Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Tifo

01-06-2015, 15:24:00 #16260 Dernière édition: 04-06-2015, 11:23:46 par Tifo
Chambi, ça à son petit style :lol:

Vince


nono6703

Kondogbia je dis oui. Un profil absent de notre effectif pour l'instant (je ne compte plus Diaby dans notre effectif mais qui sait...). Il est costaud, technique, jeune... Je pense qu'il plait à Arsène, mais Monaco va en demander 35M et on ne les mettra pas.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

The Iceman

Il plaisait beaucoup à Arsene quand il jouait à Seville. Maintenant je sais pas si ce serait utile un joueur comme lui avec tous nos milieux, je préférai voir un vrai MDf qui reste devant sa défense comme le fait si bien Coquelin pour justement le suppléer.
Mais à un tarif raisonnable, Kondogbia serait surement une bonne recrue et possède une énorme marge de progression.

Taz

Lui et coquelin au milieu contre les grosses equipes ...! #etanche !!
Et certainement bcp moin cher que schned.
J'achete cache.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Petr Cech vers Arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et sinon pour Pedro

OFFICIAL: Pedro has signed a new contract with Barcelona until June 2019, with a €150m release clause.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Et bien, beau choix de Pedro, cirage du banc...

clarck59


TheArmoury


Vince

Oui et puis on peut aussi parler d'amour du maillot de la part d'un joueur formé à Barcelone, non? :P

vanpverm

05-06-2015, 11:54:46 #16271 Dernière édition: 05-06-2015, 15:12:28 par vanpverm
C'est la Gazzetta dello Sport qui dégainent les premiers sur le dossier Higuain, une offre de 40m€ est évoquée.

Ben4

40 millions pour Higuain?!! :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

nono6703

Après la blague belge d'hier soir, j'en ai une autre :P : Selon Tuttomercatoweb (les mùmes qui annoncent que Lyon est sur Van Persie), Arsène voudrait Ibrahimovic pour 11M£... Voilà... Inutile d'en rajouter, c'était juste pour rire un peu. ;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

La blague belge hier c'était votre milieu de terrain :lol:

Atys

Citation de: PieRR le 08-06-2015, 16:05:15
La blague belge hier c'était votre milieu de terrain :lol:

Non c'était toute l'équipe

Vince

Le problème c'est que personne n'a prévenu les belges que ce n'était qu'un match amical, ils ont cru que c'était la finale de l'Euro :lol:

nono6703

Bah, il faut avouer que c'est Marouane qui a Fellaini-mateur de soirée avec son doublé... Mais nos joueurs étaient tous blessés, ils avaient des douleur Lombaerts. Le kiné a bien essayé de les soigner mais Sa-gna servi à rien. Du coup les Français ont été Courtois et ont laissé gagner les visiteurs. Ca s'appelle Lloris-pect ça messieurs ! :green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince


gunner597

Citation de: PieRR le 08-06-2015, 16:05:15
La blague belge hier c'était votre milieu de terrain :lol:

tu rigole notre milieu Matuidi-Sissoko-Cabaye était trop technique :lol

clarck59

Citation de: Vince le 08-06-2015, 17:45:15
Le problème c'est que personne n'a prévenu les belges que ce n'était qu'un match amical, ils ont cru que c'était la finale de l'Euro :lol:

Tu viens de briser leur rùve :lol:
Mùme les joueurs belges ont pas compris que c'était un match amical et que les français étaient déjà en vacances. C'était les seuls à contester les décisions arbitrales :lol:

Vince

L'arbitre était en vacances lui aussi, c'était du grand n'importe quoi.

A10GunnerFan

Pourtant, l'EDF n'a joué que des matchs amicaux jusqu'à maintenant... Fausse excuse! La Belgique était au-dessus, point final. Match amical ou pas la France a montré ses limites. Et hormis Pogba et Benzema, tout le monde était là!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Justement, ils n'ont joué que des matchs amicaux, le dernier vrai match de foot qu'on a joué c'était contre l'Allemagne à la Coupe du Monde. Depuis que des matchs de galas contre des équipes plus ou moins motivées avec une quinzaine de changements ...

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2015, 19:30:50
Pourtant, l'EDF n'a joué que des matchs amicaux jusqu'à maintenant... Fausse excuse! La Belgique était au-dessus, point final. Match amical ou pas la France a montré ses limites. Et hormis Pogba et Benzema, tout le monde était là!!!

Oui sauf que lors des autres matchs amicaux, il y encore des matchs de championnat derrière donc les joueurs se sentent encore concernés. Là, après c'est les vacances pour eux et ils préféreraient déjà y ùtre plutôt que de participé à un match bidon.

A10GunnerFan

Match bidon? Les autres matchs de qualifs sont aussi bidons? La Copa aussi c'est bidon? Faut arrêter de se trouver des excuses. La Belgique a joué le jeu. Et attention à Giroud parce que ça ne m'étonnerait même pas qu'il passe derrière Lacazette ou Fekir. C'était un match pour que les remplaçants se montrent... Sauf que  c'est tout le contraire, ils ont pleinement merdé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai l'impression que tu comprends pas ce que j'ai écris .. Je dis que pour moi les matchs amicaux ne préparent en rien une équipe nationale. Les matchs de qualifications, les matchs à enjeux en général, ça ça prépare une équipe. L'engagement et l'application des joueurs en général lors des matchs amicaux, plus le fait qu'il y a 15 changements qui hachent le jeu, déséquilibre les équipes. On a vu la différence contre la Belgique, voilà une équipe motivé, avec le bon niveau de concentration, d'application, d'agressivité, parce qu'elle joue sa qualification en phase de groupe et donc ils sont habitués à élever leur niveau de performance pour pouvoir espérer se qualifier. De l'autre côté la France est en roue libre depuis la Coupe du Monde, tout simplement parce qu'on a rien à jouer depuis.

Vince

Selon RMC, Arsenal s'intéresse au jeune arrière gauche de Nice, Jordan Amavi, pour remplacer Monreal en cas de départ.

Taz

Putin j'espère qu on va pas vendre nacho !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2015, 19:51:48
Match bidon? Les autres matchs de qualifs sont aussi bidons? La Copa aussi c'est bidon? Faut arrùter de se trouver des excuses. La Belgique a joué le jeu. Et attention à Giroud parce que ça ne m'étonnerait mùme pas qu'il passe derrière Lacazette ou Fekir. C'était un match pour que les remplaçants se montrent... Sauf que  c'est tout le contraire, ils ont pleinement merdé!

Tu vas pas me dire qu'un match sans enjeu en fin de saison est motivant pour les joueurs français.
Tu compares avec les matchs de qualification ou la Copa America, mais dans ces matchs là, il y a un réel enjeu pour ces équipes derrière. On a bien vu la différence de motivation et d'impact physique entre une équipe qui n'a rien à espérer de ce match et une équipe qui a un match des éliminatoires à préparer ensuite.