Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'attends l'état de la blessure avant de m'énerver ... :roll:

Bouligoal

Il nous fait un complexe d'infériorité le Xabi ? :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Moi je dis c'est un complot de Benitez pour que fabregas rate le début de la saison... :look: :P
Il faudrait qu'il réapprenne a faire des tacles cet Alonso! :rouge:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Et dire qu'on aurait souhaiter une arrivée d'Alonso.
Finalement qu'il part au Réal, on sera débarrasser de lui

hikari11

Citation de: we are the arsenal
Citation de: hikari11c'est peut-être le cas, ou alors la malchance tout simplement... :/
Ah mais oui j'oubliais!! je parles a une fan de Liverpool aussi, normale que tu défendes Alonso :P................je rigoles ;)

ça sera plus de la malchance quand il va le blesser une troisième fois, tu verras :roll::lager:
j'aime Liverpool mais pas tous les joueurs, c'est ce qui fait la différence avec Arsenal! :P
et Alonso fait partie des joueurs que je n'aime pas vraiment alors s'il s'en prend à Cesc ça va mal aller!!! :down:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

je ne crois pas que ce soit une blessure grave,vu qu'à l'entrainement il doivent éviter ce genre d'accident ainsi que les tacles très appuyé

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: we are the arsenal
Citation de: hikari11c'est peut-être le cas, ou alors la malchance tout simplement... :/
Ah mais oui j'oubliais!! je parles a une fan de Liverpool aussi, normale que tu défendes Alonso :P................je rigoles ;)

ça sera plus de la malchance quand il va le blesser une troisième fois, tu verras :roll::lager:
j'aime Liverpool mais pas tous les joueurs, c'est ce qui fait la différence avec Arsenal! :P
et Alonso fait partie des joueurs que je n'aime pas vraiment alors s'il s'en prend à Cesc ça va mal aller!!! :down:
:lol::respect:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Fabregas furieux après l'entrainement[/large]

Le journal As rapporte que Fabregas, blessé au genou pour la seconde fois après un tacle de Xabi Alonso, était très énervé après le milieu de Liverpool.
Aucune info sur l'importance de la blessure.
il peut même lui mettre un coup de coude s'il veut :mad:

hikari11

un coup de coude, c'est un peu trop gentil comme vengeance je trouve... :lol:

gunner4life

que proposes tu ?

les femmes sont terribles en matière de vengeance !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeque proposes tu ?

Elles sont surtout de plus en plus créatives dans leur vengeance :lol::roll:

hikari11

alors je propose qu'il se venge soit par une méthode très douce, genre il lui pourrie la vie :
il s'arrange pour lui mettre un maillot trop petit, il lui met des chaussures trop grandes... :na:
ou alors, la méthode forte : un tacle par derrière bien appuyé les deux pieds en avant, sans pitié quoi!
au choix ;) :mad:

gunner4life

ou alors un slip trop petit...ça va lui broyer les bolloxes !

hikari11

clarck59

Il n'y a que G4L pour penser à des choses pareil :lol::respect::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Il n'y a que G4L pour penser à des choses pareil :lol::respect::respect:
:lol::lol::lol: Oui une vengeance de ce genre ne peut venir que de G4L :respect:

verokiss14

Rependre des rumeurs a l'aide des tabloids, faire des photos compromettantes,... Car les blessures physique ça se soigne mais des rumeurs peuvent rendre la vie impossible pendant un long moment et des photos peuvent ressortitr a tout moment... :green:
muahahaha! :lol: :P
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14

Rependre des rumeurs a l'aide des tabloids, faire des photos compromettantes,... Car les blessures physique ça se soigne mais des rumeurs peuvent rendre la vie impossible pendant un long moment et des photos peuvent ressortitr a tout moment... :green:
muahahaha! :lol: :P
Humm on sent que tu t'y connais en terme de vengeance.....c'était qui ??  :lol::P

verokiss14

c'était personne mais dans mon lycée je connaissais une vraie peste qui pouvait faire ce genre de coup bas! :down:

clarck59

Tout les coups sont permis chez les filles :lol:

