Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Lamela enfin un vrai joueur... :thanx:

nono6703

Je rêve que ce soit vrai pour Lamela ! Pitié Arsène, amène-le nous ! Ce joueur est ce qu'il nous faut sur l'aile ! Je m'en porte garant ! :up:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

J'ai peur qu'on ce fasse encore mal pour rien la !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Non lui il est à notre portée et très bon. Encore faut il y mettre la conviction et la maille nécessaire.

Symon

De toute façon je vois pas quelles options on a maintenant.on a qu'un seul ailier technique, chamb,et il est blessé.lamela est créatif technique et marque des buts.les solutions sont moindres maintenant va falloir s'approcher des 30m € .

Taz

Avec les 3 mois mini fe chambo Va nous falloir quelqu'un en tout cas ca c'est clair.
Même si Gnabry est vraiment un bon jeune il nous faut un joueur plus confirmé !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners-fan

Selon John Cross notre priorité au poste de gardien serait Begovic et en second choix Guaita...
Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/transfers-arsenals-wenger-wants-trust-2193962
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Taz

On à plus le temps de rigoler idéalement il nous faut un goal et dc avant le prochain match déjà.
J'espère qu'on fera direct une vrai offre pour Bego et pas qu'on commence à 3M !
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

moi ça me mine le moral ce mercato des qu'il y a un joueur interessant on est dessus mais au final il signe ailleurs !!!

nono6703

Je n'ai pas vu de message le concernant sur le forum ces derniers jours, mais l'agent d'Arda Turan a déclaré que le joueur serait ok pour nous rejoindre. Les négociations tourneraient aux alentours des 25M£.
Une bonne recrue si ça se concrétise.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

Le daily express lance la rumeur kondogbia

gunner597

Citation de: mexLe daily express lance la rumeur kondogbia
a choisir entre lui et cabaye je prends Kondogbia

nono6703

Je suis entrain de regarder la supercoupe d'Espagne et je dois dire qu'Arda Turan est assez flamboyant !  S'il veut effectivement venir chez nous, on peut lui ouvrir grand nos portes !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners_dz

Messi qui cede sa place a cesc  pour la seconde mi-temps !!!! demain sur tout les journaux Messi nouveau gunners:P

nono6703

Selon le DailyMail et le Telegraph, Arsenal s'apprête à faire une offre de 40M£ pour Benzema !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: nono6703Selon le DailyMail et le Telegraph, Arsenal s'apprête à faire une offre de 40M£ pour Benzema !
:lol::puke:

TheArmoury

Euh ouais je ne sais même pas quoi répondre à cette rumeur ... Je trouverais ça tellement surprenant :wtf:

Thumb

Citation de: nono6703Selon le DailyMail et le Telegraph, Arsenal s'apprête à faire une offre de 40M£ pour Benzema !
Quelle horreur.

nono6703

Je vais me faire lyncher... mais je crois en lui ! Je trouve tout le monde très sévère avec lui. Pour moi c'est une bonne option. Après, je vous concède que son association avec Giroud reste à parfaire... :/
Et ce n'est pas la peine de tenter de me convaincre qu'il est pourri, qu'il ne vaut pas 40M£, etc... J'ai juste donné mon avis... ;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

D'après la BBC, Arsène souhaiterait même un package Benzema - Di Maria !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

captainFABREGAS

Benzema et en plus à 40 millions  :sad:
On ne les a même pas mis sur Higuain !!
A ce prix j'éspère que la vaseline est offerte :fou:

Son of a Gun

Citation de: nono6703D'après la BBC, Arsène souhaiterait même un package Benzema - Di Maria !
C'est pas sensé être une source \"correcte\" la BBC? Non parce que la, c'est un peu ridicule.

TITI N°1

ca frise le ridicule cette fin de mercato sérieux :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Arsene a dit que notre mercato commençait aujourd'hui ...
On attend ...patiemment

Son of a Gun

FLAMINI DE RETOUR À ARSENAL. Sans contrat depuis la fin de son bail au Milan AC, l'ancien marseillais s'entraine avec Arsenal depuis quinze jours. Les Londoniens pensent sérieusement à faire signer le joueur, selon le Times. Mais ce retour de Flamini dans l'effectif est conditionné à l'échec des négociations avec Yohan Cabaye, précise le quotidien britannique.

Franchement, se taper les déchets dont personne ne veut.....

nono6703

Citation de: Son of a GunFLAMINI DE RETOUR À ARSENAL. Sans contrat depuis la fin de son bail au Milan AC, l'ancien marseillais s'entraine avec Arsenal depuis quinze jours. Les Londoniens pensent sérieusement à faire signer le joueur, selon le Times. Mais ce retour de Flamini dans l'effectif est conditionné à l'échec des négociations avec Yohan Cabaye, précise le quotidien britannique.

Franchement, se taper les déchets dont personne ne veut.....
Bah... pour faire le nombre et rentrer dans des fins de matchs sans enjeu pour reposer les autres pourquoi pas... c'est vrai que c'est pas glorieux...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

hrithik

Citation de: nono6703D'après la BBC, Arsène souhaiterait même un package Benzema - Di Maria !
:lol: On a pas réussi à acheter l'attaquant dont le Real voulait se séparer, donc forcément, on va avoir Benzema ! Surtout qu'il ne leur reste qu'un vrai attaquant à dispo.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: nono6703D'après la BBC, Arsène souhaiterait même un package Benzema - Di Maria !
:lol: On a pas réussi à acheter l'attaquant dont le Real voulait se séparer, donc forcément, on va avoir Benzema ! Surtout qu'il ne leur reste qu'un vrai attaquant à dispo.
C'est en effet d'un ridicule....Sans compter qu'à mon avis, Benzema n'a absolument aucune envie de venir chez nous. Bref, déçu par la BBC.

Nono

Le Benzema d'il y a 2-3 ans, j'aurais signé direct mais celui-là...

Jeoffrey

Beurk Benzema! Tant qu'à faire on a qu'à récupérer Nasri aussi. Toutes les têtes de c*** de l'EdF pour salir le maillot et l'image du club.
Par contre Di Maria... ça c'est une autre histoire.