Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Prendre un milieux de terrain pour sa taille et son jeu de tête ... On est pas Stoke City!

C'est sûr qu'on prendra pas Fellaini pour sa technique, son jeu de passe, ou ses qualités de défenseur. :lol:

nono6703

Citation de: Vince le 17-07-2014, 17:02:08
Prendre un milieux de terrain pour sa taille et son jeu de tête ... On est pas Stoke City!

C'est sûr qu'on prendra pas Fellaini pour sa technique, son jeu de passe, ou ses qualités de défenseur. :lol:

Oui enfin c'est pas une truffe non plus... N'exagère pas. Et même en n'étant pas Stoke City, un mec de son gabarit peut faire du bien, justement contre des équipes qui jouent dur.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: nono6703 le 17-07-2014, 17:07:15
Citation de: Vince le 17-07-2014, 17:02:08
Prendre un milieux de terrain pour sa taille et son jeu de tùte ... On est pas Stoke City!

C'est sûr qu'on prendra pas Fellaini pour sa technique, son jeu de passe, ou ses qualités de défenseur. :lol:

Oui enfin c'est pas une truffe non plus... N'exagère pas. Et mùme en n'étant pas Stoke City, un mec de son gabarit peut faire du bien, justement contre des équipes qui jouent dur.

Vince a un problème avec les belges je crois :lol:

Hot

Fellaini fût un temps j'aurais signé mais aujourd'hui je le trouve nettement moins intéressant. Chicharito en revanche ce serait intéressant

Vince

Oui c'est surement parce qu'il est belge que Man Utd veux s'en débarrasser :P
C'est juste un milieux moyen.
Celui qui serait intéressant à Man Utd c'est Smalling, ça répondrait à un besoin chez nous.

nono6703

En tout cas c'est sûrement parce qu'il est belge que son talent s'efFRITE !  :green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: ReMiX le 17-07-2014, 12:51:26
Citation de: mex le 17-07-2014, 12:13:16
Zaha , chicharito, anderson, nani, cleverley, bebe et smalling a vendre. Du ménage a United. On était pas intéressé par chicharito ?

Ca parle même de Young, Fellaini et Kagawa


Si ces rumeurs sont vraies ca fait peut quand tu penses combien ils ont payé zaha, smalling, young et fellaini

clarck59

Ça fait beaucoup de départs tout ça. Donc presque autant d'arrivées.
Toute une équipe à reconstruire, ça va bien prendre au moins 2/3 ans :green:

Atys

Chicharito un vrai plus en complément mais Fellaini je sais pas, pourquoi pas, en forme je le trouve pas mal

mex

Cleverley devrai prolonger selon eurosports

Vince

Selon le Guardian, van Gaal qui a pris ses fonction ce jeudi veux signer Vermaelen. Et Chris Smalling pourrait être offert en échange.

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

RedArmy

Casillas voudrait rejoindre Arsenal selon le Dailymail - si Vince/modo pouvait re-ouvrir le topic

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3182.0

BBPassport

D'ou tu tiens ta source ?
Blackberry User


RedArmy

Citation de: Arsenal_BBZ30 le 19-07-2014, 18:17:41
D'ou tu tiens ta source ?


en meme temps c'est écrit -Dailymail!!!  :look:

Dziugas

Je ne sais pas, si ça était déjà publier ici mais:

http://www.nicematin.com/ogc-nice/ogc-nice-david-ospina-va-sengager-avec-arsenal-pour-environ-4m%E2%82%AC.1823630.html

Vince

ça date du 14 Juillet, rien de nouveau depuis

Dziugas

Je trouve que c'est déjà pas mal. 2 nouveaux joueurs en même pas 2 semaines, c'est du jamais vu.
Souvent Arsene achète a la dernière minute, mais la il a fait des efforts!  :strong: :D

mex

20-07-2014, 11:45:47 #15078 Dernière édition: 20-07-2014, 15:35:24 par mex

Depuis l'hiver dernier, Arsenal semble s'intéresser de près à James Milner, milieu de terrain anglais dont le temps de jeu du côté de Manchester City s'est considérablement réduit ces derniers mois. Or, selon le Daily Mirror, Arsène Wenger aurait relancé l'intéressé, dont le contrat chez le champion d'Angleterre en titre doit s'achever le 30 juin 2015.

