Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

hikari11

la bonne vieille houpette de Robin est de bien meilleur gout et tellement plus classe! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

rom049

Citation de: Mace_WinduIl nous refait la coupe à la  Waddle biggrin
Ou bien à la André Agassi fût un temps :lol:

Hot

Il parait que Milan ferait une offre de 45m€ pour Fab.

basketteur12

Il paraît que Wenger l'a refusera catégoriquement!^^

Ozil

Je la trouve pas mal la coupe de Fabregas :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Fabregas bléssé a la tête contre l'Azerbaïdjan

Le capitaine d'arsenal a été victime d'un coup sévère à la tête qui a nécessité sept points de suture, mais il a rapidement calmé les craintes d'une grave blessure.

\"C'était une peur ... une belle frayeur. Mais l'important, c'est que c'est rien de plus qu'un incident mineur \", at-il déclaré aux journalistes pendant la conférence de presse d' après-match.

«J'ai été effrayé à la vue du sang qui coulait à la suite du coup, mais après que les médecins m'ont recousu, j'aurai pu continuer  à jouer. Mais voyant que ce n'était qu'un match amical, et que j'étais encore un peu étourdi, nous avons pensé préférable de ne pas me faire poursuivre le match. \"

(source goal.com)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

elesgunners

roh c'est minion elle s'inquitete pour cesc !! je plaisante !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

Un Azeri qui n'aimait pas sa coupe de cheveu ^^

Bouligoal

Citation de: VinceUn Azeri qui n'aimait pas sa coupe de cheveu ^^
En parlant de ca je ne l'ai toujours pas vu ... Ton lien ne marche pas avec mon PC ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

chnage de pc ou de job ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceUn Azeri qui n'aimait pas sa coupe de cheveu ^^
En parlant de ca je ne l'ai toujours pas vu ... Ton lien ne marche pas avec mon PC ! :(
J'avais le même problème que toi mais j'ai finalement réussi a le voir. Tu vas sur IE clic droit sur le lien et puis tu fais convertir en PDF et normalement il devrait s'ouvrir ;)

Thearsenal

Ou sur Mozilla, tu reste cliqué sur le lien et tu le mets dans la barre de navig ;)
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: elesgunnersroh c'est minion elle s'inquitete pour cesc !! je plaisante !!
c'est normal c'est notre capitaine quand même. :)
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalOu sur Mozilla, tu reste cliqué sur le lien et tu le mets dans la barre de navig ;)
Ouais ça marche aussi et c plus rapide :P:up:

RedArmy

voila, comme ca tout le monde la verra!!

elesgunners

Citation de: verokiss14
Citation de: elesgunnersroh c'est minion elle s'inquitete pour cesc !! je plaisante !!
c'est normal c'est notre capitaine quand même. :)
oui j'avoue soigne notre capitaine ! haha t'es forte !!

hikari11

Yuck! change de coupe cesc!!!
au moins avec son filet et son bandage sur la tête on voit pas cette horreur! :lol:

clarck59

Ca lui va bien je trouve, ca chance un peu.Puis il a toujours la classe notre Captain :P

hikari11

c'est vrai que peu importe la coupe, cesc reste cesc! la classe quoi! :D
mais je préfère sa coupe d'avant...

RedArmy

Ca n'a pas trop réussit a notre dernier capitaine en date cette coupe de coq... donc Cesc, on sait ce qu'il te reste a faire!!!

verokiss14

C'est clair que cette coupe a pas porté bonheur à Gallas :green:

TheArmoury

Pour ceux qui en doutaient ;)

Citation de: eurosport.frFABREGAS RESTERA A ARSENAL : Dans un entretien diffusé sur la chaine d'Arsenal, le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer jusqu'à son terme, en juin 2014. \"J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes\", a-t-il insisté.

RedArmy

Citation de: eurosport.frFABREGAS RESTERA A ARSENAL : Dans un entretien diffusé sur la chaine d'Arsenal, le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer jusqu'à son terme, en juin 2014. \"J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes\", a-t-il insisté.
Ahhh ba j'ai du rêver quand j'ai vu les Adams, vieira and co soulever les trophées de Premier League :look::look:

gunner4life

Citation de: RVP_11Pour ceux qui en doutaient ;)

c'est bien pour cette année, mais au delà on verra, j'en ai connu d'autre qui disait personne :D. Mais en tout cas pour la saison prochaine il sera là, mais en même temps il n'y avait pas de grande rumeur cet été.

Vince

[large]Fabregas sûr de rester[/large]

\"Bien sûr mon avenir est à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le Club.
Je n'aurai jamais signé ce contrat si je ne me pensait pas capable de le faire (rester jusque la fin de son contrat). Le Boss sait que je veux rester ici.

On ne peut pas stopper ce que les gens disent. La presse peuvent dire ou ecrire ce qu'ils veulent.
Ici je ne m'en préoccupe pas trop. Depuis que j'ai 18 ans, ils disent toujours ça (un départ au Real ou au Barça) - mais je suis toujours là.

Je dis juste ce que je pense - et ce que je pense c'est que j'espère être à Arsenal pour beaucoup d'années et soulever le trophées jamais soulevés avant, comme la Champion's League, soulever aussi la Premier League et la Fa Cup.

J'ai vraiment hate, car je suis certains qu'il y a un grand avenir ici.\"

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: eurosport.fr\"J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes\", a-t-il insisté.
Ahhh ba j'ai du rêver quand j'ai vu les Adams, vieira and co soulever les trophées de Premier League :look::look:
Comme quoi même à eurosport ils traduisent mal ^^

verokiss14

Citation de: gunner4lifetoujours pas de démenti de cesc ????
Maintenant tu l'as ton démenti. ^^
Rassuré? :lager:

hikari11

trop génial! alors il faut qu'il honore son contrat et qu'il fasse tout pour gagner quelque chose la saison prochaine!:up:
allez cesc, on croit tous en toi et en notre équipe!!! :ascfr:

clarck59

C'est bien beau de dire que l'on va aller jusqu'au terme de son contrat, mais si dans 1 an ou 2 il n'a toujours rien gagner, il n'aura sûrement plus le même discours

hikari11

c'est sûr mais une saison c'est déjà génial!