TheArmoury

On s'égare doucement du sujet initial du topic vous croyez ?:D:green:;)

verokiss14

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On s'égare doucement du sujet initial du topic vous croyez ?:D:green:;)
On essaie de comprendre la psychologie féminine là, tu devrais t'y intéressé toi aussi :P:lager:

gunner4life

ouh là, vous attaquez un domaine très complexe ! :D

hikari11

Citation de: verokiss14c'était personne mais dans mon lycée je connaissais une vraie peste qui pouvait faire ce genre de coup bas! :down:
si tu parles de celle à qui je pense... :look::lol: elle a été prise à son propre jeu et c'était absolument phénoménal!!! :na:
\"le boomerang reviens toujours sur celui qui l'a lancé...\" (à méditer :P)

Skoxy

pas de News sur la gravité de la blessure ? :look:

DiosBergkamp

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14c'était personne mais dans mon lycée je connaissais une vraie peste qui pouvait faire ce genre de coup bas! :down:
si tu parles de celle à qui je pense... :look::lol: elle a été prise à son propre jeu et c'était absolument phénoménal!!! :na:
\"le boomerang reviens toujours sur celui qui l'a lancé...\" (à méditer :P)
Vous en avez dit trop ou pas assez là :na:

hikari11

hmmm je sais pas s'il est nécessaire qu'on en dise plus! :na:

hrithik

[large]Fabregas - Arsenal Impuissant[/large]

Cesc Fabregas a étonné les supporters d'Arsenal la nuit dernière en admettant que sa famille comprendrait s'il venait à signer au Real Madrid.
Dans une interview à coeur ouvert, Fabregas a fait part de toute sa frustration et sa peine causée par ces quatre années blanches et qualifie les gunners \"d'impuissants\"
Le joueur espagnol, qui est l'une des principales cibles du nouveau président Florentino Perez a déclaré que la décision de Ronaldo de quitter Manchester lui a fait réfléchir quand à son avenir.

\"L'absence de titres à Arsenal est ce qui m'énerve le plus...Ronaldo a déclaré qu'il quittait manchester parce qu'il n'avait plus rien à gagner. Pour moi c'est complètement l'inverse\".

\"Cette année on a vraiment voulu remporter ce titre, on a tout donné. Mais à la fin on a pas pu atteindre le niveau que tout le monde attends d'Arsenal\"

\"Lorsque l'on gagne des titres, on se sent bien. Mais quand ce n'est pas le cas, alors on est vraiment frustré. Ca fait déjà 4 ans que l'on a besoin d'un titre pour retrouver notre confiance.\"

Fabregas a rejoint les rangs d'Arsenal dés l'age de 16 ans, et a donc passé toute sa vie d'adulte en Angleterre. Le joueur n'a pas caché qu'un retour en Espagne est sans cesse dans son esprit.

\"Dans le foot, on doit apprendre rapidement, prendre les meilleurs décisions pour sois et essayer d'être heureux\"

Le joueur a ensuite choqué en admettant que sa famille , originaire de la catalogne et tous supporters de Barcelone, comprendrait s'il signait Au Real Madrid.
Mais le FC barcelone semble aussi intéressé par le prodige espagnol.
A ce propos, Fabregas déclare que ça serait un vrai dilemne si jamais il devait choisir entre le Real et Barcelone.

\"Pour le moment il n'y a rien de concret. Donc je n'est pas à choisir, mais c'est une grande fierté pour n'importe quel joueur d'être suivi par ces deux clubs.C'est un choix vraiment difficile\"

Le joueur est évalué à au moins £45m par Arsenal.

Néanmoins, il admet qu'il n'ira pas au clash en faisant toutes sortes de déclarations pour avoir le droit de quitter le club Londonien.

\"Je ne ferais jamais ça, je ne suis pas comme ça. Si je veux quitter le club j'irai voir mes dirigeants et leur parler face à face. Quand je ne serais plus heureux ici, je serais le premier qui le ferais savoir au coach. J'admire beaucoup Arsène mais chacun de nous a sa propre vie et doit penser à ce qui est le mieux pour soit.\"

Les déclarations du joueur surviennent une semaine après qu'il ait déclaré à une chaine espagnole qu'il n'y a aucune comparaison possible entre le fantastique esprit d'équipe au sein de l'équipe nationale et l'atmosphère morose des vestiaires d'Arsenal.

\"C'est difficile à expliquer, mais ce qui est clair c'est que lorsque le club ne gagne rien alors les supporters veulent voir de nouveaux joueurs. Pouvoir espérer de nouveau.
Je me sens bien en Angleterre, mais le fait est que tous les joueurs veulent gagner des trophées . Et à Arsenal, cela fait 4 ans qu'on a rien gagné.\"

Source: TheSun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Son discours est cohérent.