Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheArmoury

Shaw qui touche £100k/w, ils peuvent le garder :lol:

Fly Millenium


TheArmoury


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

L'Ornacle, David Ornstein, était l'invité de l'AST ce soir :D  (ainsi qu'Alex Fynn).
Donc il a répondu aux question. Selon lui Wenger n'a pas pris de décision sur son avenir. Des joueurs se sont renseigné, mais n'ont pas pu avoir de garanties.

Par rapport à ses méthodes de travail, il se fie à 2 sources indépendantes. Donc il attend d'avoir le même son de cloche des deux côtés avant de rendre publique une info. Et il faut que ce soit une grosse info aussi.
Sinon pour les Deadline Day, c'est difficile pour les journalistes car tout va très vite, et ce qui est vrai le matin peut être faux l'après-midi. Et il révèle que les transferts de Arteta et Mustafi étaient au point mort avant d'avoir finalement pu se faire. Par contre Mustafi était selon lui toujours la cible numéro une d'Arsenal.

A10GunnerFan

Des joueurs de l'équipe ou des cibles potentielles?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


gunner597


clarck59

Il nous ferait du bien car sur le côté gauche, on est limite je trouve.
Moi je prend, mais je ne pense pas que West Ham s'en séparera en milieu de saison.

gunner597

Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 17:55:04
Il nous ferait du bien car sur le côté gauche, on est limite je trouve.
Moi je prend, mais je ne pense pas que West Ham s'en séparera en milieu de saison.

c'est surtout que ca vient du Sun le jour d'un match contre West Ham :D

clarck59

Je ne dis pas que j'y crois, mais je serais preneur.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 03-12-2016, 18:03:34
c'est surtout que ca vient du Sun le jour d'un match contre West Ham :D

Ils ont vraiment pas peur du ridicule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

West Ham a fait une terrible erreur de ne pas profiter de la hype après l'euro.
Il est clairement moins influant cette saison.

DiosBergkamp


Nytak

30M tu es gentil, je n'aurais pas

DiosBergkamp

C'est possible j'ai pas trop suivi si il y a eu des rumeurs pour lui ?

En tous cas m

adam

C'est le moment d'aller refaire un pressing sur Mahrez.

Olisko

Selon les informations du Telegraph, les Gunners comptent faire une offre de 30 millions de livres pour Draxler, soit environ 36 millions d'euros.

Vous y croyez ?

gunner597

pas vraiment depuis son transfert chez Wolfsburg il a été irrégulier mais pourquoi pas :shrug: (meme si je le vois partir a Paris)

Olisko

D'ailleurs cette année 0 but et 0 passe dé en 11 matchs c'est chaud...

Fly Millenium

Drxaler c'est un joueur très talentueux, mais ce qui pose problème c'est son mental fragile. A la moindre contrariété, il n'est plus en confiance et son jeu devient handicapant pour l'équipe. Après il a toujours voulu jouer pour nous et son potentiel reste très intéressant. Pour 30M ça se tente, d'autant plus que c'était ce qu'on était prêt à débourser l'hiver où il avait failli nous rejoindre en provenance de Schalke.

DiosBergkamp

On est lié à lui depuis longtemps ça veut dire que Wenger l'apprécie beaucoup. Pour autant, on semble bien fournit sur les côtés. Mais c'était aussi le cas dans l'axe et ça l'a pas empêché d'acheter Xhaka cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 11-12-2016, 17:02:10
Drxaler c'est un joueur très talentueux, mais ce qui pose problème c'est son mental fragile. A la moindre contrariété, il n'est plus en confiance et son jeu devient handicapant pour l'équipe. Après il a toujours voulu jouer pour nous et son potentiel reste très intéressant. Pour 30M ça se tente, d'autant plus que c'était ce qu'on était prêt à débourser l'hiver où il avait failli nous rejoindre en provenance de Schalke.

On a déjà un comme ça chez nous avec un mental fragile, chamberlain...

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2016, 19:09:23
Citation de: Fly Millenium le 11-12-2016, 17:02:10
Drxaler c'est un joueur très talentueux, mais ce qui pose problème c'est son mental fragile. A la moindre contrariété, il n'est plus en confiance et son jeu devient handicapant pour l'équipe. Après il a toujours voulu jouer pour nous et son potentiel reste très intéressant. Pour 30M ça se tente, d'autant plus que c'était ce qu'on était prêt à débourser l'hiver où il avait failli nous rejoindre en provenance de Schalke.

On a déjà un comme ça chez nous avec un mental fragile, chamberlain...


Certes, mais en terme de talent brut j'échange sans soucis Draxler contre Chambo. L'allemand dans un bon jour, il est totalement injouable. J'attends encore le jour ou Chamberlain sera injouable.

Vince



Arsenal suit de près les progrès du jeune gardien belge Guillaume Hubert. Il fait 1m98, il a 22 ans, évolue Standard de Liège. Arsenal l'observe pour le 6ème match cette saison, Liverpool, Swansea et Leicester sont aussi intéressés. (DailyMail)

gunner597

Je ne le connais pas mais c'est bien on prépare l'aprés Cech

Vince

Citation de: gunner597 le 20-12-2016, 17:21:58
Je ne le connais pas mais c'est bien on prépare l'aprés Cech

L'après Ospina et/ou Szczesny aussi.