Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

en effet TH14 n'était pas un grand capitaine mais il avait une aura dans le club,dans le championnat...qu'il était ultra respecté

Thearsenal

Alors ..
Détermination + Exemple + Avouer + Savoir parler à l'équipe + Être assez âgé.
Ok, donnons donc le brassard, en suivant vos idées, au seul joueur de l'équipe regroupant ces qualités : EBOUE.
Oui, il sait redresser la tête (cf. quand il était parti sous les huées), il se donne toujours à fond (qualité indéniable!), il sait parler à l'équipe (cf. les interviews de joueurs et autres vidéos où on le voit rire avec tout l'monde dans l'équipe), il avoue ses erreurs (cf. quand il était parti sous les huées) et il a 26 ans. On a notre nouveau capitaine messieurs ;).
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampToute l' équipe est à blamer mais si le capitaine montre aucune envie (d' ailleurs, d' autres montraient plus d' envie) alors l' équipe a encore moins de chance de s' en sortir.
On n' a pas de mec au caractère de Campbell, Henry, Vieira etc ...
Mais tu crois que si Cesc avait montré plus d'envie on aurait eu une chance de s'en sortir, j'ai pas peur de dire qu'on aura de toute façon perdu ce match maintenant c clair que ce n'est pas encore un capitaine emblématique comme les Viera et Adams mais il vient tout juste d'être nommé capitaine donnons lui le temps de s'imprégner de son nouveau rôle. Adams aussi fut nommé capitaine a un jeune age et il pas du faire l'unanimité dès sa première saison ;)

gunner4life

Citation de: gunner597en effet TH14 n'était pas un grand capitaine mais il avait une aura dans le club,dans le championnat...qu'il était ultra respecté
ça c'est indéniable mais ce n'est pas suffisant.

on verra ce que fera cesc à ce poste.

adam

Citation de: ThearsenalAlors ..
Détermination + Exemple + Avouer + Savoir parler à l'équipe + Être assez âgé.
Ok, donnons donc le brassard, en suivant vos idées, au seul joueur de l'équipe regroupant ces qualités : EBOUE.
Oui, il sait redresser la tête (cf. quand il était parti sous les huées), il se donne toujours à fond (qualité indéniable!), il sait parler à l'équipe (cf. les interviews de joueurs et autres vidéos où on le voit rire avec tout l'monde dans l'équipe), il avoue ses erreurs (cf. quand il était parti sous les huées) et il a 26 ans. On a notre nouveau capitaine messieurs ;).
Faudrait déjà qu'il soit titulaire ! ;) Le capitaine ocuppe une place très importante dans le vestiaire. Je me rappel d'un match de ligue des champions l'année ou le real gagna la LDC sur la reprise de zidane , le real devait marquer deux but en moin de 20 minute pour se qualifier , Raul a reuni l'equipe juste après le but conceder , et le real marquer ces fameux deux but. Je ne pense pas Fab a son age prendrait l'initiative de faire une chose pareille .

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampToute l' équipe est à blamer mais si le capitaine montre aucune envie (d' ailleurs, d' autres montraient plus d' envie) alors l' équipe a encore moins de chance de s' en sortir.
On n' a pas de mec au caractère de Campbell, Henry, Vieira etc ...
Mais tu crois que si Cesc avait montré plus d'envie on aurait eu une chance de s'en sortir, j'ai pas peur de dire qu'on aura de toute façon perdu ce match maintenant c clair que ce n'est pas encore un capitaine emblématique comme les Viera et Adams mais il vient tout juste d'être nommé capitaine donnons lui le temps de s'imprégner de son nouveau rôle. Adams aussi fut nommé capitaine a un jeune age et il pas du faire l'unanimité dès sa première saison ;)
Je pense aussi qu' on aurait perdu.
Mais on sait jamais, un but rapide puis un autre et le match est relancé. Le problème c' est que sur ce match, un nouveau joueur : Nasri en voulait plus que notre capitaine ...

