Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

08-05-2017, 15:06:10 #18240 Dernière édition: 08-05-2017, 15:12:35 par gunner4life
Citation de: Nono le 08-05-2017, 14:56:18
Et c'est grave qu'il ait 28 ans ?

pardon, 29 ans.
crois tu vraiment qu il parte de la roma alors qu il a connu des annees sans titres et que le club construit quelque chose d interessant pour essayer de rivaliser avec la juve ? j ai l impression qu il est assez bien a rome, en plus il joue en série A depuis 2005.....je ne le vois pas en angleterre.
mais bien sur pour vous c est une cible atteignable. 
http://www.mercato365.com/serie-a-as-rome-radja-nainggolan-a-refuse-chelsea-ny-a-de-soleil-a-londres-3388087.html

gunner597

Seri rêve du barca pas sur qu'il ira hein , Paredes rêvé du Real Ok mais son poste y a du monde aussi ..

A nous d'être persuasif (Londres,PL,££) on parle pas de Xavi ou Iniesta a leurs sommets qui jouaient au barca qui étaient dans le meilleur club du monde

gunner4life

Citation de: gunner597 le 08-05-2017, 15:11:17
Seri rêve du barca pas sur qu'il ira hein , Paredes rêvé du Real Ok mais son poste y a du monde aussi ..

A nous d'être persuasif (Londres,PL,££) on parle pas de Xavi ou Iniesta a leurs sommets qui jouaient au barca qui étaient dans le meilleur club du monde

vu comment on a du mal en championnat je prefererais des joueurs qui ont l habitude de la premier league.

gunner597

Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 15:13:41

vu comment on a du mal en championnat je prefererais des joueurs qui ont l habitude de la premier league.

si c'est pour surpayé un joueur parce qu'il vient de PL non merci .. je préfère qu'on scoute des jeunes anglais type Holding au moins s'il fait un flop on aura pas payer un transfert fou et un salaire disproportionné

gunner4life

Citation de: gunner597 le 08-05-2017, 15:27:29
Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 15:13:41

si c'est pour surpayé un joueur parce qu'il vient de PL non merci .. je préfère qu'on scoute des jeunes anglais type Holding au moins s'il fait un flop on aura pas payer un transfert fou et un salaire disproportionné

impec, barkley a tout  juste 23 ans

Tory Lanez

Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 14:15:22
Citation de: gunner597 le 08-05-2017, 10:32:38
Y a assez de milieu de qualités sur le marché pour qu'on se tourne vers Barkley (surtout que j'ai vu qu'Everton demande 35M£ !)

Lesquels ? En visant des joueurs prenables par arsenal et fait pour le foot anglais

Keita/Goretzka/Fabinho/Bakayako/Tolisso/Jorginho/Seri rien que de tête, franchement Barkley comme ça été dit moi perso' j'suis contre

TheArmoury

Et en plus d'être moins bon et surcoté, il coûtera cher, il a pas grand chose pour lui :lol:

Vince

Barkley est en fin de contrat en Juin 2018, on parle de £15m. C'est juste pour l'argument qu'il coutera cher parce qu'il est anglais, j'ai pas d'avis sur ce sujet.

vanpverm

La presse parle d'un intérêt d'Arsenal pour :
Thomas Lemar (Mirror)
Marco Asensio (Daily Star)
Riyad Mahrez (Express)
Alvaro Morata (The Sun)

17Alexis

Citation de: vanpverm le 12-05-2017, 12:35:59
La presse parle d'un intérêt d'Arsenal pour :
Thomas Lemar (Mirror) pourquoi pas
Marco Asensio (Daily Star) d'ores et déjà dead
Riyad Mahrez (Express) pourquoi pas
Alvaro Morata (The Sun) Très compliqué

TheArmoury

Morata c'est mort aussi ;) Je le vois pas quitter le Real et s'il s'en va, il aura des meilleures propositions.

gunner597

Lemar ça serait énorme mais faudra un très gros chèque :D Morata c'est faisable sachant qu'on peut lui offrir une place de titulaire :shrug:

Skoxy

Peu de joueurs voudront quitter le Real Madrid cet été, surtout ceux qui ont un bon temps de jeu.

