Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adam le 06-04-2017, 19:25:32
De toute cette génération, on est quand meme aller chercher Sanago.

c'est fou ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est encore loin de l'été prochain, mais le Mirror cite 5 joueurs qui intéresserait Wenger et Arsenal pour le prochain mercato (£100m à dépenser + les possibles ventes) : Alexandre Lacazette, Wilfried Zaha, Moussa Dembele (du Celtic), Kieran Tierney, et Jordan Pickford.

Fly Millenium


Lba


PieRR

Les rumeurs de transferts pour l'instant faut pas trop y pr


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury


Thearsenal

Ouais mais bon, tout le monde crache sur Walcott mais derri
Victoria Concordia Crescit

Skoxy


gunner597

:lol: on devrait prendre Benteke aussi et Townsend ..

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 12-04-2017, 14:46:40
Ouais mais bon, tout le monde crache sur Walcott mais derri


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury


Vince


TheArmoury


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN


PieRR



TheArmoury


gunner597

On peut recruter des gros joueurs sans CL il suffit d'envoyer la £££

gunner597

16-04-2017, 09:53:44 #18205 Dernière édition: 16-04-2017, 09:56:41 par gunner597
CiterArsenal se serait placé sur Brahimi (27 ans ,Porto) et Max Meyer (21 ans, Schalke) si Alexis et Ozil partent en fin de saison selon le Sun


bon ça vient du Sun et en plus c'est une rumeur du dimanche mais bon comme la saison est fini on va pouvoir discuter de la reconstruction :D
Max Meyer c'est une bonne idée (surtout que lui aussi il me semble est en fin de contrat en 2018)
Brahimi je suis plus que dubitatif il a fait une bonne saison a Porto et plus rien ensuite

gunners_dz


Vince

Selon le Mirror, Wenger serait prêt à passer définitivement à 3 défenseurs centraux et s'intéresserait au très demandé Virgil van Dijk de Southampton.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-04-2017, 01:06:18
Selon le Mirror, Wenger serait prêt à passer définitivement à 3 défenseurs centraux et s'intéresserait au très demandé Virgil van Dijk de Southampton.


C'est sûr qu'avec 6 défenseurs centraux, on est pas suffisamment fournis à ce poste.

J'y crois pas une seconde à ce recrutement pas plus qu'au passage à trois DC.

17Alexis

moi je trouve que c'est pas con de jouer à 3 vu qu'on a tout le temps la possession de balle, par contre va falloir retravailler le milieu de terrain et oui avoir 3 DC de très haut niveau pour que ce soit un système viable.