Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 31-07-2015, 12:12:33
La Roma doit jouer le titre jusqu'au bout avec un tel recrutement, plus d'excuse.

Surtout que la Juve s'est affaiblie, c'est peut-
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

david5959


Fly Millenium

La Roma a une sacré belle équipe, mais est-ce que ce sera suffisant pour surclasser la Juve ? Je n'en suis pas si sûr.

gunner597

je crois pas non plus la Juve me semble encore devant meme si sur le papier ça a de la gueule

Dzeko c'est signé ou toujours pas ? perso lui je l'aurais pris :up:

LRicky

Non rien d'officiel, c'est un peu comme avec Martinez tous les médias disaient que c'étaient fait pour l'AC Milan sauf que le mec à signé à l'Atletico lol

Vince

Ca vient de médias italien donc c'est surement bidon, mais Arsenal pourrait faire prochainement une offre de 25+5M€ pour Draxler. Sachant qu'il peut jouer sur l'aile gauche, ça peut être une bonne alternative à Sanchez, si on doit prendre un attaquant.

Taz

Ouai cette semain c reus et draxer pour les rumeurs :)
Only One Arsenal ! ! ! 


aden94

Reus serait énorme.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Il restera à Dortmund, je crois qu'il a prolongé et qu'il a affirmé qu'il resterait.

viper83

UN joueur offensif sur un coté je n'y crois pas une seconde !! Avec Walcott, sanchez, ox, welbeck + Ozil, rosicky et casorla que wenger n'hésitera pas à mettre sur un coté ... on est quantitativement opérationnel de ce coté là.
Come on Gunners !!!

Vince

Oui mais tout ceux que t'as cité sont droitier, je serai pas étonné si Wenger prend un attaquant qu'il prenne un gaucher qui est à l'aise à gauche.

Vince



Voilà comment on s'informait sur les dernières rumeurs avant, attention les yeux!

TheArmoury

Teletext, quand j'étais gosse, je regardais les résultats des championnats étrangers là -dessus :love: :D

Nytak


Taz

Citation de: Vince le 12-08-2015, 17:44:49
[img widt9]https://pbsCMNt23GWsAA9Wo4.jpg:large[/img]

Voilà comment on s'informait sur les dernières rumeurs avant, attention les yeux!

Et avant ca y avait le minitel mais tu l'a peut être pas connu

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi pas connu le minitel? Tu me flatte Taz, je suis pas si jeune :P

Vince



Selon Marca, Arsenal a soumit une offre à l'Olympiakos pour signer le gardien Roberto Jimenez. L'avenir d'Ospina est toujours incertain, le colombien pourrait partir pour trouver un Club où il aurait du temps de jeu. Le gardien espagnol de 29 ans a une clause libératoire de 6M€.

nono6703

Aulas a annoncé sur RTL qu'Arsenal a surenchérit sur l'offre de Tottshit pour Njie !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

14-08-2015, 23:00:35 #16819 Dernière édition: 14-08-2015, 23:07:52 par gunner597
oh merde j'espére que c'est faux .. je préfère qu'un jeune espoir prenne sa place

clarck59

Je sais pas si c'est une erreur, mais en me baladant sur Eurosport (je sais que la source n'est pas très fiable), j'ai lu que  N'Jie toucherait un salaire de £180.000/week à Tottenham.
J'espère que c'est une blague car à ce prix là, c'est un gros lol mais ca voudrait dire qu'Arsenal ne mettra pas autant d'argent dans le salaire.
Aulas essaye peut être de gonfler encore un peu le prix.

Ben4

:wtf: vraiment drôle cet aulas :lmao:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Ne me parle pas d'Eurosport ces enfoirés de Canal sat viennent de le virer de numericable, impossible de le ravoir

Vince

« Le départ de Clinton Njié n'est pas acté. Il y a une proposition d'un autre club anglais huppé qui complique les choses ». Il a vraiment parlé d'Arsenal?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 14-08-2015, 23:26:03
« Le départ de Clinton Njié n'est pas acté. Il y a une proposition d'un autre club anglais huppé qui complique les choses ». Il a vraiment parlé d'Arsenal?


En aucun cas il n'a parlé d'Arsenal et pour cause on ne s'intéresse pas à ce joueur.

captainFABREGAS

Pfiou ca fait rever un joueur comme ca...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 14-08-2015, 23:29:51
Citation de: Vince le 14-08-2015, 23:26:03
« Le départ de Clinton Njié n'est pas acté. Il y a une proposition d'un autre club anglais huppé qui complique les choses ». Il a vraiment parlé d'Arsenal?

En aucun cas il n'a parlé d'Arsenal et pour cause on ne s'intéresse pas à ce joueur.

C'est bien ce que je pensais

Ben4

Heureusement qu'on n'est pas dessus, ça aurait été la grosse blague sinon.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Vince le 14-08-2015, 23:39:30
Citation de: Fly Millenium le 14-08-2015, 23:29:51
Citation de: Vince le 14-08-2015, 23:26:03
« Le départ de Clinton Njié n'est pas acté. Il y a une proposition d'un autre club anglais huppé qui complique les choses ». Il a vraiment parlé d'Arsenal?

En aucun cas il n'a parlé d'Arsenal et pour cause on ne s'intéresse pas à ce joueur.

C'est bien ce que je pensais

YYYEEES