Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

robert_henry

en fin de contrat, - 20 ans français, inconnu... fiable je sais pas mais ça colle au profil

Nytak

Cool avant on prenait un attaquant du champion de France maintenant on va piocher en ligue 2 xD

Son of a Gun

Citation de: PieRRC'est fiable ça l'équipe? :/
Une source fiable ça n'existe pas dans le foot. Ni skysports, ni personne d'autres. Alors bon, ca va, l'Equipe n'est certainement pas la moins fiable.

Bouligoal

On fait même plus en L1 maintenant on fait en L2 ! :lmao:

La voilà notre recrue en attaque, c'est typiquement le genre de recrue à la Wenger, donc ca me paraît vraiment plausible tout ca !

Oubliez les Higuain, les Villa et les Rooney. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ça fait rêver ...:roll:

gunner597

S Guy l avait dit lol des francais vont débarqué ! Je m attendais a des joueurs de L1 ou L2 (imbula) mais sanago :haha: On joue quoi la saison prochaine ?

captainFABREGAS

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Le mercato n'à pas encore commencé et ce petit jeune gratuit il jouera en reserve l'année prochaine donc je ne vois pas ce que ça change :shrug:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASPourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Le mercato n'à pas encore commencé et ce petit jeune gratuit il jouera en reserve l'année prochaine donc je ne vois pas ce que ça change :shrug:
Pas sur que ca soit pour la réserve si Sanogo est recruté ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: Bouligoal
Citation de: captainFABREGASPourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Le mercato n'à pas encore commencé et ce petit jeune gratuit il jouera en reserve l'année prochaine donc je ne vois pas ce que ça change :shrug:
Pas sur que ca soit pour la réserve si Sanogo est recruté ;)
Alors là si ce n'est pas le cas, ça deviendrait grave ! :lass:

gunner597

Citation de: captainFABREGASPourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Le mercato n'à pas encore commencé et ce petit jeune gratuit il jouera en reserve l'année prochaine donc je ne vois pas ce que ça change :shrug:
parce qu'on \"commence\" a connnaitre AW

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: captainFABREGASPourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Le mercato n'à pas encore commencé et ce petit jeune gratuit il jouera en reserve l'année prochaine donc je ne vois pas ce que ça change :shrug:
parce qu'on \"commence\" a connnaitre AW
OK mais je pense quand même qu'il voit bien que à force de jouer avec le feu, il va se bruler :/
On se chie dessus pour la 4ème place et lui aussi, ce qui démontre bien que les regles du jeu ont changés, donc à mon avis il n'osera pas mettre un jeune de ligue 2 en équipe première chez nous l'année prochaine.......... [small]enfin j'éspère[/small]

Taz

Encore recrue qu'on achete pour preter dixit cambel, ryo et les autres...
C'est pas comme ca qu'on va s'approcher du titre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

On parle de julio cesard de qpr.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazOn parle de julio cesard de qpr.
Ca me paraîtrait logique et pas inutile pour tech9 et le club.

Atys

je dirais même indispensable ...:D

gunner597

ca me parait logique :shrug: AW ne veut pas tuer Tech9 donc il prend un mec en fin de carriére

Jeoffrey

Avec sa mâchoire de Buzz l'éclair il emmènera Arsenal vers l'infini et l'au delà

Taz

Lol c'est un bon gardien en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

je n'ai pas trop suivi sa saison.mais son salaire va poser un pb.sois il signe pour un ou deux ans avec un salaire divisé par 2 à peu près soit c'est mort..

Nytak

Julio Cesar c'est vraiment 50/50. Une fois il est nul, une fois il est énorme. Pas de juste milieu avec lui.
Ce serait une belle concurrence avec Woj même si je ne suis pas trop pour ce transfert.

darren

Citation de: Symonje n'ai pas trop suivi sa saison.mais son salaire va poser un pb.sois il signe pour un ou deux ans avec un salaire divisé par 2 à peu près soit c'est mort..
C'est quoi son salaire?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: Symonje n'ai pas trop suivi sa saison.mais son salaire va poser un pb.sois il signe pour un ou deux ans avec un salaire divisé par 2 à peu près soit c'est mort..
C'est quoi son salaire?
100K/sem si je ne me trompe

gunner4life

Faut lui proposer un contrat d'une saison pour 70 000 par semaine, il jouerait dans le big four, la.cup et la C1 en ne déménageant pas. Ca peut l'intéresser. Sinon qu'il reste a QPR en championship.

TheArmoury

Une saison ? Aucun joueur de ce niveau ne signe pour un club pour une saison (sauf ceux qui sont déjà au club dans un âge avancé), c'est minimum 2 ans quand tu essayes d'attirer ce type de joueur, faut-être un peu sérieux ;)

darren

il ne faut pas oublier aussi qu'il n'a que 33 ans , 1 an de contrat ça sera une insulte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Allez maintenant faut que ça bouge !

Jérôme25

Cesar,Villa,Jovetic et dc...:cheers:

Taz

Citation de: Jérôme25Cesar,Villa,Jovetic et dc...:cheers:
Plutôt higuain pour villa sinon ok avec toi.
Ce serait bien un MDF costaud qui peut jouer DC.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz
Citation de: Jérôme25Cesar,Villa,Jovetic et dc...:cheers:
Plutôt higuain pour villa sinon ok avec toi.
Ce serait bien un MDF costaud qui peut jouer DC.
Je ne vois pas Arsene prendre un costo pour ce rôle, notre profil c'est plutôt un joueur technique, avec une bonne discipline défensive!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

on jouera la CL (en tout cas le tour préliminaire) j'espére qu'on travaillera vite et qu'on aura de joueurs de trés hauts niveaux !
Place au vrai moments de stress/désillusion/colére le MERCATO