Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Toute façon, c'est vraiment trop tard. Si Wenger recrute maintenant, c'est plus parce qu'il a la pression que parce qu'il en a vraiment besoin. Et c'est ce qu'il doit penser encore, même avec les blessures... Son effectif est paré pour jouer tous les tableaux :lmao:
Voilà où ça nous mène, but du club indéfini, divergences internes, ambitions proches de zéro et j'en passe... Manquerait plus qu'en perde à Fulham et vu comment c'est parti... Et la semaine suivante on accueille Tottenham :G007:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

MICHU :

Alors qu'un seul joueur est venu renforcer l'effectif cet été (Yaya Sanogo), Arsenal songerait très sérieusement à Miguel Pérez Cuesta, dit Michu. Selon The Independent, le club londonien serait sur le point de faire une offre de 29,3 millions d'euros à Swansea, le montant de la clause libératoire de l'attaquant espagnol auteur de 18 buts en Premier League la saison passée. Le club gallois réaliserait une plus-value de près de 27 millions d'euros pour un joueur payé 2,5 millions d'euros au Rayo Vallecano il y a un an. L'international anglais de Manchester City, Micah Richards, intéresserait également Arsène Wenger afin de renforcer une défense qui a pris trois buts contre Aston Villa (1-3) samedi pour son premier match de Championnat de la saison.

Source l'Equipe ce matin

tomydu50

30 Millions pour Michu !!!! Il n'a réussi qu'une bonne saison sous les couleurs de Swansea, certes il a marqué 18 buts, mais est ce qu'il peut reellement apporter un plus à l'équipe !! J'ai de serieux doutes !
Ca fait quand même cher !!

PieRR

Pour ça, Benteke à 20M c'était mieux je trouve... Mais why not...

A10GunnerFan

Arsène serait devenu dingo :lol: ou alors c'est une petite blague envers les supporters :lmao:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

30M€ pour Michu, 45M€ pour Suarez... Pourquoi pas 55M€ pour Suarez? Non?

Taz

:lmao: :lmao: :lmao:
Quand je pense que pipita voulait venir chez nous et qu'on à chippoter à le payer 40M alors que c'est une star titulaire avec l'argentine et la on metttre 30M sur un mec même pas international  ???
Trop fort Arsenal ! D'ailleurs ici aussi on le trouvrait trop cher :lol:

Ceci dit je serais content si il vient car il est pas mauvais et on est tellement sec que contrairement à ce que dit wenger n'importe quelle joueur en ce moment renforcerait notre équipe tellement on est en sous effectif !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Michu benteke etc franchement ils sont pas compatibles avec Giroud et ils n'apporteraient pas vmt un plus!

Symon

Citation de: Taz:lmao: :lmao: :lmao:
Quand je pense que pipita voulait venir chez nous et qu'on à chippoter à le payer 40M alors que c'est une star titulaire avec l'argentine et la on metttre 30M sur un mec même pas international  ???
Trop fort Arsenal ! D'ailleurs ici aussi on le trouvrait trop cher :lol:

Ceci dit je serais content si il vient car il est pas mauvais et on est tellement sec que contrairement à ce que dit wenger n'importe quelle joueur en ce moment renforcerait notre équipe tellement on est en sous effectif !
Je suis a moitié d'accord. on va pas recruter pour recruter.michu et Giroud tu les met ensemble sur le terrain??

Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: Taz:lmao: :lmao: :lmao:
Quand je pense que pipita voulait venir chez nous et qu'on à chippoter à le payer 40M alors que c'est une star titulaire avec l'argentine et la on metttre 30M sur un mec même pas international  ???
Trop fort Arsenal ! D'ailleurs ici aussi on le trouvrait trop cher :lol:

