Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Wenger est un grand admirateur de Benzema. Ca ne m'étonnerait pas qu'il tente quelque chose avec lui. Mais un bon gros coup d'épée dans l'eau vu que le Réal va de toute manière nous envoyer bouler :lol:

Pour Flamini, no comment. Et pourtant, je pense qu'on sous-estime le pourcentage de chance que cela arrive !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

DI MARIA ça peut être la meilleure solution rapport qualité/prix. Il doit coûter entre 20 et 30 M€

nono6703

Je pense surtout qu'avec l'arrivée de Bale, le Real est davantage prêt à vendre Di Maria que Benzema. Mais on prêtait aussi à Ancelotti le désir de recentrer Ronaldo... A moins qu'il ne soit carrément prêt à compter sur Moratta en tant que titulaire...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Jeoffrey

Di Maria ou Lamela ça me va

nono6703

Citation de: JeoffreyDi Maria ou Lamela ça me va
Les deux !! :green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

RedArmy


nono6703

Sport Direct News annonce qu'Arsenal serait en pourparler avec l'Athletic Bilbao pour l'attaquant Iker Muniain. Les négociations tourneraient autour des 15M£.

Une option intéressante : un international considéré comme une future pièce maitresse de la Roja, un peu dans le même genre que Bernard. Même qualités (vivacité, vitesse, dribbles,...), même défauts (impact physique, duels...). Il avait crevé l'écran lors de l'épopée de Bilbao en Europa League il y a deux ans mais a été un peu moins flamboyant la saison dernière. A 15M£, je suis pour !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Il avait été énorme vs Man U en Europa il me semble, depuis perdu de recherche (:D) pour ma part ^^

mex

J'aime bien ,mais petit

Jeoffrey

Citation de: mexJ'aime bien ,mais petit
Notre meilleur joueur n'est pas plus grand ;)
C'est vrai qu'il m'avait aussi impressionné en Europa League.

Son of a Gun

Il ressemble beaucoup à Nasri je trouve. Pas sur que ce soit une qualité lol.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunIl ressemble beaucoup à Nasri je trouve.
C'est vrai, ils ont le même nombre de bras ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunIl ressemble beaucoup à Nasri je trouve.
C'est vrai, ils ont le même nombre de bras ! :green:
Trop fort!
Je me demandais aussi d'où il ressemble à Nasri. Pour moi, ni physiquement ni dans son style de jeu.

Son of a Gun

Ben si physiquement! Ils ont exactement la même gueule vous rigolez? :

http://www.fichajesdelfutbol.com/fichaje-de-iker-muniain/

Bouligoal

Citation de: Son of a GunBen si physiquement! Ils ont exactement la même gueule vous rigolez? :

http://www.fichajesdelfutbol.com/fichaje-de-iker-muniain/
Oui oui, y'a un air. Je te taquine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

SportsDirectNews :puke:

jerems50

Un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Diego Capel pourrait finalement atterrir en Premier League. En effet, selon O Jogo, l'ailier du Sporting Club du Portugal figure sur les tablettes du Liverpool FC, et surtout d'Arsenal. A 25 ans, l'Espagnol, dont le contrat court jusqu'en 2016, pourrait obtenir un bon de sortie pour une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros.

LRicky

Citation de: nono6703Sport Direct News annonce qu'Arsenal serait en pourparler avec l'Athletic Bilbao pour l'attaquant Iker Muniain. Les négociations tourneraient autour des 15M£.

Une option intéressante : un international considéré comme une future pièce maitresse de la Roja, un peu dans le même genre que Bernard. Même qualités (vivacité, vitesse, dribbles,...), même défauts (impact physique, duels...). Il avait crevé l'écran lors de l'épopée de Bilbao en Europa League il y a deux ans mais a été un peu moins flamboyant la saison dernière. A 15M£, je suis pour !
C'est un crack ce petit, capable de jouer dans l'axe ou sur un côté, je le vois à merveille dans notre système de jeu :up:
Je suis pour à 250 % surtout à ce prix

Vince

Selon El Confidencial, en cas d'échec de la piste Benzema, les Gunners se tourneraient vers l'attaquant brésilien de l'Atletico Madrid, Diego Costa. Il a prolongé son contrat récemment, mais seulement parce que les offres parvenues au Club espagnol n'étaient pas suffisantes ou assez attirantes. Il pourrait toujours partir pour une offre de l'ordre de £35m.


Vince

Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse à une piste de longue date pour le poste de gardien, Emiliano Viviano. Son Club Palerme a été relégué et ils seraient prêt à le laisser partir. Il a passé la saison dernière en prêt à la Fiorentina.



Les Gunners s'intéressent aussi à Kiko Casilla (Espanyol)


captainFABREGAS

C'est quoi encore ces gardiens de la campagne là ?!! :down:

nono6703

Citation de: VinceSelon El Confidencial, en cas d'échec de la piste Benzema, les Gunners se tourneraient vers l'attaquant brésilien de l'Atletico Madrid, Diego Costa. Il a prolongé son contrat récemment, mais seulement parce que les offres parvenues au Club espagnol n'étaient pas suffisantes ou assez attirantes. Il pourrait toujours partir pour une offre de l'ordre de £35m.

http://3.bp.blogspot.com/-DEE0mFoh6II/UVMghqL7pGI/AAAAAAAAA4s/UTlZ_foKolw/s320/diego-costa.jpg
Bon joueur, mais alors... Quel c** !!!
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

:lol: je me disias bien les médias se sont trompé on est sur le cousin de Casillas :lol:

Séreiusement au lieu de chercher on peut pas se concentrer sur Begovic ou J.Cesar :sorry:

D.Costa 35M£ :lmao:

mex


Atys

Citation de: gunner597:lol: je me disias bien les médias se sont trompé on est sur le cousin de Casillas :lol:

Séreiusement au lieu de chercher on peut pas se concentrer sur Begovic ou J.Cesar :sorry:

D.Costa 35M£ :lmao:
Oui j'avoue que je ne comprend pas la stratégie là ...

Son of a Gun

C'est pas en regardant les news dans les torchons que tu vas comprendre la stratégie du club....

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C'est vrai qu'a chelsea ils n'avaient pas assez de joueurs pour faire une saison :lmao:

nono6703

Selon le Corriere dello Sport, des dirigeants de la Roma sont à Londres pour négocier un transfert de Pjanic vers Arsenal.
:ascfr: :ascfr: :ascfr: