Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Fabielny le 23-11-2014, 14:17:35
Cet hiver y'aura rien je pense. Pour trouver un défenseur ou milieu défensif de haut niveau j'aimerais bien savoir ou il va aller le chercher.


Kos n'etait un Dc de haut niveau quand Wenger est aller le cherché, peut etre qu'on aura des surprises ... ou pas.


Vince

ça vient de ce site : http://www.fichajes.net/noticias/schar-cerca-arsenal-20141124.html
Je connais pas la fiabilité de fichajes.net .. ils disent en gros que c'est une priorité pour Arsenal cet hiver, que les dirigeants ont déjà entamé les discussions. Et ensuite il s'appuient sur le DailyStar (pas fiable du tout) pour dire qu'un transfert de 12M€ est proche pour le défenseur central suisse de 22 ans. D'autres offres seraient aussi sur la table pour le joueur de Bale, mais priorité aux Gunners pour lui.

Nytak

Schar est en fin de contrat, il a un bon de sortie et est dispo pour un prix assez dérisoire 5-6M selon des fans de Bale que je connais.
Si on le signe, je serais bien heureux.

gunners_dz

Un DC suisse non merci, on en a u deja deux c'etait pas top top.

gunner4life

On s en fout de sa nationalité s il est bon mais je ne le connais pas. Ce qui est à peu près sûr c est qu on devra prendre un risque et acheter un joueur en devenir vu ce qu il y a de dispo sur le marché surtout en hiver.

Vince


Nytak

J'ai souvent discuté de ce joueur avec des suisses.
Il ressemble beaucoup à Kosc, il est rapide, bon de la tête (il marque beaucoup sur corner).
J'ai du mal à voir la Juve dépenser de l'argent pour un DC, ils en ont 50.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 26-11-2014, 11:39:35
On s en fout de sa nationalité s il est bon mais je ne le connais pas. Ce qui est à peu près sûr c est qu on devra prendre un risque et acheter un joueur en devenir vu ce qu il y a de dispo sur le marché surtout en hiver.


Tu connais Wenger, si Kos et Per sont en formes en janvier, que Debuchy retrouve son poste d'ARD, c'est pas dit qu'il recrute un DC ...

PieRR

Citation de: Nytak le 26-11-2014, 15:15:45
J'ai souvent discuté de ce joueur avec des suisses.
Il ressemble beaucoup à Kosc, il est rapide, bon de la tête (il marque beaucoup sur corner).
J'ai du mal à voir la Juve dépenser de l'argent pour un DC, ils en ont 50.

Il concède combien de péno ce jeune suisse? :P

Vince

Citation de: PieRR le 26-11-2014, 15:35:52
Citation de: Nytak le 26-11-2014, 15:15:45
J'ai souvent discuté de ce joueur avec des suisses.
Il ressemble beaucoup à Kosc, il est rapide, bon de la tête (il marque beaucoup sur corner).
J'ai du mal à voir la Juve dépenser de l'argent pour un DC, ils en ont 50.

Il concède combien de péno ce jeune suisse? :P

Une fois! (ah non ça c'est les belge?)

gunner597

Citation de: TheArmoury le 26-11-2014, 15:29:29
Citation de: gunner4life le 26-11-2014, 11:39:35
On s en fout de sa nationalité s il est bon mais je ne le connais pas. Ce qui est à peu près sûr c est qu on devra prendre un risque et acheter un joueur en devenir vu ce qu il y a de dispo sur le marché surtout en hiver.


Tu connais Wenger, si Kos et Per sont en formes en janvier, que Debuchy retrouve son poste d'ARD, c'est pas dit qu'il recrute un DC ...

:lol: c'est ça en plus .. bien qu'il a pu se rendre compte que c'est suicidaire ne pas avoir un 3eme bon DC

PieRR

Citation de: Vince le 26-11-2014, 15:37:09
Citation de: PieRR le 26-11-2014, 15:35:52
Citation de: Nytak le 26-11-2014, 15:15:45
J'ai souvent discuté de ce joueur avec des suisses.
Il ressemble beaucoup à Kosc, il est rapide, bon de la tête (il marque beaucoup sur corner).
J'ai du mal à voir la Juve dépenser de l'argent pour un DC, ils en ont 50.

Il concède combien de péno ce jeune suisse? :P

Une fois! (ah non ça c'est les belge?)