Ceci dit je serais content si il vient car il est pas mauvais et on est tellement sec que contrairement à ce que dit wenger n'importe quelle joueur en ce moment renforcerait notre équipe tellement on est en sous effectif !
Je suis a moitié d'accord. on va pas recruter pour recruter.michu et Giroud tu les met ensemble sur le terrain??
Ben nan tu mets juste Michu? Je suis d'accord que c'est leger, mais Giroud :lol:

tomydu50

Je ne suis pas sur que remplacer Giroud par Michu est la bonne solution !!
Giroud a fait une trés bonne préparation, a marqué contre Aston Villa et quoi que l'on dise, il pèse beaucoup sur une defense. Michu a le même profil mais je ne suis vraiment pas sur de son rendement dans une équipe comme Arsenal.
Si on veut quelqu'un devant, il faut quelqu'un de niveau international...(Higuain, suarez...avait le bon profil, pas Michu)

gunner4life

Citation de: Taz:lmao: :lmao: :lmao:
Quand je pense que pipita voulait venir chez nous et qu'on à chippoter à le payer 40M alors que c'est une star titulaire avec l'argentine et la on metttre 30M sur un mec même pas international  ???
Trop fort Arsenal ! D'ailleurs ici aussi on le trouvrait trop cher :lol:

Ceci dit je serais content si il vient car il est pas mauvais et on est tellement sec que contrairement à ce que dit wenger n'importe quelle joueur en ce moment renforcerait notre équipe tellement on est en sous effectif !
Tu parles d'higuain là?

gunners62

faut pas rever ça sera michu ou williams pas les deux !!
laudrup n'est pas fou !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

hrithik

Citation de: A10GunnerFanToute façon, c'est vraiment trop tard. Si Wenger recrute maintenant, c'est plus parce qu'il a la pression que parce qu'il en a vraiment besoin. Et c'est ce qu'il doit penser encore, même avec les blessures... Son effectif est paré pour jouer tous les tableaux :lmao:
Voilà où ça nous mène, but du club indéfini, divergences internes, ambitions proches de zéro et j'en passe... Manquerait plus qu'en perde à Fulham et vu comment c'est parti... Et la semaine suivante on accueille Tottenham :G007:
Desolé de te le dire mais ton com' est completement débile.
Une nouvelle fois, ça nous enerve tous qu'aucune vraie recrue ne soit arrivée.
Mais tu penses une seule seconde que Wenger n'avait pas prèvu de recruter ?
On est pas les seuls a voir que l'effectif est short, la pression, il doit la sentir beaucoup plus que nous puisqu'il est avec l'equipe au quotidien. C'est normal qu'il ne s'affole pas et relativise en conf de presse, quel autre moyen il aurait de montrer a l'effectif actuel qu'ils sont assez bon pour etre compétitifs?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: A10GunnerFanToute façon, c'est vraiment trop tard. Si Wenger recrute maintenant, c'est plus parce qu'il a la pression que parce qu'il en a vraiment besoin. Et c'est ce qu'il doit penser encore, même avec les blessures... Son effectif est paré pour jouer tous les tableaux :lmao:
Voilà où ça nous mène, but du club indéfini, divergences internes, ambitions proches de zéro et j'en passe... Manquerait plus qu'en perde à Fulham et vu comment c'est parti... Et la semaine suivante on accueille Tottenham :G007:
Desolé de te le dire mais ton com' est completement débile.
Une nouvelle fois, ça nous enerve tous qu'aucune vraie recrue ne soit arrivée.
Mais tu penses une seule seconde que Wenger n'avait pas prèvu de recruter ?
On est pas les seuls a voir que l'effectif est short, la pression, il doit la sentir beaucoup plus que nous puisqu'il est avec l'equipe au quotidien. C'est normal qu'il ne s'affole pas et relativise en conf de presse, quel autre moyen il aurait de montrer a l'effectif actuel qu'ils sont assez bon pour etre compétitifs?
C'est sur des résultats qu'on juge. Le championnat a commencé, et le résultat au niveau mercato est affligeant. Wenger ne montre rien du tout, encore moins son ambition pour son club.

Donc pour moi, le com' de A10gunnerfan est à l'image du travail de Wenger depuis 2-3 ans. Peut on esperer de mieux de la part des fans à l'heure actuelle?

corentin

Qui a mettre 30m sur un offensif autant les mettre sur William non ? Et faire passer Walcott en pointe( il peut être tout aussi transparent pendant un match que ce soit sur un flanc ou en point)

Taz

Je suis d'accord on peut pas demander aux fans d'être content c'est pas possible.
On à beau supporter le club mais quand la saison commence avec zero recrue, des cadres bléssés, 20 départ et une bonne grosse défaite pour commencer la saison, faut pas s'attendre à ce que les gens soit gentil et agréable dans leurs commentaires !
Ca fait déjà bon nombre d'année qu'on est patient et faudrait que ca commence à payer un peu quoi !
Pour moi y aucune différence avec les mercatos précèdent !
On à fait des offres jusqu'à 40M ? Wooww super le changement  .... Mais qu'est ce qu'on s'en tape si derrière ca mène à rien !

Et oui G4l je parlais bien d'higuain, si pour toi c'est pas une star je veux bien mais c'est de loin le mec le plus coté qui voulait bien venir chez nous et ca depuis longtemps.
Et la on est entrain de ce tourner vers un mec acheté 2,5M la saison passé et on propose 30M ??
Michu est meilleur que Higuain ?? Non parceque si c'est le cas je comprend plus rien la.
Pour moi dès qu'on à loupé le dossier gonzalo on à commencer à foirer notre marché et je reste vraiment amer la dessus.
Si on l'avais prit c'était un message fort et les autres bons joueurs ce seraient dit Woww arsenal is back y à moyen de gagner des titres, ils ont de l'ambition à nouveau !

A cote de ca on ce fait refouler sur chaque dossier interréssant et donc on va piocher dans le moyen bon.
C'est quand qu'on va gagner notre prochain titre ? Quand on pourra dire à ca fait fait pile 30 ans qu'ils n'avaient plus rien gagnés ??
J'espère vraiment mieux que ca pour mon club !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

30 millions sur Michu j'espère c'est une blague :fou:
Par contre si il est sur Richards et il arrive a le signer ca pourrait être pas mal bien qu'il soit souvent blessé...

Bouligoal

Citation de: VinceTu peux pas dire je m'en fout. Les transferts c'est pas juste envoyer un offre, et c'est finit. Il y a des demandes de renseignement auprès du Club, de l'agent du joueur, du joueur, des discussions, etc ... Ensuite pour ce qui est de Suarez, je ne suis pas dans la confidence, mais si des journalistes de BBC Sport et d'autres sont au courant qu'une offre améliorée est en préparation c'est qu'ils ont des infos. Pourquoi ça prend du temps, j'en sais rien, et je m'en fout un peu à partir du moment où elle est faite. Enfin je critiquerai le manager SI aucune recrue n'est faite d'ici le 2nd Septembre. Mais on juge un mercato qui est très loin d'avoir donné son verdict (pour nous comme pour Man Utd, Chelsea, et d'autres d'ailleurs). Juger définitivement un mercato à 2 semaines de la fin - alors que c'est la période où il se passe le plus de chose, c'est le meilleur moyen de retourner sa veste. Donc excusez moi de ne pas vous rejoindre dans votre panique générale, et d'attendre de voir avant de pleurnicher :lol:
Pas besoin d'attendre le 02 septembre pour critiquer notre mercato.

On est le 19 août, le championnat a commencé y'a deux jours, on joue un match capital mercredi soir ... Tout ca avec comme seule recrue Sanogo.

Suffisant pour pouvoir d'ores et déjà critiquer le mercato qui est une mascarade jusqu'ici, quelles que soient nos recrues dans 2 semaines.

Et même si on recrutait Rooney et Suarez d'ici le 02 septembre, on aura fait de la merde jusqu'au 19 août !

Je rappelle quand même que nous avons un retard considérable sur nos concurrents Chelsea, City et United et qu'on ne peut pas se permettre d'attendre les dernières heures du mercato pour prendre les miettes ...

Notre recrutement n'est surtout pas à critiquer. On est tellement bon qu'on a pu se permettre de faire jouer Cazorla qui était à 20 ou 30% de ses moyens. Résultat le mec c'est un zombie sur le terrain et il nous coûte le 2ème but ... Mais pas besoin de recruter avant le 1er septembre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Hier sur canal, il disait qu'Arsenal allait peut etre finir par rentrer dans le rang.. c'est ce qui nous attend si on passe pas le match préliminaire.
Comme le dit Bouli, on a un retard énorme sur les cadors de PL et l'écart se creuse chaque année. Si le board avait vraiment de l'ambition, on aurait dû avoir une équipe compétitive dès la 1è journée de PL.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTu peux pas dire je m'en fout. Les transferts c'est pas juste envoyer un offre, et c'est finit. Il y a des demandes de renseignement auprès du Club, de l'agent du joueur, du joueur, des discussions, etc ... Ensuite pour ce qui est de Suarez, je ne suis pas dans la confidence, mais si des journalistes de BBC Sport et d'autres sont au courant qu'une offre améliorée est en préparation c'est qu'ils ont des infos. Pourquoi ça prend du temps, j'en sais rien, et je m'en fout un peu à partir du moment où elle est faite. Enfin je critiquerai le manager SI aucune recrue n'est faite d'ici le 2nd Septembre. Mais on juge un mercato qui est très loin d'avoir donné son verdict (pour nous comme pour Man Utd, Chelsea, et d'autres d'ailleurs). Juger définitivement un mercato à 2 semaines de la fin - alors que c'est la période où il se passe le plus de chose, c'est le meilleur moyen de retourner sa veste. Donc excusez moi de ne pas vous rejoindre dans votre panique générale, et d'attendre de voir avant de pleurnicher :lol:
Pas besoin d'attendre le 02 septembre pour critiquer notre mercato.

On est le 19 août, le championnat a commencé y'a deux jours, on joue un match capital mercredi soir ... Tout ca avec comme seule recrue Sanogo.

Suffisant pour pouvoir d'ores et déjà critiquer le mercato qui est une mascarade jusqu'ici, quelles que soient nos recrues dans 2 semaines.

Et même si on recrutait Rooney et Suarez d'ici le 02 septembre, on aura fait de la merde jusqu'au 19 août !

Je rappelle quand même que nous avons un retard considérable sur nos concurrents Chelsea, City et United et qu'on ne peut pas se permettre d'attendre les dernières heures du mercato pour prendre les miettes ...

Notre recrutement n'est surtout pas à critiquer. On est tellement bon qu'on a pu se permettre de faire jouer Cazorla qui était à 20 ou 30% de ses moyens. Résultat le mec c'est un zombie sur le terrain et il nous coûte le 2ème but ... Mais pas besoin de recruter avant le 1er septembre !
Si on fait un gros recrutement d'ici le 2 Septembre, croit moi que beaucoup oublieront ce qui s'est passé avant. Je me rappelle de Aout 2011, on avait fait un sondage le 1er Septembre et finalement la majorité était content du recrutement (Mertesacker, Arteta, Andre Santos, Park, etc ...) et on avait vendu Fabregas, Nasri, Clichy! On l'aurait fait 2 semaines avant on aurait eu le résultat inverse. Je sais que la saison a repris, mais on est dans cette situation aujourd'hui car on a été incapable de finaliser les transferts plus tôt pour diverses raisons. Il nous reste 2 semaines et on a les moyens (financier) de changer complètement la donne.

Bouligoal

Citation de: VinceSi on fait un gros recrutement d'ici le 2 Septembre, croit moi que beaucoup oublieront ce qui s'est passé avant. Je me rappelle de Aout 2011, on avait fait un sondage le 1er Septembre et finalement la majorité était content du recrutement (Mertesacker, Arteta, Andre Santos, Park, etc ...) et on avait vendu Fabregas, Nasri, Clichy! On l'aurait fait 2 semaines avant on aurait eu le résultat inverse. Je sais que la saison a repris, mais on est dans cette situation aujourd'hui car on a été incapable de finaliser les transferts plus tôt pour diverses raisons. Il nous reste 2 semaines et on a les moyens (financier) de changer complètement la donne.
C'est bien que tu en parles car je ne faisais absolument pas parti de cette majorité ! Je déteste les recrutements faits à l'arrache. Et fallait pas avoir fait Saint-Cyr pour s'imaginer que sur les 4-5 joueurs recrutés en dernière minute en 2011, au moins 2 ou 3 allaient être des flops total ! Je me souviens d'ailleurs très bien avoir manifesté mon mécontentement suite au recrutement de Mertesacker, Santos et Park. Le premier cité, je n'en suis toujours pas satisfait. Les deux autres m'ont donné raison à 1000%.

On risque de vivre exactement la même chose cette année. La pression sur le club est énorme. Ils ont fait de la merde jusqu'ici ... Sous la pression, ils risquent de continuer d'en faire jusqu'au 02 septembre en recrutant des mecs juste pour faire le nombre et en dépensant très mal leur argent ... Je ne demande qu'à me tromper. On verra le 02 septembre.

Mais encore une fois, au 19 août, on a d'ores et déjà toutes les raisons de critiquer ce mercato.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Surtout que l'on à eu (et on a encore) du mal à dégager les boulets de ce fameux mercato 2011 (Park est toujours là).
Donc si c'est pour en reprendre cet été, perso je ne vois pas l'interêt  :roll:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSi on fait un gros recrutement d'ici le 2 Septembre, croit moi que beaucoup oublieront ce qui s'est passé avant. Je me rappelle de Aout 2011, on avait fait un sondage le 1er Septembre et finalement la majorité était content du recrutement (Mertesacker, Arteta, Andre Santos, Park, etc ...) et on avait vendu Fabregas, Nasri, Clichy! On l'aurait fait 2 semaines avant on aurait eu le résultat inverse. Je sais que la saison a repris, mais on est dans cette situation aujourd'hui car on a été incapable de finaliser les transferts plus tôt pour diverses raisons. Il nous reste 2 semaines et on a les moyens (financier) de changer complètement la donne.
C'est bien que tu en parles car je ne faisais absolument pas parti de cette majorité ! Je déteste les recrutements faits à l'arrache. Et fallait pas avoir fait Saint-Cyr pour s'imaginer que sur les 4-5 joueurs recrutés en dernière minute en 2011, au moins 2 ou 3 allaient être des flops total ! Je me souviens d'ailleurs très bien avoir manifesté mon mécontentement suite au recrutement de Mertesacker, Santos et Park. Le premier cité, je n'en suis toujours pas satisfait. Les deux autres m'ont donné raison à 1000%.

On risque de vivre exactement la même chose cette année. La pression sur le club est énorme. Ils ont fait de la merde jusqu'ici ... Sous la pression, ils risquent de continuer d'en faire jusqu'au 02 septembre en recrutant des mecs juste pour faire le nombre et en dépensant très mal leur argent ... Je ne demande qu'à me tromper. On verra le 02 septembre.

Mais encore une fois, au 19 août, on a d'ores et déjà toutes les raisons de critiquer ce mercato.
Mais votre opinion aujourd'hui a de bonnes chances d'être complètement différent le 2 Septembre voir même avant. On juge quelque chose qui est en développement et pas terminé. Évidemment que vous avez le droit, je vous explique juste pourquoi moi je préfère attendre, histoire de ne pas dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours.

Taz

Arsenal aussi préfère attendre.
Seulement on connais tous les conséquences quand on attend trop ...
Il reste pas grand chose de très bon comme on dit vouloir et en plus c'est cher.
Les gevais et autres park j'en veux plus chez nous.

