Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Malheureusement c'est le marché, n'importe quel attaquant potable coûtera le double de ce qu'il aurait coûté il y a quelques saisons.
D'autant plus qu'il est dans un grand club qui n'a pas forcément besoin d'argent.


Taz

Morata il à été barré par Dyabala qui est monstreu cette saison mais il respire le football espagnol ce jeune et je pense que son profil est complémentaire à celui de giroud donc je dis oui.
Et pour le prix le moindre lacazette vaut 40M donc plus rien ne me choque de ce coté.
Je suis quand même pas certain que Arsène mette le même prix pour sanchez ozil que pour morata.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Fly Millenium le 18-05-2016, 13:56:35
On se dirige pour le moment vers un recrutement de cinq joueurs. Xhaka c'est quasiment fait, Wenger apparemment s'active sur un latéral gauche pour remplacer Gibbs partant (Chilwell, courtisé par Liverpool semble ùtre la priorité, mais on suit aussi Tierney et Taylor.

Un AC (Morata serait en pôle) de part l'indisponibilité de Welbeck (9 mois) et au moins deux DC (Manolas/Benatia et Holding). A noter également que Kanté ferait le forcing auprès de son agent pour nous rejoindre. Tout cela est encourageant mais d'après moi on a encore une fois mal identifié nos besoins.

A voir comment tout cela va évoluer dans les semaines à venir.


Elle vient d'où cette certitude que Gibbs va partir ? Tu crois pas que Wenger refusera le départ, mùme si le joueur a des envies ? En plus est-ce qu'il y a eu des vraies approches et de quels clubs ? Ça m'a l'air fantaisiste qu'on puisse affirmer aujourd'hui que Gibbs va partir à coup sûr.

Tifo

Ça vaut l'Evening Standart en sport ? Selon eux, nous sommes sur Morata et on pourrait l'acheter plus chère qu'Özil.

Vince

L'info part du Corriere dello sport (pas super fiable), ils relaient l'info en précisant que selon eux, aucune offre n'a été faite.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-05-2016, 19:08:40
Citation de: Fly Millenium le 18-05-2016, 13:56:35
On se dirige pour le moment vers un recrutement de cinq joueurs. Xhaka c'est quasiment fait, Wenger apparemment s'active sur un latéral gauche pour remplacer Gibbs partant (Chilwell, courtisé par Liverpool semble ùtre la priorité, mais on suit aussi Tierney et Taylor.

Un AC (Morata serait en pôle) de part l'indisponibilité de Welbeck (9 mois) et au moins deux DC (Manolas/Benatia et Holding). A noter également que Kanté ferait le forcing auprès de son agent pour nous rejoindre. Tout cela est encourageant mais d'après moi on a encore une fois mal identifié nos besoins.

A voir comment tout cela va évoluer dans les semaines à venir.


Elle vient d'où cette certitude que Gibbs va partir ? Tu crois pas que Wenger refusera le départ, mùme si le joueur a des envies ? En plus est-ce qu'il y a eu des vraies approches et de quels clubs ? Ça m'a l'air fantaisiste qu'on puisse affirmer aujourd'hui que Gibbs va partir à coup sûr.


Les rumeurs d'arrivées de jeunes latéraux ou défenseurs ne sont pas forcément lié à un départ de Gibbs. Faut savoir que chez les jeunes à Arsenal il y a pénurie de talent en défense. Bielik joue en défense centrale alors qu'il est plutôt un milieux défensif. Bola à joué arrière gauche alors qu'il est plutôt axial, Robinson y a joué mais il est pas hyper prometteur. Sheaf a joué arrière droit alors qu'il est plutôt milieux axial. Moore et Johnson ont été longtemps blessés. Le seule défenseur vraiment prometteur (si on considère Bielik comme plus un milieux) c'est Pleguezuelo.

