Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

26-06-2015, 09:18:08 #16440 Dernière édition: 26-06-2015, 09:19:39 par Taz
Euhh lukaku il est au moins aussi bon et il à une bien meilleur marge de progression vu son age.
Perso je trouve le belge un cran au dessus techniquement, et balle au pied il va plus vite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Romanov

Balotelli évidemment

En voilà déjà 1 :lol:

clarck59

Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Je dirais bien Bouli, mais il refusera de l'admettre :lol: :P

Vince

Citation de: clarck59 le 26-06-2015, 15:15:19
Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Je dirais bien Bouli, mais il refusera de l'admettre :lol: :P

En posant cette question, je me suis dis qu'un petit malin dirait "Vince", je suis content que tu n'y ai pas pensé/tu n'as pas osé :P

vanpverm

Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:


Lambert, Carroll qui sont les Giroud du pauvre

clarck59

Citation de: Vince le 26-06-2015, 15:17:09
Citation de: clarck59 le 26-06-2015, 15:15:19
Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Je dirais bien Bouli, mais il refusera de l'admettre :lol: :P

En posant cette question, je me suis dis qu'un petit malin dirait "Vince", je suis content que tu n'y ai pas pensé/tu n'as pas osé :P

J'y ait pensé, mais comme on arrive au moment des inscriptions, j'ai pas voulu prendre le risque qu'elle soit refusé :lol:

TheArmoury

26-06-2015, 16:17:10 #16447 Dernière édition: 26-06-2015, 16:21:15 par TheArmoury
Citation de: norman2 le 26-06-2015, 02:33:43
Giroud est bon mais je peux vous citer 20 attaquants plus fort que lui en Europe. En premier League, United, city, chelsea, liverpool, tottenham voir Everton et Aston villa ont des meilleurs attaquant que Giroud. Moi, j'aime bien girond pour sa qualité de remiseur et sa qualité à dévier et jouer dans les petits espace. Il a aussi un bon jeu de tùte qui nous aide pas mal. Mais si on veut viser plus haut il nous faut un attaquant qui marque chaque saison 25 buts au moins et qui fait partit du top 10 européen.


Je veux bien les 20 noms qui sont plus forts que Giroud. Attention pas de potentiel,  et uniquement des joueurs pouvant jouer en pointe à sa place.
Lukaku n'a jamais fait une meilleure saison que Giroud donc finalement te fatigue pas à donner la liste :D
Pareil pour Benteke d'ailleurs ...


LRicky

26-06-2015, 16:40:55 #16448 Dernière édition: 26-06-2015, 16:42:40 par LRicky
J'ai essayé de l'aider j'ai trouvé 18 noms Giroud inclus :lol:


Espagne : Messi/Neymar/Suarez/Ronaldo/Benzema/Mandzukic
Portugal : Martinez
Italie : Higuain/Tevez
France : Zlatan/Cavani
Angleterre : Costa/Aguero/Rooney/V.Persie/Giroud
Allemagne : Lewandowski /Müller

Ps : Bonne chance pour transférer l'un de ces joueurs cet été  :guinness:

Vince

Est-ce que tu peux restreindre cette liste à des joueurs qui ont un profile similaire? Parce que Messi, Neymar, Tevez, Aguerro, ils ont vraiment pas le même profile c'est impossible de les comparer.

LRicky

Citation de: Vince le 26-06-2015, 16:49:25
Est-ce que tu peux restreindre cette liste à des joueurs qui ont un profile similaire? Parce que Messi, Neymar, Tevez, Aguerro, ils ont vraiment pas le mùme profile c'est impossible de les comparer.

C'est clair qu'avec strictement le mùme profil que Giroud déjà trouver 5 noms n'est pas si évident que ça. Tout ça pour dire qu'au final Giroud n'est pas si surestimé que l'on veut bien le croire vu son rendement depuis son arrivée...

Vince

C'est comme d'habitude, si on met de côté les opinions subjectives (j'aime pas sa tùte/coupe de cheveux/façon de se recoiffer/son profile) et qu'on se concentre juste sur le football on se rend compte qu'on est pas à plaindre. Dans son profile (et il faut au moins un joueur de ce profile), peut-ùtre qu'on peut trouver mieux mais ça se compte sur les doigts d'une main. Sinon on peut décréter que l'on a pas besoin de joueur dans ce profile.

Tifo

Tu trouves Cavani, Higuain, Tevez et Martinez au-dessus de Giroud ?

Vince

Citation de: Tifo le 26-06-2015, 17:21:34
Tu trouves Cavani, Higuain, Tevez et Martinez au-dessus de Giroud ?

Déjà ils sont pas dans son profile. Martinez je le met de côté car il a pas encore prouvé au haut niveau comme les autres. Mais Cavani n'est pas vraiment un pivot, c'est un joueur qui bosse beaucoup mais se disperse aussi beaucoup, et sa finition peut en pâtir. Sinon c'est un très bon joueur, mais pas vraiment dans le même style. Huiguain c'est un renard de surface, ce qu'il l'intéresse c'est surtout marquer, mais on lui reprochera rapidement les mêmes choses que l'on reprochait à Podolski. Tevez c'est le même style que Sanchez.

gunner4life


LRicky

J'ai juste fais une liste d'attaquants pas de pivots, c'était surtout pour illustrer le fait que d'1 ils sont pas tant que ça en world class et que de 2 en pivot bas t'as pas grand chose non plus

adam

Giroud est world class ?