Chaque année il nous parle de l'importance de bien commencer et chaque année on fait le contraire en terme de mercato et de résultats sportifs !
La préparation de la tournée c'est bien pour le physique mais ça reste avant tout du commercial car les équipes en faces ne valent rien et on à beau avoir mit des 7 0 notre premier match important on le perd et à domicile en plus.
La victoire face à city (qui à aussi fait mumuse contre des équipes sans level) nous à seulement fait croire qu'on était prêt mais ce n'est pas le cas.
Arteta bléssé en début de saison et déjà tout va à l'envers ... Je sais pas mais il
Comptait faire sa saison avec seulement mikel ou quoi ? Ah non c'est vrai aaron peut dépanner :bed:
Tout le monde voit qu'il nous manque un mdf lourd un attaquant un vrai gardien et un défenseur, tout le monde sauf le board et arsène ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSi on fait un gros recrutement d'ici le 2 Septembre, croit moi que beaucoup oublieront ce qui s'est passé avant. Je me rappelle de Aout 2011, on avait fait un sondage le 1er Septembre et finalement la majorité était content du recrutement (Mertesacker, Arteta, Andre Santos, Park, etc ...) et on avait vendu Fabregas, Nasri, Clichy! On l'aurait fait 2 semaines avant on aurait eu le résultat inverse. Je sais que la saison a repris, mais on est dans cette situation aujourd'hui car on a été incapable de finaliser les transferts plus tôt pour diverses raisons. Il nous reste 2 semaines et on a les moyens (financier) de changer complètement la donne.
C'est bien que tu en parles car je ne faisais absolument pas parti de cette majorité ! Je déteste les recrutements faits à l'arrache. Et fallait pas avoir fait Saint-Cyr pour s'imaginer que sur les 4-5 joueurs recrutés en dernière minute en 2011, au moins 2 ou 3 allaient être des flops total ! Je me souviens d'ailleurs très bien avoir manifesté mon mécontentement suite au recrutement de Mertesacker, Santos et Park. Le premier cité, je n'en suis toujours pas satisfait. Les deux autres m'ont donné raison à 1000%.

On risque de vivre exactement la même chose cette année. La pression sur le club est énorme. Ils ont fait de la merde jusqu'ici ... Sous la pression, ils risquent de continuer d'en faire jusqu'au 02 septembre en recrutant des mecs juste pour faire le nombre et en dépensant très mal leur argent ... Je ne demande qu'à me tromper. On verra le 02 septembre.

Mais encore une fois, au 19 août, on a d'ores et déjà toutes les raisons de critiquer ce mercato.
Mais votre opinion aujourd'hui a de bonnes chances d'être complètement différent le 2 Septembre voir même avant. On juge quelque chose qui est en développement et pas terminé. Évidemment que vous avez le droit, je vous explique juste pourquoi moi je préfère attendre, histoire de ne pas dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours.
Pas de souci, je conçois. ;)

Mais moi je t'explique juste pourquoi on est en droit de d'ores et déjà critiquer le mercato. En réponse à certains qui s'agaçent de nous voir critiquer tous les jours sous prétexte qu'on n'est pas encore le 02 septembre ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

On aurait fait des offres pour Cabaye, Pogba, Kondogbia, etc..


Mode panique. On dirait FIFA/FM quand tu fais des offres à 5-6 joueurs du même poste et que tu signes le premier qui accepte. :lol:

captainFABREGAS

Kondogbia on en parle comme très proche de Monaco pour 12M €

TheArmoury

Moi je faisais ce reproche car certains critiquaient déjà le mercato alors que la pré-saison n'avait pas repris, c'était vraiment prématuré, sachant que le mercato était ouvert jusqu'au 2 septembre, mais effectivement, à partir du moment où la saison à commencer, qu'on a perdu 3 points à domicile vs une équipe qui a joué le maintien la saison dernière, et quand on sait qu'une place dans le top 4/3 peut se jouer à 1 point comme les deux dernières saisons, on peut déjà demander des comptes au manager. En plus, on a un tour préliminaire à jouer. On peut recruter Messi et Ronaldo, les 3 points perdus vs Villa, on pourra pas les reprendre. Quand le manager dit qu'avec le groupe actuel, on peut lutter pour le titre, on se fout du monde, avec ce groupe, il a été incapable d'éviter une défaite vs une faible équipe à domicile.

Bouligoal

Citation de: TW14On aurait fait des offres pour Cabaye, Pogba, Kondogbia, etc..


Mode panique. On dirait FIFA/FM quand tu fais des offres à 5-6 joueurs du même poste et que tu signes le premier qui accepte. :lol:
Ben de toute façon ca risque d'être la foire à la saucisse pendant les derniers jours. On va s'épuiser à sauter sur tout ce qui bouge, et comme je disais, on risque de faire de la merde sous la pression.
Faire de la merde = dépenser tout sauf intelligemment notre argent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!