Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

adam

10M pour Alaba ? :look:

Rooney

A priori, selon SSN, Arsenal devrait annoncer le plus gros transfert de son histoire dans les 48 heures. Alors c'est qui ? :)

captainFABREGAS

Citation de: RooneyA priori, selon SSN, Arsenal devrait annoncer le plus gros transfert de son histoire dans les 48 heures. Alors c'est qui ? :)
Sanogo ? :lmao:

Vince

Encore une fausse rumeur venue de twitter?
ou SSN qui se plante encore ..

Rooney

A priori, c'est bien le mec de SSN qui a dit en direct que d'après ses sources, Arsenal va battre son record du plus gros transfert du club dans les 48h. A voir.

C'est Arshavin pour le moment, non ?

Bouligoal

Citation de: RooneyA priori, c'est bien le mec de SSN qui a dit en direct que d'après ses sources, Arsenal va battre son record du plus gros transfert du club dans les 48h. A voir.

C'est Arshavin pour le moment, non ?
Ouaip ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est comme St Thomas, on ne croit que ce qu'on voit sur Arsenal.com :P

captainFABREGAS

en même temps ce sera pas difficile de battre notre record de transfert :P

Bouligoal

Citation de: VinceOn est comme St Thomas, on ne croit que ce qu'on voit sur Arsenal.com :P
Bon en même temps, ca peut être plausible sachant que Wenger n'a pas fait le déplacement en Uruguay pour \"parler transfert\" selon l'autre tanche !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

alaba? on a monreal et gibbs :fou:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneySelon SSN, vous allez battre votre plus gros transfert de l'histoire dans les 48 heures. C'est peut-être Wayne mais j'en doute.
Ouhlàlà, tu veux nous vendre du rêve avant le week-end ! Tu sais que t'es sur un forum de bisounours là et que 98% des forumeurs vont tomber dans le panneau ? Vilain :lmao:
...

Citation de: BouligoalBon en même temps, ca peut être plausible sachant que Wenger n'a pas fait le déplacement en Uruguay pour \"parler transfert\" selon l'autre tanche !
Et hop, tombé dans le panneau! :lol:

captainFABREGAS

Surtout qu'il n'y a AUCUNE trace de cette pseudo info....... :roll:

DiosBergkamp

Ce serait pas impossible, on a l'air chaud sur un buteur, et ça coûte cher !

captainFABREGAS

C'est une rumeur Twitter.
SSN n'à jamais dit ça.

Rooney

A priori, plusieurs l'ont entendu. Je penche pour Higuain. :)

Nytak

Nan pas Higuain ... Je veux un attaquant utile en phase de possession pas uniquement en contre.
Allez tonton Wenger signe nous Lewandoski *rêve*

TheArmoury

Le nombre de fois où on a entendu \"dans les 48h\" et une semaine plus tard, toujours rien :lmao:

Atys

Ahh s'il signait Lewandowski, je lui fais une bise sur la bouche à tonton Arsene ...:P

captainFABREGAS


Taz

J'ai vu ça aussi bientôt une recrue record pour le club ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazJ'ai vu ça aussi bientôt une recrue record pour le club ... :shrug:
Seulement sur le pire des torchons: TWITTER :boring:

TheArmoury

On a eu la même rumeur lors du mercato d'hiver ! À force de balancer ce pari, ils vont peut-être avoir raison à un moment donné :green:

Gunners_For_Life_89100

Cavani est peut être sur le point de signer :D

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneySelon SSN, vous allez battre votre plus gros transfert de l'histoire dans les 48 heures. C'est peut-être Wayne mais j'en doute.
Ouhlàlà, tu veux nous vendre du rêve avant le week-end ! Tu sais que t'es sur un forum de bisounours là et que 98% des forumeurs vont tomber dans le panneau ? Vilain :lmao:
...

Citation de: BouligoalBon en même temps, ca peut être plausible sachant que Wenger n'a pas fait le déplacement en Uruguay pour \"parler transfert\" selon l'autre tanche !
Et hop, tombé dans le panneau! :lol:
:lol:

Non j'ai juste essayé d'en rajouter une couche pour \"essayer\" de rendre cela plausible ! Salop ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Cavani est peut être sur le point de signer :D
Si c'était Cavani, Wenger aurait bien fait le déplacement en Uruguay pour le voir :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe nombre de fois où on a entendu \"dans les 48h\" et une semaine plus tard, toujours rien :lmao:
Je rectifie :

Le nombre de fois où on a entendu \"dans les 48h\" et le 1er septembre, toujours rien :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

J'espère Wenger a l'intention de signer une pointure cette année...
Un attaquant de la trempe de Cavani ca changerai tout de suite la donne :sad:
Allez Arsène sort un chèque de 60 millions pour fêter le départ de Squillaci :D

Vince

60M€ pour Cavani :lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est le prix que demande le président de Naples je crois et quand on voit que Falcao et Neymar ce sont vendu plus de 55 millions pourquoi pas 60 pour Cavani ^^

Vince

C'est justement parce que Falcao et Neymar ont couté 55M€ que Cavani n'en vaut pas 60M€.