Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Il a un problème avec les scandinaves.

we are the Arsenal !

:lol: N'importe quoi, c'est bien pour ça qu'on a changé d'entraineur non ? Pour sauver notre saison, c'était quoi le but sinon... :shrug: J'espère qu'il réussira au cas contraire on devra trouver un autre entraineur dans la précipitation, ce n'est pas le but !

Si vous vouliez voir un autre entraineur juste pour changer sans objectif de résultats, c'est idiot permettez moi de vous le dire :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2019, 18:24:51:lol: N'importe quoi, c'est bien pour ça qu'on a changé d'entraineur non ? Pour sauver notre saison, c'était quoi le but sinon... :shrug: J'espère qu'il réussira au cas contraire on devra trouver un autre entraineur dans la précipitation, ce n'est pas le but !

Si vous vouliez voir un autre entraineur juste pour changer sans objectif de résultats, c'est idiot permettez moi de vous le dire :P

Plutôt pour éviter la relégation  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal aurait une "short" list d'entraineurs pour succéder à Emery d'une douzaine de noms. Un des noms est celui de l'entraineur de Valence, Marcelino (même si il est loin d'être le favoris).

Après on sait maintenant qu'Emery ne faisait partie d'aucune short list dans le processus de succession de Wenger, il a été parachuté à la dernière minute. Donc peut-être qu'il y aura d'autres surprises.

we are the Arsenal !

Comment tu sais qu'il a été parachuté à la dernière minute ? J'ai l'impression qu'il faisait bien partie d'une short liste avec Arteta etc...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2019, 16:47:17Comment tu sais qu'il a été parachuté à la dernière minute ? J'ai l'impression qu'il faisait bien partie d'une short liste avec Arteta etc...
Info d'Ornstein dans Athletic, que j'avais déjà lu ailleurs.

Faut se rappeler qu'il a jamais été question d'Emery jusqu'à moins d'une semaine avant sa nomination. Avant ça c'était le processus et Arteta tout proche de s'engager.

DiosBergkamp

Et au final, tout le monde (ou presque) était bien content de s'en tirer avec un entraîneur expérimenté plutôt que de se jeter dans l'inconnu total avec Arteta.

Je sais pas comment faut le prendre qu'on ratisse aussi large, est ce qu'on veut donner une chance à tout le monde où est ce qu'on est aussi peu sûr d'être attractif et de savoir qui on veut ? :lol:

we are the Arsenal !

04-12-2019, 17:18:40 #19417 Dernière édition: 04-12-2019, 17:24:35 par we are the Arsenal !
Surtout qu'Arteta c'est un énorme pari, tout un processus pour se retrouver avec Arteta c'est chaud quand même ! Si on avait une équipe qui tournée déjà bien pourquoi pas un peu comme Zidane à l'époque quand il a été promu entraineur du Real. Arsenal ce n'est pas la même limonade, voilà pourquoi Arteta pour moi ça reste trop risqué, ce serai moins risqué pour lui de reprendre City que Arsenal  ! 

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2019, 17:12:15Et au final, tout le monde (ou presque) était bien content de s'en tirer avec un entraîneur expérimenté plutôt que de se jeter dans l'inconnu total avec Arteta.

Je sais pas comment faut le prendre qu'on ratisse aussi large, est ce qu'on veut donner une chance à tout le monde où est ce qu'on est aussi peu sûr d'être attractif et de savoir qui on veut ? :lol:
C'était une belle expérience effectivement  :lmao: