Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

ahah mais il a pris tout le fric ou quoi ? c'est quoi ce panneau en bois à côté

gunners_dz

La rumeur Leroy Sané prends de plus en plus d'ampleur.

Vince

Le Bayern ils ont pleins de joueurs qui arrivaient en fin de contrat, donc beaucoup de rumeurs et finalement ils prolongent.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 14:58:08La rumeur Leroy Sané prends de plus en plus d'ampleur.

Comme kimmich ça servira a avoir un nouveau contrat sûrement

Vince

Selon the Sun, Arsenal s'intéresse à Hugo Ekitike en attaque, en alternative à Isak.

Gunmed

Oui Eurosport aussi en parle parce que Newcastle voudrait 180M pour Isaac

TITI N°1BIS

Nono

Gunmed

Citation de: Nono le 27-03-2025, 21:02:39Ekitiké  :puke:  :sad:

Je ne peux pas juger quasiment jamais vu jouer mais je me dis que si Paris l'a acheté c'est qu'il a un niveau.
Depuis visiblement il se refait une santé en Allemagne, faut suivre ses stats et voir.

Faudrait juste pas que ça soit un Sanogo bis. Sacrée belle recrue de Wenger aussi ça tient :P ( non je deconne biz Arsène si tu nous lis)

Nono

Citation de: Gunmed le 27-03-2025, 21:13:06Je ne peux pas juger quasiment jamais vu jouer mais je me dis que si Paris l'a acheté c'est qu'il a un niveau.
Depuis visiblement il se refait une santé en Allemagne, faut suivre ses stats et voir.

Faudrait juste pas que ça soit un Sanogo bis. Sacrée belle recrue de Wenger aussi ça tient :P ( non je deconne biz Arsène si tu nous lis)

Pour moi, l'Allemagne, c'est portes ouvertes en défense donc j'ai du mal à m'emballer.

TITI N°1BIS

Ekitiké se serait un manque cruel d'ambition de le prendre lui à son age il à absolument rien prouvé, il à 23 ans ok mais je préfére encore sesko à 22 ans qui à déjà bien plus d'expérience (en C1 et en équipe nationale déjà 16 buts).

Gunmed

Stat depuis l'été 2024:

25 matches de championnat 13 buts 4 passes
39 matches tcc 19 buts 9 passes.

Sesko:
25 / 10 / 4
36 / 17 / 5

Ekiteke 22 ans, Sesko 21.
Mais Sesko a déjà joué la LdC 2 fois. Il semble quand même un peu plus prometteur.

À voir la différence de prix aussi.

Vince

selon BILD, l'Eintracht Frankfurt demandera au moins 80M€ pour Ekitike. Man Utd, Liverpool et Arsenal feraient partie des Clubs intéressés. A noter que 20% de la somme ira au PSG.

TITI N°1BIS

A ce tarif je préfére et de loin un Gyokeres à plus de 45 voir 50 buts toutes compétitions confondu depuis 2 saisons.

Gunmed

Oui d'après les rumeurs Gyokeres partirait pour environ 70/80M. Après il va faire 27 ans (c'est encore jeune mais c'est 4 et 5 de plus par rapport à ceux cités plus haut).

À voir ce qu'il pourrait donner, visiblement ça va se jouer entre les 3 car Isaak semble intouchable. Il a pas trop brillé contre nous en LDC donc je n'ai pas trop d'avis. J'espère juste que ce n'est pas qu'un buteur et qu'il sait manier un peu le ballon.

TITI N°1BIS

Il a pas trop briller parce que son équipe était dépassé mais il c'est créé 3 ou 4 occasions a lui tout seul la dernière il élimine saliba sur le côté gauche et le prend de vitesse pour mettre une grosse frappe sur la barre ...il a quand même quelque chose ce mec puissant vitesse et une adresse devant les buts

Gunmed

Oui à voir j'espère que le club fera le bon choix.

En tout cas la rumeur Ekiteke persiste sur les sites de sport. On parle de 80M environ c'est quand même énorme

SMF spam blocked by CleanTalk