Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

tu arrives a etre sûr de ca avec une saison sur le banc pour lui ?

Shapeshifter

Il avait pas fait une saison de ouf y a 2 ans avec des erreurs inhabituelles. Certains ont la mémoire sacrément courte.
Shapeshifter -

The Iceman

Pour le coup c'est toi qui a la mémoire courte en ne pensant qu'à sa saison d'il y'a 2 ans.

Shapeshifter

Citation de: The Iceman le 10-06-2015, 14:56:44
Pour le coup c'est toi qui a la mémoire courte en ne pensant qu'à sa saison d'il y'a 2 ans.


Bah il a pas joué l'an dernier... Sur ses derniers mois d'activité il a pas été aussi bon qu'avant. Faut quand mùme prendre en compte ses performances où c'est un facteur totalement superflu ?
Shapeshifter -

The Iceman

Cette saison le peu qu'il a eut à faire en PL, il l'a plutôt bien fait avec 5 clean sheets sur 7 matchs joués et 2 buts concédés.
L'an dernier sur ses 34 matchs, il a concédé 24 buts et fait 16 clean sheets (égalité avec Szczesny au Golden Glove).
Un gardien peut toujours avoir un moment où il est un peu en dessous dans sa carrière, c'est arrivé à Cech il y a 2 ans, comme ça a pu arriver à Casillas (ça dure longtemps pour lui quand même), Buffon, Van der Saar, Seaman, etc.
Ses dernières performances sont toujours de qualités, et c'est pas une saison sur le banc qui va faire de lui un gardien banal, bien au contraire à mon avis.
Ca serait absolument rageant de ne pas pouvoir le faire signer alors que c'est un top gardien qui connait le championnat, la ville, qui ne coute pas cher, qui a encore quelques belles années devant lui et qu'on a besoin depuis X années d'un mec capable de nous sauver des matchs pour pouvoir espérer aller plus loin en C1 ou chercher le titre en PL.

Romanov

32 ans pour un gardien... c'est clair il lui reste quelques "bonnes" (j'espère) années

Vince

Citation de: Romanov le 10-06-2015, 16:39:31
32 ans pour un gardien... c'est clair il lui reste quelques "bonnes" (j'espère) années

Oui et Ospina attendra 5-6 ans pour pouvoir redevenir numéro un j'imagine.

Vince

Monaco doit vendre, et Jardim a declaré ne pas vouloir se séparer de Bernardo Silva, Martial, Dirar, Subasic, Raggi, Elderson et Toulalan. Donc Kondogbia sera surement vendu.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: The Iceman le 10-06-2015, 16:35:32
Cette saison le peu qu'il a eut à faire en PL, il l'a plutôt bien fait avec 5 clean sheets sur 7 matchs joués et 2 buts concédés.
L'an dernier sur ses 34 matchs, il a concédé 24 buts et fait 16 clean sheets (égalité avec Szczesny au Golden Glove).
Un gardien peut toujours avoir un moment où il est un peu en dessous dans sa carrière, c'est arrivé à Cech il y a 2 ans, comme ça a pu arriver à Casillas (ça dure longtemps pour lui quand mùme), Buffon, Van der Saar, Seaman, etc.
Ses dernières performances sont toujours de qualités, et c'est pas une saison sur le banc qui va faire de lui un gardien banal, bien au contraire à mon avis.
Ca serait absolument rageant de ne pas pouvoir le faire signer alors que c'est un top gardien qui connait le championnat, la ville, qui ne coute pas cher, qui a encore quelques belles années devant lui et qu'on a besoin depuis X années d'un mec capable de nous sauver des matchs pour pouvoir espérer aller plus loin en C1 ou chercher le titre en PL.


On a un gardien qui roule qui a un potentiel aussi fort que lui. Qui est dans le TOP3 des gardiens de la saison (derriere Courtois et De Gea) et vous voulez le foutre au placard pour un mec qui a été bon dans une équipe ultra défensive durant des années. Alors j'aime beaucoup Cech mais je crois que vous voyez en lui un Messi qui n'en serait pas vraiment un.
Il ne viendra pas en doublure, intrinsequement ses dernières performances ne sont pas au dessus de ton titulaire.
Il ne coûte pas cher ? Je crois qu'il émarge au mùme salaire que Ozil.

Et puis pas un gardien banal non, un très bon gardien mais pas forcément meilleur que celui qu'on a. Mùme si il a l'experience et tout.
Shapeshifter -

Vince

Higuain signera à Arsenal selon un ancien joueur de Naples

Jose Alberti, une légende du Club napolitain, a déclaré : "Je suis 90% sûr qu'il ira à Arsenal. Le contrat sera d'environ £3.6m par an. C'est impossible qu'il reste à Naples après avoir manqué la qualification pour la Champion's League."

Atys

Citation de: Vince le 11-06-2015, 15:39:35
Higuain signera à Arsenal selon un ancien joueur de Naples

Jose Alberti, une légende du Club napolitain, a déclaré : "Je suis 90% sûr qu'il ira à Arsenal. Le contrat sera d'environ £3.6m par an. C'est impossible qu'il reste à Naples après avoir manqué la qualification pour la Champion's League."

Aie la tuile !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

tu parles ... encore un bourrin !

Ben4

Oh merde! Je suis pas vraiment un fan, et puis on a déjà walcott, welbeck et Giroud.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

humm  pas convaincu...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore un français! :P

darren

Citation de: Vince le 11-06-2015, 18:32:00
Encore un français! :P


bien vu l'aveugle!   On veut élargir la communauté!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Pas crédible vu le salaire annoncé :lol:

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 11-06-2015, 18:49:18
Pas crédible vu le salaire annoncé :lol:

Pas faux, vu qu'il touche mini 6M/an à Naples XD

A10GunnerFan

Mouais, je n'y crois pas…
Par contre, il nous faudrait un attaquant, au-dessus de la moyenne, quitte à ce qu'il ne soit pas une superstar.
Déjà, en trouver une c'est impossible de star en attaque! Certes, Higuain a ses limites, mais après s'ùtre tapé Giroud pendant 3 énormes années je n'en peu plus!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 11-06-2015, 12:54:28
Citation de: The Iceman le 10-06-2015, 16:35:32
Cette saison le peu qu'il a eut à faire en PL, il l'a plutôt bien fait avec 5 clean sheets sur 7 matchs joués et 2 buts concédés.
L'an dernier sur ses 34 matchs, il a concédé 24 buts et fait 16 clean sheets (égalité avec Szczesny au Golden Glove).
Un gardien peut toujours avoir un moment où il est un peu en dessous dans sa carrière, c'est arrivé à Cech il y a 2 ans, comme ça a pu arriver à Casillas (ça dure longtemps pour lui quand mùme), Buffon, Van der Saar, Seaman, etc.
Ses dernières performances sont toujours de qualités, et c'est pas une saison sur le banc qui va faire de lui un gardien banal, bien au contraire à mon avis.
Ca serait absolument rageant de ne pas pouvoir le faire signer alors que c'est un top gardien qui connait le championnat, la ville, qui ne coute pas cher, qui a encore quelques belles années devant lui et qu'on a besoin depuis X années d'un mec capable de nous sauver des matchs pour pouvoir espérer aller plus loin en C1 ou chercher le titre en PL.


On a un gardien qui roule qui a un potentiel aussi fort que lui. Qui est dans le TOP3 des gardiens de la saison (derriere Courtois et De Gea) et vous voulez le foutre au placard pour un mec qui a été bon dans une équipe ultra défensive durant des années. Alors j'aime beaucoup Cech mais je crois que vous voyez en lui un Messi qui n'en serait pas vraiment un.
Il ne viendra pas en doublure, intrinsequement ses dernières performances ne sont pas au dessus de ton titulaire.
Il ne coûte pas cher ? Je crois qu'il émarge au mùme salaire que Ozil.

Et puis pas un gardien banal non, un très bon gardien mais pas forcément meilleur que celui qu'on a. Mùme si il a l'experience et tout.


Entièrement d accord avec shape

Nytak

"Ospina a un potentiel aussi fort que Cech".
J'en ai lu des conneries mais là c'est le summum.
L'un est un bon gardien, l'autre est world class, il a aidé à faire gagner la CL ainsi que la PL à son équipe.
Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.

gunner597

oh merde j'étais passé a coté je suis d'accord avec Nytak Ospina est un bon gardien (la dessus pas de doute) mais Cech est un des meilleurs gardiens du monde :shrug: pas photos pour moi

Bouligoal

On lit de tout sur ce forum, c'est ça qu'est bon :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

12-06-2015, 10:10:18 #16346 Dernière édition: 12-06-2015, 10:22:57 par The Iceman
Citation de: Shapeshifter le 11-06-2015, 12:54:28
Citation de: The Iceman le 10-06-2015, 16:35:32
Cette saison le peu qu'il a eut à faire en PL, il l'a plutôt bien fait avec 5 clean sheets sur 7 matchs joués et 2 buts concédés.
L'an dernier sur ses 34 matchs, il a concédé 24 buts et fait 16 clean sheets (égalité avec Szczesny au Golden Glove).
Un gardien peut toujours avoir un moment où il est un peu en dessous dans sa carrière, c'est arrivé à Cech il y a 2 ans, comme ça a pu arriver à Casillas (ça dure longtemps pour lui quand même), Buffon, Van der Saar, Seaman, etc.
Ses dernières performances sont toujours de qualités, et c'est pas une saison sur le banc qui va faire de lui un gardien banal, bien au contraire à mon avis.
Ca serait absolument rageant de ne pas pouvoir le faire signer alors que c'est un top gardien qui connait le championnat, la ville, qui ne coute pas cher, qui a encore quelques belles années devant lui et qu'on a besoin depuis X années d'un mec capable de nous sauver des matchs pour pouvoir espérer aller plus loin en C1 ou chercher le titre en PL.


On a un gardien qui roule qui a un potentiel aussi fort que lui. Qui est dans le TOP3 des gardiens de la saison (derriere Courtois et De Gea) et vous voulez le foutre au placard pour un mec qui a été bon dans une équipe ultra défensive durant des années. Alors j'aime beaucoup Cech mais je crois que vous voyez en lui un Messi qui n'en serait pas vraiment un.
Il ne viendra pas en doublure, intrinsequement ses dernières performances ne sont pas au dessus de ton titulaire.
Il ne coûte pas cher ? Je crois qu'il émarge au même salaire que Ozil.

Et puis pas un gardien banal non, un très bon gardien mais pas forcément meilleur que celui qu'on a. Même si il a l'experience et tout.

Ok d'accord, on doit pas vivre dans le même monde. Tu as pris Cech pour Julio Cesar, c'est pas possible autrement.
De toute façon après que tu aies dit qu'Henry ne t'ait jamais fait rêver, je vois pas pourquoi je devrais être surpris de lire ça.
Quant à son prix, je parlais bien évidemment de coût du transfert. Heureusement qu'il a un salaire similaire à celui d'Ozil !

Romanov

Bam ! règlement de comptes ! Iceman :box:  :box: Shapeshifter

Bouligoal

Citation de: The Iceman le 12-06-2015, 10:10:18
De toute façon après que tu aies dit qu'Henry ne t'ait jamais fait rùver, je vois pas pourquoi je devrais ùtre surpris de lire ça.

:lmao: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Nytak le 12-06-2015, 01:21:32
"Ospina a un potentiel aussi fort que Cech".
J'en ai lu des conneries mais là c'est le summum.
L'un est un bon gardien, l'autre est world class, il a aidé à faire gagner la CL ainsi que la PL à son équipe.
Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.


Il a été world class, lors de son arrivée à Chelsea et jusqu'à il y a 2-3 ans il était au niveau où vous le mettez. Mais c'était y a 2-3 ans, aujourd'hui qui sait le niveau qu'il a ? Vous avez aucune certitude.
Alors oui il a fait gagner des championnats à Chelsea, 3 mùme si je dis pas de connerie. Mais le dernier en date c'était en 2010. A cette époque je le considérais certainement comme le meilleur gardien du monde. Ca reste quand mùme un très bon gardien certainement.

Le notre à 26 ans. Il est international depuis des années, a maintenu une équipe de milieu de tableau dans le haut de la L1 pendant plusieurs saisons. Il arrive ici et fait jeu égal avec le mec qui a détrôné Cech. Il a fait un quart de final de coupe du monde enfin il a bien plus de qualité que beaucoup voit ici.

Donc oui comparons ce qui est comparable. L'un ne vaut pas forcément moins que l'autre.

Pour le coût l'an dernier Ospina nous a coûté 4Mâ,¬ a peu près ? Son salaire doit tourner autour de 50kpw ? Soit 6M sur l'année.
Aujourd'hui Cech c'est 7Mâ,¬ par an de salaire. Sans oublier que son agent va essayer de s'en foutre plein les poches donc c'est un tansfert à 10M facile. Pour un remplaçant ça fait un peu cher non ?
Enfin bon désolé de pas ùtre aussi enthousiaste que vous sur un transfert qui me semble pas aussi exceptionnel qu'il vous paraît.

Pour le coup sur Henry, c'est déjà grave que tu te rappelles de ça (traumatisme ?). On a pas eu les mùmes idoles, j'ai adoré Henry mais j'ai toujours préféré Bergkamp. Et de manière général je "rùve" pour un club pas pour un joueur.
Shapeshifter -