Haha :lol:

Mr.Twead

En tant que Suisse, j'ai pas mal suivi la progression de Schär ces dernières années que ce soit avec Bâle ou en équipe nationale. Comme ça a déjà été dit, on pourrait effectivement le comparer à Kos. Il est rapide, toujours au contact avec ses adversaires, il a un jeu de tête exceptionnel (il marque effectivement assez souvent) et il dispose d'une excellente assise technique qui en font un excellent relanceur (il est d'ailleurs connu pour la qualité de ses longues balles vers l'avant qui sont souvent millimétrées). Par contre tout comme Szczęsny, il a souvent la fâcheuse habitude d'avoir des sautes de concentration qui entachent ses performances. C'est cette faiblesse qui n'en fait pas encore un titulaire indiscutable avec l'équipe nationale et qui l'a poussé quelques fois sur le banc à Bâle. Mais en franchissant un échelon et en étant soumis à une concurrence plus rude, il pourrait sans aucun doute palier ce problème et il serait à n'en pas douter une très belle pioche pour l'avenir.

Nytak

Il semble aussi avoir un problème de blessure.

Atys

Citation de: Nytak le 26-11-2014, 18:56:18
Il semble aussi avoir un problème de blessure.

Excellente raison pour qui vienne chez nous

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-11-2014, 15:29:29
Citation de: gunner4life le 26-11-2014, 11:39:35
On s en fout de sa nationalité s il est bon mais je ne le connais pas. Ce qui est à peu près sûr c est qu on devra prendre un risque et acheter un joueur en devenir vu ce qu il y a de dispo sur le marché surtout en hiver.


Tu connais Wenger, si Kos et Per sont en formes en janvier, que Debuchy retrouve son poste d'ARD, c'est pas dit qu'il recrute un DC ...


Il sait qu on est court défensivement,  il n est pas demeuré, il cherche à recruter un joueur de niveau.

clarck59

Il savait déjà cet été qu'on serait court en cas de blessure d'un de nos DC, mais il n'a pas recruté de DC supplémentaire alors qu'il savait très bien que Vermaelen allait partir donc on peut penser qu'il restera sur cette position si on récupère tous nos blessés et sachant que Monréal dans l'axe n'a pas forcément déplu.

A10GunnerFan

Citation de: Nytak le 26-11-2014, 18:56:18
Il semble aussi avoir un problème de blessure.


Problème de blessures et gros problèmes défensifs aussi parfois.
Il peut avoir des problèmes de concentrations ou sautes d'humeur. Bref, il peut te mettre un doublé, comme se trouer derrière juste après.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Ca se trouve, le tonton nous recrutera un mec bléssé 1 mois
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

CiterSelon le Daily Mirror on vise 2 DC et milieu défensif

Pour le milieu défensif

- piste N1 : Krychowiak du FC Séville il a une clause a 20M£
- piste N2 : McCarthy d'Everton
La piste Khedira serait enterré (a cause de son salaire)

Pour les 2 DC : un jeune (Mings) et un plus expérimenté parce que le staff est inquiet de la forme de Per

Je ne pense pas qu'on arrivera a arracher Mc Cathy a Everton cet hiver et Krychowiak en L1 était bon je le voyais pas forcément dans un club de notre standing , quelqu'un regarde la Liga ?

Kaantin

Un de mes profs est l'oncle de McCarthy de Everton, donc je veux bien qu'il vienne chez nous oui je pourrait avoir quelques avantages grâce à ça :p

gunners54

Si je me trompe pas on suivait déja McCarthy à l'époque ou il était à Wigan
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Paris Saint-Germain midfielder Yohan Cabaye could make a January move to Arsenal. (Source: Daily Telegraph)
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Franchement ? Rapport qualité/prix je vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux à cette période. Mais ça voudrait probablement dire non à Schneiderlin l'été prochain et j'ai une préférence pour le second et son grand gabarit qui nous fera pas de mal.

Nytak

Cabaye.... Sérieux il est dans un sale état, c'est un 8 et pas un 6.
Faut arrêter et trouver quelqu'un de plus utile à l'effectif.

Lba

D'après le Dailystar on pourrait se rabattre sur Christoph Kramer si on arrive pas à avoir Khedira.

Nytak

Très bon joueur qui est promis au Bayer pour combler le possible départ de Lars Bender.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Je vois pas pourquoi on irait acheter un énième attaquant