Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

encore une rumeurs en bois (je pense) le mec est titulaire et jamais MOU nous le vendra

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 20-06-2014, 16:20:42
je suis pas sur qu'il soit tellement meilleurs entre nous mais en tout cas lui aussi à le même profil donc ...


Balo est plus mobile, plus technique. Il nous faut un mec capable dans un match de te dribbler 2-3 adversaires et de mettre une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le croate et Giroud, ils font ça que dans Fifa... 

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 18:21:50
Citation de: Taz le 20-06-2014, 16:20:42
je suis pas sur qu'il soit tellement meilleurs entre nous mais en tout cas lui aussi à le mùme profil donc ...


Balo est plus mobile, plus technique. Il nous faut un mec capable dans un match de te dribbler 2-3 adversaires et de mettre une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le croate et Giroud, ils font ça que dans Fifa... 

Après avoir vu son match contre le costa rica ça conforte mon idée le mec n'a aucune intelligence collective (l'impression qu'il joue seul),il ne fait aucun effort pour l'équipe,gueule sur ses coéquipiers et en plus il croque (son lob loupé) sérieusement meme a 20M je le prends pas

we are the Arsenal !

20-06-2014, 21:11:05 #14883 Dernière édition: 20-06-2014, 21:35:56 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 20:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 18:21:50
Citation de: Taz le 20-06-2014, 16:20:42
je suis pas sur qu'il soit tellement meilleurs entre nous mais en tout cas lui aussi à le même profil donc ...


Balo est plus mobile, plus technique. Il nous faut un mec capable dans un match de te dribbler 2-3 adversaires et de mettre une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le croate et Giroud, ils font ça que dans Fifa... 

Après avoir vu son match contre le costa rica ça conforte mon idée le mec n'a aucune intelligence collective (l'impression qu'il joue seul),il ne fait aucun effort pour l'équipe,gueule sur ses coéquipiers et en plus il croque (son lob loupé) sérieusement meme a 20M je le prends pas


Ouais mais tu vas pas faire l'erreur de le jugé sur un match. L'intelligence collective il l'a, mais c'est quand t-il le veut quoi. Par contre c'est vrai qu'il est un peu feignant dans l'effort avec une attitude attentiste par moment.

gunner597

20-06-2014, 21:36:39 #14884 Dernière édition: 20-06-2014, 21:39:52 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 21:11:05
Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 20:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 18:21:50
Citation de: Taz le 20-06-2014, 16:20:42
je suis pas sur qu'il soit tellement meilleurs entre nous mais en tout cas lui aussi à le mùme profil donc ...


Balo est plus mobile, plus technique. Il nous faut un mec capable dans un match de te dribbler 2-3 adversaires et de mettre une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le croate et Giroud, ils font ça que dans Fifa... 

Après avoir vu son match contre le costa rica ça conforte mon idée le mec n'a aucune intelligence collective (l'impression qu'il joue seul),il ne fait aucun effort pour l'équipe,gueule sur ses coéquipiers et en plus il croque (son lob loupé) sérieusement meme a 20M je le prends pas


Ouais mais tu vas pas faire l'erreur de le jugé sur un match. L'intelligence collective il l'a, mais c'est quand t-il le veut quoi. Par contre c'est vrai qu'il un peu feignant dans l'effort avec une attitude attentiste par moment.

tu sais que je le juge pas sur ce match en particulier :shrug: mais on retrouve ses défauts
le problème selon moi c'est que le mec fais ce qu'il veut il ne respecte pas l'équipe limite (pas de pressing,il marche..) on devrait lui demander avant de passer le ballon si ça le dérange de faire un appel ou pas (y a qu'a voir le nombre de HJ today) alors ouais il peut marquer des buts de folie mais putain le mec gueule sur tout le monde si c'est Giroud ou un autre on l'incendie lol
Laissons le a Milan il va former l'attaque "Sans cerveau" avec Menez et Tarabdt

groganga

Mario Gomez marche aussi sur le terrain et ne fait aucun effort. Je suis sûr que beaucoup auraient voulu qu'il signe à Arsenal l'année dernière.

Y a une rumeur qui dit que l'OM serait très intéressé par Aurier. Si on se fait doubler sur ce dossier... :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Arsenal s'intéresse à Cuadrado

Selon El Mundo Deportivo, Arsenal devrait rencontrer l'entourage de Juan Guillermo Cuadrado cette semaine, dans l'optique d'un transfert. Déjà en Octobre dernier, Dick Law avait assisté à un match de la Fiorentina aux côtés de son agent, Alessandro Lucci. Pendant la Coupe du Monde, Lucci a déjà rencontré Pep Guardiola vendredi dernier, et le Barca serait aussi très intéressé. Une fois qu'il aura discuté avec des représentant de Barcelone, il discutera avec ceux d'Arsenal. Cependant, le Barca serait la préférence du joueur, et Arsenal aura du mal à rivaliser avec le Club espagnol et le Bayern Munich pour le transfert du colombien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-06-2014, 15:21:25
Arsenal s'intéresse à Cuadrado

Selon El Mundo Deportivo, Arsenal devrait rencontrer l'entourage de Juan Guillermo Cuadrado cette semaine, dans l'optique d'un transfert. Déjà en Octobre dernier, Dick Law avait assisté à un match de la Fiorentina aux côtés de son agent, Alessandro Lucci. Pendant la Coupe du Monde, Lucci a déjà rencontré Pep Guardiola vendredi dernier, et le Barca serait aussi très intéressé. Une fois qu'il aura discuté avec des représentant de Barcelone, il discutera avec ceux d'Arsenal. Cependant, le Barca serait la préférence du joueur, et Arsenal aura du mal à rivaliser avec le Club espagnol et le Bayern Munich pour le transfert du colombien.