Shapeshifter

D'un côté avec des si on refait le monde.
Cesc a eu une demi saison pour prouver sa valeur en tant que capitaine et là, déjà, vous le critiquer... je suis désolé mais ça marche pas comme ça : attendez l'an prochain, il devait déjà trouver de nouveaux repaires donc on en reparle l'an prochain mais pas maintenant.
Shapeshifter -

clarck59

Il est encore jeune et ça ne sert à rien de lui rejeter la faute sur la défaite contre MU.
La plupart de l'équipe avait baisser les bras après le 2ème but.
Vous pensez qu'il aurait réussi à remotiver Gibbs après sa glissade? aucun capitaine n'aurait réussi à le remotiver.
Puis il est encore très jeune. On ne devient pas capitaine comme ça en quelques mois.
Laissons encore une année et je pense que là on pourra vraiement le juger

Vince

On est un peu dur avec Cesc, et si Wenger était là il dirait: \"Je suis pour le capitanat partagé, pas pour l'homme providentiel qui aboit tout le temps sur le terrain et que l'équipe soit perdu quand il n'est plus là.\" ^^
Comme vous savez je suis très rarement d'accord avec lui mais là je pense la même chose :lol:

Almunia, Touré, Clichy, Arshavin, van Persie, Cesc, etc ...... on a pleins de cadres capable de mener l'équipe.


[large]Fabregas exclut un départ[/large]

Ce soir sur Radio Marca ..
\"Là mon futur est toujours au même endroit. Arsenal l'a déjà dit, je ne suis pas à vendre, ce qui me remplit de fierté.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Fabregas exclut un départ[/large]

Ce soir sur Radio Marca ..
\"Là mon futur est toujours au même endroit. Arsenal l'a déjà dit, je ne suis pas à vendre, ce qui me remplit de fierté.\"
Il doit en avoir marre à chaque fois d'avoir toujours cette même question \"Est ce que tu pars d'arsenal?\" alors que ça fait des dizaines de fois qu'il dit qu'il reste!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Fabregas exclut un départ[/large]

Ce soir sur Radio Marca ..
\"Là mon futur est toujours au même endroit. Arsenal l'a déjà dit, je ne suis pas à vendre, ce qui me remplit de fierté.\"
Il doit en avoir marre à chaque fois d'avoir toujours cette même question \"Est ce que tu pars d'arsenal?\" alors que ça fait des dizaines de fois qu'il dit qu'il reste!
Bientôt il commencera ses interviews en disant \"Bonjour, je restes a Arsenal question suivante merci..\" :lol:

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Fabregas exclut un départ[/large]

Ce soir sur Radio Marca ..
\"Là mon futur est toujours au même endroit. Arsenal l'a déjà dit, je ne suis pas à vendre, ce qui me remplit de fierté.\"
Il doit en avoir marre à chaque fois d'avoir toujours cette même question \"Est ce que tu pars d'arsenal?\" alors que ça fait des dizaines de fois qu'il dit qu'il reste!
Bientôt il commencera ses interviews en disant \"Bonjour, je restes a Arsenal question suivante merci..\" :lol:
S'il fait ça les interview tourneront court vu que c'est le seul sujet sur lui qui intéresse les journalistes! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Il doit en avoir marre à chaque fois d'avoir toujours cette même question \"Est ce que tu pars d'arsenal?\" alors que ça fait des dizaines de fois qu'il dit qu'il reste!
Bientôt il commencera ses interviews en disant \"Bonjour, je restes a Arsenal question suivante merci..\" :lol:
S'il fait ça les interview tourneront court vu que c'est le seul sujet sur lui qui intéresse les journalistes! :lol:
Ben il est pas dans là merde alors :D:roll:

clarck59

On pourra toujours parler sur sa nouvelle coupe de cheveux :green::green:

hikari11

ils pourraient plutôt lui demander quels sont ses projets avec Arsenal, que comptent-ils gagner la saison prochaine!!! parce que nous on veut voir du beau jeu et des titres!!! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