L'ancien joueur d'Aston Villa, que l'on annonçait décidé à aller au bout de son bail, pourrait finalement changer de couleurs dans les semaines à venir, à condition toutefois que les Gunners placent entre 12 et 15 millions d'euros dans la balance.


Selon "O Jogo" le sporting Lisbonne a refusé une offre de 30 millions d'arsenal pour William Carvalho, le club réclamerait le montant de la clause...46...

Taz

La rumeurs du jour arsenal sur varane .... Mais rien très crédible.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les rumeurs du dimanche :D

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 20-07-2014, 17:13:59
Les rumeurs du dimanche :D


:lol: c'est exactement ça, le dimanche ils sont très créatifs niveau conneries !!

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2014, 17:21:15
Citation de: TheArmoury le 20-07-2014, 17:13:59
Les rumeurs du dimanche :D


:lol: c'est exactement ça, le dimanche ils sont très créatifs niveau conneries !!


Ils doivent recevoir des primes, c'est pas possible autrement.

Thumb

Le dimanche, ce sont les stagiaires qui bossent.

MTaylor

Autre rumeur du dimanche :green: William Carvalho selon Sky Sports (citation de sports.fr) :

Alors qu'Arsenal vient de signer le Chilien Alexis Sanchez et le Français Mathieu Debuchy, les Gunners feraient désormais les yeux doux au joueur du Sporting Club du Portugal, William Carvalho. Alors que les tentatives de recrutement qui concernent les milieux défensifs Sami Khedira et Morgan Schneiderlin s'enlisent, le club londonien souhaiterait se rabattre sur le jeune international portugais de 22 ans (6 sélections, 0 but), comme l'annonce Sky Sports ce dimanche. De leur côté, les dirigeants des Lions ne seraient pas prùts à se séparer de leur pépite élue meilleur joueur du championnat portugais cette saison, d'après les informations du quotidien sportif O Jogo. Selon la mùme source, Bruno De Carvalho, président du club lisboète, n'entamerait les discussions qu'à partir de 45 millions d'euros, montant de la clause libératoire du luso-angolais. En plus de l'équipe entraînée par Arsène Wenger, Manchester United et la Juventus de Turin seraient également sur cette piste.

gunner597

:lol: si on veut pas mettre 25M sur Bender on ira pas chercher ce petit jeune pour 45M

Vince

Offre refusée pour William Carvalho



Selon la presse portugaise, Arsenal aurait fait une offre de 30M€ au Sporting Lisbonne pour William Carvalho. Une offre qui a été refusé, car payé en deux fois. Arsenal a observé le jeune milieux défensif portugais de 22 ans depuis quelques temps. Il dispose d'une clause libératoire à 45M€, mais les dirigeants portugais sont prêt à le laisser partir pour moins, une nouvelle offre de 30M€ cette fois payé en une fois pourrait les satisfaire.

PieRR

Ca mérite un petit topic ça non? En tout cas je connais pas du tout le joueur... Si quelqu'un peut commenter... En tout cas 45Mâ,¬ ça me parait hallucinant...

TITI N°1

selon certain média anglais Morgan Schneiderlin préférerai rejoindre TOTTENHAM plutôt qu'ARSENAL lors de ce mercato   :lmao:

si c'est exact quel manque d'ambition de que vouloir rejoindre ce club de merde qui ne joue mùme pas la C1 ...  :box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

20-07-2014, 22:27:34 #15089 Dernière édition: 20-07-2014, 22:38:32 par we are the Arsenal !
Le sporting à la réputation de vendre leurs joueurs au prix fort, je suis pas certain que les 30 M même payé en une fois sera suffisant!! Pour moi c'est tu payes la clause ou basta, donc j'y crois pas une seconde.

Schneiderlin, tottenham doit surement le menacer, c'est pas possible autrement :lol: Plus sérieusement, apparemment il souhaite rejoindre pochettino...