Ben4

Mahrez serait sans doute le plus plausible pour moi.
Lemar c'est possible. Morata je n'y crois pas trop et ne parlons pas d'Asensio!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Arsenal s'intéresserait à Corentin Tolisso, qui serait en partance cet été. (Mirror)

gunner597

Ca serait une bonne recrue :up:

Ben4

Je crois qu'il veut jouer la ldc par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

De toute façon on n'a pas l'aura de Manchester United ni même de Chelsea. Sans LDC, je suis persuadé qu'on n'arrivera pas à attirer de grands joueurs (confirmés ou même en devenir). Mais cela n'engage que moi et j'espère me gourer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense comme toi. C'est d'autant plus important de garder Ozil et Sanchez dans ces conditions.

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 12:40:09
De toute façon on n'a pas l'aura de Manchester United ni même de Chelsea.

Encore une fois, c'est quoi cette histoire d'aura ? Ca veut strictement rien dire... Si tu parles de l'assurance d'avoir des titres, t'appelles ça comme tu veux mais surtout pas aura, c'est complètement différent ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Arsenal est très intéressé par Mario Lemina, le milieu de terrain français de la Juventus. Il pourrait leur couter jusqu'à £20m.(London Evening Standard).

Bouligoal

18-05-2017, 15:57:27 #18261 Dernière édition: 18-05-2017, 16:00:29 par Bouligoal
Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 13:17:23
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 12:40:09
De toute façon on n'a pas l'aura de Manchester United ni même de Chelsea.

Encore une fois, c'est quoi cette histoire d'aura ? Ca veut strictement rien dire... Si tu parles de l'assurance d'avoir des titres, t'appelles ça comme tu veux mais surtout pas aura, c'est complètement différent ^^

Excuse moi alors maître Capelo ! Je fais effectivement référence à "l'assurance trophée" que représente Chelsea comparé à Arsenal.

Pour MU, je parle d'aura. Un club puissant, beaucoup plus que le notre, capable de débourser 100 patates pour Pogba même sans LDC. Donc aura, aura pas ? Appelle ça comme tu veux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:57:27
Pour MU, je parle d'aura. Un club puissant, beaucoup plus que le notre, capable de débourser 100 patates pour Pogba même sans LDC. Donc aura, aura pas ? Appelle ça comme tu veux.

J'appelle ça de l'argent Bouli :P

(mais j'aime bien le mâitre Capelo !)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 16:54:59

Et pourtant ça ne se résume pas à de l'argent. MU c'est certainement le club le plus populaire au monde. Si tu n'appelles pas ça de l'aura, c'est quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 17:31:45

Et pourtant ça ne se résume pas à de l'argent. MU c'est certainement le club le plus populaire au monde. Si tu n'appelles pas ça de l'aura, c'est quoi ?

On a finit pour la 4ème fois de suite devant eux, alors qu'ils ont dépensé £500m :P
Donc oui, l'argent ne fait pas tout. Mais Arsenal est un cas à part, pendant 10 ans on a finit devant des Clubs qui dépensaient plus (en même temps on dépensait rien).

Skoxy

Si t'aimes bien philosopher c'est pas de l'aura mais un ensemble de paramètres qui font que united arrive à avoir plus d'argent, de trophées ect, sinon ça reste de l'aura :)

Vince

Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 17:57:32

Si t'aimes bien philosopher c'est pas de l'aura mais un ensemble de paramètres qui font que united arrive à avoir plus d'argent, de trophées ect, sinon ça reste de l'aura :)

Vous en avez pas marre de vivre dans le passé? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-05-2017, 17:49:35

On a finit pour la 4ème fois de suite devant eux, alors qu'ils ont dépensé £500m :P
Donc oui, l'argent ne fait pas tout. Mais Arsenal est un cas à part, pendant 10 ans on a finit devant des Clubs qui dépensaient plus (en même temps on dépensait rien).

Durant cette période ils ont changé combien de fois d'entraîneurs et d'équipe... ? Pour le coup, la stabilité chez nous a joué en notre faveur ! Mais notre soucis c'est qu'on stagne et régresse même avec notre sortie hors du top 4 cette année. Man u pourra éternellement s'acheter de grands joueurs et donc revenir dans la course au titre alors que nous on flippe déjà de perdre notre meilleur joueur en ne jouant plus la CL la saison prochaine.

gunner597

C'est pas avec Lemina qu'on va s'améliorer ..

Ben4

Ah ouais nan, pas lemina... Le mec est pas trop mal avec l'om et pas foutu de s'imposer avec la juve.
Marre des joueurs moyens :boring: