Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Tifo

Citation de: Taz le 08-06-2015, 20:53:14
Putin j'espère qu on va pas vendre nacho !!

Il est pas si mauvais :shrug:

Taz

De qui on parle la ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: clarck59 le 08-06-2015, 18:59:31
Citation de: Vince le 08-06-2015, 17:45:15
Le problème c'est que personne n'a prévenu les belges que ce n'était qu'un match amical, ils ont cru que c'était la finale de l'Euro :lol:

Tu viens de briser leur rêve :lol:
Même les joueurs belges ont pas compris que c'était un match amical et que les français étaient déjà en vacances. C'était les seuls à contester les décisions arbitrales :lol:

Si vous aviez gagné, ça serait la même chose pour vous, arrêtez votre mauvaise foi :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 08-06-2015, 23:05:46
Citation de: clarck59 le 08-06-2015, 18:59:31
Citation de: Vince le 08-06-2015, 17:45:15
Le problème c'est que personne n'a prévenu les belges que ce n'était qu'un match amical, ils ont cru que c'était la finale de l'Euro :lol:

Tu viens de briser leur rùve :lol:
Mùme les joueurs belges ont pas compris que c'était un match amical et que les français étaient déjà en vacances. C'était les seuls à contester les décisions arbitrales :lol:

Si vous aviez gagné, ça serait la mùme chose pour vous, arrùtez votre mauvaise foi :lol:

On a battu au moins une fois toute les sélection en amical, crois moi qu'après on relativisait tous que ce n'étais qu'un amical. Mais bravo à la Belgique, ils ont de très bons joueurs, et ils ont mérité leur victoire car ils la voulaient plus que les français.

Thumb

Citation de: PieRR le 08-06-2015, 23:05:46
Citation de: clarck59 le 08-06-2015, 18:59:31
Citation de: Vince le 08-06-2015, 17:45:15
Le problème c'est que personne n'a prévenu les belges que ce n'était qu'un match amical, ils ont cru que c'était la finale de l'Euro :lol:

Tu viens de briser leur rêve :lol:
Même les joueurs belges ont pas compris que c'était un match amical et que les français étaient déjà en vacances. C'était les seuls à contester les décisions arbitrales :lol:

Si vous aviez gagné, ça serait la même chose pour vous, arrêtez votre mauvaise foi :lol:

C'est un match amical comme les autres en France.
Il y a que les Belges qui donne autan d'enjeu à ce match et qui le considère comme un derby. C'est exactement la même chose quand on joue la Suisse.

PieRR

Ne vous en faites pas, je vous aime quand mùme les amis, c'est de bonne guerre :)

TheArmoury

Quand la France a battu l'Allemagne chez elle, ça a été tout de suite relativiser.
La Belgique a rien gagné,  juste un amical que tout le monde s' en moquera dans un an pendant l'euro.

Bravo les Belges,  vous avez remporté un amical en France,  comme la Chine a pu le faire aussi.

Atys

Citation de: nono6703 le 08-06-2015, 13:20:29
Après la blague belge d'hier soir, j'en ai une autre :P : Selon Tuttomercatoweb (les mùmes qui annoncent que Lyon est sur Van Persie), Arsène voudrait Ibrahimovic pour 11M£... Voilà... Inutile d'en rajouter, c'était juste pour rire un peu. ;)

J'ose pas imaginer on a déjà Giroud qui marche alors un autre comme ça devant qui courre pas c'est bon !!!

Bouligoal

Faudrait stopper le HS maintenant parce que moi à chaque fois je m'attends à une petite rumeur sympa et en fait non, vous parlez de France-Belgique ...  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Apparemment on est chaud bouillant sur Cech! Le Tchèque ne veut vraiment pas déménager et a convaincu Chelsea de partir où il souhaite!
Prions les amis! Une signature de Cech, comme je l'ai déjà dit, serait exceptionnel! On aurait enfin un vrai gardien!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Nytak

Les belges en font beaucoup car ils ont enfin battu une "grande" nation du foot.
Cela fait un moment qu'ils sont annoncés des bons mais n'avaient pas battu grand monde.

Taz

ARSENAL A UN OEIL SUR KRYCHOWIAK. Excellent cette saison avec le FC #Séville, Grzegorz #Krychowiak a attiré l'attention de grosses écuries européennes. Parmi elles, #Arsenal, selon le Times. L'ancien Rémois a une clause de départ fixée à 26 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 11:20:26
Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Tout pareil que toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: Taz le 09-06-2015, 14:21:17
ARSENAL A UN OEIL SUR KRYCHOWIAK. Excellent cette saison avec le FC #Séville, Grzegorz #Krychowiak a attiré l'attention de grosses écuries européennes. Parmi elles, #Arsenal, selon le Times. L'ancien Rémois a une clause de départ fixée à 26 millions d'euros.

On l'a déjà eu au dernier mercato cette rumeur non ? Le nouveau Kalou ? :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 09-06-2015, 14:51:08
Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 11:20:26
Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Tout pareil que toi ;)


Sauf qu'il pourra choisir sa destination... Mourinho l'a implicitement avoué: il ne peut rien faire. Pour services rendus, Cech choisira où il veut aller. Et le fait qu'il en ai discuté avec Rosicky veut tout dire... Bref, je risque peut-ùtre de tomber de haut mais je le sens bien pour une fois. Tout est au vert.
Par contre, j'ai un doute concernant notre envie de gardien... Recruter 2 gardiens en un an c'est rare chez nous...
Wait & see.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Où est-ce que t'as vu qu'il en a discuté avec Rosicky? Il a dit justement l'inverse.

A10GunnerFan

Ouais discuter est un bien grand mot. Mais il y a anguille sous roche! Pour moi il y a clairement des discussions entre Cech et Arsenal!
Les propos de Rosicky nous le confirme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense que vous prenez plus vos fantasmes pour la réalité, mais bon :P

Mourinho menace de déstabiliser les rivaux qui tenteront de signer Cech

"[Abrahamovic autorisera Cech a signer dans le Club qu'il souhaite] Peut-ùtre, peut-ùtre .. mais tout les Clubs intéressés par Petr, je peux trouver chez eux un joueur que j'aimerai recruter.

[Qui prend la décision final sur l'avenir de Cech?] Ma réponse n'est pas importante car le propriétaire c'est le propriétaire, c'est une personne que j'admire et respecte beaucoup. Il respecte les gens qui ont fait de grandes choses comme Petr. J'accepterai sa décision. Moi je suis différent. J'ai le mùme respect mais je refuse de le laisser partir pour un rival. J'accepte que le propriétaire pense différemment."

Taz

Mais pour qui il ce prend on va te recruter cech et te vendre personne !!!
C'est finit le temps ou on devait vendre absolument !! au pire achète podli ou flam pour 40M !!
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Haha mais ça veut simplement tout dire! Pour moi y a clairement négos et Mourinho est en train de tout faire pour que ça capote!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

09-06-2015, 20:25:02 #16311 Dernière édition: 09-06-2015, 20:30:09 par The Iceman
Citation de: A10GunnerFan le 09-06-2015, 16:41:50
Citation de: Bouligoal le 09-06-2015, 14:51:08
Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 11:20:26
Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Tout pareil que toi ;)


Sauf qu'il pourra choisir sa destination... Mourinho l'a implicitement avoué: il ne peut rien faire. Pour services rendus, Cech choisira où il veut aller. Et le fait qu'il en ai discuté avec Rosicky veut tout dire... Bref, je risque peut-être de tomber de haut mais je le sens bien pour une fois. Tout est au vert.
Par contre, j'ai un doute concernant notre envie de gardien... Recruter 2 gardiens en un an c'est rare chez nous...
Wait & see.

Il veut rester à Londres et tottenham est à Londres aux dernières nouvelles. Le club n'est peut-être pas sur un gardien et tottenham va peut-être perdre Lloris. C'est légitime de penser que Cech puisse signer là-bas puisqu'il resterait à Londres dans un club qui joue quand même un rôle important en PL, sans être concurrent de Chelsea...
A te lire, on croirait qu'Arsène veut à tout prix Cech et que Cech rêve d'Arsenal, mais la réalité est peut-être tout autre.
Mais très honnêtement, j'espère qu'on est réellement sur lui et qu'on puisse le signer très prochainement ;)

A10GunnerFan

Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 20:25:02
Citation de: A10GunnerFan le 09-06-2015, 16:41:50
Citation de: Bouligoal le 09-06-2015, 14:51:08
Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 11:20:26
Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Tout pareil que toi ;)


Sauf qu'il pourra choisir sa destination... Mourinho l'a implicitement avoué: il ne peut rien faire. Pour services rendus, Cech choisira où il veut aller. Et le fait qu'il en ai discuté avec Rosicky veut tout dire... Bref, je risque peut-être de tomber de haut mais je le sens bien pour une fois. Tout est au vert.
Par contre, j'ai un doute concernant notre envie de gardien... Recruter 2 gardiens en un an c'est rare chez nous...
Wait & see.

Il veut rester à Londres et tottenham est à Londres aux dernières nouvelles. Le club n'est peut-être pas sur un gardien et tottenham va peut-être perdre Lloris. C'est légitime de penser que Cech puisse signer là-bas puisqu'il resterait à Londres dans un club qui joue quand même un rôle important en PL, sans être concurrent de Chelsea...
A te lire, on croirait qu'Arsène veut à tout pris Cech et que Cech rêve d'Arsenal, mais la réalité est peut-être tout autre.


;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-06-2015, 14:51:08
Citation de: The Iceman le 09-06-2015, 11:20:26
Je sens bien ce coup là:
De Gea: ManU -> Real
Lloris: Tottenham -> ManU
Cech: Chelski -> Tottenham

J'espère très sincèrement me tromper... Mais est-ce que le club est vraiment à la recherche d'un gardien ?! :/

Tout pareil que toi ;)


je pense comme vous, je vois bien lloris a Manchester et dans ce cas tottenham pourra offrir une place de titulaire a cech, ce qu il recherche absolument alors qu a arsenal il n aurait aucune garantie  de l être.  je vois mal ospina deja partir ni tech9 aller a tottenham.

DiosBergkamp

Aucune garantie pour Cech d'être n°1 chez nous ? :lol:

Taz

Il à bien dit qu'il verais ce qu'il y aurait de mieux pour lui .. Et tottenham ne joue pas la c1 donc je pense que vs eux y à pas photo.
Après faut voir quel salaire on peu lui donner et combien on peut tirer du polonais :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça valait le coup que j'ouvre un topic exprès sur Petr Cech :lol:

Taz

Eh oui tu t'enflammes lol nous on reste septique mùme si on voudrait bien :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2015, 23:58:44
Aucune garantie pour Cech d'être n°1 chez nous ? :lol:


Tu l as vu beaucoup joué la saison dernière pour savoir s il a toujours le même niveau ?

Taz

Te casse pas la tête pour lui va il est largement meilleur que nos gardiens et reste dans le Top 5 pour moi.
Only One Arsenal ! ! !