Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Hier à 20:08:21 #21990 Dernière édition: Hier à 20:09:57 par Vince
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:01:02A ben là si on part de ce principe on devait signer 40 joueurs cet été aussi si les médias sont fiables  :lmao:

Non mais quand par exemple David Ornstein (et pleins d'autres) disent qu'un attaquant sera la priorité du prochain mercato, et que ça reflète à la fois nos manque et ce que veulent les fans, on peut y croire.

CiterOrnstein à propos de cette fin de mercato pour Arsenal

"N'oublions pas qu'Arsenal est sur la limite avec le Fair Play Financier de la Premier League. On le sait, ce n'est pas juste quelque chose qu'on dit, le fait même qu'ils ont différé le transfert de Raya à travers un prêt avec option d'achat le prouve. Quand ils auront assez d'argent, il ira dans le transfert de Raya. Brentford est sur le point de signer un nouveau gardien, donc ça va arriver.

Pour ce qui est de l'été prochain, Arsenal va s'attaquer de nouveau au marché. On verra si un attaquant va arriver, ils vont regarder leurs options, comme pleins d'autres Clubs. Donc l'excitation autour des transferts à Arsenal doit être repoussé à quelques mois. Ils auront besoin de vendre quelques joueurs aussi. Les joueurs à suivre sont Partey, Jorginho, Smith Rowe, et plus tard Nketiah."


CiterBilan du mercato d'Arsenal

Pas grand chose a changé dans l'effectif d'Arsenal à la fin de ce mercato. C'est la conséquence d'un budget réduit et d'un manque d'opportunités qui font qu'Arsenal n'a pas pu renforcer son équipe à mi saison.

Les mouvements concernent surtout les joueurs de l'Academy avec Sousa qui est vendu à Aston Villa, Bradley Ibrahim au Herta Berlin, pendant que d'autres comme Sagoe Jr ont rejoint des Clubs en prêt. Seul départ en équipe première, celui du gardien Runarsson, son contrat a été résilié pour qu'il puisse rejoindre Copenague.

En terme d'arrivées, Arsenal n'a pas pu signer d'attaquant, ni d'arrière gauche pour mettre Zinchenko en concurrence, des cibles comme Jorrel Hato et Miguel Gutierrez n'étaient pas faisable en Janvier. Aucune vente significative n'a été fait, malgré les spéculations autour de Ramsdale, Nketiah, Smith Rowe et Kiwior.

Le problème d'Arsenal c'est la règle de profit et durabilité de la Premier League, ils ont l'argent mais ne sont plus autorisé d'en dépenser sans risquer une sanction.

L'été prochain Arsenal aura de quoi faire, déjà payer les £27m à Brentford pour Raya. Et un avant centre est probablement la cible prioritaire. En dehors de ça, ils seront sur le marché pour un arrière gauche et un milieux axial. Bien qu'il a été persuadé de rester jusque la fin de la saison, le départ de Ramsdale est inévitable l'été prochain et ils devront donc recruter à nouveau à ce poste. Cedric, Elneny, Karl Hein et Jorginho seront en fin de contrat. Et le Club pourrait être tenté de vendre certains de ses joueurs homegrown en manque de temps de jeu comme Nelson ou Nketiah afin d'améliorer leur situation avec le règlement de la Premier League.

(Athletic)



TITI N°1BIS

Hier à 20:10:37 #21991 Dernière édition: Hier à 20:12:22 par TITI N°1BIS
Ce que veulent les fans ? :lmao:

Parce que tu crois vraiment que le club sonde ses supporters pour faire leurs recrutements ?

On voulait un attaquant cet été puisqu'on a essayé Sesko mais pas l'hiver dernier

Et ornstein dit " on verra si" et " probablement" en gros il en sait quedal c'est du peut être...