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 18-05-2016, 19:08:40
Citation de: Fly Millenium le 18-05-2016, 13:56:35
On se dirige pour le moment vers un recrutement de cinq joueurs. Xhaka c'est quasiment fait, Wenger apparemment s'active sur un latéral gauche pour remplacer Gibbs partant (Chilwell, courtisé par Liverpool semble être la priorité, mais on suit aussi Tierney et Taylor.

Un AC (Morata serait en pôle) de part l'indisponibilité de Welbeck (9 mois) et au moins deux DC (Manolas/Benatia et Holding). A noter également que Kanté ferait le forcing auprès de son agent pour nous rejoindre. Tout cela est encourageant mais d'après moi on a encore une fois mal identifié nos besoins.

A voir comment tout cela va évoluer dans les semaines à venir.


Elle vient d'où cette certitude que Gibbs va partir ? Tu crois pas que Wenger refusera le départ, même si le joueur a des envies ? En plus est-ce qu'il y a eu des vraies approches et de quels clubs ? Ça m'a l'air fantaisiste qu'on puisse affirmer aujourd'hui que Gibbs va partir à coup sûr.


Y'a aucune certitude, il n'y en a jamais dans ce milieu. Pour autant le joueur souhaite partir pour obtenir d'avantage de temps de jeu et le club ne semble pas opposé à un départ. La tendance actuelle est à un départ du joueur.

Vince

Gibbs n'a jamais publiquement dit quoi que ce soit, on a mùme rien lu de son agent ou de son entourage. On suppose, comme on supposait un départ de Monreal l'été dernier quand on voyait toutes ces rumeurs de retour vers l'Espagne. Et puis les rumeurs d'arrivée concernent des joueurs avec 0 expérience, pas suffisamment pour jouer des doublures à Arsenal en défense. Chambers avait déjà plus d'expérience que Chillwell, Tierney ou Taylor, et il est toujours en apprentissage. Ce serait trop risqué de remplacer Gibbs par un défenseur de 18-19 ans sans aucune expérience.

DiosBergkamp

A la différence que Monreal avait été bon et jouait. Quelle intérêt pour lui d'aller dans un club moins huppé en Espagne ?
Pour Gibbs il s'inscrit difficilement sur la feuille de match et Monreal est un de nos joueurs les plus réguliers (pour moi le plus régulier cette saison). Passé un temps il était appelé en équipe d'Angleterre, maintenant il regarde nos matchs des tribunes. Ça doit le faire réfléchir non?

Taz

D'après John Cross, Koeman va rester encore une saison chez les saints dans l'espoir de pouvoir prendre la place d'Arsène à la fin de son contrat.

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Arsenal are ready to smash their wage budget to beat Chelsea to Spain hitman Alvaro Morata. The Sun

Vince

J'ai une info, Wenger est dans un restaurant à Strasbourg en train de négocier avec l'agent d'un certain Bouli Goal :D
Il n'est malheureusement pas invité à la table des négociations

adam

C'est meme pu en dessous de la ceinture là !!! :lol: :lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-05-2016, 23:52:40
J'ai une info, Wenger est dans un restaurant à Strasbourg en train de négocier avec l'agent d'un certain Bouli Goal :D
Il n'est malheureusement pas invité à la table des négociations

D'après une source proche du dossier, les deux parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les termes du contrat.

Putain si j'avais pu y être, je lui aurai tiré les vers du nez pour ce mercato, je vous le dis :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout on aurait su qui étaient les 2 mystérieuses personnes à ses côtés ^^

Vince

Selon un journaliste de Foot Mercato, Arsenal serait en négociation avec le Bayern Munich pour signer Medhi Benatia.

gunner597

la source me fait penser que c'est bidon .. bon joueur mais beaucoup trop souvent blessé :shrug: next

Vince

22-05-2016, 20:23:56 #17387 Dernière édition: 22-05-2016, 20:26:30 par Vince
Arsenal fonce pour Benatia

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-fonce-sur-pour-benatia-976265.html

En difficulté depuis son arrivée au Bayern Munich à l'été 2014, où il a joué à peine trente matchs de championnat en deux ans, Medhi Benatia va faire l'objet d'une offre de la part d'Arsenal.