Citation de: VinceOn est un peu dur avec Cesc, et si Wenger était là il dirait: \"Je suis pour le capitanat partagé, pas pour l'homme providentiel qui aboit tout le temps sur le terrain et que l'équipe soit perdu quand il n'est plus là.\" ^^
Comme vous savez je suis très rarement d'accord avec lui mais là je pense la même chose :lol:
c'est bien de partager les responsabilités sur différent cadres de l'équipe mais il faut toujours THE N°1,sinon on doit partager le brassard entre plusieurs joueurs au cours de la saison même si Fab est titu:un match c'est Touré le captain,un autre match Fab..ect

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceOn est un peu dur avec Cesc, et si Wenger était là il dirait: \"Je suis pour le capitanat partagé, pas pour l'homme providentiel qui aboit tout le temps sur le terrain et que l'équipe soit perdu quand il n'est plus là.\" ^^
Comme vous savez je suis très rarement d'accord avec lui mais là je pense la même chose :lol:
c'est bien de partager les responsabilités sur différent cadres de l'équipe mais il faut toujours THE N°1,sinon on doit partager le brassard entre plusieurs joueurs au cours de la saison même si Fab est titu:un match c'est Touré le captain,un autre match Fab..ect
Faut pas non plus déconner en faisant chacun son tour capitaine a chaque match comme dans les cours de recréé :lol:

Skoxy

ce que j'ai voulu dire ,c'est qu'il faut toujours un N°1 qu'on le veuille ou non

Shapeshifter

Xabi Alonso lui a redemonté le genou... à l'entrainement cette fois-ci. Il ratera le match contre l'Iraq... faudrait pas qu'il nous le casse méchament quand même.
Shapeshifter -

gunner4life

il nous casse les burnes lui !!!!! ou alors on est trop fragile c'est pas possible, comment ça se fait ??? :mad:

hikari11

oh non mais quelqu'un l'a payé pour le blesser ou quoi?! :fou:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

son coiffeur attitré pour qu'il revienne à londres le plus vite possible :lol:

hikari11

c'est une solution un peu brutale mais c'est un cas d'extrême urgence!!! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Non mais il a un sérieux problème le Alonso il veut lui piquer sa place dans l'équipe où quoi :down:

hikari11

c'est peut-être le cas, ou alors la malchance tout simplement... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11c'est peut-être le cas, ou alors la malchance tout simplement... :/
Ah mais oui j'oubliais!! je parles a une fan de Liverpool aussi, normale que tu défendes Alonso :P................je rigoles ;)


ça sera plus de la malchance quand il va le blesser une troisième fois, tu verras :roll::lager:

Vince

[large]Fabregas furieux après l'entrainement[/large]

Le journal As rapporte que Fabregas, blessé au genou pour la seconde fois après un tacle de Xabi Alonso, était très énervé après le milieu de Liverpool.
Aucune info sur l'importance de la blessure.

The Iceman

Il le fait exprès celui-là c'est pas possible ?! :mad::fou::rouge:
Quelle coincidence...bléssé 2 fois par le meme joueur dans la saison... :8o:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Fabregas furieux après l'entrainement[/large]

Le journal As rapporte que Fabregas, blessé au genou pour la seconde fois après un tacle de Xabi Alonso, était très énervé après le milieu de Liverpool.
Aucune info sur l'importance de la blessure.
Apparemment il pense comme moi Cesc  :roll:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Fabregas furieux après l'entrainement[/large]

Le journal As rapporte que Fabregas, blessé au genou pour la seconde fois après un tacle de Xabi Alonso, était très énervé après le milieu de Liverpool.
Aucune info sur l'importance de la blessure.
:mad::mad::mad:       il le fait expres...c'est pas possible ca!