Taz

Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Alors ya toi bouli, ballo, gignac et chamak en gros :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: adam le 26-06-2015, 18:16:25
Giroud est world class ?

Il est international français, il est titulaire depuis des années dans un Club qui joue régulièrement la Champion's League. C'est en tout cas un joueur de niveau international.

Tifo

Je crois d'ailleurs qu'aujourd'hui ça fait 3 ans qu'il est au club.

LRicky

Quoi qu'on en dise il faut dire qu'il fait au moins parti du top 20 mondial, après c'est sur il a ses qualités et ses défauts mais il va falloir compter sur lui car je ne pense vraiment pas que Wenger va le remplacer d'ici tôt en tout cas pas cette saison

Vince

On a aussi une vision restrictive de l'attaquant aujourd'hui, le Thierry Henry ou le Ronaldo, le mec qui fait la différence tout seul. Giroud c'est plus un attaquant à l'ancienne, au service de l'équipe mais il a un excellent pied gauche, on l'a vu plusieurs fois cette saison avec des frappes puissantes et précises parfois en dehors de la surface. Oui, il ne pourra jamais prendre la balle, dribbler 4 jours et marquer. Mais je suis convaincu que sur une saison pleine il peut maintenant faire une saison à 25-30 buts et pourquoi pas finir meilleur buteur du championnat.

DiosBergkamp

Citation de: norman2 le 26-06-2015, 02:33:43
En premier League, United, city, chelsea, liverpool, tottenham voir Everton et Aston villa ont des meilleurs attaquant que Giroud.


Je pense pareil.
Il marque un nombre raisonnable de buts mais franchement, ùtre buteur à Arsenal, c'est pas le poste le plus ingrat dans le foot de nos jours !!! Il a tellement de joueurs qui sont là pour faire la dernière passe ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-06-2015, 19:59:52
Citation de: norman2 le 26-06-2015, 02:33:43
En premier League, United, city, chelsea, liverpool, tottenham voir Everton et Aston villa ont des meilleurs attaquant que Giroud.


Je pense pareil.
Il marque un nombre raisonnable de buts mais franchement, ùtre buteur à Arsenal, c'est pas le poste le plus ingrat dans le foot de nos jours !!! Il a tellement de joueurs qui sont là pour faire la dernière passe ...

Et tellement de joueurs à la finition aussi, dans certains Clubs cités ils sont dépendant de leur avant centre pour marquer ce qui n'est pas notre cas.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 26-06-2015, 15:15:19
Citation de: Vince le 26-06-2015, 13:34:31
Bon je vais reposer la question, est-ce qu'il existe des avant centres moins bons que Giroud dans le monde? :lol:

Je dirais bien Bouli, mais il refusera de l'admettre :lol: :P

L'essentiel c'est que vous ne me considérez pas comme moins bon que Chamakh 😆
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: LRicky le 26-06-2015, 16:40:55
J'ai essayé de l'aider j'ai trouvé 18 noms Giroud inclus :lol:


Espagne : Messi/Neymar/Suarez/Ronaldo/Benzema/Mandzukic
Portugal : Martinez
Italie : Higuain/Tevezh
France : Zlatan/Cavani
Angleterre : Costa/Aguero/Rooney/V.Persie/Giroud
Allemagne : Lewandowski /Müller

Ps : Bonne chance pour transférer l'un de ces joueurs cet été  :guinness:



Martinez n'a pour l'instant rien prouvé dans un des 4 meilleurs championnat d'Europe.
Tevez est vieux et a passé plusieurs saisons sans marquer en coupe d'Europe alors qu'il l'a joué tous les ans.
Cavani c'est un croqueur, il jouerait à Arsenal, il prendrait cher sur sa technique limitée. Higuain comme l'a dit Vince, ce sera les mùmes reproches que Podolski.
Zlatan gros point d'interrogation depuis sa blessure, il avance plus. Mandzukic a échoué à l'A.Madrid !

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est un pivot Reus?

mex

Giroud est titu chez nous car on a personne en vrai 9, il a de vrai passeur derrière lui, comment tu peux le plébiscité autant avec ce qu'il bouffe. Cavani c'est la mùme, il a X occasions, plante.... et bouffe, les stats honorable il en a aussi, mais il est tout aussi moyen! Mais comme Giroud est à Arsenal pour toi c'est un monstre limite.

Vince

C'est un mec qui a planté 20 buts en 30 matchs, on a connu bien pire. Je veux bien que ce soit moyen, mais comme tu dis, de vrais neuf dans son profile, ça fait quelques jours qu'on essaie de les énumérer et on en trouve pas tellement.