C'est la cible n°1 des Gunners dans ce secteur. Arsenal va transmettre cette semaine une offre au Bayern Munich pour Medhi Benatia (29 ans). Le club anglais a fait du Marocain sa priorité pour le mercato au poste de défenseur central.

Deux autres clubs courtisent fortement l'ancien joueur de l'Udinese. Il s'agit de Chelsea et Manchester United. Les Blues avaient déjà tenté de recruter l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OM avant qu'il signe au Bayern Munich.

Medhi Benatia, qui a notamment connu la Ligue 2 avant de se révéler en Serie A à l'Udinese en 2011, n'a pas eu la réussite qu'il espérait avec le Bayern Munich.

Souvent éloigné des terrains pour cause de blessures récurrentes depuis son arrivée en Bavière à l'été 2014 en provenance de l'AS Rome pour 30 M€, n'a disputé que 29 matchs de Bundesliga avec le club allemand. Un rebond à Arsenal, où Arsène Wenger veut un défenseur central depuis de nombreux mois, serait donc opportun.

Ben4

Rmc sport c'est déjà mieux que footmercato. A voir mais s'il est tout le temps blessé, ça va pas arranger nos problèmes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je crois qu'il y avait des rumeurs pour le voir chez nous avant qu'il aille au Bayern,peut être qu'on le suit depuis longtemps donc ça me paraît plausible.

gunner597

22-05-2016, 20:38:13 #17390 Dernière édition: 22-05-2016, 20:42:12 par gunner597
ca a l'air de se préciser .. j'ai regardé sur trasnfermarket il a joué 46 matchs toute comptions confondues ces 2 dernières années !!

Atys

S'il est souvent blessé il se plaira chez nous

gunner4life

si lui signe, ca signifie un depart, soit mertesacker soit gabriel. je prefererais gabriel.

Taz

Si on considère chambers comme ard pas besoin de depart il nous fautbien 4 Dc
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 22-05-2016, 23:18:26
Si on considère chambers comme ard pas besoin de depart il nous fautbien 4 Dc


il n est pas un arriere, a droite on a bellerin et jenkinson.

Taz

:lol: le pire de ca c'est que c'est vrai ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 23-05-2016, 00:49:52
:lol: le pire de ca c'est que c'est vrai ..


Qu est ce qui ne te va pas (encore) avec eux ?? Tu ne les trouves pas assez bon ?

Lba

Benatia ce serait une excellente nouvelle. Mais il lui reste encore plusieurs années de contrat ce ne sera pas simple de le faire venir. J'espère que c'est plus qu'une rumeur moi, on a besoin d'un défenseur central digne de ce nom.

Le hic c'est qu'on a claqué 40 millions dans Xhaka et qu'en plus d'un défenseur central on a besoin d'un buteur, j'ai cru comprendre qu'on avait un budget plus proche des 70 millions que des 120, ça va être chaud de pouvoir suivre plusieurs gros dossiers et pourtant on en aurait bien besoin.

Taz

Citation de: gunner4life le 23-05-2016, 07:51:39
Citation de: Taz le 23-05-2016, 00:49:52
:lol: le pire de ca c'est que c'est vrai ..


Qu est ce qui ne te va pas (encore) avec eux ?? Tu ne les trouves pas assez bon ?

Ben jenko me laisse dans le doute pas toi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

Benatia s'il est éloigné des blessures c'est une bonne nouvelle. Le Benatia de l'Udinese et de la Roma était vraiment excellent. Au Bayern on a jamais pu le voir sur la longueur.
Ce qui est dommage c'est que bien qu'on est de l'argent, on est obligé de se contenter de paris et de joueurs qui sont rejeté des gros clubs.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"