Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Villa qui intéresse toujours Arsenal et que le Barca devrait laisser partir l'été prochain selon la presse espagnole.

gunner597

le cas Villa me fait \"peur\" je suis étonné qu'il est utlisé avec parcimonie j'espére que si on s'interesse a lui ,il est revenu a 100% de ses moyens physique parce si c'est pour le prendre juste parce qu'il coute moins de 15M :jesors:

Atys

Je pense sud c'est Villa qu'on a le plus df chance de signer car il restera pas et a déclaré aimer Arsenal.
Évidemment j'aurais souhaité Lewandowski mais c'est inabordable.

Nytak

Villa tellement j'en veux pas, je le dis depuis le début des rumeurs, il n'est toujours pas revenu à 100% de sa blessure et n'est pas au top.
On va chipoter pour 10M et acheter Villa à 15 vous allez voir ...

PieRR

Citation de: NytakVilla tellement j'en veux pas, je le dis depuis le début des rumeurs, il n'est toujours pas revenu à 100% de sa blessure et n'est pas au top.
On va chipoter pour 10M et acheter Villa à 15 vous allez voir ...
Il peut pas être pire que Giroud, arrêtez tous de vous plaindre, vous cherchez qui? Ronaldo, Messi, Tevez, Rooney, RVP chez nous? Moi je serai content d'avoir un gars comme lui dans l'équipe. Il apporterait beaucoup j'en suis sur!

TheArmoury

Pas si sûr, possible que ses bonnes années soient toutes derrière lui. Je préfère qu'on investisse sur un Dzeko ou Jovetic. Il faut pas juste acheter un attaquant potentiellement meilleur que Giroud, c'est avec ce type de raisonnement qu'on peut faire une erreur de recrutement. Comme Chamakh qui devait-être meilleur que Bendtner, on a vu la suite.

Nytak

A force de recruter des \" peut-être meilleur\" bah on se retrouve à en chier pour être 4ème ....
Jovetic est jeune et prometteur ( je suis pas fan de lui mais bon ce serait déjà pas mal de l'avoir) alors que Villa est sur la fin et on ne sait pas s'il a retrouvé son niveau depuis sa blessure.
Il y a 10M entre les 2, ce n'est pas rien mais dans le pire des cas Jovetic tu le revends 15-20M en serie A là il y aura encore la côte si ça ne fonctionne pas, Villa tu le payes à rien faire pendant 2-3 ans si ça ne fonctionne pas.

gunner597

je suis d'accord avec vous on ne peut pas se permettre de recruter un mec \"juste\" meilleur que Giroud,ce qui m'inquiéte un peu c'est la juve serait dans la course pour Jovetic donc je serais pas étonné qu'on ira pas se battre pour Jovetic

Vince

Vous trouvez Dzeko bien meilleur que Giroud? :look:
Si vous ne voulez pas de joueur parce qu'ils sont \"juste meilleur\" que lui, autant rayer Dzeko de la liste aussi.
Pareil pour les autres, il y a forcément une incertitudes, ils sont pas sûr de réussir. On peut appliquer les mêmes arguments contre Villa à tout les autres.

TheArmoury

Donc on recrute personne alors, c'est ce que tu proposes ? Ou un attaquant moins bon que Giroud ? Ou Podolski le deuxième choix en attaquant de pointe, dans ce cas, faut recruter un ailier ...
Oui Dzeko est meilleur que Giroud, ça me saute aux yeux. On peut pas se permettre une deuxième saison avec uniquement Giroud en pointe et sans un renfort au poste de \"MDF\".

PieRR

Ce que je veux souligner c'est que sur ce forum, dès qu'un nom est mentionné, il y a toujours un truc qui ne va pas. On pleure tous parce que Wenger achète des jeunes joueurs qui n'ont rien confirmé et maintenant on crache sur des joueurs qui ont gagné une coupe du monde et deux championnat d'Europe en 6ans.

Villa je signe les yeux fermés! Franchement qu'est-ce que ca peu vous foutre qu'on recrute un mec 15 Millions et qu'il fasse qu'une bonne saison? C'est pas vous qui les perdez :look:

Puis comme Vince l'a dit, tous les joueurs qu'on recrute il y a d'office une incertitude. Qui vous dit que Jovetic il va faire une demi saison puis plus rien car il arrivera pas à s'habituer à la PL?

Nytak

Le dernier bon match de Villa c'est quand? Il y a plus d'un an ( et sa chance il l'a eu plusieurs fois depuis son retour de blessure).
Les mecs qui pourrissent en tribune on en a assez ( Arshavin, Squillacci, Chamakh and co).
Tant qu'on y est on prend Puyol, Inzaghi, Anelka  quoi ...

gunner4life

Pour moi villa et higuain ne sont pas interessant, par contre dzeko est l avant centre qu il nous faudrait, fort techniquement et physiquement,  bon dans les airs et en profondeur

DiosBergkamp

Villa c'est le niveau au dessus quand même.

gunner597

Je sais pas pourquoi mais je serais pas étonné de voir Remy débarqué la saison prochaine

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVilla c'est le niveau au dessus quand même.
C etait

Atys

oui mais peut être entre un Villa discuté et pas très en confiance et un Villa à qui on donne une vraie chance, il peut peut être se refaire une santé.
par contre son age ne joue pas en sa faveur par rapport à un Jovetic  sur le long terme

gunners_dz

Villa n'est plus ce qu'il etait, en plus il doit avoir un gros salaire, on va ce prendre un papy en attaque non plus.

DiosBergkamp

Le papy bat Giroud à la course en moonwalk.
Je cracherais pas sur Jovetic ou Dzeko mais on était sur Villa cet hiver de l'aveu même de Wenger, c'est donc une piste plausible pour cet été.

Jeoffrey

Villa n est que l ombre de lui même c est vrai mais il joue aussi dans l ombre de Messi. L aspect psychologique est important.
En venant à Arsenal il serait considéré différemment et ça lui permettrait p-ê de revenir au top.

Jérôme25

je pense qu'on signera villa plus que jovetic...:look:

Gunnerski

Jovetic aurait dit non à Arsenal, parait-il.

darren

Jovetic, ne me parle pas! je préfère mille fois le connard de Suarez!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'ai peur surtout que notre piste N1 soit le joueur le moins cher :green:

Roger

Non mais les gars Villa, Jovetic, Dzeko, Suarez... c'est mille fois mieux qu'actuellement, ça serait le rêve  donc après il y a des différences ok mais ils sont à des années lumières de nos attaquants actuels!!

Jeoffrey

Citation de: RogerNon mais les gars Villa, Jovetic, Dzeko, Suarez... c'est mille fois mieux qu'actuellement, ça serait le rêve  donc après il y a des différences ok mais ils sont à des années lumières de nos attaquants actuels!!
Le plus fort de tous actuellement parmi ceux que t as listé c est sans conteste Suarez. Il est con c est vrai mais un tueur comme ça associé à notre milieu, ça peut faire très mal

Nytak

On va recruter Remy à 6M et basta. Je le sens gros ....

gunner597

Citation de: NytakOn va recruter Remy à 6M et basta. Je le sens gros ....
C'est envisageable :D

captainFABREGAS

Citation de: NytakOn va recruter Remy à 6M et basta. Je le sens gros ....
+10000 malheureusement
Français+ relégué+ pas cher= Wenger :burns:

guiboul62

rémy à la place  de gervinho ,ça serait pas trop mal :ascfr: