Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Thearsenal

J'avais même pas vu Lemina mdr. On se dit qu'il faut regarder du côté de la Juve, et on veut prendre le moins bon de leurs joueurs mdr
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 13:17:23
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 12:40:09
De toute façon on n'a pas l'aura de Manchester United ni même de Chelsea.

Encore une fois, c'est quoi cette histoire d'aura ? Ca veut strictement rien dire... Si tu parles de l'assurance d'avoir des titres, t'appelles ça comme tu veux mais surtout pas aura, c'est complètement différent ^^

T'es sérieux là ? Manchester United, c'est le plus grand club en Angleterre avec Liverpool, bien sûr que leur aura est supérieur à la nôtre. Surtout qu'ils sont en plus très puissant financiérement. Eux ils peuvent attirer des top player sans jouer la ligue des champions, nous on verra cet été. On risque d'en perdre un ou deux, tu vas sentir la différence entre les deux club, si tu ne la vois pas.
Comment tu peux ne pas comprendre ça. D'ailleurs il n'y a pas de honte à dire que l'aura de Manchester United est supérieur à la nôtre.

C'est quoi l'aura ? Simplement, t'es un grand joueur, tu reçois l'offre de Manchester United et d'Arsenal, à ton avis, le joueur regarde quelle offre en priorité ? C'est ça l'aura. Le pouvoir d'attractivité.

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 20:28:19
J'avais même pas vu Lemina mdr. On se dit qu'il faut regarder du côté de la Juve, et on veut prendre le moins bon de leurs joueurs mdr

:lmao: pas mal

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 18-05-2017, 21:15:00
C'est quoi l'aura ? Simplement, t'es un grand joueur, tu reçois l'offre de Manchester United et d'Arsenal, à ton avis, le joueur regarde quelle offre en priorité ? C'est ça l'aura. Le pouvoir d'attractivité.

Bah aujourd'hui, excuse moi de penser que "l'aura" (je déteste ce mot mais bon) de Man U en a pris un sacré coup dans la gueule ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Mouais, ils ont signé Pogba qui était la hype du moment, il est probable qu'ils signent Griezmann qui est la hype du moment.

TheArmoury

Toujours est-il que même si leur aura était plus important à une certaine époque, il est plus élevé que le nôtre.

Vince

Et toujours est-il qu'on finit devant un Club qui a plus d'aura que nous depuis 4 ans.

DiosBergkamp

Et qu'on va finir derrière 2 club avec moins d'aura que nous :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-05-2017, 09:12:06
Et qu'on va finir derrière 2 club avec moins d'aura que nous :P

Donc maintenant Chelsea a moins d'aura qu'Arsenal? :lol:

DiosBergkamp

Tottenham et Liverpool.

TheArmoury

Citation de: Vince le 19-05-2017, 02:15:01
Et toujours est-il qu'on finit devant un Club qui a plus d'aura que nous depuis 4 ans.


Oui mais c'est tout ce qu'il nous reste, on se contente de vraiment peu. Avant c'était une série de plus de 20 ans dans le top 4 et devant Tottenham, maintenant c'est la série des 4 ans devant ManU. On régresse dans les séries ^^

Vince

Citation de: TheArmoury le 19-05-2017, 14:43:07
Citation de: Vince le 19-05-2017, 02:15:01
Et toujours est-il qu'on finit devant un Club qui a plus d'aura que nous depuis 4 ans.


Oui mais c'est tout ce qu'il nous reste, on se contente de vraiment peu. Avant c'était une série de plus de 20 ans dans le top 4 et devant Tottenham, maintenant c'est la série des 4 ans devant ManU. On régresse dans les séries ^^


Si tu veux je peux te parler du nombre de finales de FA Cup ces dernières années, du nombre de qualifications en phase élimination directe de Champion's League, du nombre de buts marqué cette saison, de notre série depuis plus d'un mois ... Mais tu trouveras toujours quelque chose de négatif à dire, et tu reprocheras aux autre de se plaindre ;)

TheArmoury

19-05-2017, 17:50:53 #18282 Dernière édition: 19-05-2017, 17:52:31 par TheArmoury
C'est pas une série en cours les finales de Cup, puisqu'on a pas été en finale la saison dernière, si tu veux jouer à ce petit jeu, essaye d'ùtre méticuleux ;) Le nombre de buts marqués, en quoi c'est une série ? Tu mélanges tout. La série depuis plus d'un mois, il y a la défaite de Tottenham, ce n'est mùme pas une série ...
Mais tu trouveras toujours quelques choses de positif, tu as été capable un jour de signaler les touches et/ou corners provoqués par un joueur, tu peux tout te permettre après ça.

Vince

Citation de: Vince le 19-05-2017, 15:23:10
Si tu veux je peux te parler du nombre de finales de FA Cup ces dernières années, du nombre de qualifications en phase élimination directe de Champion's League, du nombre de buts marqué cette saison, de notre série depuis plus d'un mois ... Mais tu trouveras toujours quelque chose de négatif à dire, et tu reprocheras aux autre de se plaindre ;)


Et voilà :lol:

TheArmoury

19-05-2017, 17:54:07 #18284 Dernière édition: 19-05-2017, 17:55:47 par TheArmoury
Vince tu dis des fausses vérités, assume un peu ;)
J'espère que tu as préparé à retourner toutes tes vestes après la dernière journée, je vois que tu as déjà préparé le terrain depuis quelques jours :P

Vince

Assumer quoi? :lol:

Je rappelle quelque chose de positif -> tu me dis qu'il n'y a que ça de positif -> je te cite d'autres choses positives en anticipant ta réaction -> tu réagis exactement comme je l'avais prédis.

