Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

C'est pas encore fait de toute façon

DiosBergkamp

Il a très peu joué cette saison et le Bayern va le revendre 3 fois son prix d'achat  :strong:  :lmao: Incroyable si ils lachent 60M c'est vraiment du désespoir

Vincent92

Moi ça me gave qu'on n'arrive pas à se positionner sur des joueurs qui ont gros potentiel, après on se demande pourquoi il nous manque du monde et qu'on se retrouve être les éternels deuxièmes.
Là il va partir à Tottenshit et ça me gave.  :sorry:

Nono

Peut-être qu'on s'est positionné mais que le joueur a préféré Tottenham car il aura plus de temps de jeu ou que 60 millions, on a trouvé ça abusé pour un joueur qui n'a rien prouvé.

Ça chiale pour 75 millions pour Havertz mais ça pleure qu'on a pas recruté un joueur à 60 millions qui n'a rien prouvé.

TITI N°1BIS

A 60 millions je préfère Williams pour ma part ... :jesors:

Bouligoal

Citation de: Nono le 31-01-2025, 00:56:04Ça chiale pour 75 millions pour Havertz mais ça pleure qu'on a pas recruté un joueur à 60 millions qui n'a rien prouvé.
:cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-01-2025, 11:27:25:cheers:
Peut-être qu'on a pas ou que ne peut pas recruter justement parce qu'on a récupéré ce serial buteur à 70 ?  :thanx:

Nono

Sans Havertz la saison dernière, on aurait sûrement pas fini second vu sa seconde partie de saison donc dire qu'on aurait pu recruter un autre joueur cette saison à la place d'Havertz, c'est remettre aussi en cause la saison dernière.

Des serial buteurs à 70 millions, ça existe pas.

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 31-01-2025, 08:55:20A 60 millions je préfère Williams pour ma part ... :jesors:
Pareil si on a les moyens je ne comprends pas qu'on laisse de coté la piste Williams

Nono

Car il ira au Barça cet été et seul le Barça l'intéresse, c'est pour ça qu'il est resté un an de plus dans son club !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-01-2025, 15:06:24Peut-être qu'on a pas ou que ne peut pas recruter justement parce qu'on a récupéré ce serial buteur à 70 ?  :thanx:
Et non, mauvaise réponse. Havertz n'a jamais été recruté en tant que serial buteur mais bien parce qu'il a un profil atypique qu'il lui permet de jouer différents postes, tant au milieu qu'en attaque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et il prend la place d'un grand attaquant, ou serial buteur.

Mais j'adore comme on invente des termes pour définir Havertz, "OK il est pas génial au milieu mais en fait c'est plus un attaquant" ... "OK il est pas génial en pointe mais c'est plus un milieu de terrain" ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2025, 16:46:54Et il prend la place d'un grand attaquant, ou serial buteur.
Toujours pas.
Il prend la place de personne. Notre attaquant de pointe c'est Jesus et il n'a pas été au niveau donc Havertz a eu du temps de jeu à ce poste, notamment parce qu'il peut palier à ce poste (et qu'il a été recruté justement parce qu'il peut palier à ce poste comme à d'autres au milieu). Et maintenant Jesus est absent donc Havertz conserve son statut de titulaire à ce poste en attendant de trouver ce fameux sérial buteur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2025, 16:46:54Mais j'adore comme on invente des termes pour définir Havertz, "OK il est pas génial au milieu mais en fait c'est plus un attaquant" ... "OK il est pas génial en pointe mais c'est plus un milieu de terrain" ...
Après perso je ne fais partie des personnes qui pensent cela d'Havertz. Moi j'en suis pleinement satisfait. Surtout en faux 9 (ou en faux 10 c'est selon). Avec des relais constants entre le milieu et l'attaque. Un modèle du genre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca fait cher le "joueur atypique" qui est ni vraiment un grand milieu de terrain, ni vraiment un grand attaquant, pas un meneur de jeu, pas un ailier, un joueur qu'on trimbale un peu partout comme un Maitland-Niles de l'attaque.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-01-2025, 16:43:27Et non, mauvaise réponse. Havertz n'a jamais été recruté en tant que serial buteur mais bien parce qu'il a un profil atypique qu'il lui permet de jouer différents postes, tant au milieu qu'en attaque.
ouf ça me rassure...et en plus il nous ramène des titres ! que demander de plus  :tits:

TheMerse

Citation de: Vince le 31-01-2025, 16:52:15Ca fait cher le "joueur atypique" qui est ni vraiment un grand milieu de terrain, ni vraiment un grand attaquant, pas un meneur de jeu, pas un ailier, un joueur qu'on trimbale un peu partout comme un Maitland-Niles de l'attaque.
Pas sympa la comparaison...Maitland-Niles tire mieux les penalty  :burns:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-01-2025, 17:13:28ouf ça me rassure...et en plus il nous ramène des titres ! que demander de plus  :tits:

Si tu part de ce principe ton chouchou trossard nous ramène pas plus de titre  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-01-2025, 17:18:11Si tu part de ce principe ton chouchou trossard nous ramène pas plus de titre  :lmao:
Mais lui n'a pas coûté 70 patates  :thanx:  :haha:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-01-2025, 17:22:40Mais lui n'a pas coûté 70 patates  :thanx:  :haha:

A parce que c'est vrai que tout se résume a l'argent avec vous j'avais oublié ... :lmao: donc rice aurait dû nous ramener le titre déjà suivant ta logique

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-01-2025, 17:27:31A parce que c'est vrai que tout se résume a l'argent avec vous j'avais oublié ... :lmao: donc rice aurait dû nous ramener le titre déjà suivant ta logique
Rice est probablement la meilleure recrue que l'on ait pu faire sous l'ère Arteta  :ascfr:

TITI N°1BIS

Mouais .... Gabriel acheter moins cher...
Saliba achete moins cher.... odegaard achete moins cher rien qu'eux sont largement aussi important voir plus parce que de saliba et Gabriel on peu pas s'en passer de rice si ...

Nono

Saliba, c'est pas Arteta, il me semble.

Vince

TITI a peut-être pas suivit l'époque Emery :lol:

TITI N°1BIS

J'avais pas vu " sous Arteta "... :/

Vince

CiterEmery - Watkins est heureux de rester

"Oui il est heureux de rester, on lui demande tout les jours comment il va, et il est ici à Villa et heureux de rester. Il est très engagé, il apprécie beaucoup le soutien du Club, l'aide du Club, on essaie de tirer le maximum de lui. On a besoin de lui comme il avait besoin d'Aston Villa les années précédentes. Je lui parle beaucoup, il s'adapte à toutes les circonstances, et bien sûr quand une équipe nous appelle pour nous dire qu'ils sont intéressé, c'est une bonne chose pour le Club et le joueur. Parfois certains partent, d'autres restent. Et Ollie Watkins fait partie de ceux qui restent."

TITI N°1BIS

:lmao: ...se serait plus impactant si c'était Watkins qui tenait ce discours.. :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-01-2025, 17:22:40Mais lui n'a pas coûté 70 patates  :thanx:  :haha:
ça vole haut dis donc  :lmao:

Rice a coûté 1,5x plus cher et ne ramène pas de titre pour autant. Tellement insensée comme remarque mais j'imagine que tu blaguais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

M.tel aurait refusé les Spurs  :lmao:

Gunmed