Vince

wata en voulait un, mais je peux pécher d'autres posts de l'époque si tu veux

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 18:18:57J'imagine qu'on s'est dit avec le retour de Partey qui au final a rechuté et celui de Tomiyasu dans quelques jours, ainsi que Timber dans 1 mois ou deux avec un peu de chance qu'on ferait l'impasse sur ce mercato. Clairement, il aurait fallut un attaquant et un milieu, je peux comprendre qu'un attaquant à cette période c'est compliqué, mais à la limite avoir des joueurs en prêts, je ne sais pas si cette piste a été étudiée. Bref, ça risque d'être tendu même pour finir dans le top 4 cette saison j'ai l'impression, à moins de retrouver tout le monde et que personne ne se blesse d'ici la fin de la saison.

TITI N°1BIS

Hier à 20:14:33 #21993 Dernière édition: Hier à 20:17:16 par TITI N°1BIS
Et?

Wata est responsable du recrutement a Arsenal ?'...je savais pas  :lmao:

Tu vois que tu confonds absolument tout.
Bcp de fans veulent un attaquant moi y compris et?...le débat n'est pas la...

Ça n'empêche que le club n'a jamais eu l'intention de recruter un attaquant l'hiver dernier comme tu l'affirme...l'été dernier on a pris havertz...cet été on a tenté Sesko....ça c'est la réalité.

Vince

Qu'est-ce que t'en sais ? On parlait beaucoup de Toney, on a sans doute envisagé des pistes à ce poste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:18:19Qu'est-ce que t'en sais ? On parlait beaucoup de Toney, on a sans doute envisagé des pistes à ce poste.

Et toi t'en sais quoi Mr je sais tout?

Je peux te retourner la même phrase  :clown:

Oui bien sûr toney a 80 millions

Nono

Citation de: Vince le Hier à 20:08:21Non mais quand par exemple David Ornstein (et pleins d'autres) disent qu'un attaquant sera la priorité du prochain mercato, et que ça reflète à la fois nos manque et ce que veulent les fans, on peut y croire.





Beaucoup de conditionnel dans tes articles postés. :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:19:01Et toi t'en sais quoi Mr je sais tout?

Je peux te retourner la même phrase  :clown:

Oui bien sûr toney a 80 millions

42M€

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:21:3642M€

Cette hiver c'était 80 millions...et cet été on a jamais voulu le signer confirmer par les médias que tu aimes tant son caractère n'étant pas compatible avec un collectif ou aucune star ne se détache

Nono

Toney un joueur qui faisait des paris en ligne et depuis la fin de sa suspension, c'est clairement pas fou.
0 intérêt de le prendre depuis plus d'un an.

DiosBergkamp

Vu le rendement de Havertz depuis son replacement et le nombre de buts qu'on a enfilé depuis janvier, je pense pas que c'était la méga priorité sur le plan sportif

Vince

Tu disais quand même que tu souhaitais une recrue titulaire à ce poste.

DiosBergkamp

Si on arrivait à attirer une "assurance buts", et surtout avec le départ de Nketiah. Mais le peaufinage de l'équipe à d'autres postes (doublures à Rice, Saka, Odegaar, et quelqu'un pour challenger Partey) ça me parait plus urgent.

Vince

Pour le coup, on a réduit l'effectif, on a laissé plus de joueurs qu'on a recruté, donc on a moins de banc.

Nono

Mais on s'est renforcé qualitativement.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 00:17:16 #22005 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:23:05 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 22:11:39Pour le coup, on a réduit l'effectif, on a laissé plus de joueurs qu'on a recruté, donc on a moins de banc.

C'est pas toi qui disait que elneny Cédric et vieira servaient a rien?
Donc on c'est pas affaibli  :lmao:

Le problème c'est que tu critique tellement tout que tu n'as plus aucune cohérence.
T'es le premier a critiquer parce qu'on intègre pas les jeunes la Ethan et d'autres on l'opportunité si tu recrute tu leurs bouchent cette opportunité faut savoir hein...