Si tu veux à tout prix me contredire, t'as qu'à ne pas réagir comme je l'anticipais :D

TheArmoury

Je parlais de série, et tu me sors des trucs faux ou qui ont tout simplement rien à avoir.
Je serais toujours là pour te mettre devant tes contradictions.

"On régresse dans les séries" et tu me parles du nombre de buts marqués ... Parle moi aussi de la belle pelouse de l'Emirates aussi, c'est également un élément positif, mais qui n'a rien à avoir avec ce que je soulignais.

Vince

Je dis rien de faux, tu peux vérifier, ce sont des choses positives par rapport au Club que l'on peut difficile remettre en cause. Désolé d'en parler, ça a l'air de te gùner, mais il y a beaucoup de gens qui sont content de lire ce genre de chose :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2017, 17:49:35
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 17:31:45
Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 16:54:59
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:57:27
Pour MU, je parle d'aura. Un club puissant, beaucoup plus que le notre, capable de débourser 100 patates pour Pogba même sans LDC. Donc aura, aura pas ? Appelle ça comme tu veux.

J'appelle ça de l'argent Bouli :P

(mais j'aime bien le mâitre Capelo !)

Et pourtant ça ne se résume pas à de l'argent. MU c'est certainement le club le plus populaire au monde. Si tu n'appelles pas ça de l'aura, c'est quoi ?

On a finit pour la 4ème fois de suite devant eux, alors qu'ils ont dépensé £500m :P
Donc oui, l'argent ne fait pas tout. Mais Arsenal est un cas à part, pendant 10 ans on a finit devant des Clubs qui dépensaient plus (en même temps on dépensait rien).

Oui ça fait 4 ans qu'on finit devant eux, je ne dis pas le contraire, tant mieux d'ailleurs :up:
Mais l'année dernière ça faisait 3 ans qu'on avait fini devant eux et ça ne leur a pas empêché de pouvoir s'offrir un Pogba pour 100M€. Bref, on a pas l'aura d'un MU. Et si vous n'aimez pas ce mot, choisissez le mot qui vous plaira pour expliquer que MU sera toujours plus attractif qu'Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-05-2017, 02:15:01
Et toujours est-il qu'on finit devant un Club qui a plus d'aura que nous depuis 4 ans.

Oui et ? Tant mieux pour nous mais et, c'est quoi ta conclusion ? Ça ne changera pas leur pouvoir d'attractivité pour attirer les plus grands joueurs, et on continuera (en tout cas à court-moyen terme) d'ùtre derrière eux dans la capacité à attirer les plus grands joueurs. Peu importe nos classements depuis 4 ans...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a pas de conclusion, c'est juste une remarque :D

Vince


17Alexis

Formals gros talent et gros potentiel  :up:

Lba

30-05-2017, 13:29:37 #18293 Dernière édition: 30-05-2017, 13:31:09 par Lba
Dans l'équipe il est écrit qu'on s'intéresse à Sidibé. ( Monaco )

Mr.Twead

Citation de: Lba le 30-05-2017, 13:29:37
Dans l'équipe il est écrit qu'on s'intéresse à Sidibé. ( Monaco )

Que ce soit avec Monaco où avec l'équipe de France, il ne m'a jamais franchement convaincu. De plus, ça serait assez étonnant qu'il accepte de venir chez nous pour être la doublure de Bellerin.

Vince

Citation de: Vince le 17-02-2017, 20:26:04
Citation de: Vince le 27-04-2016, 15:29:32
Selon le Sun, Arsenal pourrait faire un gros coup en signant le jeune espoir de Chelsea Dominic Solanke. L'international espoir anglais, âgé de 18 ans, demande à Chelsea l'assurance d'avoir du temps de jeu la saison prochaine pour prolonger son contrat. Il a déjà un gros palmarès chez les jeunes (2 FA Youth Cup, 1 Youth League), il était meilleur buteur de la compétition lors l'Euro U17 remporté par l'Angleterre en 2014. Il était prêté cette saison en Hollande, au Vitesse.


Les négociations n'ont pas progressé avec Chelsea, et il devrait quitter le Club à la fin de son contrat cet été. Conte a declaré : "Je pense qu'il partira, je ne sais pas, mais je crois que c'est sa volonté. J'ai discuté avec lui pour essayer de comprendre sa décision. C'est normal. On a un grand respect pour chaque décision." Arsenal est intéressé selon Football.London



adam

Mahrez veut quitter Leicester. Je le met dans topic Rumeur parce que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit envoyer chez nous, mais je le prend 10 fois.

Ben4

30-05-2017, 21:32:51 #18297 Dernière édition: 30-05-2017, 22:37:31 par Ben4
Citation de: adam le 30-05-2017, 20:16:11
Mahrez veut quitter Leicester. Je le met dans topic Rumeur parce que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit envoyer chez nous, mais je le prend 10 fois.

Et tu ne crois pas si bien dire ;)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mahrez-annonce-qu-il-veut-quitter-leicester-1175639.html
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: adam le 30-05-2017, 20:16:11
Mahrez veut quitter Leicester. Je le met dans topic Rumeur parce que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit envoyer chez nous, mais je le prend 10 fois.

Pareil même si j'ai une préférence pour Lemar

Atys

moi je prends aussi