le même rôle que lui. donc je le le voie pas etre titulaire ( à l'heure où nous somme) dans ces clubs.

2- il n'aimerait pas quitter le club en ce moment où il est le plus aimé et surtout new captain. il n'aimerait pas quitter et il a trop  de respect pour arsene. il va pas vouloir lui \"planter un couteau dans la nuque\" en ce moment.

pour moi sans doute il se prépare pour partir à la fin de la saison.
TG

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxypour moi,l'essentiel c'est qu'il reste la saison prochaine,à Wenger de trouver son remplaçant après,peut être qu'il est déjà dans le club(Ramsey,Denilson)
et enfin s'il veux des titres il n'a qu'a aller les chercher au lieu de pleurniché
pour moi son remplacant serait plus un NASRI qui à lui aussi une bonne vision du jeu et est capable de faire la passe décisive et de marquer des buts à l'occasion
oui peut être :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxypour moi,l'essentiel c'est qu'il reste la saison prochaine,à Wenger de trouver son remplaçant après,peut être qu'il est déjà dans le club(Ramsey,Denilson)
et enfin s'il veux des titres il n'a qu'a aller les chercher au lieu de pleurniché
pour moi son remplacant serait plus un NASRI qui à lui aussi une bonne vision du jeu et est capable de faire la passe décisive et de marquer des buts à l'occasion
Nasri et Arshavin ce sont les deux seuls a pouvoir vraiment être efficace à ce poste

Bouligoal

Citation de: RVP_11Edit : voilà Vince preuve que la presse fait dire n'importe quoi à Fabregas ! Donc même s'il n'y a pas de fumée sans feu, détourner les déclarations d'un joueur pour vendre du papier et faire plaisir aux supporters du Barça et du Real c'est comique !
On est d'accord ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'essentiel est dans Lactel alors ! :green:

DiosBergkamp

Source de l' article : The Sun
Crédibilité : nulle

On passe à autre chose :)

TheArmoury

Pas besoin de le dire deux fois on a compris :P

Vince

[large]Fabregas nie toutes velléités de départ[/large]
Arse.com

\"Je ne suis pas sûr du nombre de fois que j'ai parlé de mon engagement pour Arsenal et je continue de dire la même chose encore et toujours, mais on dirai qu'à chaque fois que je parle aux médias espagnols récemment, mes mots reviennent en Angleterre hors du contexte, laissant mon avenir incertain.

Donc pour tout ceux qui ne sont pas convaincu ou qui ont mal compris ma position, je vais être aussi clair que du crystal: Je suis de tout coeur engagé avec Arsenal et mon avenir est dans ce grand Club.

C'est un fait que l'on a pas gagné de trophées depuis 4 ans, je suis en colère à ce propos, mais cette colère viens de mon très profond désir de remporter des titres avec Arsenal. Je tiens à ce Club et je crois en cette équipe.

Je suis fier d'être capitaine de cette équipe et fier de porter ce maillot. Ca me déçoit vraiment quand les gens parlent pour moi. L'état d'esprit de cette équipe est fantastique et on a les capacités et le mental pour être compétitifs sur tout les fronts. Soyez en sûr, on est concentrés et déterminés à montrer que l'on est capable de faire de grandes choses ensemble.\"