Donc on est en compétition avec le Barça et le Bayern :lol: Ils vont nous rencontrer par pure politesse en fait, c'est bon Arsene tu peux retourner te faire dorer la pilule!! :lol:

Skoxy

De toute façon, j'aime pas le joueur, il me fait beaucoup penser à Gervinho :P

Vince

Ceux qui ont regardé le match de ce soir sur TF1 confirmeront peut-être. Apparemment Christian Jean-Pierre aurait excusé l'absence d'Arsène, qui devait commenter avec eux, mais il a des rendez-vous avec des agents.

The Iceman

C'est ce qu'il a dit. Il est très demandé.

gunner597

méfions nous des dires de CJP :shrug:

gunner4life

Il avait tout simplement la coulante et ca ne se dit pas à l antenne meme si c est deja arrivéuau moins une fois à tout le monde.

nono6703

Si seulement CJP pouvait l'avoir parfois... J'ai mal à mon foot quand j'entends ce type !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

D'après le Daily Express, l'agent qu'Arsène a rencontré hier soir et celui d'Alexis Sanchez ! Et les discussions auraient été positives puisqu'elles placeraient désormais Arsenal en pôle position pour le recrutement du Chilien. La Juve serait refroidie par la somme demandée par le Barça (on parle de 25M£), mais Liverpool aurait la carte Suarez à jouer, puisque Sanchez pourrait être inclus dans la transaction de l'attaquant uruguayen...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 23-06-2014, 21:05:35
De toute façon, j'aime pas le joueur, il me fait beaucoup penser à Gervinho :P

J'avoue, j'ai un peu la même impression même si je pense quand même qu'il est meilleur que Gervais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 15:47:43
Citation de: Skoxy le 23-06-2014, 21:05:35
De toute façon, j'aime pas le joueur, il me fait beaucoup penser à Gervinho :P

J'avoue, j'ai un peu la même impression même si je pense quand même qu'il est meilleur que Gervais.


Son nom est mieux déjà... ^^

Sinon, en parlant de beaux noms, des journaux turcs disent qu'on est sur Emenike... L'acheter lui, c'est le meilleur moyen de se faire baiser...  :jesors:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince


gunner597

les rumeurs du jour sont formidables Debuchy - Remy :lol:

Taz

ce sont tous deux des bons joueurs même si le coté french te fait pas rêver... Moi je dis oui mais je vois plus Remy comme un ailier que comme un 9.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 27-06-2014, 11:25:38
ce sont tous deux des bons joueurs même si le coté french te fait pas rêver... Moi je dis oui mais je vois plus Remy comme un ailier que comme un 9.


ben je vois une régression dans l'ambition du club on peut prendre des francisa pas de soucis mais c'est loin d'être des tops players ..

Taz

Arsene Wenger admits interest in Arturo Vidal amid Arsenal transfer talk

Arsene Wenger has revealed his admiration for Arturo Vidal amid talk that he is set for a £44million transfer to Arsenal.

Vidal, who plays for Italian side Juventus, has been strongly linked with a transfer away from Serie A in recent weeks.

And recent reports suggest Arsenal are interested in luring him, with Wenger reportedly set to pay £44million for his signature.

The Gunners boss has refused to rule out the deal, and admitted he is a big fan of the player.

http://metro.co.uk/2014/06/27/arsene-wenger-admits-interest-in-arturo-vidal-amid-arsenal-transfer-talk-4778166/
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Le Bayern est pret à négocier pour Shaquiri à partir de 20M€, je pense que ça peut etre une bonne solution si Sanchez ne vient pas.

we are the Arsenal !


gunner597

Arturo Vidal !!! putain Metro ils sont fous

Thearsenal

N'empêche, ce serait tellement exceptionnel ^^
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Avec Vidal et Sanchez, ça le ferait grave :love:, mais il y a bien longtemps que je ne m'enflamme plus :green:

Taz

Metro c'est pas trop de la daube quand même nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 27-06-2014, 17:32:00
Metro c'est pas trop de la daube quand même nan ?

Si un peu :P En ce moment il y a metro et Daily mail, qui essayent de faire le buzz avec leurs rumeurs d'une fiabilité proche de 0 !!

Après il y a toujours la possibilité qu'ils tombent juste, mais c'est à prendre avec de grosses pincettes quoi.. 

groganga

Vidal c'est 50M. Cesc était dispo pour 30M et Arsène ne l'a pas recruté. Vous êtes tellement naïfs les amis :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49