Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Apparemment oui sinon Wenger aurait pas essayé de le signer en prêt. Après moi je faisais plutôt référence à la première partie de ta traduction, c'est vrai que l'agent y va un peu fort.

Vince

Ca on en sait rien, je serai pas étonné aussi qu'ils inventent ou qu'ils exagèrent l'intérêt d'Arsenal pour faire parler de leur joueur.

Fly Millenium

Ce coach est une vaste blague. Il peut le garder son joueur, on en a pas besoin, nous aussi on vise mieux que ça. Pauvre type, il coach le Dinamo et ose ramenez sa science sur ce qu'est "un grand club". Un clown.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal suit de près la jeune pépite hollandaise Riechedly Bazoer. Des scouts d'Arsenal suivent régulièrement ses matchs avec l'Ajax. Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs de son pays, et Arsenal le suit maintenant depuis 3 ans, avant même qu'il rejoigne l'Ajax. Âgé de 19 ans, le milieux puissant a déjà représenté la Hollande U21 et été appelé chez les A.

LRicky

Je crois que ça aurait une place dans le topic "finances du club", perso je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant dans le sens ou le mec est un actionneur, bien entendu qu'il a des retombés suite à la réussite économique du club ce n'est pas une bonne fée et encore moins un moine...

Taz

Citation de: LRicky le 14-10-2015, 15:28:53
Je crois que ça aurait une place dans le topic "finances du club", perso je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant dans le sens ou le mec est un actionneur, bien entendu qu'il a des retombés suite à la réussite économique du club ce n'est pas une bonne fée et encore moins un moine...

t'as raison je déplace :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Nolito set to snub Barcelona and complete Arsenal transfer

Celta Vigo forward Nolito is set to snub Barcelona to complete a transfer to Arsenal, according to reports.

http://metro.co.uk/2015/10/12/nolito-set-to-snub-barcelona-and-complete-arsenal-transfer-report-5434522/#ixzz3ocIhLrxk

Read more: http://metro.co.uk/2015/10/12/nolito-set-to-snub-barcelona-and-complete-arsenal-transfer-report-5434522/#ixzz3ocIYlLyY
Only One Arsenal ! ! ! 

Fly Millenium

OMG... mais qu'il y aille au Barça, c'est nous qu'il faut snober !

PieRR

Citation de: Fly Millenium le 16-10-2015, 16:35:38
OMG... mais qu'il y aille au Barça, c'est nous qu'il faut snober !

:lol:

Vince

Selon le London Evening Standard, Arsenal ne compte pas prolonger les contrats d'Arteta, Flamini et Rosicky, qui se terminent à la fin de la saison.

http://www.standard.co.uk/sport/football/revealed-tomas-rosicky-mathieu-flamini-and-mikel-arteta-face-arsenal-exits-a3105536.html?

we are the Arsenal !

Tu m'étonne, Flamini et Arteta auraient du ne plus être là et déjà remplacé à mon humble avis...

DiosBergkamp

Flamini, on a essayé de le vendre.
Arteta on l'a prolongé en fin de saison passée non ? Erreur pour l'instant vu son apport lors de son maigre temps de jeu.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-11-2015, 15:15:39
Selon le London Evening Standard, Arsenal ne compte pas prolonger les contrats d'Arteta, Flamini et Rosicky, qui se terminent à la fin de la saison.

http://www.standard.co.uk/sport/football/revealed-tomas-rosicky-mathieu-flamini-and-mikel-arteta-face-arsenal-exits-a3105536.html?

C'est une bonne chose, même si voir Rosicky s'en aller va me faire comme beaucoup très mal au cœur.

gunner597

je trouve ca complément logique Arteta et Rosicky sont vraiment sur la fin .. Flam veut rejouer donc il trouvera un point de chute dans un club de moindre envergure
J'espère qu'au moins un joueur issue de l'academy trouvera une place dans le renouvellement au milieu ..

vanpverm

Hayden peut-être ?

gunner597

Citation de: vanpverm le 03-11-2015, 17:51:48
Hayden peut-être ?

je ne crois pas je pense plus a Crowley,Zelalem

vanpverm

Citation de: gunner597 le 03-11-2015, 18:33:57
Hayden peut-être ?

Pas pour remplacer Arteta et Flamini

gunner597

Citation de: vanpverm le 03-11-2015, 18:54:24
Citation de: gunner597 le 03-11-2015, 18:33:57
Hayden peut-être ?

Pas pour remplacer Arteta et Flamini

Rosicky :shrug: meme si Zelalem joue dans le double pivot en réserve ..

DiosBergkamp

Il faudra une recrue au milieu ça me paraît clair. Surtout qu'on peut pas vraiment compter sur Wilshere.

Taz

Ouai un profil plus defensif surtout pour remplacer arteta et flam.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

C est la logique de la gestion du groupe.  Des jeunes comme crowley et bielik seront plus en équipe première.  Avec peut être une recrue en mdf d un niveau confirmé.

Lba

Citation de: gunner4life le 03-11-2015, 21:01:33
C est la logique de la gestion du groupe.  Des jeunes comme crowley et bielik seront plus en équipe première.  Avec peut être une recrue en mdf d un niveau confirmé.

Pogba ? :D

Taz

Il joue pas trop mdf mais je dis oui parceque paulo et francis ca pique !
Only One Arsenal ! ! ! 

LRicky

Parce-que vous imaginez ne serait-ce qu'une demi minute que Pogba envisagera de jouer pour nous ? :lol:   

TheMerse

Citation de: LRicky le 04-11-2015, 23:48:57
Parce-que vous imaginez ne serait-ce qu'une demi minute que Pogba envisagera de jouer pour nous ? :lol:   

Pogba ? jouer avec des mecs comme Ozil, Sanchez, Cazorla, c'est vrai que ça pue la m......... lollllll

DiosBergkamp

Pogba a cas claquer des doigts pour avoir un transfert à 80M et jouer au Réal ou au Barca donc je suis pas sûr qu'on l'intéresse plus que ça :green!

ReMiX

Vous nous voyez sortir 100M + 10/15M pour l'agent avec un salaire à 15M l'année ?

LRicky

Allez poster ça dans "quel joueur aimeriez vous..." faut arrêter les dream dans la rubrique rumeur

adam

C'est certainement le joueur le plus cher sur la planète foot derrière Messi et Ronaldo.

Vince

Arsenal et le Bayern Munich sont les deux Clubs en pole position pour signer le capitaine de la Reserve de Barcelone Alex Grimaldo. L'arrière gauche de 20 ans est un grand espoir du football européen, mais il joue peu et le directeur sportif du Barca a confirmé qu'il avait refusé une prolongation. Selon le Mirror, il souhaiterait toujours continuer sa carrière à Barcelone si il peut avoir des garanties d'une promotion en équipe première. Sinon il pourrait aller retrouver Pep Guardiola au Bayern, et Arsenal est aussi intéressés. Le contrat de Grimaldo se termine à la fin de la saison.